Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Simport

Réponses

  • Options
    meliss69meliss69 Messages: 1
    Modifié (mars 2012)
    bonjour , voila j'ai un problème, je ne peux pas utiliser le simport. en effet, lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe, ça me dis qu'il faut que j'ai la dernière mise a jour du jeu des sims 3. Quand je vais pour faire ma mise a jour, je clique sur le lanceur et celui ci me dit que mon jeu est déja mis a jour, si quelqu'un a une solution pour moi, j'en serais ravi , merci d'avance a tous. :wink:
  • Options
    Angel130989Angel130989 Messages: 35 Membre
    Modifié (mars 2012)
    NanaFinalfantasy : sa me la fait ce matin, impossible de me connecter, j'ai donc quitter le jeu puis je l'ai r'allumer et sa à marcher très bien!
  • Options
    NanaFinalfantasyNanaFinalfantasy Messages: 132
    Modifié (mars 2012)
    merci pour vos reponce apres l avoir redemarer 1h apres ca remarchai j espere que ca va pas le refaire tous les jours :roll:
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (mars 2012)
    SimPort : Sim qui ne quitte pas le foyer mais effectue quand même une tournée dans le jeu d'un ami.

    Je place ces constatations dans ce sujet mais j'aurais aussi pu les rapporter dans celui sur les bugs.
    Ayant subi quelques déconvenues, je me suis créé des remparts qui ne fonctionnent pas trop mal pour l'instant.

    Première chose :
    Avant d'utiliser le SimPort je fais un premier "enregistrer sous" de ma partie que je nomme "bla bla 1" (par ex). Celui-ci fini dans la foulée j'en refais un autre que je nomme "bla bla 1.1" qui n'est en fait qu'une copie de la sauvegarde précédente qui sera écrasée si j'envoie un Sim dans le jeu d'un ami. Ainsi en cas de plantage je récupérerai toujours ma partie d'avant l'utilisation du SimPort.

    Deuxième chose :
    Je fais une demande de tournée pour mon Sim, donc une "organisation de tournée" + une "sauvegarde obligatoire" plus tard surprise ! Ma tournée est prise en considération dans le SimPort, mais mon Sim ne part pas, il n'est pas grisé, et je peux continuer à jouer avec lui.
    Parallèlement un ami qui accepte la demande le reçoit.
    Fin de mission je reçois la notification "tournée super géniale, tout le monde était content, bla, bla etc..." mais évidemment aucune notification sur mon mur. Donc pas de récompense. Et mon Sim toujours dans le SimPort ne peut plus partir en tournée.

    A ce moment là, je commence par une déconnexion/reconnexion qui fait apparaître les notifications sur mon mur.
    Mon Sim est toujours coincé dans le SimPort (mais en réalité je joue avec lui) je poursuis donc avec un nouvel "enregistrer sous" que je nomme "bla bla 1.2". Ce qui suffit souvent à débloquer le SimPort. Oui mais point de récompense en vue.
    Donc là je retourne de suite au menu principal et relance ma partie. Cela a pour effet de provoquer les notifications dès l'entrée en jeu et de débloquer les récompenses. Clic sur SimPort, validation, génial ça marche. Mais mauvaise surprise : inventaire vidé.

    Troisième chose :
    Retour au menu principal. Récupération de la partie "bla bla 1" (celle d'avant l'utilisation du SimPort) avec l'inventaire plein. Vérification dans le SimPort, le tampon est toujours là.*

    J'ai fait cette manipulation trois fois alors que mon Sim censé être en tournée, accueilli par un ami, n'a jamais quitté physiquement mon jeu et par trois fois, j'ai récupéré mon tampon, mes récompenses et le contenu de l'inventaire.
    J'ignore par contre quels sont les effets sur le jeu des amis qui ont reçu, car je n'ai pas eu la chance de les savoir "actifs" en jeu à ce moment là.

    Je ne prétends pas avoir la solution à ce bug mais c'est mon contournement à moi que j'ai. tire-la-langue-cligne.gif

    *évidemment perte des points de bonheur et des Simoléons mais comme un Mod suffit pour les récupérer je n'y accorde aucune importance.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mars 2012)
    ... quand on pense que le gain pour toute cette manip' est les objets de scène décoratifs (bien que y'a des points de bonheur mais bon...), ça fait mal. :cry:


    Très mal. :cry:
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    Modifié (mars 2012)
    bonsoir a tous

    j'ai accepter une demande d'un sims d'un ami est ça dit un sims est en tourner bloquer (modifier la ville ) bleu foncer aprés trois sims c'est toujour bloquer aussi simport .
    qu 'es que je peux faire ? pour débloquer merci d'avance
  • Options
    cel071286cel071286 Messages: 19
    Modifié (mars 2012)
    nad78, si j'ai bien compris tu n'arrive plus a modifier ta ville apres la tournée d'un sims. j'ai eu ce bug, il m'a suffit de sauvegarder la partie pour que cela se débloque.
  • Options
    cyrus66cyrus66 Messages: 13
    Modifié (mars 2012)
    sakkakawazu a écrit:
    Concernant le SimPort, chaque fois que j'essaie d'envoyer mon sims en tournée, après le très long chargement, j'ai un message comme quoi il est impossible que mon sims parte en tournée et que je dois de nouveau essayer. Pourtant j'ai aussi une bulle d'information qui me dit que mon sims partira en tournée quand la voiture arrivera... Mais il ne part pas et il se trouve qu'après cela mon jeu bug, je peux choisir des actions à faire pour mes sims mais le jeu reste bloqué sur pause (très pratique pour jouer..).

    D'autres ont le même problème ?

    J'ai exactement le même problème que toi, points par points et cela devient pénible.
  • Options
    cel071286cel071286 Messages: 19
    Modifié (mars 2012)
    cyrus66 et sakkakawazu, j'avais le même bug que vous. Je me suis apperçue que cela venait du fait que j'ajoutais une tenue de travail en plus a mes sims. j'ai recommencé une partie en ne modifiant pas la tenue de travail de mon sims et depuis je peut l'envoyer par le simport.
    En espérant que cela ait pu vous aider, bonne journée à tout le monde.
  • Options
    franck993franck993 Messages: 90 Membre
    Modifié (mars 2012)
    nad78 a écrit:
    bonsoir a tous

    j'ai accepter une demande d'un sims d'un ami est ça dit un sims est en tourner bloquer (modifier la ville ) bleu foncer aprés trois sims c'est toujour bloquer aussi simport .
    qu 'es que je peux faire ? pour débloquer merci d'avance

    Bonjour,

    Nous voulons tous t'aider à résoudre ton problème...mais quel charabia!!! C'est incompréhensible!!!
    Peux-tu utiliser la ponctuation et faire une phrase simple??? du style-sujet verbe complément-
  • Options
    nad78nad78 Messages: 35
    Modifié (mars 2012)
    bonsoir a tous

    franck993 j'ai moi meme du mal à me re lire par moment ,c'est pas simple et en plus on m'as bien fait comprendre , c'est vrai que c'est pas bien écrit c'est dur à comprendre.

    mon probleme est résolu .
    bonne fin soirée à tous et bon jeu
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Information importante concernant le Simport : Vous devez réinstaller votre jeu ou vous avez bien avancée ou completé les tampons et ne voulez pas perdre vos bonus :

    Il faut sauvegarder les deux dossiers nommés avec plein de chiffres qui se trouvent ...\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads

    111.png

    Ce dossier contient deux fichiers PassportData.package et ChallengeData.package

    PassportData.package ---> vos avancements dans le simport

    ChallengeData.package ---> contient des informations sur vos réalisations. Toutes les réalisations accomplies qui ont été attribués avec des badges sont également enregistrés sur le serveur d'EA, mais les choses que vous avez ouvertes (comme le jogging sur une certaine distance) est enregistré dans ce fichier.
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci Lilisims pour cette précieuse information ! :)

    Personnellement, j'ai seulement un dossier nommé avec plein de chiffres qui contient les fichiers PassportData.package et ChallengeData.package.
  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à me connecter à simport avec MacBook: la touche @ est désactivée. Quelqu'un peut il m'aider ?
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonjour,

    Réponse dans la partie MAC du forum.
    Guru m'a tuer

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top