Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    J'aime bien ces petits épisodes où les vannes se superposent en couches, telles un tiramisu parfum grosse marrade. :mrgreen:
    PS : je crois que Maouss a besoin d'un gros câlin pour son petit moral. :tongue:
    ... Ou d'une omelette. Je te laisse voir. :lol:
  • Options
    ZombodieZombodie Messages: 63 Membre
    Non mais Riri, Fifi et Loulou quoi ! :joy: En gros Lefrik représente un peu l'oncle Picsou ? :joy: Bon par-contre pour ce qui est du caractère, ils n'ont presque rien en commun... à part le fait qu'ils soient les deux radins et fan de l'argent :mrgreen: En tout cas, je l'aime bien ce Lefrik, il est complètement taré ce qui est juste hilarant !


  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @nico8635 Il y a un air, oui :p

    @Larbreenboule Ahah ! Tu es la première à l'avoir remarqué :p
    Bon appétit alors ? :mrgreen:

    @Fanfani :kissing_heart:

    @Aylimette Non mais vraiment, j'adore tes métaphores, y'a pas à dire ;)
    L'omelette faut voir, il est loin de son désert fétiche quand même... On va opter pour le câlin plutôt :p

    @BeYourselfElo Ah ben enfin une qui capte ! En fait rien à voir, j'étais juste en manque total d'inspiration pour leurs noms, et comme ils étaient trois... Ben voilà quoi :mrgreen:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Des Fraises tagada, un canapé (une baignoire), du COUKA LAYTE ( je te laisse les chips tartiflette) internet ... Voilà tout est réuni et j'attends la suite voir comment Riri Fifi et loulou vont se planter : Professeur Layton contre les pieds Nikelés :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Je suis en train de lire les komcépiés et c'est officiel :
    je suis fan de toi @NOOGATINE ! <3:D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Anmi Tu ne veux pas de mes chips ? Elles sont bonnes pourtant ! :p
    Et merci encore :)

    @LEylooo Ouh la, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques ! :o Bon courage ! :mrgreen:
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Ce méchant à l'air encore moins crédible que les autres :mrgreen: Mais j'aime bien les trois wesh-wesh ! (Riri, Fifi et Loulou, y'a pas Donald et Picsou aussi ? :p)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    LEylooo a écrit: »
    Je suis en train de lire les komcépiés et c'est officiel :
    je suis fan de toi @NOOGATINE ! <3:D
    Prévois quand même un change... un accident est si vite arrivé ! :mrgreen:

  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Ouf.. J'ai rattrapé mon retard !
    Ness et Maouss en Espagnsims, quatre imbéciles à leurs trousses, la routine quoi :p
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    On dirait un prof "c'était pour voir si vous suiviez" x)
    C'est jamais facile pour Ness et Maouss, les pauvres ^^
    S'ils pouvaient aussi me rapporter un "coucka layte" au cours de leur braquage... quoi ? Rupture de stock ? Roh...
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est que Ness et Maouss ont encore une longueur d'avance ! Pourvu que ça dur !!! Allez les Kosto !!! :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Alexmu85 Non, ils sont en vacances eux :mrgreen:

    @dulce_dream C'est trop ça :joy:

    @Daemonya Désolée, Aboul a tout bu :p

    @GGOf19 Je t'imagine trop devant ton ordi avec un T-shirt "TEAM KOSTO" :mrgreen:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah mais j'avais 2 MAJ de retard!!!
    Qu'est ce que j'ai rit, ça se voit que ton méchant t'inspire, il est hilarant :joy:
    Et Maous :joy: Mais je comprend que ses filles lui manquent en même temps, il est même pas là pour jouer les papas poules et quand ils vont rentrer, elles vont être mariées et enceintes alors forcément :p
    En tout cas, j'ai A-DO-RE!!!
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Si elles lui font ça les filles je pense que Maouss va re-décéder. D'une crise cardiaque :mrgreen:
    ***********************************************************************************************


    Saison 5, épisode 9

    A la sortie de la ville...

    DING ! DONG !

    - Bonjour... Que puis-je faire pour ces messieurs dames ?
    - Bonjour monsieur, on aimerait parler à monsieur Lovello, s'il vous plaît.
    - Et puis-je vous demander de quoi vous souhaitez l'entretenir ?
    - Euh... C'est personnel.

    ah95ahv8uqkx.jpg

    - … Monsieur vous attend-il ?
    - Ben non.
    - Alors je doute qu'il vous reçoive. Il aurait fallut prendre rendez-vous, Monsieur est un homme très occupé.
    - Écoutez, on vient des Etats Sims-Unis exprès pour le voir, donc permettez-moi d'insister !
    - Insistez tant que vous voulez, madame, vous ne passerez pas le seuil de cette porte ! Adieu !
    SBLAM !

    n8nlpfqjjslm.jpg

    - Ness ? Tu veux que je l'ouvre moi, la porte ?
    - Non Maouss, si on lui défonce sa maison il ne va pas être content.
    - Alors qu'est ce qu'on fait ?
    - On dégaine nos costumes d'agents d'Interpoule, on verra ce qu'il en dit ce majordome de mes deux !

    zblo6pc0wi6d.jpg

    DING ! DONG !

    - Mais qu'est ce que...
    - Puisque la manière douce n'a pas eu l'air de fonctionner sur vous, employons la manière forte. Nessou Zix et Maouss Kosto, Interpoule. Menez nous à votre maître, là, maintenant, tout de suite, et que ça saute, où je vous arrête pour entrave à agent !
    - Bien madame...

    ey7j178ne8lc.jpg

    - Monsieur ? Des agents d'Interpoule aimeraient s'entretenir avec vous.
    - ET ALORS ? QU'EST CE J'EN AI A FICHE ? JE VOUS AVAIS DIT QUE JE NE VOULAIS VOIR PERSONNE ! Z'ÊTES BOUCHÉ MON VIEUX !
    - Non monsieur, seulement la loi m'oblige à laisser entrer ces personnes et...
    M'EN TAPOTE LE COQUILLARD DE LA LOI ! ET D'ABORD ICI, LA LOI, C'EST MOI !

    lseqjbrzdxy9.jpg

    - Laissez Nestor, on va s'occuper de votre maître.
    - Je ne m'appelle pas Nestor...
    - Ah ? Je croyais que tous les majordomes s’appelaient Nestor, moi ! Enfin bref. On gère.
    - VOUS VOUS CROYEZ OU AVEC VOS LOOKS DE MEN IN BLACK VOUS ! J'VEUX VOIR VOS PLAQUES D'ABORD !
    - On n'a pas de plaques mais des cartes, on fait parti d'Interpoule. Et on veut juste vous poser quelques questions, monsieur.

    s2yocy2wuont.jpg

    - J'AI PAS ENVIE DE RÉPONDRE ET VOUS NE POUVEZ PAS M'Y OBLIGER ! ET SI VOUS NE VOUS BARREZ PAS TOUT DE SUITE J'APPELLE MON AVOCAT !!
    - Euh... Vous n'avez plus d'avocat depuis que vous avez traité le dernier de *BIP !* et de *BIP !* et puis de *BIP !*, aussi? monsieur...
    - ET ALORS ? FAUT AVOUER QUE C'EST UN VRAI *BIP !* CET ESPÈCE DE *BIP !* !

    jkqcekf6v54l.jpg

    - BON CA SUFFIT MAINTENANT ! SOIT VOUS NOUS RÉPONDEZ, SOIT ON VA CHERCHER UN MANDAT DE PERQUISITION ET ON FOUT ABSOLUMENT TOOOOOUTE VOTRE BARAQUE EN VRAC, VOUS Y COMPRIS, C'EST CLAIR VIEUX SCHNOCK ???
    - …
    - JE PRÉFÈRE CA !

    viczx4kx5538.jpg

    - Bon. Qu'est ce que vous voulez savoir ? J'ai pas toute la nuit et y'a Derrick qui commence dans 10 minutes.
    - C'est au sujet de la cloche qu'a acheté votre ancêtre, Antonio Lovello.
    - La cloche ? Ce truc pourri qui prend la poussière depuis des siècles ?
    - Alors elle est chez vous ?
    - Qu'est ce que vous lui voulez, à ma cloche d'abord ?

    lio4rpkqluw3.jpg

    - On veut juste l'examiner.
    - Non.
    - Pourquoi ?
    - Parce-que.
    - Encore une fois, s'il le faut nous reviendrons avec un mandat de perquisition et on ne prendra pas de gants pour fouiller...

    fq2u7vhxv3aa.jpg

    - Pfff. Et puis crotte, faites ce que vous voulez y'a Derrick qui commence dans 3 minutes.
    - Elle est où ?
    - Au grenier. Si vous la trouvez dans tout ce bazar, faites moi signe, parce que la dernière personne à l'avoir vu est mon arrière-grand-oncle Carlo, en 1912...

    u5qizqncf2cv.jpg

    - Voilà, messieurs dames, le grenier.
    - NONDIDIOU C'BORDEL !
    - En effet, oui. Mes maîtres n'ont pas fait de tri ni de rangement depuis le 17e siècle, à peu près. Je vous laisse chercher ce dont vous avez besoin.
    - Merci Nestor !
    - Je ne... Avec plaisir, monsieur.

    hf1wavzl5wh7.jpg

    - Ness, on va en avoir pour 20 ans au moins là dedans !
    - Mais non, un clocher c'est quand même gros, on va bien le trouver ! Allez, c'est parti mon kiki !
    - J'en ai marre de remuer la poussière, sérieux !
    - Et sans râler, c'est encore mieux. Hop hop hop !

    momud7n9go62.jpg


    6 heures plus tard...


    - HEY ! NESS ! JE CROIS QUE J'AI TROUVÉ !!!
    - BRAVO MAOUSS !!! HEU... T'ES OU ?
    - BEN... PAR LA ! SUIS LE SON DE MA VOIX !!
    - AH CA Y'EST, JE TE VOIS !!!

    sf5mkpa6nkfu.jpg

    - Alors... Ah ben oui, ça m'a tout l'air d'être un clocher ça ! Tu es génial mon chéri !
    - Hihihi !
    - Bon, voyons ce qu'il y a d'écrit dessus... « Granada, 1248 ». Mouais, c'est la date de construction ça, on s'en tape. Ah ! Là !!!
    - Laisse moi deviner... Encore un message codé ?

    oz83u6h0pgt0.jpg

    - Beeeeeeeen....
    - Pfff.

    cgfu2j8odvb1.jpg

    A Granada, à l'hôtel...

    - Les mecs, on y est !
    - J'ai chaud !
    - J'ai soif !
    - J'ai faim !
    - …

    t1tgroiaj8wj.jpg

    - Ben ça fait plaisir de vous emmener en vacances, j'vous jure !
    - Tu parles de vacances...
    - Chut ! Il va t'entendre !
    - Hum. Alors, votre Majesté ? Quel est le plan ? On leur défonce la tronche pour leur voler le livre ?
    - Euh... Non. On va se mettre en planque à l'hôtel pour voir qui ils sont. Ensuite on les suivra à la trace jusqu'à ce qu'ils nous mènent à la Pierre sans forcer.
    - Ah. Heureusement qu'on n'est pas payés sinon on aurait l'impression d'être payés à rien faire, quand même...

    y90l5yh5qsk5.jpg

    ******************************************************************************

    La maison des Lovello est la "Casa Blanca" que j'ai encore emprunté à @Will0426. J'en profite pour m'excuser d'avoir détruit la sublime chambre parentale à l'étage pour en faire un grenier bordélique :mrgreen:
    L'hôtel est "L'hacienda" de @sirhc59. Et elle est magnifique !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (octobre 2015)
    La tronche de Maouss tranquille sur le canap' avant d'engueuler le vioque :joy::joy:
    (Merdoume, je croyais aussi qu'ils s'appelaient tous Nestor moi :mrgreen: quoi que, c'est Alfred dans Batman, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top