Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Haaan... Zin va être papaaa !... :mrgreen:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Mais la grande question c'est mais qui est... le papa ? :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Haaannn Zin va avoir un bébé :joy:
    Va l'intégrer à l'histoire maintenant :joy::joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha purée, crotte alors :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Valait mieux que ce soit Zin que Rak. C'aurait dommage de déformer une si belle armure :joy:
    Ben maintenant j'ai fichtrement hâte de voir comment tu vas intégrer ça dans ton scénario :mrgreen:
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Ahah, excellent, j'ai tout rattrapé mon retard, j'avais pas vu que t'étais reviendu ! Trop content que tu sois revenu, en tout cas, ta lecture me manquait !

    Dis moi, Noog', entre la reine rouge, les invincibles et ton "nuff said", je commence à me demander si tu ne serais une total-geek de comics américains, toi...
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (juin 2016)
    @Daemonya :o De qui ? :o:mrgreen:

    @Larbreenboule On dirait bieeeeeeeen ! :p

    @Caro220283 Euh... Technicien pollinisateur 1547 ? :#

    @Esirolf Euuuuuuh... Non :mrgreen:

    @Cassiopeia C'est fou ! C'est exactement ce que je me suis dit sur le coup... En plus grossier :mrgreen:

    @Fanfani Ca va être simple en fait : Je vais juste faire comme si je n'avais rien vu :p

    Si je vous l'ai montré, c'est justement parce que je ne vais pas l'intégrer à l'histoire... Officiellement les hellfestiens étant partis dans une galaxie très très lointaine, il n'y a aucune raison pour que les hommes tombent enceints à nouveau donc... A la trappe le bébé ! (Mais je vous montrerais une photo quand même quand il sera né ;))

    @Jahuuu Hey ! Re-bienvenue ici toi :) Ravie que ça te plaise toujours :)
    Alors franchement... Je déteste les comics en fait, mais j'aime bien les films "marvel" ça compte ? :#
    Et... C'est quoi, le nuff said ?? :o:o

    Pour l'épisode de ce soir, encore un peu de musique, ça vous tente ? Je me suis tapée un petit trip "Ocean Twelve" et je me suis bien marrée :mrgreen:
    (le son n'est pas génial, faut vraiment le mettre à fond :/)
    https://www.youtube.com/watch?v=7CqBGxmlNqA
    ***************************************************************************************************


    Saison 6, épisode 10

    - Ok les mecs, on est fins prêts : J'ai crée un gant bionique sur lequel j'ai déposé les empreintes du chef des services secrets, ainsi qu'une lentille de contact sur laquelle j'ai intégré l'empreinte de l'iris de Roswell.
    Bon, ben y'a plus qu'à alors !

    hp9vsul00c6r.jpg

    - Ouais, enfin là on a fait le plus facile... Maintenant il va falloir s'introduire dans la Maison Blanche de nuit, déjouer les alarmes dont TOUTES les portes et TOUTES les fenêtres donnant sur l'extérieur sont équipées, se faufiler entre la cinquantaine de gardes surentraînés et armés jusqu'au dents, éviter les ouate-mille caméras de surveillance à l'intérieur, passer au travers des rayons lasers qui balaient la plupart des couloirs du bâtiment, et enfin prier pour que je n'ai pas fait de bêtises avec le gant et la lentille.

    jh2mw0du6gsa.jpg

    - Gloups.
    - Ouais, hein ? Évidemment, inutile de vous dire que celui qui se lancera là dedans sera immédiatement abattu s'il se fait prendre.
    - Et euh... Qui se porte volontaire pour cette mission ?
    - Beeeeeen... Moi j'y serais bien allé mais avec mon armure qui commence déjà à faire pouic pouic je risque de ne pas être très discret...
    - Moi je suis un scientifique. Pas un ninja. Je refuse d'entrer dans la fosse aux lions.
    - Et moi j'ai la main tellement musclée qu'elle ne rentre pas dans le gant alors...

    yczui74aqgld.jpg

    - Bande de dégonflés ! Nous on ira avec Maïa. Avec la téléportation on devrait arriver à...
    - Non les filles, il hors de question que vous courriez un si gros risque de nouveau. C'est moi qui irait.
    - Mais maman ! Tu ne te téléportes pas toi, comment tu vas faire ?
    - Vous semblez oublier que j'ai été agent secret...
    - Il y a plus de 20 ans !
    - Certes, mais ça ne s'oublie pas. Et j'ai déjà fait ce genre de trucs des centaines de fois, donc je suis la plus qualifiée pour ce job.

    q3kzcvsiad4v.jpg

    - Ou alors...
    - Oui Maouss ?
    - ON FILE SUR NOTRE ILE DÉSERTE !!!
    - Maouss...
    - En plus j'ai déjà commencé à regarder, j'en ai trouvé une à vendre pour pas cher dans les Caraïbes et...
    - Non Maouss, on n'ira pas vivre sur une île déserte. Pas tant qu'on n'aura pas mis cette mystérieuse Reine Rouge hors d'état de nuire et qu'on n'aura pas lavé notre honneur.

    qmg49gq6dzfz.jpg

    - J'en ai marre Ness. C'est toujours nous qu'on doit sauver le monde. J'ai droit à la retraite maintenant, j'ai bientôt 60 ans !
    - … Dans 15 ans.
    - C'est bien ce que je dis.
    - Allez Maouss, je te promets qu'une fois qu'on aura fait ça, on ira sur ton île.
    - Tu m'avais déjà promis un canapé l'année dernière.
    - Mais c'est pas ma faute si on nous a accusés de meurtre, hein !
    - Ouais ben je te parie qu'une fois qu'on aura arrêté la Reine Rouge il va encore se passer un truc et adieu l'île déserte !

    q25pvclc4qat.jpg

    - … Bon. Zin ? Tu as les plans de la Maison Blanche ?
    - Yep ! Alors tu vois, il y a une alarme là, là, là, là, là, là, l...
    - Non mais c'est bon, j'ai compris. De toute manière je ne compte pas entrer de nuit. Puisque la journée une partie du bâtiment est ouverte au public, je vais faire comme Maïa, entrer avec un groupe de touristes. Et je me laisserais enfermer à l'intérieur...

    2q8fu18qwsjg.jpg

    - Fais gaffe quand même, les vigiles fouillent chaque pièce avant de brancher les alarmes, tu as intérêt à être bien cachée !
    - T'inquiète pas pour ça, ils ne me trouveront pas.

    a7gstpedd3rt.jpg

    - Ensuite il faudra te faufiler et éviter les caméras qui sont là, là, là, là, là, l...
    - Ok Zin, Ok ! De toute manière je vais essayer de me cacher au plus près de la salle des archives. Et puis, je me ferais aussi invisible que l'homme invisible lui même...

    0hvpylq7782l.jpg

    - Enfin, mais pas le plus simple : il te faudra passer entre les rayons lasers. Si tu en touches un seul, non seulement il te brûlera salement la peau, mais en plus il donnera l'alarme.
    - T'inquiète pas pour ça, j'ai mon lecteur mp3 !
    - Gné ? 
    n6droaw28pr0.jpg
    aqnvxi98zhxt.jpg
    feqgerzxhxpu.jpg
    2pm4sft85m5p.jpg

    - Ah d'accord ! Et donc, si jamais tu réussis à survivre à tout ça...
    - …
    - Et donc, quand tu auras survécu à tout ça...
    - Je préfère.
    - Tu n'auras plus qu'à enfiler le gant et poser la lentille et à ouvrir la porte. Si ça marche.
    - Mais oui, ça va marcher ! J'ai une confiance aveugle en tes capacités, Zin !
    - Ben pas moi...
    - Faut avoir confiance en toi voyons ! Et donc, la porte va s'ouvrir :

    0dfh8fbib8cb.jpg

    - Et tu auras enfin accès à la salle des archives. Mais attention à la ronde des vigiles, tu auras très peu de temps devant toi avant qu'ils arrivent au niveau de la salle !
    - J'espère qu'elle ne sera pas trop grande à fouiller alors... Combien de temps exactement ?
    - Une minute et 42 secondes exactement. Et même si tu fermes la porte, il saura qu'il y a quelqu'un à l'intérieur, vu que le boîtier passe au vert et y reste jusqu'à ce qu'on sorte de la pièce...

    3fl1malsb5wa.jpg

    - Je ferais vite, promis. Et une fois que j'aurais trouvé, je n'aurais plus qu'à refaire le même chemin en arrière et attendre le matin. Puis je ressortirais comme je suis entrée, avec des touristes.

    7exkbj64t7eb.jpg

    - Ness, j'ai peur.
    - Mais non mon chéri, tout va bien se passer, tu verras.
    - T'es sûre que tu ne veux pas reconsidérer ma proposition ?
    - On ne revient pas là dessus, s'il te plaît.
    - Bon.
    - Allez, j'y vais, on se revoit demain. Bisous bisous !

    slpj5994s1sa.jpg
    Post edited by NOOGATINE on
    751.jpg 242.7K
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La classe internationale Ness !!! Encore ! Encore ! Encore ! :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    Ah bah je croyais ! Et une maj pour me répondre, trop d'honneur :pensive:
    Un nuff said, c'est la technique tu as employé, aucun texte, rien n'est dit, tout est montré. Un peu comme the artist :)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Adoré comme d'habitude :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Franchement, trop bien le trip avec les lasers :o Noog' j'suis fan :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Wouahouuuuu... :scream: méga trop bien le trip Ocean's twelve, je valide tes références cinématographiques :mrgreen:

    Et donc, ça va se passer comme ça ou bien tu as tout à refaire en mode "ça aurait pu du Q s'passer comme ça ? Ça a trop l'air fingers in ze nose pour être vrai c't'affaire. Oui, je sais... poulet rôti, abribus, barbe à papa, et pas tatie, et pas tata... N'empêche que c'est ton montage qui m'oblige à réfléchir à voix haute. Fallait pas réveiller l'enquiquineuse qui sommeille en moi :mrgreen:

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Bisous bisous :D

    Pétard, la classe ! C'est comme ça qu'ça va s'passer hein, dis hein ! :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Le numéro de ninja de Ness, ça me rappelle Catherine Zeta-Jones dans "Haute voltige" : on retient son souffle !... :grimace:

    https://www.youtube.com/watch?v=KX2_LCUkhDs
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Wooouuuuuaahhhhh ! :love: J'ai trop aimé ces derniers épisodes la mise en scène de ouf !! :love:

    Par contre j'aime pas trop que l'action ne soit pas passée :expressionless:

    Nan mais sérieux tu m'as bluffée !!!!!! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top