Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @NOOGATINE J'ai un truc à finir d'abord, mais je suis à toi dans pas longtemps :grimace:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing J'ai tellement hâte de voir ça que je suis beaucoup moins triste de voir ton Apo s'achever tiens :mrgreen:
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Ma réaction devant mes notifications : NOOG EST REVENUE !!!!!!!!!!!
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LEylooo OUIIIIIIII !! :mrgreen::kissing_heart:


    ************************************************************************


    Saison 6, épisode 2

    - Deux et demi. Eeeeeet tr...
    - STOOOOOOOOOOOP !!!
    - Gné ? Non mais Ness, déjà que c'est pas facile, mais si en plus tu m'interromps, on ne va pas s'en sortir !
    - Meuh ? J'ai rien dit moi !
    - Et c'est qui qui vient de hurler Stop alors ? Le mur peut être ?

    49801lqqtomm.jpg

    - C'est moi, papa, Maïa ! S'il te plaît, ne touche pas à ce mur, ne touche à rien en fait, et va t'asseoir sur le lit avec maman. Je t'explique après.
    - Mais...
    - GROUILLEUH !!

    b4kvnaaf1oel.jpg

    - Bon. Viens Ness, faut s'asseoir sur le lit.
    - Ah... Ecoute mon chéri, je comprends tout à fait que tu n'y arrives pas... Et puis franchement, je préfère de loin mourir avec toi que vivre sans toi, alors ne t'en veux pas surtout.
    - Gné ? Non mais c'est Maïa qui me parle dans ma tête.
    - Ah ? Ah. Euh... Tu sais que les filles ne peuvent nous parler que si elles sont à proximité et ce n'est sûrement pas le cas donc...
    - Elle m'a dit de me mettre sur le lit avec toi.
    - Et donc c'est sûrement le stress qui te fait entendre leurs voix et...

    lh3n1ukglbpc.jpg

    VZIOOOUM !
    - Mais qu'est ce que...
    - Oooooooh !

    1kxtvpz6mgtl.jpg

    - Salut m'man ! Salut p'pa ! Ca fait drôlement plaisir de vous voir, vous nous aviez manqué !
    - Les filles ? Mais comment vous avez...
    - On s'est drôlement entraînées sur nos pouvoirs ces derniers temps. C'est la classe, hein ? Enfin bref, faut pas traîner, faites vos valises et on se casse !
    - Oh ben ça va être vite fait ça... Mais comment voulez vous nous faire sortir ? Il y a ouate-mille gardiens derrière la porte !
    - On va passer par où on est entrées, tout simplement ! Il suffit que vous nous serriez très fort dans vos bras, enfin pas trop fort papa s'il te plaît, merci, et c'est parti mon kiki !

    ns52vw7d8us8.jpg

    - C'est aussi simple que ça ?
    - Yep ! La compagnie M&N Airlines est ravie de vous recevoir à bord de son vol 8735 à destination de la cabane pourrie d'à coté et vous souhaite un très bon voyage. Veuillez attacher vos ceintures, notre avion va décoller.
    MZIOUUUUV !

    kcku3n77jnom.jpg

    VZIOOOOUM !
    - Mesdames, Messieurs, notre avion vient d’atterrir. La température extérieure est de 25°. Nous vous remercions d'avoir choisi notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt sur nos vols.
    - WAHOU ! C'était trop bien les pépettes ! Encore ! Encore !
    - Papa, on n'est pas là pour s'amuser. Je te rappelle que vous venez de vous évader alors que vous êtes condamnés à mort pour le meurtre du président et que vous devenez les ennemis publics n°1, là...
    - Gloups.

    nlyku7f3fryw.jpg

    - MAOUSS !!! NESS !!! COMMENT QU'ON EST TROP CONTENTS DE VOUS VOIR !!
    - Mais... Zin ? Rak ?
    - Mais oui ! Vos filles ont encore fait des miracles sur nous, on est mé-co-nai-ssables !
    - Ca vous va bien... Surtout toi Rak, tu brilles comme un sou neuf dans ton armure de preux chevalier !
    - Hihihi !

    enic9pbbq66m.jpg

    - Mais pourquoi vous avez besoin de vous déguiser à nouveau ? Vous êtes quand même ministres !
    - Tu parles ! On a rapidement été soupçonnés d'être vos complices et on a réussi à s'enfuir juste avant qu'ils ne viennent nous cueillir... Et voilà, retour à la case départ « grands méchants recherchés par toute la Terre »...
    - Je suis désolée Zin...
    - Meuh non, c'est pas bien grave ! Et puis ça nous rappelle notre jeunesse !

    3ysmpzl676kl.jpg

    - Bon. Expliquez nous maintenant... Qu'est ce qu'il se passe ?
    - Alors voilà. Le 12 juillet dernier, David a été retrouvé mort dans le bureau prismal, un couteau dans le ventre. Aucune effraction, aucun signe de lutte, l'assassin connaissait parfaitement la Maison Blanche et était un proche de David, qui ne se serait pas laissé approché aussi facilement si ça avait été un parfait inconnu. Sur le couteau, les empreintes de papa. Dans la main de David, une touffe de ses cheveux. Et sur la vidéo-surveillance, toi, maman, qui t'échappe en courant. On ne peut pas faire plus irréfutables comme preuves !

    vdcrkb3pgwc0.jpg

    - MAIS C'EST PAS NOUS ! JE NE COMPRENDS RIEN A TOUT CA MAIS JE VOUS JURE QUE C'EST PAS NOUS ! ON ÉTAIT EN LUNE DE MIEL DANS LA CLAIRIÈRE MAGIQUE !!
    - Calme toi papa ! On le sait bien, que vous êtes innocents ! C'est clairement un coup monté... Mais par qui ? Comment ? Et pourquoi ? Nous n'avons aucune réponse à ces questions.
    - Pour le couteau et les cheveux, c'est simple : ces « preuves » là viennent de Lefrik. Rappelle-toi mon chéri, dans la clairière magique : il t'a volé un couteau et arraché une touffe de cheveux...
    - Tu crois que c'est lui qui aurait monté tout ça rien que pour se venger de nous ?
    - Non, il est bien trop idiot pour être le cerveau de quoi que ce soit. Il obéit sûrement à quelqu'un.

    tw4py8q4ycxe.jpg

    - En revanche, en ce qui concerne ma tronche sur la vidéo-surveillance, je sèche...
    - Pourtant, c'est clairement toi qu'on voit ! Enfin, tu vois ce que je veux dire.
    - Oui... Zin ? Ce serait possible que quelqu'un se soit fait opéré pour avoir le même visage que moi, ou un truc dans le genre ?
    - Oh ben tout est possible, tu penses bien ! Ou alors un clone ?
    - Je ne vois pas trop comment on aurait pu me cloner sans mon ADN... Enfin bref, on verra ça plus tard. Pour le moment, on n'a qu'une piste à suivre : Lefrik. Il faut le retrouver et le faire parler.

    t10zr3a92m53.jpg

    - Alors on doit aller au Trucmachinstan. Il est retourné dans son palais, pour lequel il a d'ailleurs dépensé des millions dernièrement...
    - Ce qui confirmerait notre hypothèse : Il a été payé pour fournir ces preuves. Parce que la dernière fois qu'on l'a vu, il était fauché comme les blés ! Les filles, vous seriez capable de nous relooker comme vous l'avez fait pour Zin et Rak ?
    - Aucun problème ! Et pour les faux papiers, c'est déjà réglé.
    - Vous êtes merveilleuses mes pépettes !

    ox4otvehbxt7.jpg

    - Merci papa. Pendant que Maïa s'occupe de vous, je me charge de réserver les billets d'avion. J'espère qu'il y a encore de la place pour 4 !
    - Comment ça, 4 ? Ah mais non ! Tu prends un billet pour ta mère, un pour moi et vous, vous restez ici, ça va être dangereux là bas !
    - Papa... Un jour il va falloir que tu t'y fasses. Nous sommes majeures dans quelques mois, nos pouvoirs augmentent de jour en jour et on vit au cœur du danger depuis nos 10 ans. On est plus que prêtes à vous accompagner, maintenant. Alors on vient et un point c'est tout !

    lg39qu5q3dy3.jpg

    - Ness, dis quelque chose !
    - Elles ont raison Maouss... Après tout, c'est grâce à elles que nous sommes en vie tous les deux. Alors oui, elles méritent de venir, et leurs pouvoirs risquent de nous être très utiles. Parce que j'ai comme le pressentiment que tout ce qu'on a accompli jusqu'à aujourd'hui, c'est du pipi de chat comparé à ce qui nous attends....

    y6didld8qq3t.jpg
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Sauvés in extrémis, allez on souffle et vive les fille, maintenant c'est un quatuor que nous suivons !!! y'a plus qu'à ... :)

    ♫♫ On avance, on avance, on avance, ... on avanceuh ♫♫♫
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    whouaaa! enfin, ma conteuse préférée est de retour! et c'est toujours aussi excellent!:)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai adoré l'arrivée des filles !!! :love:

    Encore plein de rebondissements c'est chouette ! :grin: Et notre Maouss préféré est sain et sauf ! :relieved:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    M&N Airline :joy: j'adore ! :mrgreen: et ça fait plaisir de revoir des filles, surtout si elles sont bien dans la suite de leurs aventures cette fois <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :heart::heart: J'ai adoré
    Les filles sont trop belles
    Et Zin et Rak :joy: N'empeche quue Rak en armure de chevalier, ça lui va bien ;)
    Hâte de voir la transformation.
    Et j'adore l'intrigue :mrgreen:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Zin et Rak :blush: Ca se précise autant que ça devient flou mais c'est pas grave ! C'est toujours aussi bien :smiley: Hâte de voir le relookage :heart:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    "MZIOUUUUV !"
    "VZIOOOOUM !"

    C'était génial :joy:
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Anmi Plus on est nombreux, plus on est forts !
    Et en musique s'il vous plait :)

    @DuvernoyLysis Roooh merci :blush:

    @GGOf19 Elles ont la classe, hein ?
    T'as vu j'ai pensé à ton petit coeur de guimauve, je ne l'ai pas tué... Pour l'instant :mrgreen:

    @Cassiopeia Je confirme, elles vont avoir une place plus importante dans cette saison ;)

    @Esirolf Rak est beau gosse dans son armure, non ?
    Reste à savoir ce qu'en pense sa fan n°1, @Fanfani... :p
    Merci :heart:

    @Avengers7x Meuh non c'est pas flou, c'est clair comme de l'eau de roche enfin :mrgreen:

    @cutsiepigtails Ouais, les filles se téléportent en verlan, c'est la classe internationale B)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Elle commence à avoir sérieusement la grande classe la team Invincibles quand même ! B) Tellement contente de les retrouver (tous vivants en plus :p ).
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Ha super pas besoin de pleurer Maouss, les filles sont supers et les effets spéciaux , wow, C'est plaisir que de les retrouver tous .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2016)
    Oouiiiiiiiiiiiiiiii !!!! The Invicibeules are back ! Et accessoirement @NOOGATINE avec ! :love:
    Rhooooo... c'trop trop cool ! Je vais mettre un carton de Champomy au frigo pour fêter ça :p

    Bon, concernant l'épisode d'hier, j'ai tremblé comme un chihuahua épileptique en hypothermie à deux et demi pendant au moins.... pfioute... six secondes, le temps de passer à la page 73. Même pas eu le temps d'avoir peur quoi ! :mrgreen:

    Et Rak !!!! Un rien l'habille, y'a pas :love:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top