Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Djoar6 a écrit:
    ...
    Pour ta coiffure, une fois que tu l'as retiré , ton sims a pu enfin arriver à destination, ce n'était pas le cas avant (trois tentatives). Je pense que cela doit avoir un rapport avec la taille du fichier..... d'ailleurs cela ne concerne pas tous les fichiers tiers puisque chez moi pour certains joueurs cela a été modifié....

    Le fichier de la coiffure fait 4 mega 27, c'est pas énorme. La plupart des coiffures téléchargées que j'ai font entre 4 et 8 mega pour les plus lourdes. En plus, même en l'enlevant le temps n'en est pas moins raccourci...

    Ce qui laisse peu de possibilités par élimination.

    C'est pour ça, je vous dis faut pas se focaliser sur ce résultat où il y a eu réussite car je pense vraiment qu'autre chose est intervenu en ma faveur et qu'on a pas tilté. en plus de ça, tu as sauvegardé puis juste après ça validé.

    Si ce résultat était fiable alors dans le jeu de Lili, ça aurait été exactement pareil. Si c'était pas le cas, son sim n'aurait pas pu arriver chez moi.

    plus rationnellement, à 8 minutes de sauvegarde, il devient logique que le signal se perd.. c'est comme un programme windows qui mettrait trop de temps à se mettre en place, au bout d'un moment ça t'affiche "ne répond plus"... ce qui oblige à abréger via le gestionnaire des tâches. C'est le même principe, je pense.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Voici le résultat de mes essais cette nuit, en espérant apporter de pistes.

    J'ai les Mods de Tawllan dans mon jeu mas j'ai enlevé tous les autres téléchargements en ".package".

    Je joue dans la nouvelle ville, et ce sont des sims 100% sims (pas de vampire, génie, etc)

    A chaque essai j'ai le contrôle de deux ordinateurs

    Il faut d'abord envoyer le sims pour ensuite accepter de recevoir un dû à la sauvegarde obligatoire lors de l'envoi des sims.

    Réussite à 100% pour le premier transfert ( sur les deux ordinateurs, donc 2 représentations à gérer plus les représentations des autres sims de la ville, vive les insomnies !)

    Ensuite, déconnexion, sauvegarde sous et retour sur le menu principal.

    Pour le 2° transfert réussite 100%

    Encore, déconnexion, sauvegarde sous et retour sur le menu principal.

    Pour le 3° transfert Réussite à 50%, j'ai reçu le sims mais le mien n'est jamais arrivé mais j'ai le badge dès que j'ai fait un sauvegarder sous pour l’ordinateur que la recevait. En fait j'ai supprimé le message sur Ma Page ici avant que cela soit accepté sur l'ordinateur de ma fille.

    Encore, déconnexion,Réinitialisation de la ville, sauvegarde sous quitter le jeu.

    Mise à jour 1.33 et sans overwatch et error trap sur un des ordinateurs ---> impossible d'organiser une tourné. Sans aucun mod ok. (évidemment que je teste tout sur le jeu de ma fille :twisted: )

    Essai 2.1 100% réussite

    sans déconnexion et sauvegarde

    essai2.2 100% réussite

    sans déconnexion et sauvegarde

    essai3 50% (j'ai raté l'envoi de mon sims)

    essai4 : 100%

    essai 5 : ratage de mon côté pour le sims d'un ami

    essai 6 : 100% réussite

    J'arrive donc à la conclusion que se déconnecter ne change rien. Ces ****** ont été faits entre 2 heures et 8:15 du matin.

    Est-ce que l'horaire joue avec les transferts ?

    Le temps de sauvegardes lors de l'envoi d'un sims :

    Sur le Pc : 3 minutes

    Sur le portable : 5 minutes

    Avec ces ****** j'ai fini par débloquer les objets du parc et de mon acrobate. Il me manque qu'une seule représentation pour débloquer les bar/boites de nuits :mrgreen:
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Quel courage Lilisims 0006.gif

    Mais le constat reste tout de même affigeant !

    Devoir lutter pour pouvoir jouer et partager nos spectacles avec les amis, c'est bien loin des rêves que l'on se faisait de ShowTime....

    Même avec la dernière Maj. rien n'est sûr...thinking-20060614.gif

    Là, c'est clair je ne regrette pas de ne pas avoir pris la version limitée... :twisted:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut
    Conclusion, c'est aléatoire.........
    Aussi possible qu'avec moins de monde sur le site cela pose moins de problème. Perso impossible de savoir..... En ce moment, la nuit je dors.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Lilisims a écrit:
    ...
    Il faut d'abord envoyer le sims pour ensuite accepter de recevoir un dû à la sauvegarde obligatoire lors de l'envoi des sims.

    Réussite à 100% pour le premier transfert ( sur les deux ordinateurs, donc 2 représentations à gérer plus les représentations des autres sims de la ville, vive les insomnies !)...

    Je crois que c'est ça qui, au dernier essai m'avait permis cette réussite. Je me souviens que Djoar m'avait dit d'envoyer le sims... donc, là c'était moi qui a lancé le simport, maintenant que j'y pense... Alors que dans d'autres essais Djoar m'en envoyait des invitations où j'acceptais. Mais avec les 8 minutes, mon sim était toujours en retard.

    Là, au dernier essai, la simmette était partie, j'avais évité de mettre en pause après ces longues minutes, ne contrôlant que Katy (l'autre sim qui est sensée garder la maison, sa jumelle), et c'est après que ça marché mais coïncidé avec l'absence de contenu téléchargé. à retester quand même pour être sûr.
    Lilisims a écrit:
    Pour le 3° transfert Réussite à 50%, j'ai reçu le sims mais le mien n'est jamais arrivé mais j'ai le badge dès que j'ai fait un sauvegarder sous pour l’ordinateur que la recevait. En fait j'ai supprimé le message sur Ma Page ici avant que cela soit accepté sur l'ordinateur de ma fille.
    Djoar avait également sauvegardé et l'obtention des badges est arrivée du même coup.
    Lilisims a écrit:
    Le temps de sauvegardes lors de l'envoi d'un sims :

    Sur le Pc : 3 minutes

    Sur le portable : 5 minute
    Je suppose que ton pc est sur câble ethernet et que ton portable est sur wifi, je présume ?

    De mon côté, je confirme d’être sur câble ethernet. Pour moi, ça fait aucun doute que la connexion a aussi son rôle dans l'histoire.
    gamemagg a écrit:
    Là, c'est clair je ne regrette pas de ne pas avoir pris la version limitée
    ...et le pire, c'est que moi avec cette version, j'ai rien eu du tout parce que ce boulet de serveur m'a sorti un "oups! impossible de trouver la page" au dernier moment... J'ai la flemme de réclamer mon dû, c'est juste décourageant.

    Edit :@Lilisims: j'oubliais, juste une dernière question... ton pc et ton portable se trouvent bien au même endroit chez toi ? Je demande ça parce que la proximité doit également jouer sur la durée des sauvegardes (dans le sens où certains serveurs sont peut être moins en forme que d'autres) autant que la qualité de la connexion. ce qui expliquerait les 3 ou 5 min de sauvegardes que t'as comparé à mes 8 minutes...enfin c'est une supposition.

    Est-ce que ça donne le même temps sur le pc d'un autre joueur éloigné ? Par exemple, est ce que ça serait pareil si tu envoyais ton sim chez Theophilius ?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Franchement je crois que le temps d'organisation de tournée + sauvegarde, ça n'a rien à voir. Hier soir j'ai fait plusieurs essais chez Saphyre et c'était a s s e z long, et ça a marché. Parfois, plus court, ça ne marche pas. Ou plus long, ça ne marche pas non plus... C'est aléatoire.

    Ce matin, j'ai fait plusieurs essais avec Lilisims et Djoar, et je suis arrivée à la conclusion que j'ai un rouge à lèvres qui ne passe pas.

    Donc, c'est bien le contenu personnalisé qui est en cause lorsque mon sim "prend la mauvaise direction" chez quelqu'un d'autre... et c'est juste un rouge à lèvres !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Tiger, mon portable est avec wifi, le PC par câble et je les avais l'un à côté de l'autre.

    Il faudrait chronométrer pour être sur, mais quand je fais mes échanges avec une copine, nous communiquons par msn, et j'ai l'impression que le temps entre les échanges est le même que celui avec mes deux ordinateurs :wink:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Ouais, mais un rouge à lèvre pour lequel tout le monde se pousse.

    Maintenant j'ai une certitude même si elle va pas te plaire Tiger: Le contenu est une cause de problème.


  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Pour msn, oui c'est du texte. Là, pour les sims il semblerait que ça coince aux niveau des serveurs EA essentiellement. Ce qui élimine le problème de la connexion.
    Angerouge a écrit:
    Donc, c'est bien le contenu personnalisé qui est en cause lorsque mon sim "prend la mauvaise direction" chez quelqu'un d'autre... et c'est juste un rouge à lèvres !
    Ce que j'arrive pas à expliquer c'est le pourquoi avec Lili, sans cc (custom content= contenu perso) je n'y arrivais pas non plus...

    Angerouge, est ce que le fait d'enlever le rouge à lèvres a modifié le temps de la save ? (par "save" j'entends organisation + sauvegarde s'enchaine)
    Djoar a écrit:
    Maintenant j'ai une certitude même si elle va pas te plaire Tiger: Le contenu est une cause de problème.
    Dans ce cas, le cc et autre chose me bloquent simultanément alors si je fais le résumé de tout ce qui s'est dit.

    Si c'est vraiment ça... je lache le simport et vais opter pour la solution de Mirka.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je sais pas comment tu fais pour la sauvegarde. Les miennes sont courtes depuis que j'ai suivi le conseil du vénérable Fa qui disait de faire des "sauvegardes sous". C'est ce que je fais exclusivement sauf quand je reçois en concert, mais ça c'est pas de ma faute.
    Bref, ma sauvegarde est légère depuis.

    Honnêtement, le cc est une des causes. Pour Angerouge le rouge passait pas mais les cheveux eux ,oui. Déjà c'est pas le contenu tiers dans sa globalité mais un certain contenu tiers , le tout est de savoir lequel.
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous,

    Angerouge,

    ton rouge à lèvres qui ne passe pas, tu l'as créé dans le CAS ou en changeant l'apparence? Est-ce que ça veut dire que le fait de changer la couleur d'un vêtement EA, d'une coupe de cheveux EA etc dans le jeu, ne passe pas? En fait, je ne sais pas trop ce qu'il faut entendre par contenu personnalisé.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    c'est pas une re-coloration, ne t'en fais pas, c'est ce qui vient d'un autre site et que tu ajoutes au jeu.
    Pour les objets du store par contre, je me pose la question.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Tiger : non, ma sauvegarde (je parle de la sauvegarde pour envoyer en simport) est toujours aléatoire. En fait, ça varie entre 3 et 8 minutes en tout (l'envoie en tournée + sauvegarde). La sauvegarde, c'est aléatoire, peut-être que ça dépend aussi des serveurs, s'ils sont saturés ou pas, et de notre connection internet plus ou moins fluide. J'ai remarqué qu'hier soir ça allait un peu plus vite que ce matin, par exemple.

    Si tu es sûr d'avoir essayé en enlevant tout ton contenu personnalisé, c'est qu'il doit y avoir autre chose. Je pense que le CC est une cause en plus... :?

    Annavdw : le rouge à lèvre, c'est un des maquillages que j'ai téléchargé sur un site et que j'ai rajouté à mon jeu, c'est un .package.

    Normalement, le contenu personnalisé peut passer à moins d'un problème comme ce rouge à lèvres. J'ai envoyé ma simette chez Djoar et chez elle, elle a gardé sa couleur de cheveux mauve et sa coiffure qui est téléchargée. Djoar devait avoir cette coiffure dans son jeu. Par contre, chez Lilisims, la coiffure n'était pas la même, ni la couleur de cheveux. Par contre, ma simette était bien là, donc la coiffure a été remplacée et n'a pas empêchée le Simport.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je ne sais pas si cela va avancer le shimblink :

    J'ai chronométré :mrgreen:

    Envoi demande pour recevoir sims PC vers Portable :(j’envoie le sims du Pc faire une présentation dans la ville du Portable)

    1:00:24 ---> reçoit demande sur le portable

    1:44:64 ---> fin du chargement pour l'envoi du sims

    envoi demande pour recevoir un sims portable vers PC :(j'envoie le sims du Portable dans la ville du PC)

    1:51 ---> demande reçu sur le PC

    03:02:34 ---> fin du chargement sur le portable

    Maintenant il faudra trouver un complice pour faire le prises de temps entre les envois.3688.gif
  • Options
    hedvehedve Messages: 14
    Modifié (mars 2012)
    rien q'a lire ce topic (surtout le dernier post avant le mien), on sait de suite que simport est juste minable et plein de bug , de calculs en trop pour nos pauvres ordis , croulant sous le travail que néssécite simport :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top