Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[100bébés] Un défi pour Save Planet!

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya c'est clair qu'il fait super peur! :p Mais il a bon fond, c'est l'intérêt pour la science qui fait que ... voila quoi :D !
    @Tamcat Ah merci beaucoup ! ça fait super plaisir en tout cas :p
    @emilie20 oui, ça a l'air d'aller pour l'instant :D

    Chapitre 7


    jly1emkg6iwh.jpg

    J'ai une grande nouvelle pour vous! On a enfin découvert le comment du pourquoi de la peau de Clark... Je vais vous montrer ça sera plus simple...

    9qwbx2ri8woa.jpg

    Vous voyez? ça s'est Christophe! Eh oui! En fait, le pauvre... il est malade. Mais il ne le savait pas!... Enfin je pense. Apparemment, la maladie Xt3-G9 aurait déjà été libéré... et voici le commencement de la fin. Heureusement, mon petit Clark est la pour prouver que mes gènes peuvent sauver la simanité. C'est triste pour Christophe, car ça veut dire qu'il ne lui reste que peu de temps a vivre... mais ça me rebooste pour faire encore plus de bébé!

    33zhxdxw8d53.jpg
    uahic9sjdhf2.jpg

    Et du coup, j'étais entrain de manger quand j'ai croisé ce jeune homme plutot pas mal! Du coup, c'est mon assiette a la main que j'ai décidé de le draguer. Il s'appelle Arthur Moreau. Un Arthur ! ça doit surement être un bon ça non?

    le4e1bx5kczf.jpg

    En tout cas, il embrasse pas mal, et il a très envie de me revoir, c'est chouette! En fait, c'est ma gourmandise qui l'a fait craquer. Monsieur est glouton en fait! Il est aussi très soigné, ça se voit a son apparence je trouve! L'ennui, c'est qu'il a un peu le sang chaud. Donc, quand je lui ai dit de patienter pour aller chez moi, il a pas trop apprécié... je l'inviterai plus tard.

    yp4kqwsg2p9m.jpg

    Ce jour la, ma puce est rentré furax de l'école...

    "pfff! n'importe quoi! Les copines elles disent que je suis pas aussi jolie que la vraie princesse Aurore! Quelles nulles! "

    Alala, les vilaines jalouses, ma fille est aussi jolie si pas plus!

    zjqi7069n4rf.jpg
    uz6pjefv6nw1.jpg

    Le lendemain, j'ai réinvité Arthur, et pour me faire pardonner, je lui ai déclarer un petit poème plein d'amour... de moi bien sur. Et il a bien apprécié! Il était vraiment touché. Mais non non non! pas de tour sous la couette! il faudra attendre ton tour...

    k4xfsgbxwndf.jpg

    Arthur m'aide beaucoup depuis qu'il est grand. Et il s'occupe beaucoup du petit dernier.

    "bah oui, ça m'aide pour mon job étudiant! Et puis, il est quand même trop mignon"

    Ah oui, je ne vous l'avez pas dit, mais c'est qu'il est devenu romantique mon petit premier. Et il s'est promis de devenir un grand baron de l'immobilier et que plus tard, je vivrai dans la plus belle maison du quartier!

    3s9bzd9dlc1x.jpg

    En tout cas, le temps continue de passer, et Clark s'est décidé à grandir.

    nguiq65mthf5.jpg
    xrkwncys5lqh.jpg

    Il est trop mignon n'est ce pas? On ne dirait pas qu'il a déjà inconsciemment lutté contre une terrible maladie... D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il était assez paresseux. Il n'est pas aussi actif que ses frères.

    25nnk370ujbl.jpg

    C'est en retournant à la bibliothèque que j'ai compris a quel point c'était grave... la maladie commence à être partout! Et Oliver qui essaye d'étudier le phénomène le plus que possible... il ne voit toujours pas d'autre solution que mon super gène...

    q7f34iylx5l7.jpg

    Et pendant que je crois que les enfants s'amusent..

    48hficzp6nu5.jpg

    Arthur a fait une rencontre ! Je ne la vois que de loin, mais elle a l'air mignonne tout plein! ça doit être pour ça qu'Arthur passait plus de temps dans la salle de bain a se parler à son reflet...

    ix96pkq3pg6g.jpg

    Finalement, on fini toujours nos journées à manger ensemble au parc... les petits on t appris pour la maladie... et je leur ai tout expliqué. Je ne les forcerais pas a faire autant d'enfant que moi... car je veux qu'ils aient une vie normale, mais il faut qu'il sache qu'ils peuvent aider la planète.

    nqb0e5fn9v5k.jpg

    Aurore me dit qu'elle aussi elle aura des bébés plus tard. Je le lui souhaite bien sur, mais j'espère qu'elle trouvera aussi le grand amour que je n'ai pas trouvé, et que je ne peux pas trouver d'ailleurs.

    zlr8sxzw0bt7.jpg

    Et comme mon bidon devient vraiment trop gros, je travaille à la maison... ça me permet de me reposer et d'aller plus vite au toilette!

    jg9ird8uuvdl.jpg

    Je me suis mise aussi a la peinture pour changer un peu. L'écriture c'est cool, mais comme je disais, je suis toujours enfermée au final... et ça c'est moins cool.

    ezlirmurwomk.jpg

    Katrina a l'air d'aller mieux ces derniers temps. Elle ne me dit rien, et ne se plaint plus de Don... et comme je n'ai pas envie de faire de boulette, je préfère ne rien demander. Comme vous pouvez le voir... la maladie continue de se transmettre. J'espère que Katrina sera épargné.

    cdaykit2k7x3.jpg
    2i8aesv9pubw.jpg

    Et alors que les petits étaient au lit... les contractions sont arrivés. Je commence à connaitre le truc mais ça surprend toujours.

    j8fuzmgv38cg.jpg

    Meme l'infirmière est malade... ça devient vraiment grave! Je préfère aller direct à la salle d'accouchement que je commence à connaitre histoire de ne pas m'approcher trop de la maladie, même si je suis immunisée.

    qj2835y6x6si.jpg
    ua8oewspjq16.jpg
    gfcgknla7uab.jpg

    C'est encore Oliver qui m'a accouché... et cette fois ci, c'est pour lui aussi! Je ne l'ai jamais vu aussi concentré.. et heureux quand le petit paquet est sorti!

    l23ojf5w88yx.jpg

    C'est ainsi qu'une petite fille est née.

    "Comment tu vas appeler notre jolie fille?"
    -MMmmh... je pensais à Bluebelle... comme dans bambi! Qu'est ce que tu en dis?
    " c'est très jolie, j'aime beaucoup!"
    -Adjugé!

    q8gob19cngwc.jpg

    En rentrant avec la petite nouvelle, j'ai aperçu Bruce vraiment triste...
    "moi, je voulais un petit frère... maman... je peux avoir un petit frère? on peut pas l'échanger?"

    Qu'il est mignon, bien sur je lui ai promis qu'il aurait un petit frère, ça serai vraiment bizarre si à l'avenir je n'ai que des filles!

    go7l76lrvdux.jpg

    Mais je lui ai aussi dit que sa petite soeur pourrait quand même jouer avec lui, que peut être elle aimerai bien les petites voitures elle aussi!
    Du coup, il n'a pas arrêté d'aller lui parler de tous les jeux qu'ils pourraient faire une fois qu'elle serait devenu grande.

    ixpqjp3k49gy.jpg

    Enfin, il n'y a pas le feu au lac! Ma petite a tout le temps de grandir...
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le monde est tout bleu :dizzy:
    Et une petite fille pour sauver la planète ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Allez une nouvelle petite fille ^je suis sur qu'elle sera magnifique vu le papa :) Et sinon j'ai beaucoup aimé la Maj :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    a quand le prochain episooode ???????
    je viens de tout lire d'un coup et j'attend la suite ! j'adooore coment tu as abordé le defi ^^
  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    Lol ! Je viens de lire ta suite et je rejoint l'avis de @LEylooo ! A quand la suite ? :p
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya oui! Tout le monde est malade... fin du monde!! :o Heureusement que Save et sa troupe sont la ;D
    @emilie20 oui, une fille! Pour l'instant, on en est a 3 garçons et 2 filles :p
    @LEylooo Merci beaucoup ! Je travail beaucoup la semaine avec mon boulot, mais le weekend, j'essaye de rattraper tout ça! Voici la suite :p
    @Tamcat Merci beaucoup <3 !! :3 la suite, tout de suite! :p

    Chapitre 8


    3zep5q0dmvwv.jpg

    D'ailleurs... comme ma petite fille était bien au chaud dans son berceau, et toute tranquille, j'ai invité Arthur. Il était d'ailleurs drôlement content.

    3wc5ve0j20q5.jpg
    pgoqa16jlaii.jpg

    Évidement on a pas trainé! J'avoue, je l'avais fait patienter le coco... mais ça en valait la peine !

    yy84wf71bsme.jpg

    De son côté Arthur était aussi avec une jolie fille... si si !! C'est la fille qu'on avait vu l'autre jour au parc ! ils sont trop mignon en tout cas! Mon premier fils serait déjà amoureux?

    1wtkyka1l4tb.jpg

    Et moi après un petit zieutage par la fenêtre de la salle de bain sur mon premier bébé, je me décide a faire le test! Et voila... positif !

    rjdl3yxu05zw.jpg

    "Quoi? je... déjà? mais... "

    - Oui... moi aussi j'aurai bien aimé m'amuser avec toi plus longtemps! Mais tu sais, tu passes quand tu veux hein... Et puis, tu aides le monde a ta manière!

    xoycdi3205s0.jpg

    "C'est vrai! tu as raison.. Wouah... je suis un peu un sauveur de l'humanité en fait! C'est trop classe!

    1dai3cd3zp46.jpg
    p883lshz85a4.jpg

    Et alors que je n'étais absolument pas entrain de voir ce que mon fiston faisait encore avec la demoiselle... voici la réponse à mes questions! Roh.. mon bébé! il est déjà si grand! Je me demande s'il nous la présentera bientôt !

    1kpcio0b9b41.jpg

    En tout cas, il adore son nouveau job étudiant de baby sitter... et ça ne l'embête pas de s'entrainer avec sa nouvelle petite soeur.. un amour!

    vkp4pnqki843.jpg

    J'ai également des autres nouvelles pour vous! J'ai croisé Katrina l'autre jour à la bibliothèque, c'est elle qui me cherchait cette fois!

    "Hey! ça fait super longtemps que je t'avais pas vu!"
    - Oui, je suis désolée Save... j'ai été assez occupée... tu as vu?? Je suis enceinte! je suis enceinte!!
    "Oui j'ai vu! Raconte moi tout!!"

    webmq2zc6xsw.jpg

    "Eh bien... tu sais.. Don... avec Don, on s'est marié.. et ... me voila enceinte."
    -Quoi? c'est tout? tu vas juste me raconter ça??! Allez!!!

    cx3qxa3vfc4j.jpg

    "Mais... je ne sais pas! ça s'est passé super vite. Don s'est retrouvé dans ma chambre un jour a me faire la court, a me parler du temps qui passe et de l'amour qui était né dans son coeur... et qu'il ne pouvait plus passer un jour sans moi... forcément, j'ai pas tout de suite cru a tout ça.. mais il m'a sorti le grand jeu! Grande soirée, grande sortie, il m'a emmené en voyage... on a visité Shang simla, et tellement d'autre endroit magnifique! C'était merveilleux... et quand on est rentré de notre dernière visite, j'ai été tellement malade que j'ai fait un test... et voila, je suis enceinte... du coup, on s'est marié. C'était prévu, mais on a avancé la date pour que je puisse mettre la robe.. désolé de ne pas t'avoir invité.. tout a été si vite."
    - Je préfère ça! Je suis tellement heureuse pour toi! Moi aussi je suis enceinte! on sera enceinte ensemble, c'est génial ça!

    jynhy8ii1k73.jpg

    Ma grande copine enceinte! J'adore! ça va être marrant d'avoir un enfant en même temps! Elle a un peu peur vu son age avancé, mais je suis sure que tout ira bien!

    mx8kdyx08mg8.jpg

    Ce soir, Arthur n'est pas rentré très content de son travail.. apparemment les enfants des autres parents ne sont pas aussi sage que les miens! Il s'est fait attaqué par des playmosims alors qu'il essayait de faire manger les enfants... pas facile tout ça! Mais j'avoue que mes enfants sont exemplaires pour l'instant.

    r3e3cic9hlk5.jpg

    D'ailleurs, en parlant d'enfant... ma Petite Bluebelle grandit aujourd'hui! J'ai hate!

    cjdp1vzhni4c.jpg
    oxoywll6ali0.jpg

    Regardez ma petite chouquette en sucre! elle est magnifique! Elle parle beaucoup, mais invente beaucoup aussi... elle m'a l'air très créative! En gros, elle me ressemble beaucoup beaucoup!

    2gsvd6wxh1vb.jpg

    Avec le temps qui passe, on voit nos gros bidons qui évoluent... et Katrina qui est métamorphosé! la grossesse lui va si bien! on dirait qu'elle a attendu ça toute sa vie!

    f4s14cgd0m7p.jpg

    Ma grossesse se passe bien a moi aussi! Je me demande si ça sera une fille ou un garçon.. de toute façon, j'ai des tonnes d'idées pour les prénoms! Que ce soit masculin ou féminin !

    y0zydkf5azj1.jpg

    Au final, j'ai quand même été bosser un peu... car bon, on est toujours a ras des pâquerette, et j'aimerais bien offrir une maison plus décente pour mes enfants. Et que mes livre se vendent mieux aussi...

    vi9hqfkwykoe.jpg

    L'ennui, c'est que j'ai pas su travailler des masses, car j'ai fait la connaissance d'un monsieur pas trop mal. Et en plus, il est blond. Bon, un blond un peu bizarre... mais ça reste blond! Il s'appelle Travis.

    0p4p8nc432vo.jpg
    38fwr0qzhxwa.jpg

    Et pendant que ma petite Bluebelle perfectionne sa logique, je trouve de plus en plus de point commun avec Travis.. bon, quelques points un peu forcé, mais il faut bien faire ça pour séduire rapidement!

    kiyt9w5ex9rr.jpg

    Aurore quand à elle est devenue meilleure amie avec une autre petite fille. C'est chouette de voir mes enfants aussi bien entouré! Moi aussi je suis bien contente d'être amie avec Katrina... je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle!

    y80n0hseudre.jpg

    D'ailleurs, grâce a tout ses conseils, voici mon premier baiser réaliser avec Travis! Il est un peu timide, c'est mignon, mais il me regardait avec se regard plein de joie et de désir... ! C'était super!
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Modifié (septembre 2015)

    Chat - pitre 9


    giitvxcdjkq4.jpg

    Alala... je trouve que je m'améliore tout plein en peinture... non? L'amour et le romantisme... ça me donne tellement d'idée! En tout cas, moi j'adore mes petits chats.

    xg45yeo59ocq.jpg

    Et mon ventre devient de plus en plus rond! ça ne devrait plus trop tarder. Je n'ai pas trop vu Katrina ces derniers temps. Apparemment, la grossesse la fatigue énormément.

    fciz60gstmvu.jpg

    Et je la comprend! Moi aussi je suis crevée!

    qssfc71fnt59.jpg

    Bluebelle a ramener un copain a la maison aujourd'hui... peut etre un futur petit copain? haha, je m'emballe, je m'emballe... en tout cas, il est mignon ce petit blondinet! Rah ! Déformation professionnelle..

    62igqr2jnb47.jpg

    D'ailleurs, j'ai croisé un beau jeune homme alors que je surveillais ma petite chérie... et je dois dire qu'il ne m'a pas déplu du tout!

    kdgk67467cxn.jpg

    Et mon gros ventre ne lui a pas déplu non plus! ... Ensuite, les choses entrainant une autre.. les hormones et tout ça... j'ai réussi à le convaincre d'aller un peu plus loin..

    7q7bwzgv137d.jpg

    Y a pas a dire, j'ai beau avoir un ventre énorme, je me trouve très désirable! et il a l'air de penser la même chose!

    wd7crm5kyfxv.jpg

    Arthur a ramener son amie a la maison, elle s'appelle Elodie! Je connais enfin son nom! Bruce n'a pas l'air de trop l'aimer mais bon, les filles ce n'est pas encore de son age!

    o0ua8rtzagkw.jpg

    D'ailleurs, alors que Marc aidait les enfants au devoir, j'ai eu mes premières contractions... J'ai encore essayé de faire la dure pour les enfants, mais ça faisait vraiment mal! Du coup, je les ai envoyé fissa au lit alors que les larmes me montait au yeux... et j'ai fait une tête vraiment ... bizarre je pense ..

    7a5i0y3e7w9j.jpg

    Car Marc est parti en courant à la salle de bain préparer de l'eau chaude et des serviette... avec une tête bizarre lui aussi... je pensais qu'il n'aimait pas les enfants... ah les hommes toujours cette façade! Ah, oui.. c'est vrai que je ne vous avais pas présenter le coco!
    Donc ce monsieur s'appelle Marc Lambert. Il déteste les enfants... oui j'ai toujours de la chance avec ça! Mais il est aussi actif et perfectionniste.. d'ou sa superbe réaction... mais non! moi j'accouche à l'hopital non mais oh! J'en ai bien besoin de ma péridurale... Je la mérite!

    my0nbzyuf1si.jpg

    Bref, je suis arrivée à l'hopital, et c'est encore une fois Oliver qui m'a accouché. Toujours aussi fébrile d'ailleurs!

    "Laissez passé!!! femme enceinte!! Laissez passé!!!"

    Ahah, il arrive a me faire rire même avec ces horribles douleurs !!

    v1e05he39l20.jpg
    nd7ovy66gjcu.jpg

    Enfin bref. Je vous fait le résumé, car au final, c'est toujours la meme chose... mais j'ai enfin accouché, d'un beau petit mec! Je l'ai appelé Drago... mais oui, vous savez ! Dans le superbe livre de magie! Moi j'ai toujours aimé Drago.. pas parce qu'il est blond! Roh! Non mais je trouve qu'il n'a pas eu de chance, c'est tout! Mon Drago a moi sera le nouveau héros de la saga! si si! Et non, il n'a pas eu de problème de peau, rappelez vous, c'est Arthur le papa ! Tout est normal.

    r6nnloh7f8cx.jpg

    "J'aime contribuer au sauvetage de la planète ! Je suis trop fort!"

    Ahah, voyez! il est trop marrant quand même... mais en tout cas, il a vraiment l'air fier de tout ça.

    pqoezo48a9k1.jpg

    Et comme Marc était toujours la quand je suis rentré, car il avait gardé les enfants bien gentillement, même s'il affirme toujours qu'il ne les aime pas... J'ai confié Drago a mon plus grand...

    8noly3nnu3rx.jpg
    lv67vvr8pfve.jpg

    Et on est parti faire un petit tour sous la couette!

    523gcv25ublf.jpg

    L'ennui, c'est que Arthur avait vu le premier sourire de Drago, et qu'il voulait absolument m'en faire part... oups... Arthur... mon chou... revient!

    "Euh... je... maman... mais, c'est... !! je ... plus tard.."
    - Arthur! je.. oh ... je suis désolée!

    Le pauvre... c'est pas du tout l'image que je voulais donner!

    kk3ytzbsqspx.jpg

    Mais bon, le mal est fait... Et marc est si entreprenant! ses bisous me manqueront...

    gj3sinqla4de.jpg

    Il y a bien un moment ou il faudra que je fasse le test quand même ! Bien entendu, il est positif... je crois que j'ai des bébés oeufs de compète dans mon ventre, pour réussir toujours du premier coup!

    hh8wpqe29rcl.jpg

    Forcément, il a toujours l'annonce au papa qui suit...

    8hzl8i5lrgdy.jpg

    Et il en a pleuré... Aie... ça fait tout de suite moins viril tout ça! Faudrait que j'écrive un truc la dessus... les hommes, la fierté et le petit coeur de beurre...

    kl7ccjtc1a8k.jpg

    Enfin bref, du coup, je lui ai tout raconté. La planète, la maladie, le super gène...

    ktp6alnvy3za.jpg

    Et au final, il était pas mal fier le coco!

    qefoy2p1c4s1.jpg

    L'ennui, c'est quand j'ai vu mes deux bout'chou avec cette tête aussi triste...

    "maman, tu nous aimes pas que tu fais d'autre bébé?"

    aie! ça me fend mon petit coeur tout ça

    - Nous on veut plus de petit bébé...
    "oui maman, c'est tout après hein?

    Double Aie... les pauvres, ce n'est pas près d'etre fini. Enfin, j'ai essayé de leur expliqué le plus simplement possible, mais avec des enfants ce n'est pas facile...

    ngko5n1f3at9.jpg

    D'autre part, j'ai pu apercevoir le trait paresseux de mon fils! Il s'endort n'importe ou , n'importe quand! c'est trop mignon.

    22c18n2v5o7l.jpg

    Et pendant que je prenais un bonne douche, Drago s'est mis à pleurer... du coup, Marc s'en est chargé!

    "Chuut.. pleure pas .. tout doux.. c'est tout.... aaaaaah mais tu vas te taire!"

    Bon... ok c'est pas terrible...

    657jxsyjxgbv.jpg

    Du coup, je suis rapidement venue a la rescousse, et Marc en a profiter pour retourner chez lui... haha, il en a eu une drôle de journée lui !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Elle est toute chou Bluebelle <3
    Et Arthur qui s'est trouvé une coupine ^.^ Par contre on sait toujours pas son nom x) (ou alors j'ai zappé)
    J'ai hâte de voir les bébés suivants ~ (ouais je crois que c'est ce qui m'inspire le plus dans ce challenge xD)

    Édit : Ah, j'ai failli loupé la deuxième partie ^^' Du coup on connaît son nom et comme d'hab' j'ai hâte de voir le suivant grandir :p (j'adore l'irruption d'Arthur en plein crac crac xD)
    C'ets normal que la dernière phrase soit pas terminée ? (Édit 2 : fais comme si j'avais rien dit.)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya non tu as raison ! Arthur ne l'a pas encore présenté a la famille, donc on ne sait pas encore! par contre, j'ai publié le prochain chapitre pendant que tu commentais.. et la on sait son prénom ;D
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouais j'ai posté et édité trop vite, mais c'ets bon là j'ai tout lu :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    TamcatTamcat Messages: 253 Membre
    2 majs pour le prix d'une ! tu nous gâtes ! :smiley: J'adore toujours autant ! Tes enfants sont trop choupis ! ;) Et si tu es d'accord je te les piquerais bien une fois adulte ! :p Bienvenue à Drago qui ne ressemble pas du tout à son homonyme ! Mdr ! :p Loin s'en faut ! Espérons qu'il n'hériteras pas de sa méchanceté... Et il est vrai que le petit blondinet ramené par Bluebelle est trop mimi aussi, tu peux t'emballer ! lol ! Cela ferai une histoire d'amour trop mignonne ! ... <3:p
    MES HISTOIRES

    Ma toute première histoire : HERITAGE et ORPHELINS : L'Histoire d'Eléanore Parrish (En pause) 100 Babys Challenge : 100 BABYS CHALLENGE : La Vie de Virginia Collins (En pause) Légacy La NATURE et MOI : La Destinée des GREENWOOD La Destinée des GREENWOOD (En pause) Restaurant Challenge : La Destinée mouvementée des PETERSON (En Cours)
    ou sur mon site :La Destinée mouvementée des PETERSON (En cours)


    ID Origin : Tamcat - Mon Forum : Tamcat77 - Chaine YouTube : Tamcat77
  • Options
    DeliseDelise Messages: 532 Membre
    Je viens de découvrir et de lire ton histoire, j'aime beaucoup la façon dont tu amènes le challenge, ce background est très original ;)
    Administratrice de Sims Artists - Créatrice de CC et autres - Mon Deviant Art - Mon Tumblr- Let's play "Reconstruire sa vie"
  • Options
    JenaleeleaJenaleelea Messages: 163 Membre
    Je vien de découvrire l'histoire est mon dieu,je veux la suite ! :)
    Joueuse de sims depuis le 4 (parce que le 3 n'a jamais voulu se lancer...)

    Dysorthographique mais fait des effort !
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    D'accord avec @Jenaleelea ! Toujours aussi impatiente d'avoir la suiite !!
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    @Daemonya ahah, moi aussi j'avais loupé ton Edit :D hihi ! oui, pas facile, elle n'a pas encore mis les verrous sur les portes... :p
    @Tamcat haha, oui y a des weekend comme ça, ou j'ai un peu plus de temps :D Contente que ça te plaise ;) Pour le partage, je verrai, car je ne joue jamais en ligne ou avec la galerie, donc je regarderai pour voir comment ça fonctionne :D meme si ça doit pas être pas bien compliqué.
    @Delise Merci beaucoup ! :)
    @Jenaleelea Désolée du retard, comme je l'ai dit, la semaine c'est vmt compliqué avec mon travail... pourtant j'adorerai jouer plus! :p Voici la suite!
    @LEylooo La voici! Merci beaucoup!

    Chapitre 10


    w4su8ch0hiei.jpg

    Évidemment, comme j'ai accouché, je me suis dit que mon amie Katrina ne devait plus tarder non plus!
    Dans la journée, j'ai donc reçu un sms de sa part...

    "Save... je suis rentrée de l'hôpital ! Ils m'ont gardé quelques jours vu mon age avancé, mais tout va bien ! J'ai hate que tu rencontres le fruit de mon amour avec Don... mon petit Lucas! A bientot!"

    aaah!! je suis trop contente! Du coup, j'ai filé chez elle...

    8ii65xovtoa7.jpg
    juoel0c1bs3s.jpg

    La pauvre! elle qui avait l'air si heureuse dans son message.. je la retrouve avec une tête jusque par terre... Alors pendant que Don s'occupait du petit ange, j'ai pris mon amie a part.

    fjk19phkgco6.jpg

    "Tu en fait une tête, ça ne va pas?"
    -Je... je suis désolée... je ne vais pas y arrivée! Je suis trop vieille... j'ai perdu trop de temps a faire des choses inutiles! et maintenant mon fils va grandir et moi je serai bientot une vieille femme agée...
    "Ma chérie! ne dit pas ça! tu as pris plus de temps que les autres femmes, mais ce n'est pas a cause de ton age qu'il faut prendre les choses ainsi! Tu vas vivre ses moments encore plus intensemment car ça fait longtemps que tu attends! Ton petit sera très bien entouré, et je suis sure qu'il ne manquera de rien!
    Regarde comment Don s'en occupe... et moi je serai la aussi! Ne t'inquiete donc pas...
    - Oui mais.. je vais bientot avoir tous les cheveux gris, les seins qui tombent... Don ne m'aimera plus! je le sais!
    "N'importe quoi! Tu n'as pas vu comment il te regarde ou quoi? Vous avez pris votre temps, mais vous avez un amour puissant et tellement beau! je te le jure! D'ailleurs, j'en suis un peu envieuse...

    4lhkdmpgvhmk.jpg

    - Tu es sure?? .. je... oui.. tu dois avoir raison... je vais être heureuse, promis ! J'ai juste peur..
    "C'est normal! tu verras, tout ira bien. Et si tu as besoin de conseil, tu sais bien que je suis la! et j'y connais un rayon !
    -Quand je pense qu'au début c'était l'inverse,..
    "C'est toujours l'inverse! J'ai encore besoin de tes conseils avisé en séduction, même si je me débrouille beaucoup mieux qu'avant!
    - C'est sur! *rire*
    "Ah, enfin un sourire! Je préfère ça!

    y7kg2xgx9br2.jpg

    Et quand je suis partie, Don a confirmé mes dires... c'est sure, je suis un peu jalouse ! Moi je n'aurai jamais ça..

    k5iwt8xx15x3.jpg

    En allant travailler un peu a la bibliothèque, j'y ai appris le décès de Christophe. C'est tellement triste! La maladie l'avait vraiment bien attaqué... Dès fois, je l'imagine encore entrain d'écrire des nouvelles techniques de malice sur les enfants.. dire que ses livres se vendaient bien! Il faudrait que je m'y mette moi aussi... apparemment, c'est vendeur!

    f7q07vvxlrp2.jpg

    Et pendant que j'étais entrain d'écrire un futur best-seller, "Du café dans le biberon" ...

    osxlzxl685aa.jpg

    La jeune élodie est venue discuter un peu avec moi... D'accord, j'avais un peu la trouille et je ne voulais pas casser le coup de mon fils... surtout qu'il la regarde avec des yeux pleins d'étoiles...

    h144tgf9qiuo.jpg

    Mais au final, je me suis fait accusé de femme ingrate qui obligeait son propre fils a travailler durant des heures et des heures alors que j'avais même pas le courage de me trouver un propre boulot... j'avoue ça... ça m'a refroidit.
    C'était vraiment pas sympa tout ce qu'elle disait... mais c'était un peu vrai. Même si au final je n'ai jamais demandé tout ça a mon fils, je n'ai jamais demandé d'arrêter non plus... je.. suis-je une mauvaise mère?

    kv4cfmg04pff.jpg

    Ensuite, elle est passé d'une tête avec des yeux revolvers a une tête d'ange... c'est quoi ce binz?

    a6uhge6wsdfr.jpg

    Arthur... il était la... et moi avec ma tête aux yeux remplis de larme... avait-il entendu?
    Je pense que oui...

    "Elodie... il faut qu'on parle"
    -Oui mon lapin? j'arrive!

    J'ai appris par la suite qu'il l'avait sévèrement enguirlander.. et avait juré ne plus jamais la revoir... des personnes qui jugent ainsi les gens.. il n'en avait pas besoin.
    Bien entendu, il a tenu a me dire qu'elle racontait n'importe quoi, et que je n'étais pas du tout une mauvaise mère, loin de la... mais le doute était en moi à présent..

    1l6nw7d9w3r4.jpg

    Du coup, je me suis mise a écrire un nouveau livre, du genre, "passe moi une corde et aide moi a sauter de la chaise" Je ne sais pas si ça sera vendeur, mais je crois que j'ai réussi a me libérer de ses sentiments tragiques.

    zsxjsk96qwmq.jpg

    En rentrant, j'ai eu la joie et la tristesse de préparer deux gateaux pour mes enfants, oui deux! Bruce et Aurore deviennent adolescent.. déjà !

    o9zyk3jygnkg.jpg
    bda61i58ugdc.jpg

    Après un soufflage de gateau en duo.. passage à la salle de bain précipité de mes deux nouveaux ados.

    a7jzhbepoxuw.jpg

    Je vous présente donc Bruce Planet, un petit perfectionniste délicat comme sa mère. Et il souhaite développe plusieurs talent, rien que ça! enfin, il a de l'ambition ! Je ne vais pas me plaindre

    k24rsgcwhits.jpg

    Et voici ma jolie Aurore... voyez bandes de morveux! ma fille est aussi jolie que les princesses! et elle adore le rose en plus. Mis a part ça, ma fille adore la pêche, mais est devenu aussi un peu snob... bon... on est princesse ou on ne l'est pas hein ! Elle a également dans l'idée de collectionner toutes les plus belles pierres ! haha! C'est bien une princesse , oui oui!

    s3tjrz9a3vey.jpg

    Le lendemain, Bruce m'a dit qu'il prenait lui aussi un travail comme bricoleur du dimanche, pour apprendre plein de chose... forcément ma discussion avec Elodie me revenait en plein visage... J'ai donc décidé de le dissuader, mais sans résultats.

    dfz41o5ir6n4.jpg

    Aurore n'avait pas envie de se trouver un petit boulot, mais préférai peindre et vendre ses superbes créations

    qqykobd6omyu.jpg

    Je pense qu'il y a encore du boulot avant de réussir a les vendre a bon pris, mais elle a une bonne critique et a l'air d'aimer malgré tout son travail... tant qu'elle aime ce qu'elle fait...

    spscfrhrxeuv.jpg

    Moi je continuais a écrire, tous les jours. D'ailleurs, le tome 2 de "pousse moi dans le ravin ou jouons a la roulette russe" marche bien! les gens ont vraiment des esprits tordus et sinistre...

    ew1lu4xivsz4.jpg

    J'adore écrire, mais j'adore passer du temps avec mes enfants... surtout quand je les vois grandir aussi vite! Apparemment Elodie serait revenu au aboi devant Arthur, pratiquement en rampant... apparemment la petite serai un peu snob et possessive... elle se serai laissé dépassé par les émotions..
    enfin... moi je laisse tout au jugement d'Arthur qui a simplement dit qu'il y réfléchirai...

    j3j5wpvvep8l.jpg

    La grossesse se passe bien aussi, mais je dois souvent faire pipi! c'est le signe d'une fille ça... non?

    sneki4dzbhun.jpg

    Comme je vous disais, je dois souvent faire pipi et parfois.. je n'ai pas le temps d'arriver au toilette... c'est tellement... gênant!!

    ywnnk5vl7obw.jpg

    En tout cas, je pense qu'il est vraiment grand temps que j'améliore ma salle a manger! on ne saurai même pas s'assoir tous ensemble.. surtout que mes enfants ne sont pas tellement porté vaisselle et moi qui suis délicate... oh oh... la nausée me revient !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top