Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Et bah. :hushed:
    Les pauvres chéries sont toutes traumatisées :/ Et Ness alors....
    C'est pas du tout la forme en fait :s
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh Maouss qui réconforte sa petite femme :blush: c'est trop mignon ! Quelle famille soudée, c'est beau ! :heart: C'est toujours aussi extra ^^
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Maouss. <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    Qu'est-ce qui prouve que Maïa a vraiment tué le vilain méchant qui voulait tuer Naïa, hein ? :open_mouth: Si ça se trouve, comme elle a agi dans l'urgence, sans réfléchir, elle l'a peut-être renvoyé au palais d'Aboul ou téléporté ailleurs... sur Sixam, par exemple ? :flushed:
    Je comprends que Maïa soit traumatisée par ce qu'elle a fait et que Naïa se sente elle-même coupable de s'être mise en danger, mais bon, j'attends quand même de voir si leur poursuivant a survécu ou pas :wink:.
    Et Maouss est vraiment adorable lorsqu'il réconforte Ness :heart:.
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les pauvres petites :( Elle n'avait pas le choix, Maïa. C'était comme qui dirait de la légitime défense, sans compter qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait... :(
    Badidon, j'ai le ventre tout serré moi d'avoir vu Ness pleurer. C'était si émouvant. Une vraie maman, quoi <3
    Mais Maouss... Maouss... qu'est-ce qu'il a assuré! :love: mais je ne suis pas surprise, je savais déjà qu'il était super homme, un super papa, un super mari... en plus d'un super héros.

    J'aime aussi quand tu joues avec les émotions, Noog' :kissing_heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    - Que.. Quoi ? Ah mais non ! Tu n'as pas le droit de pleurer ! Tu n'as jamais pleuré ! Même quand je suis mort tu n'as pas pleuré !
    - Snif ! Qu'est ce que tu en sais, t'étais mort !
    :lol: Oui je sais c'est un sujet sérieux >.>

    Pauv' Naïa :/ Mais bon faut qu'ils changent de déguisement avant d'être recherchés dans toute la ville là...

    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alooooors... "- J'espère qu'il n'a pas pissé dans le jacuzzi !" Là t'as déjà fait ma journée :joy:
    Épisode suivant, "caca beurk ! Pas touche minouche !" , là t'as re-fait ma journée :joy::joy:
    Épisode suivant celui qui suivait celui qui précédait: j'ai failli verser une larmichette sur le triste sort super-héroïque des filles, mais je me suis retiendue :p C'pô drôle de prendre la vie de quelqu'un, même quand c'est un gros vilain pas beau.

    Sinon pour une analyse plus approfondie de cette fabuleuse suite, je fais confiance aux coupines et coupins du coin qui contrairement à moua ne sont pas restés bloqués sur les vannes les plus spirituelles nées de ta plume Noogesque :mrgreen:

    Merci pour ce moment :joy:<3
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Y'a du potentiel si les mouflettes peuvent atomiser comme ça :o Ou alors c'est que en grand danger?
    Wait and see :)
    Mais faut qu'elle se remette vite la bichette, leur enquête n'est pas finie!
    Vas y Maïa!! Tu dois reprendre du poil de la bête!!
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Olala les pauvres pépettes, pas facile la vie de supers-héroines.
    Et Ness qui culpabilise du coup :(
    Et Maouss :heart: Heureusement qu'il est là
    Un super chapitre encore
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Les pauvres poupettes. :heartbreak:
    En espérant qu'elle fasse comme leur mère par exemple et qu'elle ne fasse pas une obsession sur ça ... :/

    Maouss = Mamanpapa poule + gros nounours à qui on peut faire un câlin. :mrgreen::mrgreen::joy:
    Heureusement parce que Ness en avait bien besoin, elle a cru mal faire. Tu m'étonnes. :wink::wink:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Roooh de l'émotion en barre chez les Invincibles ! :o C'était de la légitime défense, de toute façon y a beaucoup de joueurs ici qui seront prêts à témoigner j'en suis sure !!

    Mention spéciale à Ness et Maouss <3
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ouais, aucun regret ! Des méchants comme ça qui s'en prennent aux pépettes, on les atomise et pi c'est tout.

    Maouss il est bien mignon toujours, de pas claironner "J'veux pas dire "j'avais raison", maaaaiiiiiiiis..." :smirk: Comment ça, la situation ne s'y prêtait pas ? :open_mouth:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    *Secoue le pompons pour Maouss*
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @dulce_dream Même les super-héros ont le droit d'avoir un petit coup de mou de temps en temps :o

    @Avengers7x Ils sont choux hein ? :blush: De toute manière, après tout ce qu'ils ont vécu tous ensemble, ils ne peuvent que être très soudés maintenant !

    @Cassiopeia Oui ! :p

    @Larbreenboule Peut être que des fois tu vas chercher un peu plus loin que moi dans tes hypothèses :sweat_smile:

    @pytisa J'ai pensé à toi en écrivant cet épisode. Je me disais que tu étais tellement protectrice avec les filles que ça allait forcément te faire un petit truc :kissing_heart:

    @Daemonya Un sujet sérieux ? Ou ça ? :o

    @Fanfani Je n'ai qu'une chose à dire : :kissing_heart:

    @Cornalynn Je pense qu'en effet, y'a du potentiel. Avec un peu d'entrainement elles deviendront les plus grandes super-héroïnes de toute l'histoire des super héros :mrgreen:

    @Esirolf Ben oui, c'est pas un long fleuve tranquille la vie de super héros, qu'est ce que vous croyez ? :o

    @phaniejm Si Ness n'avait pas culpabilisé un peu elle aurait été une bien mauvaise mère quand même. Qu'on envoie ses filles à la mort d'accord, mais on a quand même un poil de regrets, sinon c'est moche :mrgreen:

    @Caro220283 Si jamais le type revient d'entre les morts pour porter plainte, on compte sur vous pour témoigner, je note :p

    @GGOf19 T'as raison, il aurait du en rajouter une couche. Ness était à peine face contre terre, il aurait du lui mettre un petit tacle dans la tronche histoire de bien l'achever :mrgreen:

    @cutsiepigtails J'adore les pom pom girls ! Youhou !! :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Saison 6, épisode 8

    - HEY LES COUPAINS !
    - Zin ! Rak ! Tout s'est bien passé ici ?
    Comme sur des poulettes ! On s'est amusés un peu avec des photos et des vidéos qu'on avait de vous et il y a maintenant une bonne vingtaine de personnes qui jurent sur la tête de leurs mères qu'ils vous ont vu en Patagonie du sud, c'est fou, hein ? Enfin bref, toutes les polices du monde vous recherchent là bas, donc vous êtes tranquilles.
    - Merci les mecs, z'êtes les meilleurs !
    - Hihihi !

    tjw8kohgq71s.jpg

    - Et vous alors ? Comment ça s'est passé ?
    - Ben...
    - Les filles ont fait un travail formidable, mais Maïa a failli se faire tuer et Naïa a abattu l'agresseur de sa sœur.
    - Ah.

    olurjdfkz5bf.jpg

    - Comment ça va, mes pépètes ?
    - Ben... C'est pas super la joie mais ça ira. C'est un peu dur de vivre avec ça sur la conscience.
    - J'imagine oui, mais vous avez fait ce qu'il fallait. Personne, je dis bien personne, n'a le droit de toucher à un seul de vos cheveux ! On vit dans un monde dangereux, et vous en particulier êtes bien plus exposées au danger que n'importe qui d'autre... J'aimerais vous promettre que cette situation ne se reproduira plus mais ce serait vous mentir. On sait tous que ça risque de recommencer et il ne faudra surtout pas que vous hésitiez une seule seconde à défendre vos vies la prochaine fois, on est d'accord ?
    - … Oui.

    dimojcctrthi.jpg

    - Vous êtes merveilleuses mes pépètes ! Câlin !
    - Bon, ça, c'est fait. Alors, racontez nous maintenant. Vous savez qui est derrière tout ça ?
    - Oui et non en fait... La Reine Rouge, ça vous dit quelque chose ?
    - Euh... Non, désolé. Rak ?
    - Non plus, non.
    - Crotte. Bon ben on va chercher sur internet alors, avec un petit peu de chance...

    4zxqaw4yiqoz.jpg

    Quelques heures plus tard...

    - C'est dingue ça ! Y'a rien du tout !
    - Pareil, j'ai trouvé que dalle.
    - Idem.
    - Niet.

    kser6fvfdtxl.jpg

    - Pourtant elle existe bien cette femme !
    - Ben elle est bien cachée en tout cas...
    - Il faut pourtant qu'on la retrouve !
    - Oui mais si on ne sait pas où chercher... Le monde est grand !

    cq5pyrxkzd9q.jpg

    - Comment on va faire ?
    - …
    - …
    - …
    - Ok.

    x89k2oqh3yag.jpg

    - Moi je sais.
    - Raconte Naïa !
    - Tu te rappelles Maïa ? Quand David nous avait fait visiter la Maison Blanche...

    169jrnata9an.jpg

    - Là c'est le bureau de ma secrétaire, là c'est la salle de repos, et là c'est le pipi-room. Voilà, on a fait le tour !
    - Et cette pièce là ? Tu ne nous a pas dit !
    - Euh... Là c'est secret.
    - Rooooh David raconte ! Y'a quoi là ? Y'a quoi là ? Y'a quoi là ?

    kysaa6v8fvc2.jpg

    - Secret défense les filles, désolé.
    - Rooooh David ! Allez ! Tu sais bien que tu peux nous faire confiance ! On ne dira rien à personne, promis juré craché !
    - … Bon. Mais vous avez intérêt à tenir vos langues, d'accord ?
    - Promis ! Alors ? Alors ? Alors ?
    - Alors c'est la salle des archives hyper-super-méga-secrètes.

    brjbkaqdysaj.jpg

    - Ooooooh !
    - Trop cooooool !! C'est genre la zone 51 ?
    - La zone 51 n'existe pas.
    - Mais oui David, mais oui... Alors y'a quoi dans les archives ? Hein ? Hein ? Hein ?
    - Ben... Des archives.
    - Pfff ! Allez, dis nous !
    - Bon. Il y a tout et n'importe quoi : les archives des grandes affaires de l'histoire, des dossiers sur plein de gros méchants inconnus du grand public, des dossiers non résolus qui attendent d'être résolus, bref, plein de trucs.

    d8zeg8mjrvnu.jpg

    - Haaaaaaa ! Mais c'est pas dangereux de laisser tout ça dans une seule pièce ? Et si on venait vous les voler ?
    - Alors là, aucun risque. Il est absolument impossible de forcer la porte... Enfin on peut essayer si on en a marre de la vie, mais sinon vaut mieux pas. Et pour entrer, il faut deux clés, détenues par deux personnes différentes. Donc, on est tranquilles.
    - Ouais enfin excuse moi mais voler des clés c'est pas super compliqué quand même...

    f4i0fbnjt637.jpg

    - Sauf que ce ne sont pas des clés de serrure... Vous voyez le gros boîtier là ? C'est lui qui déverrouille la porte. Mais... Il demande les empreintes des 5 doigts de la main gauche du chef des services secrets ET l'empreinte rétinienne du président, c'est à dire moi. Donc vous voyez, c'est pas si simple...
    - Vu comme ça... Et donc, tu nous fais visiter ?
    - Hors de question. Vous en savez déjà beaucoup, alors on va en rester là.
    - Ooooooooh !
    - Pour le coup, je serais intraitable les filles ! Sur ce, je filoche, paraît qu'il faut que je gouverne le pays... A plus tard !

    7u9otdy68ffc.jpg

    - … Okay, donc votre plan c'est de couper la main d'un type, d'arracher l'oeil d'un autre, et de s'introduire dans l'un des bâtiments les plus surveillés du monde ? Ness, je crois que leur petite aventure chez Lefrik a fait de nos filles des psychopathes !
    - Oh ben nous on lance une idée après vous en faites ce que vous voulez...
    - Moi je sais comment faire. Sans mutiler personne, je veux dire.
    - C'est vrai Zin ?
    - Ben ouais, je vous rappelle que j'ai mon doctorat de BGPA !
    - Gné ? Ca veut dire quoi ça ?
    - Tsss. Bidules Génétiques et Plus si Affinités !
    - Aaaaaaaah... Bon ben ça va prendre du temps ?
    - Quelques jours à vue de nez... Et je vais avoir besoin de votre aide, d'ailleurs !

    a7y01aidu878.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top