Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • Options
    niniepeaudechienniniepeaudechien Messages: 19
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Je reviens à la charge avec mon problème dans le simport. En effet sur ma page d’accueil je n'ai pas les demandes de tournées (page de droite) qui s'affichent. En haut de ma page il y a écrit "Demande de tournée" mais la page reste toujours vierge. Ensuite, sur la page de gauche j'ai bien l'onglet pour accueillir un sims et à coté l'onglet pour faire partir mon sim en tournée. Sous mon onglet "faire partir un sim en tournée" j'ai "Tournée en cours" avec 4 cases grisés avec des silhouettes (tête de sims mais grisé comme sur ce site quand on mets pas d'avatar) toujours grisés et rayé gris.
    Depuis mon dernier message, j'ai réussie à faire partir des sims en tournées et à valider les tampons ainsi qu’accueillir un sims en tournée (merci Virtuelle !). Mais depuis j'ai fait repartir des sims en tournées mais les amis chez qui je les ai envoyé ne m'ont pas répondus à mes demandes et du coup mon onglet "envoyé un sims en tournée" reste grisé et bloqué et j'ai beau cliqué sur les têtes grisé en dessous dans "demandes de tournées en cours", rien n'y fait. J'ai comme ma conseillée Virtuelle, essayé d'annuler les tournées à partir d'une partie vierge mais ça ne marche pas. J'ai aussi supprimer les sims chargés dans le lanceur du jeu (mais je n'aurai peut-être pas du ?). En dernier recours, hier j'ai désinstallé/réinstallé showtime. J'ai relancé le jeu sans mes sauvegardes, lancé une nouvelle partie dans Starligh shore, les Singh et dans le simport c'était toujours pareil. Pas moyen d'envoyer la magicien en tournée ! Je ne sais plus quoi faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai cherché dans les forums, blogs et sites je ne trouve rien. Dois-je faire une croix sur le simport ? Peut-être que faire venir un sim en tournée chez moi pourrait tout débloquer ??
  • Options
    tiloute974tiloute974 Messages: 184 Membre
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour, et j'espère poster mon souci au bon endroit :)
    Voilà, hier soir, je jouais tranquillement, j'ai accpeté quelques tournées d'amis, qui se sont bien passées.mais, à la fin de la dernière, il m'a été impossible de ré-ouvrir le simport, j'ai redémarré le jeu, le pc, mais rien n'y fait, le simport reste inaccessible, quelqu'un aurait-il une solution à ce souci svp?

    Merci d'avance :)
  • Options
    bellaluna9bellaluna9 Messages: 4 Membre
    Bonjour, j'espère ne pas me tromper en postant ici.
    Je rencontre un problème avec le simport en ce moment. Lorsque je souhaite envoyer un de mes sims, un message d'erreur apparaît disant : "impossible de réserver le spectacle ! Veuillez réessayer" Pourtant j'ai déjà pas mal jouer avec le simport avec cette même partie... Je précise que je n'ai absolument aucun mods ni contenu téléchargé en dehors du store... Est-ce un problème lié à EA comme il y a eu il y a peu de temps pour le forum? Où quelqu'un aurait une solution? Merci pour votre aide! ;-)
  • Options
    WolfenWolfen Messages: 28 Membre
    Bonjour. Mon problème avec le SimPort est que depuis un changement d'ordinateur, l'enregistrement de mes jeux n'est pas validé en ligne, je ne peux donc ni envoyer, ni recevoir d'artistes car on me demande d'enregistrer mon jeu. Sauf que mes jeux sims3 étant déjà enregistrés sur le site officiel, je ne peux pas réutiliser les codes. Comment re-synchroniser la prise en compte de l'enregistrement de mes jeux entre le site officiel et mon jeu en ligne ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Tes paramètres du compte sur le forum sims 3 doit être normalement le même que de ton compte Origin.
  • Options
    WolfenWolfen Messages: 28 Membre
    C'est le cas Lilisims. Mais lorsque j'ai changé d'ordinateur et réinstallés tous mes jeux, une mise à jour origin à fait disparaitre en jeu tous les badges de jeux enregistrés que j'avais. Depuis, impossible de les remettre, pourtant mes jeux sont tous enregistrés sur le site officiel et sur Origin. Le seul moyen que j'ai trouvé pour accéder au Simport, c'est de désactiver Origin en jeu, mais il est rare que cela me permette d'envoyer des invitations, et je ne suis pas sur en plus qu'elles fonctionnent ne recevant aucune réponse. Ce serait plus simple que je puisse avoir mes jeux à nouveau considérés enregistrés en ligne, mais je ne sais pas comment faire, les codes étant déjà utilisés et donc refusés par le jeu.
  • Options
    WolfenWolfen Messages: 28 Membre
    J'ai trouvé tout seul , je le marque pour les désespérés qui ont le même problème et ne trouvent pas la solution. Il faut aller sur origin, faire clic droit sur le jeu, sélectionner mise à jour et la laisser faire, puis sélectionner réparer le jeu et laisser se finir. Une fois que c'est fait, il faudra lancer le jeu en faisant clic droit et en sélectionnant Jouer. Ne pas démarrer le jeu par le raccourci de votre bureau mais uniquement à partir d'Origin, et là, l'enregistrement de vos jeux est de nouveau pris en compte, rendant à nouveau les fonctionnalités sociales de showtime utilisables.
  • Options
    mrssosomrssoso Messages: 1 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour,

    Je reviens à la charge avec mon problème dans le simport. En effet sur ma page d’accueil je n'ai pas les demandes de tournées (page de droite) qui s'affichent. En haut de ma page il y a écrit "Demande de tournée" mais la page reste toujours vierge. Ensuite, sur la page de gauche j'ai bien l'onglet pour accueillir un sims et à coté l'onglet pour faire partir mon sim en tournée. Sous mon onglet "faire partir un sim en tournée" j'ai "Tournée en cours" avec 4 cases grisés avec des silhouettes (tête de sims mais grisé comme sur ce site quand on mets pas d'avatar) toujours grisés et rayé gris.
    Depuis mon dernier message, j'ai réussie à faire partir des sims en tournées et à valider les tampons ainsi qu’accueillir un sims en tournée (merci Virtuelle !). Mais depuis j'ai fait repartir des sims en tournées mais les amis chez qui je les ai envoyé ne m'ont pas répondus à mes demandes et du coup mon onglet "envoyé un sims en tournée" reste grisé et bloqué et j'ai beau cliqué sur les têtes grisé en dessous dans "demandes de tournées en cours", rien n'y fait. J'ai comme ma conseillée Virtuelle, essayé d'annuler les tournées à partir d'une partie vierge mais ça ne marche pas. J'ai aussi supprimer les sims chargés dans le lanceur du jeu (mais je n'aurai peut-être pas du ?). En dernier recours, hier j'ai désinstallé/réinstallé showtime. J'ai relancé le jeu sans mes sauvegardes, lancé une nouvelle partie dans Starligh shore, les Singh et dans le simport c'était toujours pareil. Pas moyen d'envoyer la magicien en tournée ! Je ne sais plus quoi faire ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai cherché dans les forums, blogs et sites je ne trouve rien. Dois-je faire une croix sur le simport ? Peut-être que faire venir un sim en tournée chez moi pourrait tout débloquer ??

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que niniepeaudechien et je pense avoir tout essayé: changement de ville, aucun contenu/mods, desinstaller/reinstaller showtime, pas d'overwatch, resetsim, accueillir des sims, etc.

    J'avoue que je désespère, surtout que ça fait des jours que je parcours les forum en quête d'une réponse, et que j'accumule les tests avec mes amis Simport.
    Post edited by mrssoso on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top