Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ils sont de retour nos Super-héros <3
    Maouss qui se fait battre, le pauvre n'est pas habitué à la douleur mais heureusement Ness est là pour lui faire oublier ses bobos :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 je me suis régalée à te lire et à voir les images, tu as su m'emmener encore une fois avec toi dans cette histoire d'invincibles, c'est géantissime , j'ai adoré l'apparition de Maous et les jumelles, l'instant piscine, moment génial en soit et le langage des helffsiens , alors là chapeau! il faut savoir taper les mots!!,l'envol de la fusée avec ses coeurs <3 quel plaisir cette histoire <3 Merci pour ce moment avec toi et les invincibles ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette Ah ça, c'est sûr qu'il n'est pas habitué à se prendre des mandales, le pauvre :mrgreen:
    @12mich06 Alors là je ne rentre plus dans mes tongs, merci beaucoup beaucoup :heart: Pour le langage des hellfestiens tu n'imagines même pas comment je m'en veux d'avoir eu cette idée, à chaque fois qu'ils doivent parler je m'en mords les doigts :joy:

    La suite, c'est tout de suite ;)

    ************************************************************************************************


    Saison 4, épisode 2

    - On est arrivé... C'est bizarre, je m'attendais à retrouver une planète à feu et à sang, alors que tout à l'air normal...
    - On ne va pas se plaindre non plus, hein ! Allez, allons voir les filles.

    thfzhxla2np4.jpg

    - Elles doivent être à l'école, à cette heure ci...
    - Qu'est ce que... Ma clé ne rentre plus dans la serrure, c'est quoi cette histoire ?

    qld7vwsojxz7.jpg

    - Euh... Bonjour, je peux vous aider ?
    - Mais... Vous êtes qui vous ? Qu'est ce que vous foutez dans cette maison ?
    - Pardon ? Je suis chez moi, ici... Et vous ? Vous êtes qui ?

    7zr9on6r46zj.jpg

    - Chez vous ? Mais n'importe quoi, c'est chez mes copains Zin et Rak ici !
    - Ah, vous voulez parler des deux homos et de leurs bâtardes ? Ca fait bien longtemps qu'ils ont déguerpis ceux là, dès le début du grand nettoyage, en fait. Ils ont plié bagage sans demander leur reste, et Dieu sait où ils sont maintenant...

    tyy6f1zw8hfv.jpg

    - Le grand nettoyage ?
    - Ben oui... Mais vous sortez d'où exactement ? D'une grotte ?

    nvpmfxjugo5j.jpg

    - Jacques ? Qu'est ce qu'il se passe ?
    - Il se passe qu'il y a deux hurluberlus sur le perron qui viennent tout droit de Mars ou de je ne sais où et qui n'ont pas l'air d'être au courant pour la 3e guerre mondiale, voilà ce qu'il se passe !
    - C'est louche ça ! Jacques, ferme la porte, vite !

    r1zvwgt3i541.jpg

    BLAM ! CLIC ET CLAC !
    - Mais...
    - Ils nous ont raccroché au nez ! C'est quoi cette histoire de 3e guerre mondiale ? Je ne comprends rien Ness, je suis parti hier d'ici ! Tu crois qu'on s'est trompé de route ? Qu'on est dans une autre dimension ou un truc dans le genre ?

    sr2ilhctvr4q.jpg

    - Non... Il savait qui étaient Zin, Rak et les filles, même si je me suis retenue de lui foutre mon poing dans la tronche quand il les a traitées de bâtardes... A mon avis on est bien chez nous mais... Hey ! Vous, là ! Quel jour on est, s'il vous plaît ?
    - Pardon ? On est mardi, bien sûr !
    - Oui, non, mais quel jour de quel mois de quelle année, surtout ?

    jy1sxc89ay7b.jpg

    - Ben... Mardi 3 mars 2018 ! Ca va vous ?
    - 2018 ???
    - Vous avez l'air fous. Et il fait pas bon être un fou de nos jours. De fréquenter un fou non plus, d'ailleurs. Alors je vais m'en aller tranquillement et vous allez me laisser tranquille tout aussi tranquillement.

    jwz7rsd6u5rv.jpg

    - 2018 ? Mais Ness, c'est pas possible ! Je suis parti hier je te dis !! Bon, d'accord, j'ai eu l'impression de mettre une semaine pour te retrouver, mais quand même, je suis sûr d'être parti hier !!
    - Hum... Il est possible que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur certaines planètes... Je crois avoir vu ça dans un film un jour. Dis moi, quand je suis partie sur Woodstock, je suis restée absente combien de temps ?
    - Ben... un mois, bien sûr !
    - Ceci explique donc cela... Parce que tu vois, en fait je suis restée deux heures là bas.

    uf9m07smiu7t.jpg

    - Nooooon ?
    - Si. Donc si un mois ici est égal à 2h là bas et que 24x4/168 moins l'âge du capitaine.... Oui c'est ça, on doit bien être partis depuis environ 3 ans.
    - ON EST PARTIS DEPUIS 3 ANS ??? NESS ? CA VEUT DIRE QUE... LES FILLES ? ELLES SONT OU ??

    czoxdd6xn065.jpg

    - J'EN SAIS RIEN !!! Bon, calmons nous, et réfléchissons. Il faut d'abord qu'on comprenne ce qu'il s'est passé ici pendant tout ce temps. Parce que les mots « nettoyage » et « 3e guerre mondiale » dans une même conversation, j'aime pas du tout.
    - Ben on prend un passant et on lui demande où sont les filles, hein ? hein ? hein ?

    dgu4ro4ldl3x.jpg

    - Non, tu as bien vu, ils nous prennent pour des tarés, et c'est mal vu les tarés apparemment. J'ai plus de réseau sur mon portable, tu en as toi ?
    - Non.
    - Bon, ben on va aller à la bibliothèque, alors...

    5p847g164yhm.jpg

    Quelques minutes plus tard...

    - Elle a changé, la bibliothèque !
    - Oh ! Ness ! C'est plein d'hellfestiens ici...

    0pbxr8hzqlmc.jpg

    - HEY ! FOUS LA ! QU'EST CE QUE FOUS FAITES ICIEUH ??
    - Ben... On vient lire des livres et...
    - LIRE DES LIFRES ? FOUS FOUS CROYEZ DROLEUH ??
    - Mais...
    - DEGACHEZ AFANT QUE CHE M'ENERFEUH !!!

    i3v4z4pvgmpu.jpg

    - Ness... Je ne comprends plus rien...
    - Moi non plus, en fait.

    s408dp9a6pyd.jpg

    - Pssst !
    - Gné ?
    - Par ici !

    snhn35pow0hb.jpg

    - Là, on sera tranquille.
    - Bonjour...
    - Qu'est ce qu'il vous a pris de la provoquer comme ça ? Vous avez eu de la chance qu'elle ne vous ait pas fusillés !
    - Fusillés ? Mais qu'est ce qu'il se passe ici au juste ???
    - … Vous débarquez d'où, vous ?
    - C'est une très longue histoire mais, pour faire court, on a quitté la Terre pendant environ 3 ans, là on revient et tout à changé, voilà.

    gqgfsqa7e190.jpg

    - Ah. Ben vous n'auriez jamais du revenir... Maintenant on rêve tous de s'échapper de cette planète mais on ne peut plus, les hellfestiens ont tout bloqué.
    - Dites... Vous êtes la première personne qu'on rencontre et qui ne nous traite pas de tarés en se barrant en courant, vous pourriez nous expliquer ce qu'il s'est passé ?

    f9q0uk7m6dt4.jpg

    - Je vous la fait courte quand même, hein ! Il y a environ 2 ans, une armée d'hellfestiens surpuissants est arrivée sur Terre. On a lutté un moment mais on n'était clairement pas de taille à les affronter... Entre leur armée et la nôtre qui n'a rien trouvé de mieux que de bombarder sa propre population à coup de missiles nucléaires, les ¾ des terriens sont morts en moins de 6 mois.

    0znqurngf8i3.jpg

    - Au début, les hellfestiens voulaient tous nous tuer, mais ils ont changé d'avis et le quart de la population mondiale restante est devenue esclave de ces trouducs. Nous n'avons plus droit à rien. Plus d'argent, plus de loisirs, plus d'éducation... Plus rien. Désormais, nous ne vivons plus que pour les servir...

    hb20xyx79zzi.jpg
    240.jpg 418.6K
    241.jpg 347.6K
    242.jpg 292.7K
    243.jpg 249.9K
    244.jpg 249.4K
    245.jpg 483.7K
    246.jpg 529.4K
    247.jpg 510.3K
    248.jpg 249.9K
    249.jpg 335.1K
    250.jpg 407.7K
    251.jpg 372.1K
    252.jpg 421.1K
    253.jpg 290.9K
    254.jpg 306.4K
    255.jpg 406.1K
    256.jpg 343.3K
    257.jpg 357.8K
    258.jpg 421.1K
    259.jpg 400.7K
    260.jpg 367.3K
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh mon dieu, mais... mais sont où les filles? Et Zin et Rak? :'(
    Je déteste les Helfestiens >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    OH ! :open_mouth:

    (Alors le commente les 2 maj vu qu'hier ma batterie m'a coupé la chique)

    Quel bonheur de les voir se retrouver tous les deux :blush::heart: Beaucoup d'émotion à cet instant ! :heart:

    Et pauvre Maouss, déjà 3 côtes cassées !! :confounded:

    La dernière image :love:

    Et là... Didon, c'est impressionnant ! :worried: J'espère qu'ils vont vite retrouver les 2 pépettes et leurs nounous !

    (Et lol Ness :joy: Comment elle dévore Maouss des yeux dans les premières images... Elle a pas l'air très concentrée sur ce que raconte le Monsieur :wink: Mais c'est bien normal, avec son chéri à coté :blush: )
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Des Hellfestiens partout ? Yerk ça craint ô.O
    Ça va être dur de sauver la planète si elle est déjà envahie et s'est fait atomiser la tronche. Bon au moins les gens ont gardé leurs maisons, même si y a pus de télé, ni de radio, ni d'ordinateur... en fait c'est l'apocalypse :worried:
    Hé, du coup les filles elles sont adolescentes ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Mais mais..; 3 ANS!!!! Mais alors, elles sont ados les filles du coup :blush:
    Bon faut les retrouver d'abord, mais bon, si Maouss arrive à retrouver Ness sur Helfest, retrouver ses filles sur Terre, trop facile ^^
    En tout cas, c'est plus drôle du tout la vie sur Terre maintenant
    Hâte de savoir la suite
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est toujours aussi poignant, si ce n'est plus :)
    J'suis triste pour eux, et j'ai hâte de retrouver les filles ! <3

    Ça me rappelle de bons films de SF, alors chapeau... :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Bon bah on ressort l'artillerie alors ? :o:rage:

    ecckzmkw4pwm.png

    Et les filles sont des ados maintenant je suppose ? :star:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh oh...

    Ça sent le moisi par ici...espérons que les filles aillent bien :neutral:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    @angelinette Avocat :mrgreen: J'espère bien que tu ne les aimes pas :p

    @GGOf19 C'est marrant parce qu'évidemment dans le jeu Maouss n'est jamais mort et ils ne se sont donc jamais quittés, mais mettre en scène leurs "retrouvailles", ça m'a limite arraché une larme. Décidément, il faut absolument que je retourne voir le psy :mrgreen:

    Les faire se sentir concernés par une conversation quand ils sont plus de deux, c'est quasi impossible, une horreur :expressionless: Mais j'aime bien ton explication :heart:

    @Daemonya C'est pas loin de l'apocalypse en effet, je n'y avais pas pensé !

    @Esirolf C'était peut être plus simple de retrouver Ness quand même... ;)

    @cassiopeia Oh merci ! :heart:

    @F-Fdraw Prépare toi, c'est la guerre maintenant :rage::p

    @Sakura5192 Avocat :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    "Avocat" = attend la suite sale pressée :p *message reçu !* :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est vrai, mais ça m'amuse de traduire :p (mon homme dit que je suis allergique aux sous-entendus, dès qu'il y en a...je les explique :mrgreen: )

    Mais j'attendrais, sagement, en plus :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    :open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth:

    Hé !!!!!!!

    Tout a changé :bawling:

    J'ai hâte d'en savoir plus !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top