Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

145791093

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'ai la vague impression que Lizzie aimerait bien recaser sa mère avec Mr Darcy/Dupont et qu'elle fait son maximum pour que ça marche... :smirk: En attendant, le choix de la robe est parfait et avec ses cheveux dénoués, Emma est... mmhhh :heart: Mr Darcy/Dupont ne peut que craquer ! :heart_eyes:
    Emma redécouvre des sensations qu'elle n'avait pas éprouvées depuis longtemps et je trouve ça très touchant :blush: Je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas déçue :wink:
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh pardon @Daemonya je voulais pas te frustrer ! Enfin si peut-être un peu >:) Si je peux je vous mets le chapitre 5 ce soir pour me faire pardonner ;)
    Tu m'excuseras @TheDreamyWriter mais c'est Emma qui devrait le voir de plus près :p Ce soir pour voir le beau gosse sous toutes les coutures, enfin...
    @Larbreenboule je crois aussi que Lizzie les verrait bien ensemble sa mère et Darcy, mais chut... ;) Croise les doigts bien fort en tout cas, je crois que le voisin cache bien des choses...
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ça je dis pas non \o/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa ce petit chapitre de relookage ;) maintenant reste plus qu'à attendre la suite pour connaître la réaction des hommes présents dans le pub ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Trop mignon cet essayage entre mère et fille, allez maintenant, on va danser avec le mystérieux voisin !

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Allez ! Alors c'est parti pour la suite :) Ah, les non-fans de guimauve, évitez ce chapitre, me suis régalée moi :*
    *************************
    Chapitre 5

    Suzie arrêta net Emma.
    -Emma, regarde il est là !
    -J’ai vu merci, mais arrête de chuchoter comme ça, il nous regarde et on a l’air ridicule !

    7l1wtz5awoio.jpg

    -Je ne crois pas qu’il nous regarde ma belle…
    -Euh… si, je te confirme, il nous regarde, il nous sourit même. Je crois qu’il attend qu’on vienne lui parler.
    -Attends ! Je te dis qu’il regarde peut-être par là mais pas vers-moi si tu veux mon avis.
    -Mais qu’est-ce que tu racontes ?
    -Emma ! Ouvre les yeux. Bon je te laisse, je rentre dans le pub, va lui parler !
    -Lui parler ? Mais c’est toi qui veut lui parler, j’ai rien à lui dire moi.

    uw9d5z3i74i9.jpg

    -Tss , tss, tss, allez ma grande, vas-y !
    -Mais qu’est-ce que tu manigances encore toi ? T’es bizarre depuis qu’on est parti de la résidence.

    uzhzk93pok3o.jpg

    -Mais non tu te fais des idées. Je nous prends une table devant le piano ! A plus !
    Et Suzie partait, saluant rapidement Dorian au passage et laissant la pauvre Emma toute chancelante à l’idée d’adresser à nouveau la parole à celui qui hantait ses pensées depuis qu’elle l’avait rencontré. Qu’est-ce que pouvait bien fabriquer Suzie ?

    4velzef74zxw.jpg

    Emma prit son courage à deux mains et s’avança alors vers Dorian.
    -Bonsoir.
    -Bonsoir Emma. Je suis ravi de vous voir ici.
    Ravi ? Emma ne put s’empêcher de glousser comme une adolescente, elle se trouva pathétique. « Emmaaaaa », pourquoi fallait-il qu’il fasse trainer ce « a » comme ça ?
    -Oui, je suis avec Suzie ! Vous l’avez vue ? Mon amie Suzie ?
    -Oui bien entendu. Mais si je puis me permettre, je ne l’ai pas vu tout de suite Emma. Je n’ai vu que vous, vous êtes absolument ravissante ce soir.
    -Oh ! Vous parlez de ça ? Je… En fait, c’est à ma f… Non, laissez tomber, je vais me contenter d’un merci. J’aime beaucoup votre cravate, Dorian.
    Elle dut se retenir d’ajouter que son pantalon moulait ses cuisses et son derrière d’une façon qui lui plaisait bien. Elle sentit le feu lui monter aux joues et s’empressa de trouver autre chose à lui dire pour cacher son trouble.

    6avblyqmrecc.jpg

    -Vous venez souvent ici ?
    -Je travaille ici pour tout vous dire enfin je joue ici, pour être plus précis. Du piano, je suis pianiste, à mes heures perdues. Ce pub est vraiment très agréable n’est-ce pas ?
    -Vous jouez au MacLaren’s ? Mais c’est génial ça !
    Emma se sentait bête de jouer les ingénues mais elle ne pouvait quand même pas tout lui avouer et passer pour une groupie ! Quoi que l’idée de lui sauter au cou en criant son prénom était bien la seule chose qu’elle avait envie pour le moment.

    k43ag91nq4i1.jpg

    -Oui, j’apprécie beaucoup cet endroit et ce… ce job, si je puis dire. La soirée s’annonce agréable et ma prestation de ce soir va probablement avoir une note plus douce, je pense.
    -Plus… douce… ?
    -Oui Emma, très douce. Promettez-moi de ne pas trop me déconcentrer, vous voulez-bien ?
    -Euh… Je…
    Mais comment faisait-il pour la mettre dans un état pareil ? Elle ne savait plus quoi faire de ses mains, où poser les yeux, ses mains étaient moites et ses joues en feu. Jamais elle n’avait rencontré un homme aussi déstabilisant.

    fgf46u3ej7o4.jpg

    -Il se fait tard Emma, le temps passe trop vite avec vous. Je n’avais pas remarqué que le soleil se couchait déjà. Je vais devoir vous abandonner et entrer en scène.
    -Oh oui ! Bien sûr, allez-y, abandonnez-moi, enfin je veux dire… allez-y !
    -Assisterez-vous à ma prestation ?
    -Oui ! Evidemment, je suis là pour… Je… oui avec plaisir !
    -Vous m’amusez beaucoup Emma. Vous êtes une personne très rafraichissante et je dois dire que j’adore ça.
    Il entrait alors dans le pub. Emma se demandait bien ce qu’il avait pu trouver de frais dans ses « euh » et « oui » un peu trop pressants. Elle se sentait complétement gauche en sa présence, elle devait se reprendre ! Après cette petite conversation avec Dorian, elle comprenait un peu plus pourquoi sa fille avait choisi de le surnommer Monsieur Darcy… Elle entrait à son tour dans le MacLaren’s.

    tihnny26uvw4.jpg

    Emma rejoignait alors Suzie déjà installée à une table, devant le piano, comme convenu. Elle balaya la salle du regard, le cherchant, mais Dorian n’était pas encore là.
    -Assis toi, Emma. Dis donc t’en a mis du temps, sympa la soirée entre copines !
    -T’es gonflée toi ! Tu me laisses en plan avec Darcy et après tu me fais la morale.
    -Darcy ? Comme dans Orgueil et préjugés ? Ah, ah, ah t’es irrécupérable ma grande !
    -C’est Lizzie qui l’appelle comme ça…
    -Cette petite est un génie.
    -Mouais…
    -Qu’est-ce qui ne va pas ?
    -Rien.
    -Tu boudes ?
    -Non.
    -Si, tu boudes.
    -Mais c’est toi, à quoi tu joues ? Et lui qui… J’en ai marre !

    j9f748oy46zn.jpg

    -Oh calme-toi ma toute belle. Il t’a fait des misères Darcy ?
    -Suzie, je ne sais pas comment te dire ça… Je ne crois pas que ça soit quelqu’un pour toi en toute franchise. Il est tellement… tellement énervant ! Tu ne le supporterais pas 10 minutes, crois-moi.
    -Je le savais !
    -Tu savais quoi ?
    -Qu’il te plairait !
    -Hein ?

    wivjzp4ael5x.jpg

    -J’ai un rencard ce soir ma toute belle.
    -Quoi !? Avec Darcy ? Euh Dorian ? Tu as déjà rencard avec lui ?
    -Non, je te le laisse ton Darcy, j’ai rendez-vous avec Harry.
    -Je comprends plus rien, qu’est-ce que je fais là moi ? Et pourquoi tu m’as fait toute une histoire avec Dorian ?

    cqglk2jyqwpv.jpg

    -Parce que j’en ai marre de te voir toute seule depuis des lustres, à essayer de me caser avec tout ce qui passe alors que tu devrais t’occuper de toi ! Quand j’ai vu le nouveau voisin, je me suis dit qu’il fallait tenter quelque chose, Lizzie était d’accord. J’en reviens pas encore à quel point ça a marché ! Au-delà de mes espérances même !
    -Lizzie ? Tu… Vous… ? Non mais j’hallucine. Je vais rentrer.

    5o7ex9da0sdn.jpg

    -Arrête ! Il te plait ?
    -Trop Suzie, un peu trop…
    -Reste, regarde le jouer, ça engage à rien, non ?
    -Moui, t’as raison… Je reste.
    -Hourra !
    -Crie pas comme ça, il arrive !

    x6y4edz2folv.jpg

    Dorian faisait son entrée dans la salle, faisant tourner la tête à toutes les femmes du pub, sans exception. Emma eu envie de monter debout sur la table pour leur crier à toutes qu’elle l’avait vu la première, ou presque…

    uvyc29vhkp40.jpg

    Dorian passa près de leur table et plongea les yeux dans ceux d’Emma. Elle retenait sa respiration alors qu’il s’arrêtait près d’elle, se penchant pour lui glisser à l’oreille :
    -Le premier morceau sera pour vous, douce Emma.

    aee9vdvl1w0v.jpg

    Elle tremblait de la tête aux pieds, le regardant s’installer devant le grand piano noir. Dès les premières notes, elle reconnut le morceau. Du jazz ? Elle n’aurait pas pensé que Dorian serait ce genre de pianiste. I’m Confessin’ That I Love You… Elle n’était pas spécialement une amatrice de Jazz, mais elle connaissait ce morceau par cœur, cette jolie déclaration d’amour d’un pianiste, tout en légèreté, sans chichi. Son Thomas lui avait tellement souvent joué. Il avait fallu que Dorian choisisse celle-là…

    drxfny8aboj3.jpg

    Elle était comme hypnotisée, ne pouvant s’empêcher de le regarder. La salle était très calme, comme si tout le monde était de mèche avec Suzie pour permettre à Emma de savourer cette jolie pause. Il enchaina les morceaux, tous plus entrainant les uns que les autres, il avait du talent, elle devait le reconnaitre. Et comme promis, la soirée fut douce…

    7yutcl0ay5dr.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hééé ben pétard, c'est qu'il fait son effet le bougre ! :o:heart_eyes: maiiis, je me méfie :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mwahahaha ! Que les filles sont diaboliques entre elles parfois. A mon avis, ce n'est pas une coïncidence là non plus pour le morceau... Enfin, je trouve ça gros. La suiiiiiiiiiite ! La suiiiiiiiiiite !
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    excellente idée qu'elles ont eu Suzie et Lizzie ^^ bravo les filles ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    Oh ils sont trop choux, par contre tout le monde à déserter ou... :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oui il me l'a toute chamboulée mon Emma @cassiopeia ;)
    Mais en fait @Avengers7x c'est toi l'espion :p La suite ? Déjà ? Je fais ce que je peux mais ça sera pas pour ce soir en tout cas ^^'
    T'as vu ça @Pythonroux Roulée dans la farine, elle n'y a vu que du feu !
    Ils étaient tous au bar @Swinggg la grosse bande de pochtrons ! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • SwingggSwinggg Messages: 646 Membre
    C'est des Al cool liques tes sims :joy:

    q57u9tszw7v2.png
    ru5329i2nxr6.png

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Emma victime (hum... :wink:) d'une conspiration menée de main de maître par sa propre fille et sa meilleure amie ! :joy:
    C'est vrai que Dorian est séduisant et seksy dans son pantalon moulant, le bougre :tongue: Je comprends qu'Emma soit toute émouvue et en ébullition devant un homme aussi canon... :heart:
    Et finalement, Suzie n'est pas partie retrouver Harry : elle est restée avec sa coupine, histoire de profiter du spectacle ! :mrgreen:
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Non mais repose-toi aussi hein :wink: J'ai tendance à voir des liens un peu partout en effet :mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    "J’aime beaucoup votre cravate, Dorian." :joy::joy: "Elle dut se retenir d’ajouter que son pantalon moulait ses cuisses et son derrière d’une façon qui lui plaisait bien. Elle sentit le feu lui monter aux joues et s’empressa de trouver autre chose à lui dire pour cacher son trouble." :joy::joy: Nanmé tu m'as tuée ! :D:joy::D:joy:

    J'ai vraiment adoré lire ces 3 derniers MàJs ... Mais alors le dernier chapitre m'a fait trop rire ! Moi non plus, je suis pas très guimauve... mais quand c'est dosé comme ça avec une bonne couche de rires ça passe trèèèèèès bien ! Surtout suivi d'un petit moment touchant ... un moment touchant qui relève plein de mystères... qui est ce Mr Darcy ? pourquoi cette chanson ? .... Vite vite la suite ! :p
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top