Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Alors que j’allais me coucher pour donner du repos à ma tête, la fausse mauve a voulu s’occuper du feu, sauf que…
    d6dierubx20x.jpg



    Yep, elle était pas très douée.
    jkv5hli871rk.jpg



    Ah bah oui, le feu ça brûle. Heureusement que les filles étaient couchées, elles auraient eu la trouille.
    21ghhkmved85.jpg



    J’me suis autorisée à ne pas penser à ce gros bordel toute la journée, et le lendemain soir j’ai appelé Octavia et Savannah, histoire de causer un peu. Anya était encore en vadrouille on ne savait où, ou était gluée au petit Korben, allez savoir. Je leur ai demandé de poser deux minutes leurs miches.
    vssxpodbzd8e.jpg



    Alors je leur ai raconté ce que j’avais appris auprès de Grim et Cléophée, sans vraiment être certaine d’y croire moi-même.
    8597ejxueln7.jpg



    Elles sont reparties toutes folles, clamant qu’elles allaient directement expliquer tout ça à leur chéri respectif. Lincoln a profité du calme pour manger un bout, alors que Clarke arrivait avec une tronche qui en disait long.
    dl0zim6ah5yz.jpg



    - Dis papa, c’est bientôt mon anniversaire !
    - … Et ?
    - Ben je sais pas, on n’est pas censé les fêter, ces machins-là ?
    - Mmh, ça m’dit un truc. J’crois que y’a une histoire de gâteau dans le tas…
    - C’est quoi un gâteau ?
    - Du sucre en masse.
    - Ah.
    - Et puis faut souffler les bougies.
    - Et on peut pas en mettre sur les fruits ?
    - On n’en a pas, ça règle la question…
    - Okay…
    e3usem74o40w.jpg



    Bon, elle n’a pas vraiment eu plus de temps pour tergiverser qu’on entendait des pouf venant du cabanon. A peine le temps de se retourner que mon n’amûr faisait déjà la conversation avec Noah tandis que Clarke se prenait la tête avec Rose, sous l’œil bienveillant-amusé de Dana. Au top la famille.
    cog3myrrgqug.jpg



    Au petit matin, Clarke a carrément bugué sur la tronche de son père qui captait pas plus ce qui lui arrivait. Un coup des résidus de radiations, pour sûr !
    95yzribqt1sj.jpg



    Et puis nous avons eu une visite imprévue… plutôt sympathique.
    seqt7rpu9nwo.jpg



    - Mais… Caleb ?!
    - Tout juste !
    - Waaah t’es beauuu ! Hein maman ?
    - Mais oui ma chérie.
    7c0uzjnlfset.jpg



    - Hé hé, moi aussi j’vais bientôt grandir !
    - Chouette ! On pourra vadrouiller encore plus loin !
    - Oui enfin, j’compte sur vous pour pas mourir en chemin, quand même…
    - Evidemment tata Lexa !
    - Mais, et ton frère ? Il est sorti du berceau ?
    - Oui ! Un mini blond aussi, à l’étonnement général, qui m’pourrit un peu la vie.
    - Ah ben sur ce point, vous allez avoir des tas de trucs à vous raconter, avec Clarke…
    - Héhéhéhéhéhé.
    holgdie7hedb.jpg



    Comme l’heure de la transformation n’avait pas encore sonné, on a pris tout ce beau monde sous le bras et on est parti en quête de la « base » des colorés du cuir chevelu. Ils avaient déblayé la zone, car d’après leurs dires ils avaient, avec le temps, englouti un peu le tout sous des pierres et des branchages. Après s’être cassé la figure environ treize fois, et avoir écopé de deux trois chevilles tordues par-ci par-là, on est arrivés à l’emplacement dont la fausse mauve m’avait parlé avant de partir avec son bras brûlé. D’ailleurs en parlant du loup, il semblait qu’elle s’entendait à merveille avec mon aînée.
    juw5inmdslet.jpg



    Bon dieu que c’était le bazar, là-dedans ! J’aurais pu m’attendre à pire étant donné qu’ils avaient passé toutes ces années coincés là, tous les deux… mais purée même nos campements étaient mieux rangés.
    bgzg8mvqn97d.jpg



    Avec tout ce chemin, ça faisait carrément la queue pour aller aux toilettes. Si si j’vous jure.
    lcihrwrs8582.jpg



    Au moins, on en profitait pour avoir une update du camp de chacun.
    u3c8cjofpc2n.jpg



    Rose avait trouvé un jeu qui lui plaisait bien et elle jura mettre la pâté à Ezra.
    - Mamaaaan pourquoi on n’en a pas ?
    - J’vous en construirais un ! Ça doit pas être bien dur avec du bois.
    - Cooool !
    qlzgbcjlicq7.jpg



    Et alors que je faisais mon petit tour du propriétaire, y’a un truc qui m’a frappé.
    - Pourquoi un aquarium ?
    - Pour garder les poissons au frais en attendant de les manger !
    - Et votre frigo ?
    - Ouais je sais, mais les voir tourner ça met un peu d’animation, ce qui est rare dans le coin…
    - Mais… y’en a pas de poissons.
    - Normal, on a tout mangé. Quand je disais que c’était la crise ici, je déco.nnais pas !
    Bon, au moins, le truc de l’aquarium, c’était une idée à garder sous l’coude.
    avjm95rkwbhq.jpg



    Lincoln a demandé aux enfants si ça les emballait qu’on ramène les « nouveaux » par chez nous, pour qu’ils commencent à réellement vivre, quoi… pas ultra réceptifs, mais au moins le concept entrait dans leur tête. Ouais, maintenant rien ne les retenait vraiment d’habiter loin de nous, autant qu’ils s’établissent réellement en arrêtant de penser à l’Arche qui, de toute évidence, n’allait plus vraiment montrer de signes de vie.
    uwxm5evjdu9e.jpg



    On a donc fini par rentrer, avec Grim et Cléo sous l’bras et les avons installés sur un terrain en face du nôtre. En ramenant des trucs utiles, style tente, sacs de fringues, trucs pour faire du sport et d’autres bricoles. D’ailleurs, ils nous avaient expliqué que la navette comportait un niveau plus bas, enfoui dans le sol où il y avait pas mal d’autres machines pour se tenir en forme et amusés, qu’on irait chercher au fur et à mesure. Et puis au cours de la nuit, Clarke est sortie en gueulant « mamaaaaaaaaaan mes ooooooooooooooooos ! ». Plus de peur que de mal, mais quand même.
    bszvvqigjcln.jpg



    Et voilà, après un relooking express avec les moyens du bord.
    23woh5rjcf1m.jpg



    Au même moment, on entendait Savannah crier à l’autre bout de la route. Elle donnait naissance à des jumelles, Joss et Jiana !
    875upq108gzu.jpg



    Et pour ne pas s’arrêter sur une si belle lancée, ça swinguait chez les Delta.
    jgkourpvddkr.jpg



    Comme on était un peu tous réveillés, on en a profité pour entamer la construction d’une maison avec le tas de pierres qui grandissait en masse, depuis le temps qu’on en cassait… le fait d’avoir vu la navette des colorés m’avait donné envie de me dépasser pour enfin avoir un toit sur la tête. Du coup, plusieurs jours plus tard, et après un looooong sommeil à rattraper… ça commençait à avoir de la gueule.
    fi0b6jgm4t4h.jpg



    Et je vais mettre les tronches des familles à jour, normalement pour cet aprem :)

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle est belle Clarke :heart: Je suis un peu paumée dans les arbres généalogiques mais avec Caleb c'est possible ou pas, niveau consanguinité ?
    C'est le bordel chez les teinturés, pourtant ils n'avaient pas grand chose d'autre à foutre que de ranger, hein !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE ouiii <3 et oui c'est possible avec Caleb ;) Ce sont les Gamma et les Delta qui seront cousins ^^ *va bosser le visuel des familles now*
    Aaah ben quand t'as rien à faire de ta vie, tu te laisses aller :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette maj, ils vont pouvoir récupérer pleins de choses dans la navette ^^
    elle est toute choupie Clarke :lol:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Clarke est vraiment magnifique *.*
    J'ai hâte de voir les amourettes d'ados ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yeah! l'est rock 'n roll l'habitat de la fausse mauve ! :# Elle n'a pas les traits soigné, perfectionniste et délicate elle au moins! :p

    J'aurais effectivement rien contre un petit récap' des trombinettes de chaque foyer moi! J'ai déjà du mal avec les miens... :joy:

    Chouette idée la navette pour récupérer un tas de matos. ;)
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais si c'est possible avec Caleb pourquoi qu'il appelle la mère de Clarke tata Lexa? :o
    J'ai dû confondre quelque part ;)

    Elle est super jolie Clarke <3
    Ils avaient du bon matos les "nouveaux"
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    parce que @cassiopeia perd la tête ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Elle n'a pas les traits soigné, perfectionniste et délicate elle au moins! :p

    Huhuhu Je ne savais pas quoi mettre comme 3e trait à Kety... Je crois que j'en ai une idée maintenant :mrgreen:

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Fanfani tu as pas honte de donner de mauvaises idées à @NOOGATINE franchement.... la pauvre KéthyBeth... elle mérite pas cela d'être perfectionniste ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    @Pythonroux ouiii <3
    @celiacoralyne moi aussi XD
    @Fanfani je m'y attelle ! :p et merciii <3
    @angelinette j'ai mis tata pour la forme, parce qu'ils sont tellement proches à vivre à la dure entre eux, que c'est un peu sa tata quoi ^^ non @Pythonroux je n'ai pas perdu la tête :p (et pour le bon matos, c'est sur qu'il fallait qu'ils aient prévu de quoi s'occuper et surtout pouvoir faire des test sur place et faire un compte-rendu pour l'Arche ;) )
    @NOOGATINE ben bravo :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux @cassiopeia Oh ben au point où elle en est, une névrose de plus ou de moins, elle ne verra pas la différence :mrgreen:
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ben oui mais tu nous perd là :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Et voilàààà :p bon c'est biscornu, tant pis :mrgreen: et je regrette qu'aucun n'ait les yeux de Lexa, franchement :confused:

    7pl2l82b4mdk.png


    Et pour la présentation de la navette dans mon studio, c'est làààà !
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Aaah ça va aider cette récap ^^
    +1 !

    Cléophée est vraiment très très mauve :D C'est pas naturel vous pouvez me croire. Mais... Comment? Des sourcils mauves? ^^'
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top