Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

«13456727
CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
Modifié (juillet 2015) dans Histoires & Challenges
Tout était noir. Est-ce que ça l'était réellement, je n'en savais rien. Ça pouvait tout aussi bien être mes paupières, très lourdes, qui m'interdisaient de voir la lumière. J'essayais de bouger mais rien ne répondait. Alors petit à petit, je tentai de retrouver mes esprits. Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé avant que je parvienne à sentir mon genou tressaillir. Mon corps finit par se réveiller entièrement. Je sentais que j'avais une bouche pâteuse, un mal de crâne énorme et surtout, que mon dos souffrait comme s'il avait été brûlé. Avec un grognement difficilement retenu, je parvins à me redresser en position assise et monter mes mains à mon visage pour soutenir ma tête. Et, finalement, j'ouvris mes yeux. Il n'y avait pas tant de lumière qu'espéré. Je me laissai le temps de m'habituer à l'obscurité avant de tourner le cou. Je me trouvais dans une espèce de petite pièce qui contenait quelques couchages et piles de vêtements parsemées aux quatre coins de l'endroit. Une fente apparut dans l'un des murs, comme si une porte s'y dessinait. Plissant les yeux, je réalisais que ce n'était pas une pièce à proprement parler mais certainement une sorte de tente. Je suivis la lumière à quatre pattes, grimaçant sous la douleur de mes membres restés engourdis trop longtemps. Je parvins à pousser le pan de tissu pour découvrir du sable et des rochers, à perte de vue. Où diable étais-je ? Et surtout, qui était cet homme qui me dévisageait ?



Pouf, voilà mon prologue ! Il n'y a pas grandes infos pour le moment mais c'est pour mieux te surprendre, mon enfant mais c'est à peu près ce que j'avais en tête :blush: Sans vous en dévoiler davantage, je vous présente les duos qui peuplent mes quatre campings, dans l'ordre les Alphas (Lexa et Lincoln), les Betas (Anya et Finn), les Gammas (Savannah et Ezra) et les Deltas (Octavia et Sully) ! Et merci beaucoup à @Sakura5192 d'amûr pour m'avoir prêté Amor, Dulcinée, Coline et William <3

c64z0o5r6qv4.png7k3umkhyjl06.png

pln24os7pa4l.pngukykpwclsgwt.png

78b5eekdkikx.pnga9bw1x0hiz0q.png


yo2pytamlkse.pngt5ar1sr9c1b9.png

e0rp4icp1p4f.png


SOMMAIRE :

Chapitre 1 / Chapitre 2 / Chapitre 3
Chapitre 4 / Chapitre 5 / Chapitre 6
Chapitre 7 / Chapitre 8 / Chapitre 9
Chapitre 10 / Chapitre 11 / Chapitre 12
Chapitre 13 / Chapitre 14 / Chapitre 15
Chapitre 16 / Chapitre 17

1522517659-signa-rainbow-forum.png

CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Post edited by Cassiopeia on

Réponses

  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Le prologue met l'eau à la bouche ...
    Hâte de voir tout ça. :)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ils sont beaux ! C'est sympa de voir des têtes connues :) Bon par contre, tucomptes nous laisser combien de temps comme ça avant la suite ?! :p
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais et la suite elle est où ?
    Ils sont trop beaux
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est quoi cette arnaque ??? Elle est où la suite ??? Et voilà, on annonce des trucs en grande pompe dans l'activité et on se retrouve avec rien, j'vous jure !!!
    (sinon, j'aime bien ton prologue :p )
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Tout à fait d'accord avec toi , @NOOGATINE ! :mrgreen:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Mes petits sims partent à l'aventure ! comme ça tu feras les tests pour l'hérédité des oreilles de Coline ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est juste l'apéro, c'est ça ?
    Sinon, ma Charlotte pourrait venir fair un petit tour dans ton campement, entre amnésiques ils pourront se raconter le bon vieux temps ! :p

    Bon ben, c'est quand la suite ?????
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Vous êtes chou les gens :p alors ben la suite normalement cet aprem, si j'arrive à me concentrer... bonjour la gastro qui m'a frappée dès ce matin.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Aouuutch ...
    Bonne chance. ^^'
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je restais un moment à l’entrée de la tente à regarder cet homme que je n’arrivais pas à replacer. Une connaissance ? Un ami ? De la famille ? Aucune idée. D’ailleurs, je n’avais aucun souvenir d’une dite famille. Plissant les yeux, je creusais un peu plus la question. Au bout de quelques secondes, je me rendis compte d’une chose : je ne me rappelais de rien. Bien sûr, le chant des oiseaux, bien se comporter à table et toutes ces choses acquises et bien enfouies dans ma tête, ça n’avait pas bougé. Mais des souvenirs personnels, j’étais incapable de m’en rappeler.
    53hbngo776md.jpg



    Je passai les quelques heures qui restait de soleil à rester dans mon coin, sur un rocher, à l’écart de cet homme et des voisins que je voyais de temps en temps, autour de leur feu. J’étais perdue, au propre comme au figuré. Je n’avais rien dit et avais quitté la tente en dévisageant cette tête cuivrée sans me laisser le temps de me demander s’il allait me faire du mal. Bizarrement, il n’avait pas cherché à me suivre ni à me parler. Lorsque ma tête eut fini de jouer du tambour, et que j’avais passé la phase « panique » sur moi-même, je consentis à revenir vers la tente bleue. Il était là, et se leva quand il me vit arriver.
    - Ça va mieux ?
    e96cvpivydq2.jpg



    Bon, déjà, il n’avait pas l’air de vouloir me bouffer. Je me frottai le front.
    - J’ai encore un peu mal de partout, mais ça va passer j’imagine…
    - Oui, il faut te donner deux trois jour et ça va aller. Je m’appelle Lincoln, et toi ?
    J’ouvris la bouche sans émettre un son. Mon prénom ? … Clarisse ? Kathy ? Annabelle ? Je cherchais de longues secondes au fond de ma mémoire.
    - Lexa… Lexa, je crois.
    loxxf3opvt7b.jpg



    Il hocha la tête.
    - Okay, Lexa. C’est joli.
    Je souris légèrement, chose que je n’aurais pas cru possible il y avait encore quelques heures. Finalement, je pris une inspiration et indiquai le campement.
    - Alors… C’est quoi tout ça ?
    - Cet endroit ?
    - Ben cet endroit, ces gens, pourquoi je me souviens de rien, et tout quoi… enfin prends-le pas mal hein mais je crois pas te connaître. Mais me souvenir de rien me rend dingue.
    m4wgsl25w2bs.jpg



    - C’est le cas pour nous tous, ici.
    - Comment ça ?
    - T’es pas la seule à t’être réveillée dans une tente en ayant mal partout et sans te souvenir de rien. Pour nous huit, ça a été pareil.
    - Sérieusement ?
    - Oui. Les premiers arrivés ont quelques semaines déjà. Anya et Finn se sont réveillés dans la tente Beta d’abord, puis ils ont accueilli Savannah dans la Gamma, puis ça a été moi ici, dans l’Alpha. Ensuite Ezra a débarqué dans la Delta, Sully a rejoint Savannah, Octavia a rejoint Ezra et tu es arrivée hier. Personne ne se souvient de quoi que ce soit. On ne sait pas pourquoi on est ici, pourquoi à part nous, il n’y a personne dans ce désert. Alors comme on n’a aucune indication et qu’il serait bête de se tuer à voir s’il y a autre chose derrière le désert (crois-moi on a essayé, il est grand…), ben on en est venus à la conclusion qu’il nous fallait nous débrouiller ici, avec ces campements.
    - Mais… on nous aurait amenés ici ? Qui ? Et pourquoi ?!
    - On n’en sait rien…
    - Mais c’est insensé !
    cdrx1vdp3kty.jpg



    Il acquiesça de nouveau, et je me pris la tête dans les mains en plissant le front. Mais qu’est-ce qu’il se passait vraiment ? Je devais rêver, c’était pas possible autrement. Je soupirai et baillai ; Lincoln m’invita à aller dormir un peu. Je le vis entrer dans la tente et me rendis compte que c’était ainsi : deux par deux, nous avions un campement apparemment attitré, et je devais aller dormir avec un inconnu.
    3hd59iu86l5a.jpg



    Je passai la nuit à rêver de trottinette à rubans roses, de balançoires et de rires. Si la sensation était plaisante, c’en était une toute autre qui me ramena à la réalité lorsque je m’éveillai. Mais cette fois, mes membres ne me faisaient plus tant souffrir. Je regardais à côté de moi, Lincoln n’était déjà plus là. Je ne savais pas vraiment s’il y avait grand-chose à faire dans les parages mais j’imaginais qu’il fallait bien trouver comment alimenter le camp. Je sortis de la tente avec cette fois un objectif : me changer les idées, et comprendre un peu plus ce qu’il se passait ici. Je sortis donc et repérai un établi sur le terrain. Ah oui… vu le peu dont on disposait, j’osais espérer qu’on pouvait au moins fabriquer des bricoles qui nous serviraient. Je vis un tas de bois dans un coin, disposé contre quelques rochers. Certainement un arbre coupé par Lincoln. Alors je m’essayais à la chose. Mais j’vous avoue, j’avais aucune idée de quoi faire avec ça. Et puis je m’sentais observée, ça n’aidait pas.
    sos5zpmcmt3y.jpg



    Je me retournai pour apercevoir une demoiselle qui finit par s’éloigner. Alors je me suis dit que j’avais rien à perdre, et je lui ai couru après.
    - Hé, s’il te plait !
    ulx0fsx0qh1b.jpg



    - Ah, salut.
    - Salut ! J’imagine que tu es l’une des personnes d’un autre camp ?
    - Tout à fait ! Appelle-moi Octavia.
    - Okay, Octavia c’est toi. Il va me falloir de quoi noter, je sens.
    reneoxsrw0c1.jpg



    - Excuse-moi mais, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer ta coiffure… c’est normal qu’on ait la même ?
    - Ah oui, c’est moi qui te l’ai faite pendant que tu comatais. Désolée si je l’ai fait sans te demander, mais je m’ennuyais et tu étais dans un sale état…
    - Non non y’a pas de problème, je me demandais simplement.
    tkuelem1ip8q.jpg



    - Et donc… tu es la dernière arrivée avant moi, Lincoln m’a dit ?
    - C’est ça. Ça doit faire quatre jours maintenant. Tu verras, les maux de tête finissent par partir.
    - Tu me rassures…
    1n3xdg61zjyk.jpg



    - Bon ben… j’ai été ravie de te rencontrer. On se recroisera rapidement !
    - Oui, j’imagine. A plus tard alors.
    Et elle était partie. C’est à ce moment que je me rendis compte à quel point l’ennui allait vite arriver. Enfin, ce sera à voir après avoir fait le tour du proprio, les voisins de camps avaient l’air de souvent vagabonder. Certainement pour arriver à vivre de tout ça…
    n90mo0e74kl0.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Au moins son binome il est gentil ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    Tu sais à quoi ton histoire me fait penser ? Au film "Labyrinthe" qui est sorti il y a un petit moment. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite :smile:
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @angelinette je pouvais pas la coller avec un vilain XD
    @Kilinae bravo ! c'est exactement de ça que je me suis inspirée ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Mes pauvres sims ne se souviennent même plus de leurs noms...(oké on n'a vu que Dulcinée ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah ben on est loin de chez les Zoreï & Co là :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top