Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (août 2015)
    -89-


    Point de vue Cali


    Aujourd'hui, c'était mon anniversaire. J'allais devenir grande, et plus jamais je serais séparée de Charlize.
    txq2ahhsoskz.jpg
    Dans mon coeur, j'espérais que Camille grandirait en même temps que moi, je voulais le revoir...j'aurais aimé le revoir depuis l'anniversaire de Lizou. Peut-être que c'était parce qu'il avait grandi qu'il ne voulait plus me voir...

    Alors j'ai soufflé.

    "Oh, ma puce, tu es adorable ! C'est dingue, tu as pris le nez de mon père !
    - Et le goût pour le sport de ton grand-père aussi, non ?
    - Oui, tu es la première fille sportive de la famille."
    qhbyudydtai8.jpg
    Charlize était une Bean avec la peau de maman, moi une Zoreï avec la peau de papa.

    Ma soeur partit au lycée, après que je lui ai demandé de prendre des nouvelles de Camille et Emma pour moi. Comme j'avais grandi un vendredi matin, j'avais un week-end de trois jours avant de prendre les cours.
    Du coup, comme maman avait subit l'influence de tatie Cassandre et du yoga, elle a prit un jour de congés pour passer du temps avec moi. J'avais l'impression qu'elle était plus à l'aise maintenant qu'on avait grandi Lizou et moi.

    mbdshy67tcrh.jpg
    On est donc allées au spa toutes les deux.

    "C'est pas mal...mais ça chauffe ici, m'man...
    1vpfkdlqadwe.jpg
    - Je trouve juste que c'est la détente absolue...
    9uadq0vyheu8.jpg
    - Paraît que les massages c'est encore mieux question détente...incitai-je.
    - On ira après alors."

    Après...

    Mauvaise idée...mauvaise idée...
    4jmbrlxzbgrx.jpg

    "J'ai maaaal...
    kz58spsen1qx.jpg
    /pouf ! *retombe sur la table*
    - Pareil...fff"
    8ba6b7fqdc38.jpg

    Du coup, on a plus ou moins décidé de ne jamais recommencer...ou de faire gaffe à la tronche des masseurs pour pas reprendre les mêmes tortionnaires...
    foncz08rl6yk.jpg

    "T'sais pas quoi, moi j'ai ma dose, je vais aux bains, m'man...
    nqrkdlougi24.jpg
    - Aouuuuiille ! Okay...fff...on se retrouve au cours de yoga, traîne pas trop...Crotte, moi aussi j'ai ma dose..."
    ogzgifxkkvf3.jpg

    On a croisé tonton Yann, le Yann de Tatie Cassandre. On faisait vite la différence, lui s'en fichait qu'on sache qu'il vienne de Sixam, il disait souvent, quand ils vivaient encore avec nous, que c'était les déguisements l'origine de la haine des humains pour eux...
    7u0bu12of9d5.jpg

    Le bain me fit un bien fou, surtout que le massage sportif de l'autre m'avait faite suer comme un joggeur...
    u9arj34scnay.jpg

    En sortant, je croisais Swann Zoreï, la fille de Sonia, la désignée héritière des Gothik.
    6ekz6nndwukh.jpg
    "Tu ne serais pas une Zoreï, par hasard ? me demanda-t-elle, fixant mes feuilles de chou.
    - Si, dans le mille. Je te reconnais, tu es Swann c'est ça ?
    - Tout juste. Avec ma soeur Scarlet et ton cousin Ewan on était dans la même classe au lycée."

    Oh, oh...mais ce pourrait-il que Swann soit la jolie demoiselle sur qui mon cousinou avait des vues ?

    "Ça fait un petit moment qu'on n'a pas vu ton cousin, donc, si quand tu le vois tu peux lui dire de passer nous voir, juste un petit coucou, ça nous ferait plaisir. On s'entendait bien...
    - Okay, je ferais passer, compte sur moi.
    - Merci...euh...
    - Moi c'est Cali.
    - La petite dernière ?
    - Tout juste.
    - Je te dis à bientôt, j'aimerais beaucoup faire plus ample connaissance avec toi."

    Euh...okay.
    Moi qui croyait que les Gothik étaient une grande famille difficile à approcher...

    Je suis bête, elle est bien plus Zoreï que Gothik, elle est même 0% Gothik puisqu'elle est issue d'une branche bâtarde issue de Sonia, Galantome.

    Je repassais la généalogie de la famille et je me demandais soudain pourquoi on avait pas choisi la descendance de Sandra...

    Ils sont dans une autre partie.

    Hein ? Qui est là ? Comment tu parles dans ma tête toi ??

    Sakura, dieu-sim des Zoreï, enchantée.

    Euh...alors les histoires de mamie Céline c'était pas du flan...?

    Ben non. Donc, je disais, la descendance de Sandra Gothik vit dans une autre ville, impossible de les rapatrier ici. D'autant plus qu'ils ont leur propre histoire...

    "Propre histoire" ? Parce que tu racontes dans ton monde ce qu'on fait ?

    Euh...oui...

    Sans-gêne, la déesse-sim...

    Ça t'embête ?

    J'imagine que même si je dis oui, ça changera rien...

    Désolée...si ça peut te rassurer, dans notre monde on voit des mosaïques qui camouflent votre corps quand vous prenez un bain, par exemple, et on voit pas les crac-cracs...

    Mouais, ça passe. Donc, la famille de Sandra viendra jamais ici ?

    Voilà.

    Okay, merci de l'info. Bye !

    Avec tout ça je suis arrivée à la bourre au cours, maman avait fini le sien et rentrait à la maison.
    74b2i80axdhv.jpg
    J'étais pas du tout à ce que je faisais, et c'était sacrément dur le yoga...

    J'ai pensé ça jusqu'à la fin du cours, où j'ai enfin pu réaliser une posture sans me gameler ou me ridiculiser.
    56msz1gvy4uz.jpg

    "Enfin rentrée, j'ai cru que t'avais élu domicile dans le sauna, se moqua gentiment Charlize.
    4pauqq09f4jn.jpg
    - Te fiche pas de moi...t'as des news de Camille ?
    - Yep, il a passé la journée avec Emma, justement. Et Cléophée aussi a grandi, elle est trop belle, tatie Cassandre en violette !"

    "Il a passé la journée avec Emma..."
    7l8gun6rj8ep.jpg
    Mon coeur se serra. Camille...

    "Je vais m'coucher...
    - Hein ? Mais j'ai pas fini de te raconter ! Y'a Ewan qui cherchait les jumelles "nouvelles-Gothik" comme un fou...
    - Ben Swann était au spa...elle m'a dit de lui dire qu'il pouvait leur rendre visite quand il voulait...*soupir*
    - Cool ! je l'appelle pour lui dire !"

    Je ne partageais pas l'entrain de ma soeur pour les amours d'Ewan. Au fond du gouffre, je préférais encore dormir pour essayer d'effacer les mots de Charlize...
    5losm1kq2zwm.jpg

    Camille...et Emma.

    * * *


    Mini-HS : Ewan.


    Il était déjà tard quand Charlize m'a appelé pour m'annoncer que les jumelles voulaient encore qu'on se voie. Mais le lendemain, samedi, je te tardais pas pour faire le pied de grue devant la Villa Ophélia.
    hgo7hw9cfbn4.jpg
    Je trouvais la famille au complet, les jumelles ayant troqué leur habit de cheerleader pour une robe noire plus sobre que ce à quoi la famille Gothik était habituée.
    Leur mère, Sonia, portait la robe de son arrière-grand-mère avec autant de classe que celle-ci.
    Nathan Zoreï, leur père, me dévisageait. Gêné, je demandais aux filles si nous pouvions nous rendre dans le petit parc à proximité.

    "Ça faisait un moment que je ne vous avais pas vues au lycée toutes, les deux, je m'inquiétais...
    d1gmtkv42uog.jpg
    - C'est gentil, Ewan, mais on a eu notre diplôme la semaine dernière et on a quitté l'école.
    - Vous...vous êtes majeures...
    - Et oui", dit Swann.

    Je soupirais. Mes rêves d'amour avec Scarlet étaient vains, elle ne voudrait plus de moi...

    Mon visage du s'assombrir. Elles demandèrent soudain, en choeurs :
    nymvle17bprf.jpg
    "Ça va Ewan ?
    - Ça va...ça...ça me fait juste, suuuper bizarre d'être le bébé du groupe..."

    D'être plus jeune que vous...que Scarlet...

    Je rentrais à la maison, le moral dans les chaussettes.

    "Ewan ? ça va, fiston ?
    - Salut, p'pa...
    - C'est quoi cette tête que tu me fais ?
    - Oh...ben...une fille...
    - Elle veut pas de toi ?
    - Si, enfin je sais pas, mais elle est majeure maintenant...
    - Tu connais pas l'histoire de mes grands-parents Coline et Amor toi... Ils avaient pas mal d'écart, mais ça n'a pas empêché mon grand-père de l'attendre, jusqu'à ses 18 ans.
    - Tu crois que Scarlet...
    - Scarlet ? La Scarlet ? la jumelle brune de Sonia Zoreï ?
    - Euh...oui."

    Papa rit.

    "Elle t'attendra."

    Comment pouvait-il savoir ?

    Lora m'apprit vite que depuis la remise des diplômes, Scarlet appelait souvent à la maison pour me parler. Voilà pourquoi papa savait.

    Mon anniversaire est arrivé, la barbe avec. Et j'ai abandonné mon look d'ado.
    hthr7nj7nccd.jpg

    Et j'ai invité Scarlet. Sans Swann, je ne voulais pas qu'il y ait de mal-entendu. On avait toujours été aussi proches Swann et moi que Scarlet et moi, mais c'était la brunette qui faisait battre mon coeur.
    hsuk9ib7mxht.jpg

    Je devais avouer que j'avais peur que Swann ne ressente la même chose que moi pour sa soeur.

    Mais à cet instant, mes pensées étaient rivées à Scarlet, à son rire...
    un3zflold254.jpg

    ...à son regard...
    2x0g7dxf1eol.jpg

    ...à son parfum si doux.
    nnqn0vihve0f.jpg

    Je n'ai pas pu m'en empêcher.
    y4rt2mrpgtk0.jpg

    Mon coeur est à elle, elle devait le savoir.
    958fn4327igr.jpg

    "Ewan...Je...je crois que je ressens les mêmes choses que toi...mais j'ai beau porter le nom de Zoreï je suis maintenant l'héritière, ou Swann, maman hésite encore...
    omb4cjxxd10o.jpg
    - Ça ne change rien pour moi, Scarlet...
    - Tu ne dois pas dire ça...Maëlys Plénozas nous en veut à mort d'avoir "volé" le titre à son mari, Swann et moi sommes constamment en danger depuis que nous nous sommes installés à la Villa Ophélia avec nos parents...
    fkpimuex7r8q.jpg
    - Je prends le risque, et je serais là pour te soutenir et te protéger.
    - C'est vrai ? Tu n'as pas peur d'elle ?
    - Non.
    - Tu ferais ça...pour moi ?
    - Je t'aime Scarlet. Et c'est pas ELLE qui m'empêchera de t'aimer."
    3xwrns0ya4b8.jpg


    t6yba7ksj3sw.jpg

    "Ni de t'épouser, si tu veux...même si je n'ai pas encore de bague à t'offrir...
    - Oh ! Ewan ! Sans bague ça marche aussi ! Oui, je t'épouserais !"
    smwl6qo36dsw.jpg
    Nous nous marierons sous l'arche où mes parents et les parents d'avant se sont mariés.

    Mais avant, je voulais passer la nuit avec Scarlet. Ma Scarlet qui faisait chavirer mon coeur depuis des années sans que je ne sache comment le lui dire...
    Elle portait un adorable pyjama. Elle était bien loin de ce qu'on pouvait attendre d'une Gothik, mais elle se donnait à fond pour être digne de ce rang dont sa mère avait hérité.
    6vvzrewxjgsg.jpg

    o9o9hst9gavu.jpg
    Bientôt...

    Nous serons mariés.


    edit faute de frappe
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rhô trop mignon
    Par contre, je trouve que Cali ressemble à Coline c'est dingue!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Esirolf Ah bon ? Faudra que je refasse le trombinoscope des héritières pour voir l'évolution des gènes :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Bon après j'ai peut-être besoin de lunette hein ^^ Mais oui, je trouve
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ils sont trop trognons <3 Mais du coup je m'en fais un peu pour Swan, y a pas du brisage de coeur au menu quand même ?
    J'ai adoré leurs têtes lors du massage x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympathique cette maj avec pleins d'anniv même si on voit pas le second ;)
    elle me fait trop de la peine la petite Cali :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    J'avais lu sur le portable, pas commenté.

    Je suis jalouse ! Je voulais Ewan !!! :weary:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux J'ai fait exprès de pas mettre l'image parce qu'elle avait vraiment un look à faire peur (oui oui, pire que Charlize...)

    @Mareen Je peux toujours te le prêter, t'en fais pas ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Hahahaha ! Bon après je me dis que tu as un bon cru de ton côté. Avec un peu de chance, dans une prochaine génération, y en aura un aussi bien ! :tongue: Je ne veux pas détruire les couples !
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Mareen Malheureusement, les gènes de mon Coco se perdent :p (mais il est dans la galerie, avec tout les mecs qui sont passés ici ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (août 2015)
    J'ai rattrapé mon retard et j'adore toujours autant. J'ai eu de la peine pour Cassandre, sa mort, son amour compliqué et impossible, et puis tout s'est bien terminé et pour elle et pour Carmen. Je trouve Corentin magnifique <3 et sa fille Lora est tout aussi jolie. J'ai apprécié les hors-sujets, tu écris vraiment bien en faisant bien ressortir la personnalité de chacun. Du coup la Maëlys on en vient à la détester et limite à apprécier Alexandra qui au final n'a pas eu une vie si facile que cela. Sinon j'ai hâte de savoir qui de Charlize ou Cali sera héritière.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    Operation rattrapage dès que j'aurai trouvé où je me suis arrêtée !
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bon courage @fuyaya (heureusement pour toi que je tiens mon sommaire à jour :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (août 2015)
    -90-



    Point de vue Cali


    "Crache le morceau, c'est quoi ton souci ?
    o6cp72taeorv.jpg
    - J'ai pas de souci.
    - Mouais...J'te crois pas. Je suis sûre que tu penses à Camille !
    - *gloup*
    - Haaaha ! Dans le mile !
    b8thwvm3zpgp.jpg
    - T'es pas drôle, Lize.
    - Roooh, ça vaaa ! T'es drôle, toi ? Avec ta tête de six pieds de long ?
    - ...
    - Pourquoi tu boudes ? Il va bien ton Camille, tu sais.
    - Tu as dit hier qu'il avait passé la journée avec Emma au lycée, alors que moi j'attendais que l'inscription se fasse en allant au spa avec m'man !*
    - Et c'est pour ça que tu en fais un cake ? Alléluia !
    dkz0j85ietko.jpg
    - Charlize !
    - J'ai dit qu'ils avaient passé la journée ensemble, oui, mais ils sont dans la même classe, c'est vrais qu'ils sont assez potes, par rapport aux autres qui n'approchent jamais Emma ou Cindy Plénozas-Zoreï de moins de dix mètres, mais c'est tout, ils sont pas en couple si c'est ce que tu pensais !"


    Là, j'ai eu un élan d'espoir.

    "Mais...y'a pas cours demain, c'est dimanche...
    - Justement cocotte ! Tu prends ton Q en poignée et tu fonces chez lui !
    92a66iqkg7at.jpg
    - Hein ?? C'est quoi cette expression ?
    - Ça m'est venu, comme ça...
    - *marmonne* ça c'est Sakura...
    - De quoi ? Bah, on s'en fout ! Je disais, tu vas chez lui, vous retrouvez votre complicité passée, et hop ! dans la poche le Camille !
    - Mais d'où tu sais des trucs pareils ?
    - Tout ce que je sais c'est que c'est pas en gardant tes miches sur la chaise et à traîner en peignoir qui vont faire avancer tes amours !
    - Mes amours ?
    - Pitié, je sais que t'es love de Camille depuis le primaire, alors tu t'habilles et tu fonces, j'dirais à m'man que t'es partie faire un jogg à Oasis Springs.
    - Se faire plus de 10 heures de train pour un jogg, j'te jure, t'as de ces idées parfois !
    - Au moins ça te couvre aussi si tu y passes la nuit à...
    - STOP ! range tes hormones, Lize !
    - Bon, du coup, t'y vas ou t'y vas pas ?
    ztwmgx8gca22.jpg
    - J'y vais, mais pas un mot à maman."


    Déjà que je regrettais d'en avoir parlé à Charlize, avec ses plans cheulous...

    hc7d1ukusszg.jpg
    J'ai bossé un peu sur les cours de ma soeur, histoire de pas être perdue lundi.

    Et j'ai cogité, cogité, et à 21 heures passées j'ai craqué.

    Ouais, chez Camille et Naël, les fils de ...euuuuh ...Ouais, Natty.

    d5gyagxkcvdk.jpg
    "La vache, vous avez vachement changé !
    - Ben toi aussi, ça va qu'avec tes oreilles tu restes reconnaissable...
    - Du coup...qui est qui ?
    hbxs51vju9sx.jpg
    - *en choeur* Devine.
    - Ah nan, ça va pas être possible, là...
    - Allez, tu connais si bien Camille tu devrais retrouver ton presque meilleur pote, non ?
    - Maiiiis...
    ruhzmj5pf6iu.jpg
    ...euh..."
    - *rire mal camouflé*
    b8hieczz1ebb.jpg
    - Et toi, ça te fais rire ?! dis-je alors à l'autre, cinglante. Parce que pas moi.
    ovic3larxayb.jpg
    - Détends-toi Cali, c'est moi. Laisse Naël, c'est un vrai pitre.
    - Rooh l'aut' hey !
    - Ben oui, t'es quand même gland pour avoir rit comme ça, elle aurait pu me griller, j'ai pas ton ... humour spécial.
    - Nan, toi t'en as pas, nuance."

    Hey ben...c'est comme Charlize et moi...en presque pire.

    "Du coup, tu voulais me voir pour quoi ?
    - Ben, te revoir quoi, presque meilleur pote, tout ça...
    - C'est vrai que ça manquait..."

    C'est vrai ???

    "...presque !
    - Ah ?
    - J'avoue, j'étais un poil amoureux de toi... On est bête quand on est petits, hein ?
    - Tu...
    - Plus maintenant, hein !"
    j9o4fahuanly.jpg

    Je voulais disparaître, soudain. M'enfoncer dans le plancher et descendre jusqu'au fin fond de la Terre, même en ressortir de l'autre côté, pour être encore plus loin de cette situation gênante.

    Mon coeur avait disparu, pas brisé, je ne l'avais plus. Envolé, avec mes espoirs.

    Camille me laissa seule dans la pièce. Je vis à peine Naël entrer.

    "Assied-toi, Cali...tu es pâle..."
    87hbmt4e5167.jpg

    "Camille est un idiot, il ne sait pas ce qu'il perd...
    - Dit pas ça...je vaux pas grand-chose...
    - Arrête, t'es une fille bien, à l'écoute, gentille, tu te sacrifieras toujours pour le bonheur des gens que tu aimes...
    zgql2rprq3dv.jpg
    - D'où tu peux déduire ça ?
    - De ce que Camille disait, quand on était p'tits, quand il rentrait après t'avoir vue.
    - Et il disait quoi ?
    - Qu'il voyait que tu faisais toujours passer ses envies de jeu avant les tiennes, que ça le rendait triste pour toi. Il a jamais vu que tu l'aimais aussi, moi j'ai compris de suite. Maintenant, je crois qu'il a fait une croix sur toi, pour ne pas souffrir.
    - Pourquoi, c'est...
    - Bête. C'est bête. Il n'a jamais vu que tu l'aimais, alors il t'a avoué ses sentiments en faisant croire qu'ils étaient passés. Je connais mon frère."

    Les larmes roulaient sur mes joues, je me levais, prête à quitter cette maison en courant. Mais Naël m'arrêta de ses bras forts. Il me serra contre lui.
    r3w6aifvhu0z.jpg
    "Il t'aime."

    Mon coeur revivait, l'espoir revenait. Mais une chose me dérangeait. Naël me serrait fort, comme s'il avait peur que je fonde, disparaisse, ou parce que c'était peut-être la première et dernière fois qu'il ferait ça.
    8cjxjxfm52at.jpg
    Je ne pleurais plus. Je sentais le coeur de Naël battre à tout rompre sous son t-shirt, ses muscles saillants à ses épaules, et soudain, un sanglot silencieux le secoua.

    "J'envie cet idiot qui ne saisit pas sa chance...
    jyxg7guxnmql.jpg
    - Naël...
    - Tu es adorable...Parfaite, si j'osais dire...
    tnerzws12bsn.jpg
    - S'il te plaît...
    - Je ne te mettrais pas dans l'embarras, Calinette, cette fois, ne fais passer personne avant toi.
    - Quitte à te rendre malheureux ? Jam-
    - Jamais ? Si, cette fois tu dois être comme ça. Sinon tu finiras comme ma grand-mère Camélia, à souffrir. Bats-toi, s'il est trop bête pour te rendre ton amour, j'accepterais d'être ton second choix... ça ira ?"

    Comment cela pourrait-il aller ? Jamais ça n'ira, parce que j'ai rendu Naël malheureux. Mais je lui promis mon amitié, pour toujours.

    "Ça me suffit amplement."

    On descendit, et en arrivant en bas les yeux des frères se croisèrent.
    tp5adzxj1npc.jpg
    Je me sentais mal, une biche patientant jusqu'au combat de cerfs pour savoir qui m'aura...
    Mais je ne devais pas, je devais choisir, moi, avant que la guerre n'éclate.

    Avant que Naël ne s'attache trop à moi, ou que je finisse à mon tour à l'aimer, et à ne plus savoir choisir...
    uto6h4u7098h.jpg
    ____________________________

    Pour ceux qui flipperaient, rapport au fait que j'ai déjà utilisé cette intrigue jusqu'à avoir un arbre généalogique incompréhensible, nan, je la refais pas, Cali n'aura qu'un seul amoureux, mais lequel :p ?
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Oooooooooh *bruit bisounours* puis Ooooh...*bruit de tristesse* puis Oooooh ? *bruit d'intrigue*
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top