Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Gbrezelec2Gbrezelec2 Messages: 43 Membre
Bonjour j'espère que je poste bien mon message au bon endroit
J'ai acheté les Sims 3 showtime et l'a enregistré sur mon compte et ma fille l'a installée aussi et n'a aucun jeu enregistré sur son compte du coup elle ne peux pas utiliser le simport faut il que je prenne un autre sims 3 showtime ou faut il prendre simplement un kit ?
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Titre édité et sujet entré dans le sommaire...

Réponses

  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Ma réponse suppose que ta fille réside au même endroit que toi pour des questions de légalité.

    Si elle veut utiliser le SimPort, il me semble qu'il faille qu'elle se connecte avec tes identifiants.

    Pourrais-tu mettre ton titre en conformité avec les règles du forum, s'il te plaît ? Par avance, merci.
    [Showtime] : SimPort.
  • Options
    DecosimsDecosims Messages: 3
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un problème dans Simport, quand j'accepte la tournée d'un sims d'un autre joueur, il me dit que j'accueille le sims mais je ne le vois pas dans ma ville ni son spectacle.
    J'ai essayé d'une en envoyant une demande via "accueillir un sims", l'autre joueur a accepté mais moi j'ai toujours la demande en attente et le sims de l'autre joueur ne part pas...

    Merci de vos réponses
  • Options
    nashonenashone Messages: 214 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Gbrezelec2 a écrit:
    Bonjour j'espère que je poste bien mon message au bon endroit
    J'ai acheté les Sims 3 showtime et l'a enregistré sur mon compte et ma fille l'a installée aussi et n'a aucun jeu enregistré sur son compte du coup elle ne peux pas utiliser le simport faut il que je prenne un autre sims 3 showtime
    Oui dans votre cas il faudra acheter une autre licence showtime pour votre fille. En effet les licences de jeux sont à usage unique.
  • Options
    louloutte561louloutte561 Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour j'espère que je poste bien mon message au bon endroit
    J'ai acheté les Sims 3 showtime et j'ai origin aussi mais quand je veux me connecter sa me met erreur réseaux connexion perdue. qu'est ce que je dois faire.

    Merci
  • Options
    Laney-4everLaney-4ever Messages: 100 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je voudrais savoir si....
    Exemple:Mon amie m'invite dans son jeu est-ce-que je pourrai faire d'autre choses que de me produire en spectacle comme manger avec ses sims visiter son quartier..ext
  • Options
    sakkakawazusakkakawazu Messages: 57 Membre
    Modifié (mars 2012)

    Concernant le SimPort, chaque fois que j'essaie d'envoyer mon sims en tournée, après le très long chargement, j'ai un message comme quoi il est impossible que mon sims parte en tournée et que je dois de nouveau essayer. Pourtant j'ai aussi une bulle d'information qui me dit que mon sims partira en tournée quand la voiture arrivera... Mais il ne part pas et il se trouve qu'après cela mon jeu bug, je peux choisir des actions à faire pour mes sims mais le jeu reste bloqué sur pause (très pratique pour jouer..).

    D'autres ont le même problème ?
  • Options
    Marc37Marc37 Messages: 180
    Modifié (mars 2012)
    Est-ce que tu as vérifier si l'ami à qui tu envoie ton sims a showtime ? Car cela, ça ne se devine pas forcement. Je sais que je n'est pas encore essayer le simport mais il est logique que ça ne marche pas comme ça.
  • Options
    nathlefranc1971nathlefranc1971 Messages: 27 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour!!!

    Nous sommes beaucoup à etre dans le meme cas que toi : notre sim ne peut pas partir en tournée par contre moi je peux en recevoir...Ca serait bien que l'on nous apporte une réponse ***** rapidement!

    Sool Sool
  • Options
    anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour, j'ai eu ce problème de ne pas pouvoir envoyer ma sims. Et sans en être certaine je pense que cela viens du contenu personnaliser. Car cette sims avait beaucoup de contenu personnaliser ainsi qu'un skin de remplacement et des yeux. J'ai donc enlever les skins de remplacement et recréer une sims avec uniquement le contenu des jeux et pas de soucis j'ai réussi à l'envoyer cette fois là.

    Bon jeu.
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    En effet, aucun contenu personnalisé ne passe par le Simport surtout depuis la maj 1.32... :wink:
  • Options
    Shaymin76Shaymin76 Messages: 486
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Pour ceux qui ne veulent pas forcément utiliser le simport et qui se sentent frustrer de ne pas avoir toute les décorations de scènes déblocable avec ce nouveau système, il existe un tout nouveau mod sur "mod the sims" qui les débloque :wink: :

    Lien externe supprimé par la modération...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour Shaymin76

    Au cas ou ton lien va s'effacé par un modo car on a pas le droit de mettre des liens d'autres site ici,

    J'ai ouvert le sujet dans la section site de Fans, Mod The sims, avec image et lien,
    Voici le lien du forum qui va vous guidé sur Mod the sims, un Unlock qui permet de débloquer tous les scènes et vêtements du Simport qui sont cachés dans le jeu. (Sans utiliser le SimPort)

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/75/269880.page
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    Modifié (mars 2012)
    bonsoir
    moi j'ai donc aussi un souci ,quand un ami m'envoye son sims en tourner chez moi dans ma ville ça me dit echec de la tourner il est arriver tros tars pour le spectacle est pourtant je ne le vois pas ni meme si il a fait son show et mon ami ça lui dit t'il à fait un bon spectacle comment faire??
    merci à vous
  • Options
    Tigroou29Tigroou29 Messages: 3
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour ! Je reposte mon message au bon endroit ! :)
    Je m'excuse d'avance si je fais un doublon ou poste ce message au mauvais endroit !
    Voilà, quand on veut envoyer un sim dans le monde d'une autre personne, il faut un sim qui reste dans le foyer : Je me demandais si on peut envoyer un adulte (normal) et rester avec un enfant (bébé, bambin ou adolescent) dans le foyer.
    Merci d'avance pour vos réponses !
  • Options
    OmbelineLarsenicOmbelineLarsenic Messages: 499
    Modifié (mars 2012)
    En effet, aucun contenu personnalisé ne passe par le Simport surtout depuis la maj 1.32...


    En ce cas, je ne suis pas près de me produire ailleurs ! Pas question de renoncer à ma default skin. C'est bon à savoir, ça m'évitera de m'arracher les cheveux inutilement...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top