Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Les gars si vous cherchez Perle Blackpearl...

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    *prépare ses talons aiguilles* L'est ou Saul? Et M. Fortini? Nan parce que je ne sais pas marcher avec mais si je leur les colle là où je pense je t'assure qu'ils vont laisser Perle tranquille!! Nanméoh!!!
    Pour qu'elle puisse être une super grande soeur pour mous... Nestor et :heart: de PA

    Pauvre petit Nestor, il m'a troooop fait de la peine et Perle aussi, ça se voyait trop que c'était à contre-coeur
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Agent F721 paré pour l'enquête. Réunion au commissariat, séance de brainstorming programmée. Ramenez le café celui de la cafète est dégueu), j'apporte les sucrettes pour Pierre-Alex.
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    Pas de problème, je ramené le café, trafiquer au rhum charrette, quoi que non vu qu'il est propre sur lui, il ne doit pas tenir a alcool. ^^
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @F-Fdraw , mais non, tu vas être parfait... pense juste à nettoyer les lunettes :p
    NOOGATINE a écrit: »
    PA, flic, célibataire, propre sur lui, cherche jeune fille rock&roll pour lui ébouriffer la mèche, et plus si affinités. :mrgreen:
    En gros c'est ça oui :D

    @Sakura5192 , l'avenir nous le dira... :p

    @Esirolf , tu sais que t'es pas obligée de marcher avec hein, un escarpin dans chaque main ça peut faire l'affaire :D

    @Fonsine721 , je savais qu'on pouvait compter sur toi. Si tu pouvais amener une paire de croissants aussi ce serait parfait :D

  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Et des pain au chocolat ... fauut jamais oublier les pain au chocolat :D
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Dargonos a écrit: »
    Et des pain au chocolat ... fauut jamais oublier les pain au chocolat :D

    Aboule, ça m'donne faim ! :D pain au chocolaaaaaat :hushed:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Pains au chocolat, croissants bien chauds et croustillants... servez-vous vite, y a des morfales, y en aura pas pour tout le monde :smiley:
    Et @Cadderly, fais péter le rhum charrette. On est déjà pas propres sur nous, ça nous changera pas et Pierre-Alex, il a pas intérêt de râler sinon on lui en enfile une grande rasade dans le gosier à coups d'entonnoir, ça le décoincera !
  • Options
    CadderlyCadderly Messages: 57 Membre
    Arrive avec son plateaux de café trafiquer avec du rhum charrette. "A votre service"
  • Options
    NoushkaïaNoushkaïa Messages: 86 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Il y a de l'action dans les dernières MAJs, que tu coupe n'importe où il y a du suspens ... juste génial ! :heart:
    Fonsine721 a écrit: »
    Et @Cadderly, fais péter le rhum charrette. On est déjà pas propres sur nous, ça nous changera pas et Pierre-Alex, il a pas intérêt de râler sinon on lui en enfile une grande rasade dans le gosier à coups d'entonnoir, ça le décoincera !
    Attendez au moins qu'il ait retrouvé Perle, c'est pas très facile de mener une enquête quant on est à moitié soûl ... :D

    Et je propose de créer ; à l'effigie de la LPP ; la LPM (Ligue de Protection du Moustique). :p
    C'est même étonnant que personne ne l'ai proposé avant puisque tout le monde l'adore. :blush:
    Post edited by Noushkaïa on
    En cours de procrastination...
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Ah.... enfin je suis pas la seule à trouver "Mister Perfect" alias PA loin d'être aussi parfait que que ça ... à ne pas aimé le fait qu'il soit TROP parfait

    Allez après le Fan club du Moustique, montons le "Pas-vraiment-Fan" club de PA qui me suit ? ....

    "Il s'est passé quelque chose Pierre-Alex, ça n'était plus notre petite Perle." Je suis trop soulagée (et pas étonnée) que Lucien & Honorine ont suffisamment de sagesse pour voir à travers l'attitude changeante de Perle !

    "Fortini me paiera ça un jour, oh! que oui il me le paiera" ... on en doute pas Perle... on en doute pas ! mais effectivement elle va avoir besoin de son "instinct de sauvageonne" parce que je doutes que le Pere Fortini la laisse tranquille... un peu naïve ma p'tite Perle... aussi forte qu'elle soit sa jeunesse la trahi un peu des fois ( c'est cette dualité qui rend le perso si intéressant en même temps)

    Sinon, je veux bien que vous (@Pythonroux & @Fanfani) me passez un mouchoir car la réaction du p'ti Moustique :'( ... mais bon lui aussi il est fort & ça se voit qu'il a été elevé par le couple très sage de Lucien & Honorine (Lucirine ? Honorien ?.... je dis qu'il faut leur trouver un nom de couple comme "Brangelina" ... ce sont des stars eux aussi finalement)

    Bref il a tout compris ce p'ti Nestor "Tu sais, moi j'suis sûr qu'elle voulait pas partir en vrai. [...] Et pis elle m'a fait une promesse [...] elle a des défauts comme tout le monde mais c'est pas une menteuse. Si elle est parti c'est qu'il s'est passé un truc mais j'arrive pas à comprendre quoi."
    *secoue son pancarte* MOUSTIQUE WE <3 YOU

    Re bref, bah ouais... je sais, je sais, je suis une vrai pipelette... mais bon ... s'en fou, donc je disais, ah ouais... merci encore pour une MàJ où on s'est régalé... hâte de lire la suite !

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Que dire après @cutsiepigtails ? :mrgreen:
    Je vois que tu as une bonne équipe sur le coup pour retrouver Perle ;)
    Moi j'avais pas vu les grenouilles, mais du coup grenouille VS moustique, si je connais bien ma chaîne alimentaire datant du CP, qui c'est qui mange qui ? :D
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Merci @noushkaia , création de la LPM validée ;)
    @cutsiepigtails , méheuuuuu... je l' <3 moi mon PA :p Tiens, du coup moi je vais créer la LPPA (Ligue de protection de Pierre-Alex) :D
    J'aime beaucoup le tour d'horizon que tu as fait sur chaque personnage, dont Lucien et Honorine et, bien sûr, le moustiiiiique :kissing_heart:
    @ad7211 , une véritable armée oui :D j'ai pensé aussi à la chaîne alimentaire, ça m'a fait marrer :p
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    @Fanfani j'adhère à la LPPA ^^
    Bon et la suite c'est quand? :p
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DargonosDargonos Messages: 183 Membre
    Moi aussi ... après la LPP et la LPPA, il manque plus que la LPN (ou LPM)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    elle est déjà validée la LPM @Dargonos ;)
    Fanfani a écrit: »
    Merci @noushkaia , création de la LPM validée ;)

    et bien comme c'est le moment des créations des ligues de protection, je vais en demander deux moi ^^ la LPL et la LPS :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top