Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Leaf merci beaucoup ! Et bravo pour la petite lecture :) (je sais que c'est moins que certaines histoires, mais ça me touche que tu aies lu XD)
    Caleb est loin d'être dégueu, je te l'accorde volontiers :p j'ai hâte de voir le frangin ado aussi ! merci encore <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CamCam Messages: 607 Membre
    J'ai enfin trouvé le temps de lire ce challenge ! Comme d'habitude c'est agréable à lire et on s'attache aux personnages ! J'ai hâte de voir ce que tu leurs réserve :wink:


    ID Origin : Camelya05
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Cam merci beaucoup ! :blush: ça me fait plaisir de voir de nouveaux lecteurs ici <3 j'suis contente que tu me dises qu'on s'y attache, parce que j'ai un peu de mal à faire intervenir un peu tout le monde sans que ça fasse gros bordel je t'avoue :#
    Suite demain ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    j'ai un peu de mal à faire intervenir un peu tout le monde sans que ça fasse gros bordel je t'avoue :#

    Ah bon ??? :joy::joy::joy:

    *regarde son agenda estival* Ouais ben écoute, pour moi une màj demain c'est tout bon ! :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Fanfani je dis surtout ça parce que j'ai pas vraiment fait de vraie présentation en bonne et due forme de chaque famille, du coup j'ai peur que vous vous y perdiez :p et en conséquence de quoi, que les personnages ne soient pas très attachants :confused:
    (j'en suis ravie ! :p )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • CamCam Messages: 607 Membre
    Pas de présentation en bonne et due forme mais y'a eu une présentation quand même donc ça me gêne pas :smile: Bon bah on attend la suite alors :wink:


    ID Origin : Camelya05
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Cam merci beaucoup <3


    Quand Clarke est rentrée, elle a d’abord trouvé son père passant un savon à Dana à cause de l’heure à laquelle elle rentrait. Bon, je savais que ma fille ne faisait rien de grave et adorait se balader la nuit pour être tranquille et regarder un peu les étoiles, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de s’inquiéter.

    rappjfq7fbv7.jpg



    Finalement, nous nous sommes trouvées avant que Lincoln en fasse de même avec elle.

    jyt50zhx87wi.jpg



    Comme j’ai senti qu’elle avait besoin de parler, je lui ai proposé de s’allonger un peu dans le calme de la nuit.

    1pxyaq0x7wja.jpg



    Alors elle m’a raconté sa soirée. Si j’ai d’abord été partagée entre l’envie de rire face à l’innocence de la situation, et le désir de protéger ma fille d’une éventuelle peine de cœur, j’ai fini par trouver ça tellement romantique (surtout de la part d’un ado, hein) que j’ai été réellement heureuse pour ma Clarke.
    - Tu sais, même s’il y a eu de l’amour, pour ton père et moi ça a été beaucoup plus… mécanique. Profite, ma fille. C’est beau ce que tu vis.

    fc38i7teu5wf.jpg



    - Merci maman…
    - Oh tiens ! C’est pas l’Arche ça ?
    - Qu’est-ce que j’en sais, j’y ai jamais mis les pieds.
    - C’est pas faux.

    msl5zvhbnkz0.jpg



    Bon, techniquement je ne m’en rappelais pas non plus, et puis ça ne changeait pas le fait qu’on pouvait éventuellement la reconnaître d’ici. Jusque-là, je n’y avais jamais vraiment prêté attention. Nous ne savions même pas s’il y avait encore des gens à bord, du moins vivants…

    Le lendemain, Clarke était tellement requinquée que, croyez-le ou non, elle était en pleine réflexion sur comment arriver à battre Dana aux échecs.

    uhfmzemwfh4f.jpg



    Qui d’ailleurs ne comprenait pas comment elle arrivait à se faire avoir.

    exso5j699nsx.jpg



    - Mais… attends attends.

    j7u0wy6u17p7.jpg



    - Aaah mais comment t’as fait ?!
    - Héhéhé.

    xi21dmr89egh.jpg



    - Relaxe soeurette, c’est qu’un jeu !
    Ouais, elle était vraiment en forme.

    8bxbsmqdafaj.jpg



    Pour ma part, j’alternais entre confection de meubles et détente sur toile, histoire de ne pas devenir chèvre. C’était fou ce que je pouvais améliorer en matière de créativité d’ailleurs. On était allés jeter un œil à « l’entrepôt papèterie » et on avait ramené des bricoles plutôt utiles.

    1ky48polybf6.jpg



    Et puis un matin, le berceau d’Aileen s’est mis à tanguer. Alors, ALORS CES YEUX ?!

    gjqk3lj02y9h.jpg



    Bon ben non, loupé. Mes jolis yeux bleus mourront avec moi, pivoilà !

    7gwsfrtujqka.jpg



    Pour le coup, elle était encore bien différente de ses sœurs. Plutôt garçon manqué, même carrément, ça allait swinguer dans la maison.

    p2c5v1f38c8n.jpg



    Au même moment, Clarke posa nonchalamment un gâteau (aux fraises !) sur la table, avant de repartir.
    - Allez, c’est l’heure des bougies les clones.
    - Jumeaux, pas clones.
    - C’est pareil.
    - Bon, ben je t’en prie Noah !
    - Mais non, je n’en ferais rien, souffle donc ma chère Rose !

    28biy5iozdiy.jpg



    - Bon, ben si tu insistes ! C’est parti mon kiki !

    30tviei17tju.jpg



    Du coup, on a eu droit à un soufflage de bougies…

    2vaqqoqzn8g0.jpg



    Et à un bouffage de confettis.

    4q7ymsw8grj1.jpg



    Bon, moi c’était pas mieux, j’avais carrément des gommettes sur la tronche. Et j’étais à fond mais genre à fond, soit dit en passant.

    b6vt2yiww4r8.jpg



    Et après un tour parmi les fringues qui traînaient, on avait droit à… ça. Quelle joie de vivre, ces ados !

    mf46pjo2cays.jpg



    Alors okay, je les ai félicités, mais la tenue de Rose… comment dire. Tout était trop court.

    3wccya2w3fqd.jpg



    - Euuuuh dis… ça va, là ?

    1m6bhog0w870.jpg



    - Mais ça va ma chère maman, et toi ?
    - …
    Il allait falloir que j’fasse attention, moi. Okay il f’sait chaud, mais c’était pas une raison.

    4b4p7jfeeioz.jpg



    Comme on n’était pas les seuls à fêter des anniversaires, les filles ont été invitées chez les Bétas pour celui du petit Korben ! Où Clarke a pu retrouver Caleb d’ailleurs.

    dibagj9hobyo.jpg



    Un, deux, quinze !

    xt7f6ywb3ljs.jpg



    Bon par contre, je vous avoue je ne sais pas trop à quoi il ressemble, puisque les grands ont été occupés à autre chose, dirons-nous. Du coup, j’ai pas vraiment pu avoir une description de la part de Clarke, et Dana, je ne savais pas où elle avait disparu.

    9txteydfkgwn.jpg



    Ce que je sais par contre, c’est que les jumelles ont à leur tour sauté de leur berceau. J’peux vous dire qu’elles sont blondes, mais j’me mouille pas trop en avançant ça.

    ym16cba4bsq3.jpg



    De l’autre côté de la rue, ça ressortait de la tente avec une banane jusqu’aux oreilles. Faut que j’vous fasse un dessin sur ce qui a pu s’passer à l’intérieur, ou… ?

    1ntvysylol1n.jpg



    Bref, ça a dû leur retourner le cerveau dans le bon sens parce qu’ils nous tous un peu sifflés pour squatter.
    - Bon, les gars ! J’ai pensé qu’on pouvait tous se mettre à suer un peu pour creuser et nous improviser une sorte de lac… piscine… qu’est-ce que vous en dites ? … Les gars ?
    Okay, Grim avait pas vraiment réussi à capter l’attention du groupe, mais il faisait tellement chaud qu’on a finalement sauté sur sa proposition.

    16hb9sih00ze.jpg



    Et les dames Alphas ont été les premières à plonger à l’intérieur ! On a attendu que tout soit fini quand même, si si j’vous jure. Okay les mecs avaient plus mis la main à la pâte que les demoiselles, mais on a respecté leur travail. Pis c’est pas parce qu’on n’avait pas creusé qu’on n’avait pas chaud.

    8sgp2mq00rob.jpg



    - Bon alors Lexa, laquelle de tes filles va épouser mon Kitaï ?
    - Hein ?
    - Qu’est-ce qu’elle raconte celle-là ?

    71hc2bnfvaut.jpg



    - ‘Tention à comment tu m’parles toi !
    - Non mais dis, c’est pas l’agence des mariages arrangés ici !
    - J’suis avec ma fille sur c’coup-là.

    b7lo2cyt8o8q.jpg



    - Surtout que bon, Clarke est déjà avec Caleb, Dana ici présente pourra parler pour elle… c’est pas le marché mes enfants, ma grande. Je sais que t’as pas de filles faut pas couver tes garçons comme ça pour autant.
    - Bon, t’as pas tout à fait tort…

    t1glvn33bh7o.jpg



    - Aprèèèès, bon, y’a bien Rose qui capte rien à ça encore, maiiiis…
    - Maman…

    m9gl5wjn2ffn.jpg



    - Vraiment ?
    - Ouais ! Par contre j’espère que ton Kitaï il sait prendre les coups émotionnels dans la tronche, parce que ma Rose, elle prend pas les gens avec des baguettes !
    - Ça devrait pouvoir le faire…
    - Tu parles, quand Clarke l’a remballé il avait l’air d’un chien battu…
    - Faut bien que jeunesse se fasse !
    - Haha, Rose elle va rien comprendre !
    - Tu peux parler toi, tu feras moins ta maligne quand on va décider de te maquer avec je sais pas qui !
    - …

    i1twyvuzaeg2.jpg



    Celle qui rigolait pas non plus, c’était Clarke, qui était évidemment en manque de Caleb. Ces jeunes !

    me2v2s5loz5g.jpg



    Bon, ce fut tout de même une bonne journée parce que mine de rien, il avait de la tronche, notre lac slash piscine !

    8mx8f9hepb05.jpg



    Et puis c’était pas fini, parce qu’après ça, ça a fait PLOP chez les colorés !

    cnph4nu16fas.jpg



    Alyssa et Elizabella étaient deux jumelles magnifiques, ayant hérité des cheveux de leur mère. Pas trop déçu, Grim ? Allez, Eli avait quand même ses yeux à lui.

    zgn25ei1beoe.jpg


    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-13-les-amnesiques-a118187142

    Et les "arbres" mis à jour (pardon pour le côté brouillon, et pardon pour Ephram qui a grandi sans moi et que j'ai zappé :# )

    22dq792byfjd.jpg
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien c'était journée anniversaire et creusage d'un lac slash piscine très beau ;)
    Cypher est vraiment très beau <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Dommage pour les yeux :/ Ça saute pas de génération dans les Sims ? X)
    Les mariages arrangés entre mamans xD Faut qu'elles fassent gaffe, elles pourraient avoir des surprises ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Rose est belle et a toujours la classe B) je préfère les grand yeux de Dana...
    Lol ! Kitaï ressemble trop à Ezra... :D
    Alyssa est trop mimi... <3
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cette maj ;) tu peux me prêter tes mecs pour qu'ils me fassent le même lac chez moi ?
    y aura aussi deux ou trois maisons à raser avant :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @angelinette on va étaler ça sur plusieurs jours quand même, ils sont pas magiques les hommes du campement :p
    ouiii <3
    @Daemonya oui :confused: j'suis assez déçue. Je sais plus si la génétique saute réellement des générations, mais espérons ;)
    @F-Fdraw Alors, Dana donc ? :D je suis assez perdue je t'avoue, j'ai toujours préféré Dana (et j'suis amoureuse des grands yeux aussi), mais j'adore le caractère de Rose et ses yeux amandes... dur dur !
    Kitaï ressemble à Sully, tu veux dire ? :p Pour le moment j'ai une préférence pour Alyssa aussi, mais on verra ados <3
    @Pythonroux merci ! :smile: laisse-les se reposer un peu avant :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Tant qu'y a de la vie des Sims y'a de l'espoir comme on dit x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Non sérieusement le mélange Octavia, Sully donne un type qui ressemble à Ezra je trouve... :# Ah moins que j'ai un problème... :s
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Daemonya oui XD
    @F-Fdraw Ah bon :D pourtant quand tu regardes bien dans la photo de famille, Kitaï a carrément la base de son père niveau visage, la bouche, le nez, les yeux et sourcils... ;) mais t'as raison y'a un gros air quand même, ça reste son oncle ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top