Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire/Hors-série]Les "charmantes" petites histoires

Réponses

  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ce Kemal est un taré, il me donne envie de vomir
    Et Ana, non mais n'importe quoi celle là, elle est pas bien! Parler autant, ça se voit pourtant qu'il est pas net! Il a une tête de pervers (comment ça l'habit ne fait pas le moine? M'en fous ^^)

    Rha je suis sur les charbons ardents là!
    Dépêche toi Lenz!!!!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ben, je me suis trompé sur quelques points mais j'avais la bonne responsable pour tout ce gâchis :p
    franchement, Ana, t'es pas si doué que ça en tant que garde du corps et encore moins en tant qu'amie... enfin, c'est que mon avis hein ^^

    maintenant, tu essaies de te rattraper et ça c'est bien. alors dépêches-toi de ramener les fesses de Gregoire ici qu'il puisse foutre une raclée aux deux tarés ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    idjya a écrit: »
    L'ex-femme de Lenz qui débarque... Mince, il aurait dû la faire suivre.
    Et Ana, elle est pas maligne, elle parle trop. C'est quoi ces gonzesses qui parlent trop?

    Ah oui tiens pas bête @idjya ! Bon en même temps, il sait pas encore qu'elle a quelque chose à voir dans la disparition de Natalia... ;) Je suis d'accord pour Ana *se tape le front* Oui parce que y a pas de smiley qui colle ou alors celui-là :unamused:

    Ouais... je sais @Avengers7x moi aussi j'avais la nausée... C'est pour ça aussi que j'avais du mal à écrire cet épisode !

    Oui y a des claques qui se perdent je sais @Blue8white :pensive:

    :lol: La gueule en travaux ! J'adore @Cornalynn , Lenz aime bien l'idée aussi ;)

    Oui, prochain épisode @sirhc59 ;)

    La jalousie peut parfois rendre débile visiblement @Esirolf... :pensive: Ils font aussi vite qu'ils peuvent promis !

    Exactement @Pythonroux Tu t'étais pas trompé pour Ana, elle a foutu un sacré bazar !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    KawaïCandyKawaïCandy Messages: 45 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Super Lenz à la rescousse !En espérant qu'il arrive rapidement!!!! :s
    Oh le salot de Kemal !(si je peux me permettre )Méchant et pas beau !Pauvre Natalia , j'ai mal pour elle !Allez !Courage !Après j'irais frapper Kemal (même si je peux pas )et il va voir ce que ça fait de se frotter à KawaïCandy >:)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ana...purée que tu sers à rien ^^° c'est pas aux services secrets qu'elle retrouveras du boulot celle-ci...j'espère bien qu'elle ira en taule pour complicité !
    Sam...elle est folle et jalouse maladive (merci Ana !), l'autre psychopathe BCBG me fiche tellement la gerbe que c'est violent...

    Vite Lenz...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "Une" alliée ? Venezia ? *allez savoir pourquoi c'est le prmeier nom qui m'a traversé l'esprit* Ou une des "amies" de Natalia à sa soirée...
    Bon, m'suis encore plantée sur la garde du corps, mais elle a rien foutu aussi cette nouille, ça se voit que c'est un psychopathe quand même ! :weary:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Daemonya Je pense plutôt à l'ex de Lenz Sam pour le coup
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Ooh et bien en ce qui concerne Kemal il me dégoute encore plus qu'avant la folle dingue n'en parlons pas


    Après j'aimerais bien défendre Ana, je me reconnais en elle dans le sens ou j'ai du mal à voir le mal chez les gens et parler , j'ai du mal à me méfier donc j'aurais pu me retrouver dans sa situation! Maintenant elle à avouer et reconnais ses tords donc faut se bouger les cocos et aller sauver la princesse qui est entourée de deux psychopathes


    N’empêche maintenant la première chose que je vois chez tes simettes c'est la poitrine Bravo :) Et j'avoue elles sont gatés par la nature ^^
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Avengers7x Ah ouais p't'êt', moi qui croyait qu'y'avait un gros cerveau derrière x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Daemonya Ben le cerveau, c'est le taré trop gerbant qu'est Kemal :neutral:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah mais moi aussi j'avais la nausée en lisant cette épisode... Quel sacré #?@# :fearful: Il est complètement malade!
    Et puis cette Ana, quelle plaie franchement... D'ailleurs je me demande si ce n'est pas elle, la complice. Manquerait plus que ça :open_mouth:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Complètement malade ce Kemal :rage:
    Heureusement Lenz est en route. J'espère que ça va finir en happy end :smiley:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Oh il me dégoute Kemal :cold_sweat:
    Ana et Lenz ont intérêt à vite rappliquer !
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Bon voilà le dernier chapitre arrivé !! :)
    Je poste également le petit épilogue à la suite je pense. Bonne lecture ! ^^

    ***********************************************************
    Une princesse en danger
    Épisode 16


    L’endroit semble désert, presque trop calme. Et s’ils s’étaient trompés ? Si Natalia n’était pas là ? Si Pamuk lui avait fait du mal ? Il avance doucement, la main posée sur son arme, juste au cas où… Quand il la voit apparaitre, sortant de derrière la palissade. Il pointe son arme vers elle et la rabaisse aussitôt. Il ne comprend pas ce qu’elle fait là.
    -Sam ?
    -Greg, mon cœur. Je savais que tu viendrais.
    -Qu’est-ce que… Pourquoi tu… ?
    -Je t’attendais.
    -Tu m’attendais ?
    -Tu crois vraiment que tu aurais pu trouver cet endroit tout seul ? Cet abruti de notaire n'a pas été difficile à convaincre... Je voulais que tu viennes, je voulais te parler. Je voulais que tu comprennes vraiment.

    4t9ab0w4fogs.jpg

    -Comprenne quoi ? Sam, je dois partir, ma cliente est en danger, pourquoi tu m’as fait venir ici ?!
    -Ta cliente ? La princesse ? Elle est là, à l’intérieur. Pamuk s’occupe de son cas…
    Le sang de Lenz se glace, il replace sa main sur son arme mais essaie de rester calme. Tout est confus encore mais il sent que Sam est allée trop loin cette fois, trop loin dans sa folie…
    -Depuis quand tu n’as pas pris tes médicaments Sam ?
    -Je les prends ! Tous les jours, j’avais besoin de toute ma tête pour organiser tout ça.
    Elle lève une main et désigne les alentours.
    -Toi et Pamuk… Vous ?
    -Pamuk et moi ? En fait, Pamuk est un abruti, mais j’avais besoin de lui. Sa jalousie maladive et son obsession pour ta pétasse m’a tellement aidé !
    -Retire ce que tu viens de dire, tout de suite…
    -Quoi ? Je dis ce que je veux Greg.
    Il fait un pas vers elle mais elle met ses mains en avant. Il remarque alors qu’elle aussi est armée…
    -Oh ne te donne pas tout ce mal Greg. Tu pourras faire ce que tu veux, refaire le portrait de l’autre obsédé et essayer de sauver ta princesse, enfin s’il reste quelque chose à sauver. Il est particulièrement tordu comme mec… Mais d’abord, je veux que tu culpabilises encore un peu. Je veux que tu souffres Greg. Je veux que tu payes d’avoir tué mon fils.

    fxer7bfv0mea.jpg

    -Sam… qu’est-ce que tu racontes ? Non mais tu t’entends ?! C’est toi la tarée !
    -Ah ah ah ! Tu ne m’apprends rien, grosse news, Sam est folle ! Mais c’est toi le seul responsable. Et encore une fois, tu viens jouer les super-héros tout seul. Tu es pitoyable Greg…
    Elle s’avance vers lui et place son arme sur sa tempe.
    -A quoi tu joues ?
    -Je pourrai tirer et ensuite en finir moi aussi.
    Elle déplace alors le canon vers sa tête à elle.
    -Ou alors, je pourrais me tirer une balle dans la tête. Tu me regarderais me vider de mon sang et mourir. tu te retrouverais avec deux morts sur la conscience. Mmh… oui j’aime bien cette idée-là !
    -Tu es complétement folle Sam… Arrête, il est encore temps.
    -Ah non ! Je n’ai pas fait tout ça pour rien… Et honnêtement, rien que de te voir là, complément largué, perdu, ça valait le coup Greg.

    gzbrx8ciee7b.jpg

    Elle recule un peu tout en gardant le canon dirigé vers sa tête.
    -Bon, je crois que mon heure est venue…
    -Sam arrête…
    Il voit alors Ana sortir de la pénombre, sans bruit. Complétement dans son délire, Samantha ne la voit pas arriver. Il faut qu'il arrive à détourner son attention.
    -Sam ! Attends, laisse-moi t’aider.
    Ça y est, elle est assez proche d'elle.
    -Sam… Je ne suis plus celui que j’étais à l’époque. Je n’aurais pas refait les mêmes erreurs.
    -Quoi ?

    mv9myqcok4sz.jpg

    Ana se jette sur Sam et la désarme rapidement. Elle hurle et se débat comme une démente… ce qu’elle est. Ana la maintient au sol, à plat ventre. Elle grimpe sur son dos et menotte ses poignets.
    -Laissez-moi en finir ! Je veux qu’il souffre, je veux qu’il paye !!
    -Oh ferme-là !
    Elle finit par l’assommer d’un coup avec l’arme récupérée au sol. Le corps de Samantha s’immobilise immédiatement.
    -Voilà qui est mieux… Tarée ! Mais qu’est-ce que t’attends Lenz ? La princesse ! II n’y a qu’une seule issue, par là !
    Elle désigne la porte derrière eux et Lenz semble enfin comprendre ce qu’on attend de lui. Il court vers la porte en brandissant son arme.
    -Eh bah… Il en a mis du temps.
    Sam gémit un peu, Ana lui redonne un coup sur la tête.
    -Dors toi ! La cavalerie arrive… Ils vont s’occuper de ton cas.

    ynuktzj88zue.jpg

    Lenz entre et entends Natalia qui hurle. Il court jusqu’à la porte d’où semblent provenir les cris.
    -Lâche-moi !
    Il passe une porte et aperçoit Pamuk et Natalia, de l’autre côté de la grille. Il tient Natalia dans ses bras mais la jeune femme se défend du mieux qu’elle peut. Alors qu’il la saisit par la taille elle lui met un grand coup de talon dans le tibia, ce qui le fait lâcher prise. Elle se retourne et Lenz peut voir la haine dans ses yeux, elle est méconnaissable. Elle s’avance alors vers Pamuk comme une furie et l’attrape par les épaules, lui décochant au passage un coup de genou en plein dans les parties. Plié en deux, Pamuk ne peut pas la retenir, elle passe la grille et va se mettre derrière Lenz, complétement hébété d’avoir vu Natalia se battre ainsi. Mais déjà Pamuk s’est repris et passe la grille à son tour.
    -Tu me le paieras Natalia !

    wl8b2q7a192z.jpg

    Lenz a envie de lui refaire le portrait, rien qu’à l’idée qu’il ait pu poser les mains sur Natalia, il doit se faire violence pour ne pas lui sauter au cou.
    -Qu’est-ce que tu crois faire Pamuk ?
    -Toi, le clébard, je t’ai rien demandé. C’est entre elle et moi. Mon cœur, viens !
    Lenz réfléchit deux secondes. Natalia a réussi à lui échapper et il n’est pas armé. Vaut-il vraiment la peine de se battre ?
    -Grégoire, je t’en supplie, si tu ne le défonce pas maintenant, c’est moi qui le fais !
    -A vos ordres Mlle Latalski…

    f0wvsr4ij5o6.jpg

    Je me tiens à l’écart de tout ça mais qu’est-ce que j’ai envie de profiter de la situation et de l’achever de mes propres mains. Si Lenz n’était pas arrivé, est-ce que j’aurais trouvé le courage de lui tenir tête ? Probablement pas… Je dois être complétement folle mais de le voir mettre la raclée de sa vie à Kemal sous mes yeux, me donne encore plus envie de lui, enfin si c’est possible de vouloir quelqu’un plus que je ne le veux déjà, évidemment…

    yo4tz0vagwpq.jpg

    Lenz me jette un coup d’œil et lui envoie un dernier coup dans la mâchoire. Kemal fait quelques pas en titubant et fini par s’écrouler au sol. Lenz le relève sans ménagement pour le jeter sur le banc, il sort des liens de sa poche et lui attache les poignets.
    -Voilà ! C’est qui le clébard maintenant ?!
    Il plonge alors ses yeux dans les miens, toute la pression retombe et j’ai à nouveau envie de pleurer.
    -Eh ! C’est fini, les flics arrivent. Ils ne te feront plus de mal, je te le promets. Ça va aller ?
    -Joker !
    -Natalia...

    z5z7pobb9ckf.jpg

    -Arrête, j’essaie de ne pas pleurer…
    -Pourquoi ? Pleure, il n’y a que moi là pour le moment. Il y a un code chez les princesses c’est ça ? Règle numéro 3 : ne jamais pleurer en public ?
    -Tu me tutoies maintenant ?
    -C’est toi qui a commencé.
    -Est-ce que tu vas me prendre dans tes bras ou tu préfères attendre que je m’effondre pour le faire ?
    -Oh ?
    Lassée d’attendre que Monsieur ferme la bouche et se décide à m’enlacer, je me jette dans ses bras. Là, c’est exactement ça, je veux rester là pour le restant de mes jours.

    c6syj31bh0qo.jpg

    -Est-ce que ça va aller Natalia ?
    Nous sommes enlacés depuis de longues minutes maintenant mais je n’ai pas envie qu’il me lâche.
    -Non, ne me laisse pas.
    -Je n’en ai pas l’intention.
    Pourtant il s’écarte de moi. A ma grande surprise, il se penche vers moi, passe un bras sous mes genoux et l’autre dans mon dos et me soulève facilement.
    -Sortons d’ici.
    -Oui…

    e180inpuoag4.jpg

    Pourquoi des images de princesses stupides et de princes charmants me viennent en tête maintenant ? Je me mettrais des claques parfois…
    -Natalia ? Tu es sure que ça va ?
    -Oui… Ça va.
    Est-ce qu’il va me lâcher ? Est-ce qu’il va me laisser ?
    -Maintenant que toute cette histoire est terminée…
    -Oui ?
    -Est-ce que tu vas…
    -Est-ce que je vais quoi Natalia ?
    -Est-ce que je vais te revoir ?
    -Est-ce que tu as envie de me revoir ?
    -Non.
    -Quoi ?!
    -Non ! Enfin si je veux te revoir, mais non, je ne veux pas te revoir en fait parce que ça voudrait dire que nous devons d’abord nous séparer et je n’ai…
    -Stop ! Natalia… Je ne vais nulle part et je n’ai pas du tout l’intention de te laisser.
    -C’est vrai ?
    -Absolument.
    -Grégoire ? Emmène-moi loin d’ici…

    ly9ge8fogboa.jpg




    ***************************************************************

    Une princesse en danger
    Épilogue



    Quelques mois plus tard…

    -Rappelez Mesdemoiselles et Messieurs que la criminologie est avant tout une science humaine, une science qui travaille avec des jugements de valeurs, comme en médecine par exemple. Elle travaille sur des notions telles que la responsabilité ou encore les peines. Mais surtout gardez en tête que la finalité de la criminologie n’est pas de punir le crime mais de le prévenir.

    ph26rxefqfqc.jpg

    -Bien ! C’est l’heure, je vous revois la semaine prochaine. N’oubliez pas de lire le cas que nous avons évoqué en début de cour. Bonne fin de journée à tous !
    Lenz n’en revient pas, déjà le 3ème trimestre. L’année est passée à une vitesse folle. Il aime tellement son nouveau boulot, que le temps passe plus vite, ou peut-être est-ce tout simplement sa nouvelle vie qui lui fait cet effet-là.

    0rvrrdlx8ff1.jpg

    En montant les quelques marches qui le mènent à la porte de sa maison, Lenz a comme chaque soir le cœur léger. Si on lui avait dit il y a de ça quelques années, il n’aurait jamais cru pouvoir être heureux à nouveau, pas à ce point…

    jqlzdr25oc1m.jpg

    Parfois il se dit que peut-être elle ne sera pas là et qu’il finira par se réveiller un jour, dans son ancienne vie qu’il détestait. Pas ce soir en tout cas. Elle est là, comme d’habitude.

    nx2p9bwjxp6l.jpg

    Perdue dans mes pensées, je ne l’ai même pas entendu rentrer et me rejoindre sur la terrasse.
    -Natalia ?
    Jour après jour, semaine après semaine et même mois après mois, l’entendre prononcer mon prénom me fait toujours le même effet.

    eap72jmk0l3d.jpg

    Il la regarde se retourner et lui sourire de ce sourire rien qu’à lui… Elle court vers lui et saute dans ses bras pour l’embrasser. Comme elle le fait chaque jour, comme s’ils ne s’étaient pas vus depuis des semaines.

    fxxusx9cpmwj.jpg

    -Tu m’as manqué…
    Et c’est vrai en plus, avec Grégoire, je me découvre un petit côté romantique que je n’avais pas soupçonné. Et s'il n'y avait que ça de nouveau...
    -Toi aussi.

    xxygncek8ru4.jpg

    -Tu as passé une bonne journée ? Pas trop chaud ? Pas trop fatiguée ?
    -Non Chef ! RAS !
    -Te moques pas, j’ai quand même le droit de demander des nouvelles de ma petite femme quand même ?
    -Mouais…
    -Mouais. Ça fait très princesse, ça, mouuuuaiiis.
    -Je n’ai pas dit mouuuuaaaiiis.

    imc1wyu3ilda.jpg

    Non mais regardez-moi ce sourire… C’est moi qui le fais sourire comme ça ? Non, je ne crois pas, je sais très bien qui c’est en fait.
    -Et lui comment ça va ?
    -Il a l’air en forme.

    ng3gd610nvqk.jpg

    Il pose ses deux mains sur mon ventre et toi Mini-Lenz tu fais déjà des cabrioles… Si comme je le pense tu es bien un garçon, je ne suis pas sortie de l’auberge !
    -Il a bougé !

    9fpgc1j9q9h2.jpg

    -Alors Mini-Lenz ? Maman a été sage aujourd’hui ? Oh purée ! Mais oui il est en forme.
    -Sage comme une image, dis-lui toi !
    -J’ai hâte qu’il vienne me le dire en personne tiens…
    Et moi donc ? Et moi donc !?

    abnuln0232ya.jpg

    ***************************************************************

    Voilà j'espère que ça vous aura plu malgré tout ^^' Je ne suis décidemment pas faite pour les bagarres et autres choses un peu glauques... La prochaine fois, je ferais dans ce que j'aime le plus, la guimauve ! :mrgreen: Enfin si Joss Latalski est d'accord...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moi j'ai bien aimé la bagarre même s'il n'y a pas eu assez de sang ;)
    je suis bien content pour Natalia et Grégoire qui vont avoir un tout petit et qui sont heureux ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top