Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour doette

    Hier j avais le meme probleme le simport de fonctionnait pas je n ai pas essaye aujourdhui.

    Sur le mur je ne vois que la moitie des messages il faut aller voir sur le site pour consulter les messages.

    Le probleme doit venir du serveur d EA.
  • Options
    doettedoette Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    Merci beaucoup Lionelmouton.

    je m'en doutais un peu. Donc il faut attendre que le serveur d'EA aille mieux. Il est surement grippé (le pauvre !!!)

    bon jeu à tous
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    Modifié (février 2013)
    Même chose chez moi, j'ai tous mes amis qui ont disparu dans le jeu. donc on va attendre.
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour

    Ca va bientot faire une semaine que simport ne fonctionne plus.
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (février 2013)
    bonjour,
    Je confirme une semaine que le simport ne fonctionne pas, avec toujours le message "impossible d'organiser la tournée, veuillez ressayer et impossible de réserver le spectacle, veuillez réessayer". Sans connection internet mon jeu fonctionne a la perfection. J'ai remplis le passeport a moitié comme beaucoup et on aimerait bien le finir et jouer.
    Merci bonne journée
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour

    Depuis quelque temps il y a un probleme avec simport.

    Pour que la demande apparaisse dans simport il faut faire une demande ciblee, il faut choisir un ami dans sa liste d amis. Si l on choisi l option "tous mes amis" la demande n apparait pas dans simport.

    Ce probleme est apparu il y a environ deux semaines et n est toujours pas regle et je pense qu il n est pas pret de l etre.

    Salut.
  • Options
    lakrymialakrymia Messages: 2 Membre
    Modifié (février 2013)
    Bonjour, lorsque je fais une demande de tournée rien ne se passe dans mon jeu (seul ma demande apparaît sur ce site dans mon profil), de plus lorsque j'essaie d'envoyer un sims en tournée le chargement dure très longtemps pour finalement dire qu'il faut que je réessaye. Quelqu'un a une solution en sachant que j'ai essayé toutes les solutions présentent sur internet comme enlever le contenu personnalisé ou le pare-feu etc...Merci.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (février 2013)
    Simport est un élément du jeu très fragile et limite instable. Si ça charge trop longtemps c'est peut être une sauvegarde buggée.

    Je pourrais relater mes nombreux tests avec Djoar, encore que mon cas n'était peut être pas universel, mais nous ça nous avait démontré à quel point le simport est pas fiable et qu'il gère mal les tournées au final.
    Moi, il m'a fallut carrément une sauvegarde nouvelle avec un nouveau sim pour arriver à de meilleurs résultats. :?
  • Options
    nanouj5488nanouj5488 Messages: 1
    Modifié (mars 2013)
    bonjour a tous en ce qui concerne le simport j'aurais une petite question ... je n'arrive pas a envoyer une sims en tournée pourtant j'ai plein d'opportunité qui me le demande ... donc je voulais savoir si il fallait absolument avoir des amis dans le jeu pour pouvoir les envoyer en tournée parce que je n'en ai qu'un seul et du coup sa ne fonctionne pas . faut il que les amis soit connecter et joue en meme temps que nous pour pouvoir les envoyer et recevoir ?

    J'espere que vous pourrez m'aider ..merci a tous ...

    ps: j'ai lu plus haut que les sims avec des contenus perso ne pouvait pas utiliser le simport mais est ce qu'avec la derniere MAJ 1.50.56 c'est possible quand meme ou pas ? :)
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,
    (Je post là car pas vu de similaire)

    J'ai finis l'accueil du simport = passeport ok, mais petit soucis depuis la maintenance du 23.04.2013, ça fait 4 tournées où je pars (enfin le perso^^), concert tout ok et au retour le tout sort sur les murs et tampon ok chez l autre joueur, mais pas sur mon passeport :shock: , et pour cause, le perso se retrouve en double dans le simport (avatar doublé comme si en tournée X2, alors que je fais un par un les tournées et c'était sa première) et quand elle rentre et ben elle est toujours considérée en tournée (normal deux avatars), donc je ne valide pas les tampons. :cry:
    Par contre le fichier dans downloads du simport est plus gros, mais rien a faire, les tampons ne sortent pas. :?:
    Deux duos différents refaient qui sont ok avec des vêtements et coiffures showtime, (essai aussi avec la famille du jeu Yolanda Lemmon, j'ai rajouté un génie, même avec elle ça l'a fait, ou pas^^) ville nouvelle de starlight et pas de mods "mega core"^^) (si overwatch et à jour), juste une maj origine dernièrement, voilou, j espère qu on aura un mieux très bientôt, les bugs nous réservent bien des surprises dont je me passerais bien^^ :?
    Merci et bonne soirée
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour

    Je semble avoir un problème que personne d'autre n'a eu puisque j'ai rien lu dans ce sujet qui ressemblait à mon problème... Dans mon simport, l'option Envoyé un sim reste grisé comme lorsqu'on a envoyé un sim et qu'on attend qu'il revienne. Sauf que, ça fait depuis le mois de janvier que c'est comme ça. Depuis, j'ai supprimé cette partie, supprimer le sim, commencer d'autres parties, désinstaller Showtime, réinstaller Showtime, enlever les fichiers avec les chiffres à n'en plus finir dans download, rien n'y fait. Ça reste toujours grisé. Je ne peux plus envoyer de sims. Je n'y comprends rien!
  • Options
    LokyitaLokyita Messages: 1
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour

    Je voudrais de l'aide. J'ai acheté LesSims3 SHOWTIME je l'ai installée sur mon ordinateur correctement en suivant tout parfaitement mais il me dit qu'il faut que j'insère LesSims SAISONS pour pouvoir continuer.
    J'ai lesSims3 et LesSims3 SAISONS.

    Merci de me dire si vous avez une idée

    Lokyita
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2013)
    Bonjour Lokyita

    Bienvenue sur le forum.

    J'ai apporté une réponse à ta question recopiée dans le bon sujet.

    Tu dois donc te rendre ici pour en prendre connaissance :
    Quel cd mettre pour jouer? / Ordre des Add-on

    Merci de ta compréhension.

    Bon jeu.
  • Options
    niniepeaudechienniniepeaudechien Messages: 19
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour,

    Mon soucis avec mon simport, c'est qu'il n'affiche pas tout. Par exemple l'avatar de ma sims partie en tournée ne s'est pas affiché dans les cases (sims en cours de tournée). De plus rien n'est écrit sur ma page de droite de la page d’accueil. Ensuite, j'ai fait partir ma sims chanteuse en tournée, le spectacle a bien eu lieu et j'ai bien eu les messages de réussites me disant de regarder dans le simport pour le tampon. Seulement le tampon ne s'affiche pas non plus. J'ai toujours que les étoiles vertes pour les tournées que ma chanteuse peut faire (grâce à son niveau) et les étoiles rouges pour les tournées bloquées. Je ne trouve aucun sujet parlant de se problème.
  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    Modifié (février 2014)
    bonjour a tous ^^
    Ayant fini mon simport, je peux dire faire partie des joueurs qui l'ont bien experimenté et je fais toujours des tournées si le serveur le veux bien^^, j ai mis sur mon blog EAde février 2014 : "règles de survie pour faire un bon simport" :D sans parler des bugs du jeu^^,Je pense que cela serait trop long pour être posté ici et ce serait dommage que ce soit censuré pour ça alors si ça intéresse quelqu'un c'est ici :http://www.thesims3.com/mypage/virtuelle03/myblog
    Au fait !! on y pense pas mais quand il y a une opportunité sur un lieu = impossible d'organiser le spectacle, et il y en a pleins des trucs encore auquel on ne pense pas :wink: , bonne journée à tous et surtout bon jeu..
    (j’espère avoir posté au bon endroit)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top