Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

1568101193

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Mais c'est qu'il lui a sorti le grand jeu :open_mouth: Je croyais qu'il n'était pas là pour ça, hun ? :smirk:
    Elle est bien entourée Emma ! ^^ En tout cas j'ai adoré :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh ! mais c'est qu'on en a avancé par-ici ! :smiley:
    Super le stratagème de Lizzy et Suzie pour attirer Emma dans les filets de Mr Darcy-Dupont... Reste à savoir ce qu'il cache sous son pantalon moulant derrière son petit accent et ses notes ensorcelantes. :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    J'en ai bien peur @Swinggg Tous accros au jus de fruit :p
    Attends pour Harry et Suzie, la soirée est pas finie @Larbreenboule ;)
    @Avengers7x je file me coucher pour une suite aux petits oignons demain alors ! :)
    Ah merci @cutsiepigtails je suis bien contente de faire rire alors :)
    Ah les hommes, tous les même hein @Daemonya ?
    T'as raison @Fanfani y a plus qu'à résoudre les mystères maitenant.

    Et en exclusivité mondiale, ce soir sur le forum, Dorian nous livre ses secrets de beauté ! Non mais je vous jure, sont graves ces sims :p

    3ijfkbq3w31i.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est exactement ça ^^
    Dis donc on dirait que le monsieur en a sous sa chemise :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    @Caro220283 Ha ha ha! J'adore ses secrets de beauté :lol: Et ta façon de raconter est géniale :smiley: Et j'approuve totalement, les sims de @Vanderetro sont sublimes :wink:

    J'attends avec impatience de lire la suite et de découvrir son défaut de fabrication, à ce Darcy!
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Non mais quelle manipulatrice cette Suzie ! Et avec l'aide de Lizzie en plus... rhalàlà... on peut plus compter sur personne.
    Et Monsieur Darcy en toute intimité pour finir...

    Finalement, elle était savoureuse cette guimauve ;)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    C'est meugnon tout plein ce screen :smiley:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Je sais pas pourquoi mais Suzie me fait penser à René dans Desperate Housewive !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouf je suis rassurée, leur amitié n'en pâtira pas ! Mais quand même je le sens mal le Darcy, trop beau, trop propre, trop séduisant... Y'a baleine sous gravillon !
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Daemonya a écrit: »
    Dis donc on dirait que le monsieur en a sous sa chemise :mrgreen:
    Oh toi si tu as remarqué ça, la suite va te plaire @Daemonya J'ai préparé des screens très sympa pour vous :p
    Merci beaucoup @servule :)
    Pas trop sucrée la guimauve @sirhc59 ;)
    L'est chou hein @Avengers7x ? ^^'
    Oh Renée ! @Swinggg pas bête ouais ! La mienne est nettement moins diva quand même et promis elle a pas fait de bêtise avec le mari de sa meilleure copine elle ! :p
    Hamster sous pied même @NOOGATINE !!

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Oh oui ! Mais comme dit @NOOGATINE :
    je le sens mal le Darcy, trop beau, trop propre, trop séduisant... Y'a baleine sous gravillon !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ce Monsieur Darcy dragouille un peu trop vite à mon goût pour qu'il soit si parfait :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Oh ! j'en ai raté des mises à jour !

    Eh bien quelle perfection ce Monsieur Darcy !^^ Mais trop de perfection cache quelque chose, non ?
    Et finalement, c'est Suzie plutôt qu'Emma qui joue l'entremetteuse. ;)

    (HS : j'ai moi aussi un petit tyran d'environ 2 ans qui m'empêche de jouer aux sims...sauf le soir quand elle est couchée^^)
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh la bande de sceptique ! :p La suite risque pas de vous rassurer...
    ************************
    Chapitre 6

    A la fin de sa prestation, Dorian fut chaudement applaudit et pas seulement par les femmes. Il vint directement à la table d’Emma et Suzie, plantant ses yeux bleus dans ceux d’Emma qui se demandait ce que lui réservait le reste de cette drôle de soirée.
    -Emma j’aimerai que vous passiez le reste de la soirée avec moi. Suzie, puis-je vous enlever votre amie ?
    -Bien sûr ! Je vais attendre Harry au bar de toute façon, il ne va pas tarder. Amusez-vous bien !
    Elle adressa un clin d’œil à Emma qui n’avait pas eu le courage de prononcer un seul mot et fila s’installer au bar.

    i53l6xjbl3bi.jpg

    Dorian pris Emma par la main et l’entraina un peu plus loin, dans l’endroit le plus cosy du pub. Ils s’installèrent et elle pris soin de ne pas s’assoir trop près de lui.
    -Alors Emma, avez-vous apprécié ma petite dédicace ?
    Emma avait maintenant le champ libre avec Dorian. Elle sentit qu’elle regagnait doucement confiance en elle, malgré ses joues écarlates.
    -I’m confessin’… Votre version était très touchante.
    -Alors vous connaissiez le morceau ? Amatrice de jazz ?
    -Pas vraiment… mais celui-là oui je le connais. C’était un aveu… charmant, Dorian, merci beaucoup.

    u2n7agveguyz.jpg

    -C’est vous qui êtes charmante Emma.
    -Vous êtes un grand flatteur Dorian, j’imagine que votre technique fonctionne bien en général ?
    -Vous seriez étonné de voir quel piètre séducteur je fais, en général.
    -J’en crois pas un mot !
    -Tout est de votre faute, j’en ai bien peur.

    k6h0imaiuxvg.jpg

    Emma fit une pause, parce qu’elle en avait besoin pour se retenir de lui sauter au cou et aussi parce qu’elle avait envie de savourer ce moment. Elle se sentait bien avec lui, il y avait quelque chose en lui de rassurant et c’était ce qu’elle avait besoin.
    -Vous êtes bien silencieuse Emma.
    -J’ai bien peur que ça soit votre faute Dorian.
    -Si j’arrête d’essayer de vous séduire, vous devez me promettre de me parler à nouveau.
    -Marché conclu !
    -J’aime beaucoup ce que vous avez fait à vos cheveux.
    -Dorian, vous venez de dire que vous arrêtiez de…
    -Je suis innocent !
    -D’accord… Admettons. C’est ma fille, Lizzie, elle m’a coiffé.

    bj1q4os5tjuj.jpg

    -J’ai eu l’honneur de la rencontrer, elle est absolument charmante elle aussi. Elle vous ressemble tellement en fait.
    -Dorian !
    -Très bien, très bien ! Vous êtes dure en affaire ! Lizzie a fait forte impression sur mon assistante, elle me parle d’elle sans arrêt.
    -Votre assistante ?
    -Oui, Erine, mon assistante.
    -Mais qu’est-ce que vous faites dans la vie pour avoir besoin d’une assistante ?
    -Oh elle n’est pas vraiment mon assistante, elle… c’est compliquée Emma. Elle travaille pour moi, elle m’est très précieuse même, c’est une perle. Sans elle, je ne vivrais pas ce que je vis en ce moment, c’est une véritable alliée.
    -Ok…

    yvl0onocujyo.jpg

    -Ne soyez pas jalouse Emma, aucune femme ne vous arrive à la cheville à mes yeux et toutes mes pensées sont pour vous depuis que je vous ai rencontrée.
    -Dorian vous ne savez pas respecter un marché.
    Il s’approcha doucement d’elle et lui prit la main.
    -Emma ! Votre main est glacée, vous avez froid ?

    n5fwlix87dwm.jpg

    -Froid ? Non ! J’ai même très chaud… J’ai toujours les mains froides, mon mari disait toujours que j’étais un vrai glaçon.
    -Votre mari ?
    -Thomas. Il est… il est mort. Excusez-moi, je ne voulais pas gâcher l’ambiance.
    -De quoi parlez-vous, vous n’avez rien gâché du tout Emma.
    Il tenait toujours sa main, Emma espérait qu’il la garde encore longtemps. La sienne était douce et chaude, rassurante.
    -Vous avez chaud alors ? Voulez-vous que je m’éloigne ?
    -Non ! Euh, non Dorian, restez près de moi, c’est très bien comme ça.
    -Avec plaisir alors. Vous permettez ?
    Il passait alors un bras sur ses épaules. Emma le laissa faire, trop heureuse qu’il prenne les devant.

    hbbpgw802e7c.jpg

    Ils passèrent le reste de la soirée à discuter épaule contre épaule, se frôlant les mains sans arrêt. Emma était complétement sous le charme. Dorian était un homme absolument charmant, cultivé, drôle, prévenant, le véritable prince charmant !

    lvy76pzjq2x5.jpg

    Elle était tellement accaparée par son cavalier, qu’elle ne vit pas Suzie qui s’éclipsait en douce avec son rendez-vous, Harry.

    plqhjbpb8165.jpg
    ************************

    Le lendemain matin, Emma se réveilla après une courte nuit agitée.
    -Mais qu’est-ce que j’ai fait ?

    3h7ozixyv0oz.jpg

    Au même moment, de l’autre côté de la résidence, un certain jeune homme se réveillait lui aussi, le sourire aux lèvres, se remémorant sa douce soirée avec Emma… Oh Emma, est-ce bien raisonnable ? Toute cette histoire ne mènera à rien, pourtant, s’il s’écoutait…

    3n2xzetf2m7q.jpg

    Emma, encore en pyjama, se dépêchait d’aller chez Suzie, elle avait tellement de chose à lui raconter ! Elle sortait de chez elle, aussi discrètement que possible, comme à son habitude et entrait chez son amie sans prendre la peine de frapper.
    -Suzie ? T’es où ? Tu vas pas en revenir, je…
    En entrant dans le salon, Emma eu la surprise de trouver Harry assis à table, prenant son petit-déjeuner, visiblement assez gêné d’être surpris ici.
    -Harry ?
    -Bon’chour Emma. Suzie est là-haut, elle dort encore. Je vais… je vais bientôt partir.
    -Ah ? Ok, salut alors !
    Elle montait en vitesse, regrettant de ne pas avoir enfilé un pantalon et entendait claquer la porte d’entrée quelques secondes plus tard. Sacrée Suzie !

    rlnxdv3l7jae.jpg

    Elle entra doucement dans la chambre encore plongée dans la pénombre, alors qu’il n’était pas loin de 11h du matin. Emma hésita un instant à réveiller son amie encore profondément endormie. Elle l’entendit alors ronfler et dut se retenir d'éclater de rire. Puis elle se dit qu’avec le plan qu’elle lui avait fait hier, elle ne méritait pas cette grasse matinée.

    ktbjifwyilra.jpg

    -Eh ! Oh ! Le bucheron ! On se réveille, ton prince s’est fait la malle.
    -Mmh… Maman, laisse-moi dormir encore un peu…
    -Maman !? Tu rigoles j’espère !?
    -Hein ? Emma ? Qu’est-ce que tu fais là ? Il est quelle heure ? Har… euh, ça va ?
    -ça va bien. Je te disais que j’avais croisé Harry en bas, il vient de partir. Bien dormi ?

    g27dye5ev4zq.jpg

    -Euh… oui merci.
    -Allez arrête ! Raconte !
    -Raconte quoi ? C’est toi qui va me raconter oui, je t’ai laissée en charmante compagnie hier soir !
    -Suzie, je t’ai dit que j’avais croisé Harry en bas, tu vas me faire croire que vous avez joué à la dinette toute la nuit c’est ça ?

    se5wlpanqmau.jpg

    -Bon ok… mais je vais faire court. En gros, on se plait, on sort ensemble, enfin je crois. Il est un peu jeune peut-être ? Non ? Enfin bref, en rentrant du MacLaren’s je lui ai proposé un café, il a dit qu’il préférait un dessert, j’ai dit que j’en avais pas, il a dit que je ferai l’affaire, je l’ai embrassé, il a eu l’air ravi, on a recommencé, encore, beaucoup…

    xdcfea22p3c9.jpg

    -On a fini ici, dans mon lit, on a recommencé, encore, beaucoup, je suis crevée, voilà ! A toi maintenant !
    -SU-ZIE !

    gbae6qd86qxh.jpg

    -Bah tu voulais que je te raconte ! Allez, comment c’était avec Monsieur Darcy ?
    -Oh Suzie, c’était…
    -Ah non hein ! Tu me la joue pas mélo et tout, je veux des détails, je veux du seksy et tout le tralala ! Tu…
    -Je l’ai embrassé…
    -QUOI ?! EMMA ! Trop bien ! Raconte !
    -Tu y tiens vraiment ?
    -Emma !
    -Ok, ok ! Alors…

    3afruqie1ugg.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh ben oui Emma, raconte dont !! :o
    J'adore Harry, il a l'air trop chou ! :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top