Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

1568101127

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    marrante cette maj, tu n'aurais pas piqué une certaine Baby pour ton couple de sauveur ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Du tout @Pythonroux :) c'est pas parce qu'elle a la même coupe que c'est Baby :p Pour tout dire c'est même le couple que j'avais créé pour le défi de la St-Valentin ! Avec les fringues changées et la couleur des cheveux du monsieur modifiée ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    oki ;) mais bon, elle est loin la demoiselle donc on peut comprendre mon erreur ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Sympa, maintenant il y a des enfants partout. :blush:
    Dana, une petite fille aux pouvoirs extraordinaires...
    J'ai hâte de découvrir comment ils ont perdus la mémoire.
    Je sais que je suis un point bavard mais @cassiopeia : As tu une idée comment continuera ton histoire aux fils des générations (c'est ce qui me tracasse pour le moment).
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @F-Fdraw pas exactement ^^ Quand je créé une histoire, j'ai la grosse idée générale et certaines envies de choses qui doivent se passer à tel ou tel moment. Mais entre tout ça, j'y vais souvent à l'impro :) Pour celle-ci par exemple, je sais ce qui s'est passé avant leur arrivée sur le campement et le nouveau couple a une histoire bien définie dans ma tête. Pour le reste, les enfants et tout ça, ça se fait petit à petit. C'est relativement comme ça pour chacune de mes histoires, et pour toutes ma façon de faire diffère de chapitre en chapitre. Pour certains, je peux avoir une idée précise de ce qui doit arriver et je m'embête à avoir les screens voulus, pour d'autres j'y vais à l'impro et j'ai mes idées sur le tas en screenant :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    WOW, je ne sais pas quoi répondre... :neutral:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je ne sais pas comment prendre ça je t'avoue :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    La suite ! la suite !!! ^^ ♥

    @cassiopeia Sinon petite question que je me pose, histoire de patienter un peu...
    La coiffure de Lexa (et d'Octavia pour le coup) c'est une coiffure ajouté ? Ou on la trouve -normalement- dans le jeu ? Parce que j'ai beau la chercher, je la trouve pô...


    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @celiacoralyne Le défi est en pause en attendant que le souci des métiers soit réglé ! Enfin, que EA nous entende... parce que les sans emplois se retrouvent avec des jobs donnés par le jeu... pas du tout cohérent avec le challenge donc pis pas pratique pour les conversations de groupes :p

    Pour la coiffure c'est par ici ^^ http://mystufforigin.blogspot.pt/2015/02/absolution-hair.html
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Oki ^^ Je comprends. On va attendre alors.

    Merci pour le lien, la coiffure est trop jolie, et ça me rassure, je m'imaginais déjà avoir perdu des coiffures lors de màj... ^^'
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @celiacoralyne oui... je sais plus si c'est arrivé avec la dernière MAJ du jeu ou Au Travail mais ça nous a pas arrangé du tout :confused: du coup j'ai pas rouvert la partie depuis...

    Oui elle est belle hein ! Et non tu deviens pas folle :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je suis tellement restée sur les fesses en voyant de « nouvelles têtes » au bout de la route que j’ai pas réagi assez vite pour aller leur parler. Ils avaient l’air pressé et surtout soucieux d’être discrets… Non mais whaaaat ?! Et comme la chance n’arrivait jamais seule, je ne les ai plus revus ensuite… les semaines et les mois se sont écoulés, durant lesquels nous avons appris la grossesse d’Octavia, qui arriva finalement à terme.
    q7gwzlrtcl4z.jpg



    Elle a donné naissance à un petit Kitaï ! On était donc jusqu’à présent le seul campement à avoir des petites filles.
    xx1kbkb1bf10.jpg



    Comme Octavia est allée se reposer un bon coup, et que Sully était à la pèche, j’en ai profité pour m’occuper un peu de leur fils avec des gouzi-gouzi en masse.
    u51svdcj1zre.jpg



    Quand je suis rentrée, Clarke m’a directement demandé si c’était une fille ou un garçon, qu’elle avait eu tata Octavia. Elle n’a pas vraiment aimé la réponse.. en tous cas elle a bugué un bon moment en me regardant, avant de s’éloigner en maugréant comme quoi c’était trop injuste.
    7ok7qxugkk9y.jpg



    Je ne savais pas vraiment si elle voulait un petit frère, ou si elle voulait une copine dans un autre campement pour jouer avec elle, mais elle allait au moins pouvoir faire les quatre cent coups avec sa sœur qui popait justement de son berceau.
    58n52uipinca.jpg



    Et la voilà, après avoir fouillé un peu dans le tas de fringues en vrac de la tente.
    9lhum926yqje.jpg



    D’ailleurs j’ai oublié de vous dire, mais en rentrant de chez Octavia, j’ai retrouvé mon Lincoln tout penaud parce qu’il avait apparemment pris en rides et qu’il se souvenait même pas lui-même de la date de son anniversaire. C’était donc arrivé sans prévenir. Alors quand il s’est mis à vouloir faire des cochonneries à nouveau, en mentionnant « petit frère ou petite sœur », j’ai été ultra réceptive. Déjà parce que, ahem, j’étais une femme avec des besoins, mais aussi pour lui montrer que la crise de la quarantaine ne l’avait pas rendu moins désirable.
    w95rc1w7ghjy.jpg



    On a envoyé les filles faires des gouzi-gouzi aux bébés d’en face pour réquisitionner la tente en toute tranquillité. Et il était toujours performant mon doudou, rien à redire !
    6qzzwiql8hu9.jpg



    C’était pas le tout de faire des galipettes, quand même, du coup comme je pétais un peu la forme (sans grande obligation, c’était un peu au petit bonheur la chance, les horaires sur le camp), j’ai continué de bosser le bricolage en pleine nuit, parce que ça n’allait pas se faire tout seul.
    to6v2597zwgn.jpg



    Les filles s’entendaient bien. Clarke emmenait souvent sa sœur en vadrouille dans les parages en inventant toutes sortes d’histoires, sauf que Dana n’avait pas l’air d’apprécier cette façon de vivre. Pas qu’elle en avait connu une autre, mais elle n’était pas si aventurière que ça. Et dire que c’était Clarke la délicate.
    3cxaohlm8k94.jpg



    Caleb passait régulièrement les voir pour s’amuser, et Lincoln leur jouait quelques morceaux histoire de mettre de l’ambiance, et ça marchait bien. Au moins, ça redonnait le sourire à Dana.
    yrb46x9mhh9q.jpg



    De mon côté, j’étais ravie de vous annoncer que j’étais de nouveau enceinte !
    olgof69dpqtr.jpg



    - C’est parce que t’es aussi grosse que tu manges comme ça ?
    Ouais, elle était mignonne ma Clarke, quand même.
    dfvcdwxrryqo.jpg



    Vous l’aurez deviné, Anya était « aussi grosse » parce qu’elle était enceinte également. D’ailleurs, on a eu droit à un nouveau p’tit mec sur le campement ! Korben, qu’ils l’ont appelé.
    0ufxpfror1pv.jpg



    Et comme y’a pas eu grand changement sur les lieux jusqu’à mon accouchement…
    dto1ygj7misj.jpg



    … Nous avons eu des jumeaux ! Un garçon et une fille, Noah et Rose.
    4abpcdyual7h.jpg



    Qui d’ailleurs n’ont pas eu l’air de plaire à Clarke, puisque c’était le milieu de la nuit. Elle a gardé une distance de sécurité pour se présenter à eux.
    gh6zkvl92c3k.jpg



    Bon, comme c’était effectivement pas possible de se lever tous les quatre toutes les cinq minutes à cause de leurs pleurs, Lincoln et moi avons bossé jusqu’au petit matin pour foutre quatre planches de bois en place, histoire qu’on puisse dormir un peu plus tranquillement.
    nwhiy0gsq1k7.jpg



    Bref, depuis le temps où je m’étais réveillée dans la tante Alpha, bien des choses avaient changé. Même si entre la frustration de l’amnésie, l’acceptation de la situation et les bébés qui ont suivi nous ont un peu tous ralenti sur l’aménagement de camps dignes de ce nom. Et puis un jour, je l’ai aperçu au loin. J’ai abandonné l’énième chaise que je construisais pour ne pas qu’il m’échappe. Il n’avait pas l’air heureux d’avoir été repéré, de toute évidence, mais ça n’avait pas la moindre importance pour moi.
    - Vous êtes qui, vous ?!
    - aïe… je m’appelle Grim.
    - Et la madame violette que j’ai vue avec vous y’a quelques années ? Elle est où ?
    - Elle ne sait pas que je suis ici. On n’était pas complètement d’accord sur le fait de venir vous voir ou non…
    - Comment ça ?
    vjwddjqjecwr.jpg



    - Eh bien… ça fait longtemps qu’on est sur Terre… on est arrivés en même temps que vous, plus précisément.
    - Elle était à vous la lettre ?
    - Quelle lettre ?
    - Celle avec les photos d’un parc tout rose, qui expliquait ce qui était arrivé ici, avec les paillettes et tout ça…
    - Vous avez trouvé la lettre ?! Ah, ben vous n’étiez pas supposés… elle a dû s’envoler de la base.
    - La base ?
    - Là où on vit, oui… bon c’est pas vraiment une base, simplement la navette avec laquelle on est arrivés. Mais comme on y vit depuis… on appelle ça notre base.
    - … Franchement, j’ai du mal à capter ce que vous racontez. Le truc, c’est que la lettre était déchirée, on n’a pas eu la fin.
    - C’était une vieille lettre, très fragile. Elle a dû s’abimer en étant emportée par le vent…
    - Vieille comment ?
    - Une centaine d’années…
    - Ah oui quand même.
    93fqp93mn876.jpg



    Il était tellement confus qu’il a préféré s’en aller avant d’avoir plus d’explications à donner. Et moi, je n’avais franchement rien compris. Il était bien question dans la lettre du fait d’avoir quitté la Terre, et avec sa mention d’une « navette », ç’avait l’air un minimum sensé, mais j’avais trop peu de pièces pour reconstruire tout le puzzle. Bouche-bée devant le fait qu’il parte, je n’ai eu qu’à rentrer au campement. Mais le soir-même, madame violette a fait un saut par chez-moi.
    - Bon c’est quoi c’t’histoire, là ? Vous vivez par là, vous vivez pas par là, vous voulez qu’on vous voie, vous voulez pas qu’on vous voie.. faudrait vous décider nan ?
    - Ben maintenant que Grim a fait la bourde…
    - Ouais donc si c’était pas le cas vous seriez encore dans votre coin ? Alors qu’on trime à côté ?
    - Y’a des chances…
    - Sympa.
    - Non mais si on en est arrivés à hésiter, c’est parce qu’on trime aussi.
    r0lpk4jnz3p5.jpg



    - Et c’est quoi vot’ nom à vous ?
    - Cléophée.
    - Okay, moi c’est Lexa.
    - Oui je sais, on vous connait tous.
    - … Bon, va falloir m’expliquer plus clairement là, la fausse mauve.
    - Je sais, on est désolés hein…
    0a4cichg287g.jpg



    - V’nez poser vos fesses, qu’on discute un peu.
    - Woula, c’est quoi cette odeur ?
    - C’est l’odeur de la vie au grand air, ça. Ou alors le grill derrière qui n’a pas été correctement nettoyé.
    - Okay…
    k676nk6o0t8p.jpg



    - Et donc ? Vous allez nous raconter le bout de la lettre manquante, ou bien ?
    - Ah oui, Grim m’a dit ça… bon lettre ou pas lettre, maintenant qu’on est là de toute façon…
    - Tutafey. Allez on enchaîne.
    - Donc… la Terre étant devenue trop toxique et inhabitable, nous avons construit une Arche qui est actuellement toujours en orbite autour de la Terre. Bon, ça fait cent ans, donc une véritable société a eu le temps de se reconstruire là-haut. Le problème, c’est que quelques mois avant votre réveil ici, nous nous sommes aperçu que l’Arche se mourrait. En gros, trop de gens pour trop peu de ressources.
    - Ben tiens.
    - Là-haut, on est tous répartis dans des sections distinctes, même les familles peuvent être divisées pour le bien de la communauté. Que ce soit au niveau de la génétique, des compétences pour les différentes tâches à accomplir, des classes sociales… tout est très calculé. D’ailleurs, vos tatouages représentent votre section. Chacun de vous huit vient d’une section différente.
    Les bras en l’air, ayant envie de rétorquer quelque chose, je ne sus quoi dire. Soulagée d’enfin lever les points noirs de ma vie, bouche-bée devant lesdites révélations… je finis par me masser les tempes.
    h3ijj8lcof5d.jpg



    - Les dirigeants de l’Arche ont décidé de vous envoyer sur Terre pour savoir si elle était de nouveau habitable et si nous avions avec elle une chance de survivre. Vous avez été volontaires. Nous avons donc effacé vos mémoires pour que, si vous surviviez à l’atmosphère, vous puissiez rebâtir une communauté saine sur des bases toutes nouvelles. Pour ça aussi, vous étiez consentants. Vous avez donc été endormis, et Grim et moi avons été chargés de descendre avec vous, pour vous placer dans vos camps respectifs et observer votre avancée pour en faire rapport là-haut.
    - C’est vous qui nous avez placés ? Pourquoi ainsi ?
    - Par souci de compatibilité de personnalité.
    Je me frottai la tête.
    - Donc vous nous avez fourni tout ça ?
    - Les grills trainaient déjà dans les parages. Nous avons emmené de l’Arche les tentes, les vêtements, les lampes et de quoi vous divertir. Ah oui, et de quoi construire aussi.
    - Et vous, vous vivez dans la navette, c’est ça ?
    - Oui. Le problème c’est que nous avons perdu le contact avec l’Arche il y a quelques années, quand vous nous avez vus. A ce moment-là, nous avons commencé à hésiter sur le fait de venir vous voir ou non…
    - Haha, on est perdus sans directive et sans repère ?
    - C’est un peu ça… et depuis quelques jours, nous arrivons à cours de vivre… Nous avions emmené de quoi nous suffire pendant quelques années, et avons fait comme vous pour les fruits, les légumes et le poisson. Mais la navette perd de son utilité, et sans contact de là-haut… nous ne savons plus vraiment quoi faire. Ni si tout ça est utile.
    - … Mais fallait v’nir nous voir !
    wuis0pbh02jo.jpg



    - C’est sur ce sujet que nous avons mis du temps à nous accorder… j’étais persuadée que nous allions ravoir des nouvelles de l’Arche, alors que Grim voulait venir vous parler. Mais il a bien fallu que je me rende à l’évidence…
    - Hé bien vous voyez, on s’en est très bien sortis, par ici. Je sais pas comment vous vivez, mais ça a dû être bien triste pendant toutes ces années tous les deux, à nous observer.
    - Un peu, c’est vrai… où allez-vous ?
    - Me coucher.
    c5dcazwfltxk.jpg



    - Mais euh… comme ça ?
    - Ecoute la fausse mauve. Bon déjà, on va s’tutoyer hein. J’ai la tête qui va exploser et je sais toujours pas si j’suis en train de rêver ou si ton monologue est réel… du coup, j’vais m’pieuter et on verra bien demain. Deal ?
    - Euh… Deal. Et je rentre toute seule en pleine nuit, comme ça ?
    - Tu veux qu’il t’arrive quoi ? Les poissons mutants qui sortent de la rivière pour nous bouffer, c’est pas encore arrivé, et y’a personne d’autre que nous ici. Allez, bonne nuit.
    - Bonne nuit…
    qbyp5hsbptag.jpg



    COUCOUUUUUUUW <3 Alors alors, deux trois petites choses :

    1) Me voilà donc de retour avec ce challenge, ça fait un moment que j'y pense et que ça me manque affreusement. Du coup, j'ai décidé de passer outre cet emmerdement de métiers forcés, et pis on verra bien hein :mrgreen: en espérant que ça vous plaise toujours <3
    2) Grim a été créé en février, avant que je capte qu'il y avait un monsieur nommé pareil chez je ne sais plus qui... du coup, pardon à cette personne, ça n'était pas dans mon intention de piquer son prénom !
    3) Mon inspiration est en partie tirée de la série the 100, où il est donc question d'une Arche autour de la Terre. J'ai repris ce terme par rapport à ça, non pour faire la même chose que chez Caro et ses bonhommes multicolors <3
    4) Je vais de suite faire un récap en images des familles, pour pas vous perdre, je reviens !
    5) et je voulais vous faire partager ce bug :mrgreen: Octavia enceinte en plein deuxième trimestre, pas de ventre, elle marche comme si elle en avait un, et quand le troisième trimestre est arrivé, BOOM elle a failli exploser :p Voilàààà ~

    1n2g7jfu1ws4.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Y du "Les 100" mais aussi "Divergente" , non?
    Je suis contente de revoir ton repeuplement ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @angelinette <3 non pas de Divergente ;) on dirait à cause des "sections" dans l'Arche dont j'ai parlé mais c'est pas du tout une référence, c'est juste pour gérer la communauté, je sais pas comment expliquer ça :D y'a pas de truc genre les érudits et compagnie... faut plus voir ça comme la gestion d'une fourmilière :p en tous cas y'a pas besoin de chercher des trucs de ce côté, ça n'aura aucun impact sur la suite ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Superrrr !
    Mais comment ça va finir tout ça??

    Moi en lisant, j'ai pensé à Wall-E ^^'''
    Bah voui, c'est mon côté petite fille rêveuse...

    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top