Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

13468993

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Leur amitié risque fort d'en prendre un sacré coup :/
    Rachel et Marcellus, j'adore le clin d'oeil :p
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah je suis pressée de voir cette soirée au bar :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'aime beaucoup le côté pipelette d'Emma et Suzie dès qu'on parle de Mr Darcy Dupont :lol:, et j'ai hâte de voir la tenue que Lizzie va choisir pour sa mère pour sa soirée piano bar au pub :wink:
    Je sais pas pourquoi, mais je crois que Suzie a très bien compris que sa copine n'était pas insensible au charme de leur nouveau voisin et vu le caractère de Suzie, je pense que ça ne posera pas vraiment de problème... :smirk:
    Et puis c'est super de revoir Marcellus et Rachel qui sont aussi voisins avec Emma ! :blush:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Merci @TheDreamyWriter :)
    @Avengers7x un espion, mon Dorian ? Tu crois ? Y a pas de cornemuse dans les sims alors j'ai pris le piano ;)
    T'as vu ça @NOOGATINE Rachel et Marcellus sont venus passer une retraite paisible à Oasis Spring, où ils se sont rencontrés ^^
    Oui @Malina ça sera pour aujourd'hui la suite ! Mais j'ai un tyran de 3 ans malade à la maison, il aime déjà pas que je l'abandonne pour ma tablette alors l'ordinateur, j'en parle même pas. Heureusement ça dort quand même les tyrans malade :p
    J'espère que t'as raison @Larbreenboule pour Emma et Suzie, ça serait trop bête de les voir fâchées ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Rachel & Marcellus <3
    Non mais cette relation mère-fille est géniale :D j'adore <3 et j'ai hâte de voir la fameuse tenue ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Allez, on y va alors pour voir la fameuse tenue @cassiopeia ? <3
    Bon vous attendez pas non plus à voir une princesse hein ? Elles vont au pub je vous rappelle ^^'
    ******************************
    Chapitre 4

    -Bon je file enfiler ce que je pensais mettre ce soir et tu me rejoins pour me dire ce que t’en penses ?
    -Ça marche, à tout de suite !
    Emma montait mettre ce qu’elle pensait être le plus correct pour ce soir. Elle avait vraiment envie d’arrêter de se conduire comme une adolescente mais c’était sans compter sur le souvenir d’un certain Monsieur Dupont qui en seulement quelques heures avait réussi à lui donner l’envie folle d’être une femme à nouveau…
    -Maman, le prend pas mal, mais ça va pas être possible…
    -Bah quoi ? C’est mignon et sobre non ?
    -Oui, pour une garden-party à l’Elysée c’est parfait ! Viens on va dans ma chambre.

    381djccolo7w.jpg

    Emma était bonne pour un défilé de mode. Lizzie avait vidé son placard et attendait sagement que sa mère pose pour elle dans des robes pas toujours adaptées, faut bien le reconnaitre…
    -Alors peut-être pas du rose pour toi maman…

    1426w059wue1.jpg

    -Et ça ? Pas mal non ? Je suis pas très à l’aise avec le nombril un peu trop découvert mais…
    -Non, ça va pas être possible… Tu as vu Monsieur Darcy ? Vraiment pas adapté là !

    6w12aznqrzbo.jpg

    -Et ça ?
    Emma vit sa fille sortir son téléphone de sa poche, la prendre en photo et pianoter tranquillement.
    -Tu fais quoi poussin ?
    -Je tweet pour Suzie, elle va adorer !
    -Méchante ! Bon je l’enlève…
    -Oui vaut mieux, ah ah ah !

    a51vb5ni4928.jpg

    -Et maintenant ?
    -Ah bah voilà, je crois qu’on a une gagnante. Tu es trop belle Maman.
    Emma sentait les larmes lui monter aux yeux, le sourire de sa fille et ce compliment spontané, ce n’était pas rien venant de Lizzie. Elle mourait d’envie de la prendre dans ses bras, mais la jeune fille n’aurait surement pas apprécié.
    -Vient, je m’occupe de tes cheveux maintenant.
    -Mes cheveux ? Qu’est-ce qu’ils ont mes cheveux ?
    Mais Emma se laissa faire avec plaisir, ces moments de complicité avec sa « grande » devenaient un peu trop rares à son goût. Tout cela avait eu en plus le mérite de lui faire oublier un instant le beau brun du numéro 1…

    w8kpnp5qok6p.jpg

    A 20h pile, Suzie sonnait chez Emma. Elle entrait d’un pas décidée, elle était très impatiente et attendait beaucoup de cette soirée avec son amie. Elle fut accueillie par une Lizzie tout sourire.
    -Qu’est-ce que tu mijotes poussin ? C’est quoi ce petit air satisfait là ?
    -Maman arrive…
    -Bah j’espère bien !
    -J’espère que t’es prête.

    74zsxt604xk8.jpg

    Suzie leva les yeux et regarda Emma descendre doucement l’escalier. Elle en resta bouche bée, elle avait du mal à reconnaitre son amie.
    -Emma… Tu es… Lizzie, c’est toi qui… ?

    3ze6awl3x1c0.jpg

    -Oui Madame, ça vous plait ? Elle est belle hein ?
    -A tomber oui !
    -Viens là que je te fasse un câlin, tu vas me faire pleurer. Si Tom te voyait ma belle…
    Emma ravalait une fois de plus les larmes qui menaçaient de couler alors que Suzie la serrait de plus en plus fort.

    18s4epeckr0t.jpg

    -Eh ! Qu'est-ce que tu racontes Suzie ? Mais je suis là ! Même que je lui ai dit que c’était la plus belle, hein Maman ? Mais comme d’habitude quoi.
    -Je parlais de ton p…
    Emma se tourna rapidement vers Suzie et son regard glacial lui empêcha de finir sa phrase. Elle savait qu'Emma n'aimait pas qu'on parle de Thomas devant les enfants, mais ça avait été plus fort qu'elle. Emma pris son fils dans les bras.
    -Mon petit Tom, tu es trop chou, viens là, je fais ma tournée de câlins ce soir !

    pa62fd3zlum9.jpg

    -Bon tu es prête Emma ? On y va ?
    -C’est parti !
    -Liz, j’ai croisé Rachel, elle arrive bientôt, ils finissent d’arroser leurs plantes. Soyez sages les enfants !
    -A demain mes amours, bonne nuit !
    -Bonne soirée Maman et sois sage !
    -Liz !
    -Je te promets que je la surveille ta mère !

    i3npprvnvb9q.jpg

    Bien que déjà bas, le soleil brillait encore quand elles arrivaient devant le MacLaren’s. Emma sentit son cœur bondir dans sa poitrine dès qu’elle le vit devant le pub. Pendant une seconde, elle se demandait même si son imagination ne lui jouait pas un tour, comment pouvait-il être aussi beau ?

    b1111w7jmv1b.jpg

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Finalement, il n'y a pas que ton héroïne qui se retrouve transformée en adolescente au coeur battant, pourtant en général, je ne suis pas particulièrement amatrice de guimauve ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh pourtant c'est bon la guimauve @sirhc59 Faut se laisser tenter plus souvent ;)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Une simple sortie au pub certes, mais elle a changé du tout au tout et elle est teeeeellement belle ! <3
    J'ai adoré ce petit chapitre ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Superbe robe ! Et à première vue le costume de Mr Darcy/Dupont n'est pas mal non plus de loin :wink:
    Et pour en revenir sur l'espionnage je trouve que ce serait une bonne idée, peut-être trop prévisible et surfaite mais ça me plait beaucoup ! :blush: Cela dit, je ne pense pas que se soit ça que cache notre cher ami. On verra bien par la suite :smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Moi j'la trouvais déjà jolie dans sa tenue quotidienne :wink:
    Habillée au pub comme ça, elle va se faire draguer par tout ce qui bouge ! :hushed:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Là si elle ne le ramène pas dans son lit, c'est qu'il est gay :#
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @cassiopeia merci <3
    @Avengers7x oui la cravate lui va bien. Je te laisse découvrir ce qu'il cache ;)
    Oh tu crois @Malina ? je sais pas par tout ce qui bouge mais le Dorian il a l'air content de la voir !
    Effectivement, ça serait un problème ça @NOOGATINE !! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Eeeh ! C'est pas juste d'avoir déjà arrêté, j'étais bien dans l'truc moi xD
    Sinon elle l'a réussie sa transformation ! Si monsieur Darcy-Dupont-Truc ne tombe pas sous le charme je sais pas ce qu'il lui faut :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    TheDreamyWriterTheDreamyWriter Messages: 591 Membre
    Très jolie transformation :) j'ai bien envie de voir le beau gosse de plus près! :smiley:
    L'interdit :
    Sims 4 Machinima : ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top