Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci Djoar et Angerouge, je comprends mieux, je commençais à avoir des doutes.

  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Djoar6 a écrit:
    Je sais pas comment tu fais pour la sauvegarde. Les miennes sont courtes depuis que j'ai suivi le conseil du vénérable Fa qui disait de faire des "sauvegardes sous". C'est ce que je fais exclusivement sauf quand je reçois en concert, mais ça c'est pas de ma faute.
    Bref, ma sauvegarde est légère depuis. ...
    ça reste invariable chez moi, quelque soit le contournement. A mon avis c'est surement pour éviter le backup, parce que fondamentalement enregistre tout même le superflu. Ca et aussi l'écrasement de la précédente sauvegarde.

    Attention, je parle de la sauvegarde+ organisation pour le simport. C'est elle qui fait 8 min... la sauvegarde classique, elle, est rapide.

    Sur le coup j'ai pas réalisé mais je crois que tu pensais à mes sauvegardes en générale ( à la mention "sauvegarder sous" j'ai tilté)...je parlais juste du simport. La sauvegarde normale de partie dure 1 min ou moins.
    Angerouge a écrit:
    Si tu es sûr d'avoir essayé en enlevant tout ton contenu personnalisé, c'est qu'il doit y avoir autre chose. Je pense que le CC est une cause en plus...
    C'est malheureusement pour cette raison aussi que j'abandonne le simport. Jouer de cette manière (dans le sens où il faut tout le temps faire des concessions) n'a pas d’intérêt pour moi. J'ai pas envie de créer pour chaque artiste sim, une tenue avec que de l'officiel et une tenue où je peux mettre un peu de cc...ça non. Refusé.

    Fr devrait même récompenser Lili, Djoar, et toi avec des Simpoints rien que pour le fait que vous y passez du temps pour essayer de déterminer la cause, je trouve. Parce qu'en dépatouillant le problème vous leur rendez un big service et aussi à la communauté. C'est mon point de vue en tous cas. S'il peut pas ou du moins ne peut décider de lui même, au moins que EA prennent ça en compte quoi...
    Sérieux, ils aimeraient eux qu'on leur vende une voiture qui cale parce que y'a des passagers dedans et que c'est trop lourd pour le moteur ? non, bon ben nous c'est pareil on a un simport qui marche mal et qui a ses caprices.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Je partage entièrement l'avis de Tiger.
    J'ai téléchargé la MAJ de 950 Mo en moins de dix minutes et avec l'installation ça m'a pris 18 minutes au total. Donc débit et connexion internet exclus, PC poussif aussi.

    J'ai déplacé l'intégralité de mes "Saves" du dossier du jeu sur le bureau. Ne me reste que la dernière en date (124 Mo contre 1.07 Go pour ma partie précédente dans Hidden Springs). Avant d'envoyer ou recevoir un Sim je fais un "enregistrer sous" et malgré tout cela et depuis l'ouverture de cette partie dans Starlight Shore quand j'envoie mon Sim en tournée c'est 10 minutes immuables de préparation de la tournée + sauvegarde obligatoire.

    Concernant mon Sim.
    Celui-ci n'a que des vêtements basiques du jeu pour tenue de travail, alors qu'ils sont simplement recolorés (voir image dans mes souvenirs), le SimPort les modifie systématiquement. Idem pour la coiffure.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    On a fait un petit calcul de temps avec Lilisims, elle c'est à la seconde prêt et moi je vais faire en gros .......

    Chacune a fait son envoi à peu près en même temps:
    Lili envoie sa demande à 16:51. Elle apparait sur le site 1m27 après son chargement qui dure 3m28 en tout.(les autres détails, je ne les connais pas)

    mon envoi part à 16h52
    Pour moi organisation de la tournée 16h52/16h56 soit 4 minutes environs pour l'organisation de la tournée.
    S'en suit une sauvegarde qui elle dure une minute puisqu'elle prend fin à 16h57
    Un total de 5 minutes à peu près.
    Quand tout cela prend fin, j'ai la demande Lili en attente depuis 3 minutes.

    C'est un peu plus long chez moi que chez Lilisims.
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous,

    Je viens vous livrer mon expérience personnelle avec le SimPort. Parmi tous les accueils et envoies de Simport, je dois approcher la trentaine, j'ai eu à deux reprises des soucis dont l'un deux, était probablement de ma faute. J'étais arrivée quelques minutes /sims en ****** au spectacle de mon invité. Le deuxième problème, je l'ai eu hier soir après la dernière mise à jour 1.33.

    Quand je suis retournée à mon jeu et que j'ai envoyé un Sim par Simport, le Sim n'est pas revenu dans mon jeu au bout de 12 heures/sim comme d'habitude et sa vignette était vide. J'ai alors quitté le jeu sans sauvegarder puis j'ai relancé le jeu dans une nouvelle partie. J'avais alors depuis quelques temps des vignettes de Sims bloquées dans ''les Étapes de tournée en cours'' sur la page SimPort que je n'arrivais pas à annuler en cliquant sur les vignettes. Dans cette nouvelle partie, j'ai pu éliminer les vignettes de Sims en ''Étapes de tournée'' qui étaient coincées depuis quelques jours. Puis, en retournant sur ma partie sauvegardée qui avait eu le problème du Sim disparu lors de l'envoie d'une tournée, tout était entré dans l'ordre. Par la suite, le simport s'est comporté normalement.

    La connexion du joueur doit y être pour quelque chose dans les échecs de SimPort. Chez moi, le temps de sauvegarde de l'organisation de la tournée prend en général autour de 2 minutes alors que plusieurs joueurs ont rapportés des temps de 8 minutes. Il faut dire également que je joue pour l'instant sans contenu personnalisé, ni mods. Mais je devrai introduire bientôt les mods car mon jeu commence à avoir des ralentissements.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    xgbrigx a écrit:
    ...

    La connexion du joueur doit y être pour quelque chose dans les échecs de SimPort. ...
    Le serveur surtout, je pense, parce que dans d'autres circonstances on aurait de temps de lag dans d'autres applications.

    Le serveur simport doit pas être hyper performant, non plus. :roll:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Copie de messages égarés:
    oO_Heloise_Oo a écrit:
    Bonjour,

    Quand je clique sur connecté pour joué a Showtime, il y a une erreur sur le MDP ou L'email, alors tous se que j'ai mie etait exactement le MDp et L'email que j'ai.

    Cordialement
    chokyply a écrit:
    salut oO_Heloise_Oo

    j ai eu le meme soucis hier soir , j ai installée la nouvelle mise à jour et ce matin je pouvais de nouveau me connecter.
  • Options
    LittleAngel53LittleAngel53 Messages: 82 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour j'ai un problème avec le simport depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer mes sims en tournée j'ai bien entendu pris soin de faire en sorte que mes sims n'aient aucun contenu personnalisé sur eux quelqu'un aurait t'il une solution à me proposer ? merci
    8zh5jcn2acek.png

    Les Sims une histoire qui peut devenir toute une vie
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour suite à mon problème de simport, j'ai lu vos conseils, et comme j'avais des contenus télécharger et que ma Sims en porter, cela ne marcher pas. Et hier enfin j'ai r'habiller ma Sims de la tête au pied, maquillage et coiffure qu'avec des vêtements du jeu, de la tenue quotidienne jusqu'au maillot de bain car que la tenue quotidienne ne marcher pas et sa a enfin marcher j'ai pu envoyer mon Sims en tournée sans que sa bug, alors je voulais vous re-merci!
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Pas seulement ça, il faut également éviter de recolorer aussi. Theophilius a été obligée d'en arriver à cette extrémité. Vraiment en gros c'est ça, faut cliquer sur un vêtement tel qu'il se présente en catalogue et rien modifier du tout... :?
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (mars 2012)
    a peut être j'ai rien toucher pour les couleurs donc c'est pour sa que sa marche alors heureusement. Mais c'est vraiment dommage quand même qu'on peut pas changer de couleur ni mettre des choses du contenu personnalisé, sa arrivera peut être...
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    Modifié (mars 2012)
    bonsoir a tous
    si j'ai bien compris on dois enlever tout les contenus télécharger :!: .
    (exp )les coiffures et les vétements du store dois étre retirer dans le contenu instaler qui est au lancement du jeu meme les objet dois étre retirer aussi :?: ;sur quelques foyers je peux envoyer mes sims en tourner d'autres pas ,j'ai meme vérrifier sur les sims qui n'aller pas en tourner leurs vétements et coiffures si je les avais personnaliser mais non ils venent du jeu ,mais toujours rien ça reste pareille .

    donc je voulais savoir si je dois tout retirer du contenu instaler du lenceur du jeu :?: si c'est à faire je le ferais .
    merci d'avance .
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (mars 2012)
    bonjour Nad78, alors moi j'ai des objets, vêtements et tout que j'ai télécharger mais je n'est rien supprimer du tout... quand je suis aller dans ma famille je l'ai juste envoyer à sa commande et j'ai fait prévoir une tenue et la je lui est mis que des choses du jeu, mais ne modifie même pas les couleurs d’après ce que j'ai pu lire, et moi après sa à marcher... je sais pas quoi te dire d'autre, à part que j’espère que sa marcher pour toi! Moi depuis j'ai plus aucun problème!
  • Options
    NanaFinalfantasyNanaFinalfantasy Messages: 132
    Modifié (mars 2012)
    bonjour a tous !!!

    voila j ai un petit probleme, hier j ai jouer a showtime aucun probleme avec le simsport mais aujourdhui impossible de me connecter avec mon identifiant ! donc j ai pas acces au simsport ducoup pourtant ca marche bien ici et dans le lanceur je suis connecter aussi c est avant de demarrer la parti qui me di qu il y a une erreur avec le mot de passe ou l email :?
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut,
    Fais un copier/coller de ton mot de passe comme pour les macs, une astuce avait été donné.
    ctrl v

    Peut-être que c'est ça le problème.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top