Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pas les 100 bébés non mais faut bien repeupler ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Je suis là **essouffler** je peux avoir un cookie ? :expressionless:

    Clarke est trop belle... <3 (combien de fois j'ai du écrire ça quand l'une de tes filles devenait ado...)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @F-Fdraw haha xD merciii <3 je trouve aussi :p même si j'ai hâte de voir la tronche de Dana et Rose ado, Clarke est un peu ma chouchoute depuis le début, j'suis juste deg qu'elle n'ait pas les yeux bleus.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je me suis levée un matin avec des hanches plus rondes que d’habitude. J’crois bien que j’avais atteint la bonne quarantaine. Ça faisait un peu mal, quand même.
    1j2x40pqd61d.jpg



    Pour la peine, j’ai passé un moment à bichonner le jardin qui commençait à avoir une bonne gueule. Tellement qu’on m’voyait presque plus à travers. J’suis cachééééée !
    8ptkg6fojiue.jpg



    Du coup quand Octavia est arrivée à la maison pour papoter, elle est directement allée voir si y’avait pas quelqu’un dans la maison. C’est que c’était trompeur, ces murs vides.
    sn7bbr26mcp3.jpg



    Elle m’apprit qu’elle était enceinte et, qu’accessoirement , elle était super fatiguée. Plus que quand elle portait Kitaï, et qu’elle se demandait si elle en attendait pas plusieurs.
    tnq1lsg413to.jpg



    - J’aimerais bien avoir une fille…
    - J’suis sûre que tu en auras une ! Moi tu sais, j’aurais bien aimé qu’un de mes enfants ait mes yeux… Quatre, et ils ont tous ceux de Lincoln.
    - C’est pas d’chance…
    - C’est la vie ! Allez ma grande, tu l’auras ta fille !
    226zg7vt398b.jpg



    On avait décidé de tous se donner à fond pour améliorer nos conditions de vie. Quant à moi, j’avais appliqué l’idée du bocal à poisson, que Lincoln ne tarda pas à remplir en revenant de la pèche.
    ww1mucnja299.jpg



    Ça changeait un peu des fruits grillés. Au moins, Rose appréciait et pouvait même avoir l’occasion de sortir la même tronche que son père.
    zamppncqw3te.jpg



    - Mamaaan pourquoi on mange toujours la même chose ?
    - Demande à ton père, il a des poissons en magasin.
    - Mais les poissons c’est visqueux…
    - Hé bien tu n’auras qu’à faire la cuisine quand tu seras plus grand.
    - Okay.
    - En attendant, prends exemple sur Clarke, elle les mange bien, ses fruits.
    - En même temps Noah a raison, les poissons c’est dégueu.
    - J’ai dit visqueux.
    - C’est pareil…
    pl8k031922tk.jpg



    J’vous avais déjà dit qu’avoir des enfants, c’était merveilleux ou… ? En parlant d’enfant, Kitaï nous a cassés les oreilles en pleine nuit.
    - Mais maman, pourquoi tu cries comme çaaa ?!
    La raison était toute simple : elle venait de donner naissance à un petit Ephram. Malheureusement, elle n’avait pas eu sa fille.
    lsz5l9kovvm3.jpg



    - T’as entendu ça ? Toujours pas de fille ! On est les seules avec les jumelles Gammas !
    - Et alors ? C’est nul les filles ! Ça veut jouer à la poupée et ça grimace quand y’a une grenouille qui lui monte dessus !
    - Hey, j’aime pas les bestioles j’te rappelle.
    - Ben oui, t’es une vraie fille, toi. T’es un peu comme maman.
    - Elle est cool maman, qu’est-ce que tu te plains.
    - Elle est cool, mais c’est une chochotte comme toi.
    - …
    - …
    - Ben n’empêche que y’a pas d’autres filles de mon âge, et que c’est naze.
    0o8p5awjbqiw.jpg



    Je savais pas vraiment si une potentielle nouvelle petite sœur allait faire plaisir à Clarke, mais on avait décidé de prendre un nouveau risque… c’était la vie à la dure, ou ça l’était pas.
    zif70m4cmize.jpg



    En parlant de vie à la dure, je suis allée voir un peu où en étant les colorés au niveau de leur campement. Avec notre aide certains jours à tour de rôle, ils étaient arrivés à avoir une maison comme la nôtre, même si elle était évidemment vide également.
    fdk2s6tyfpyw.png



    - Hé dis t’es gentille mais ce serait sympa de pas dégueulasser l’endroit alors qu’on vient de finir de faire tenir tout ça debout.
    - Ouais ben écoute.. j’fais pas exprès… woula.
    mkq13zluhdt4.jpg



    - T’as pensé que t’étais peut-être enceinte ?
    - M’enfin Grim, t’as fini de dire des co.nneries ?
    - Non mais il a pas tort Cléo, c’est possible… t’as pas vraiment le choix dans le coin, de toute façon.
    27zf7dsuf34i.jpg



    - Bon et vous alors ?
    - Beeeen… même si on a passé toutes ces années ensemble dans la navette, on a surtout pensé à notre mission.
    - Attendez hé oh là hein, vous causez de c’que j’crois que vous causez ou… ?
    emex88nitmvv.jpg



    - Non parce que si c’est le cas, ça me concerne un chouïa quand même, faites pas comme si j’étais pas là…
    - Déstresse, elle pose une question, je réponds. Et puis c’est vrai, non ? On n’a pas du tout pensé à ça.
    - Oui mais bon…
    J’ai vite détalé finalement, parce que j’étais clairement pas en position de rester pour écouter cette conversation-là. Non pas que ça m’embêtait, mais il était important qu’ils aient leur intimité, autant qu’on le puisse dans ce mode de vie.
    grpg85dm2gyt.jpg



    D’ailleurs question intimité, je crois que je tenais une avancée révolutionnaire dans les mains. Parce que la rivière c’était fun un moment, mais avec tous les petits camping-ais qui se multipliaient, on n’allait bientôt plus trouver de coin tranquille pour faire sa tambouille quoi. Et comme depuis « l’arrivée » des colorés dans nos vies, je mettais les bouchées doubles…
    og5vnfc1m35f.jpg



    - LINCOOOOOOOOLN !
    - Quoi quoi quoi ?! Pas si fort, tu vas non seulement réveiller les enfants, mais tous les camps aussi…
    - Pour ce que j’ai à t’annoncer, je crois que je peux me le permettre.
    - Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
    - Regarde derrière moi au lieu d’te frotter les yeux.
    hdymh5p7zjc3.jpg



    - .. NOOOOOOOOOOON ??
    - AH TU VOIS, ÇA T’FAIT CRIER AUSSI !
    - Y’A D’QUOI ! T’as réussi à faire une baignoire ??
    - Hé oui ! fini le lavage à la rivière, on va pouvoir construire des murs en plus et se décrasser pépère dans la maison.
    - Tu sais que je t’aime, toi ?
    - Je sais. Mais calme-toi, j’suis déjà enceinte. Je pense.
    - QUOUAH ?!
    - Ah, j’te l’avais pas dit ? héhéhéhé…
    bm0uekhpeg8v.jpg




    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-9-les-amnesiques-a117798410

    Et je me suis encore amusée avec le kit pour les dames du campement, je remets ça ici :p (oui je vous embête de partout avec ça, et aloooors ? <3 )

    1433092129-femmes-campement.png
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'aime beaucoup le "héhéhé" :mrgreen: Une baignoire ? Mais c'est Byzance Mesdames et Messieurs !
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Trop bien !!! Cléophée avec cette tenue est magnifique... <3 (elle fait moins fausse mauve...) :p

    Je t'en pris @cassipeia quand j'écrirais mon défi repeuplement (on peut encore attendre) je peux aussi avoir pour enfant une chochotte et une super courageuse ? dit oui, dit oui,.... s'il te plaaaiiiit !!! :tired_face:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Trop drôle l'annonce primordiale de la baignoire avant l'annonce secondaire de la grossesse ! :joy:
    Bon ben c'est cool ça, vont pouvoir jouer avec le petit canard qui fait pouic-pouic :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juin 2015)
    @NOOGATINE au bout de 9 chapitres, il s'rait temps ! :p elle est donc niveau 9, ça va devenir intéressant...
    @F-Fdraw euh... nan ! :mrgreen: en même temps y'a pas 36 scénarios possibles, surtout avec la flopée d'enfants qu'il faut faire ;)
    @Fanfani owi des canaaards ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    @cassiopeia : tu est méchante... t'a pas répondu à ma première remarque :p
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'en suis navrée @F-Fdraw , mais évidemment je plussoie, Cléo est magnifique ! :p (c'est moi que je l'ai faite, en même temps :mrgreen: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    La baignoire c'est beaucoup plus important que la nouvelle de la grossesse quand même :D
    Bon va falloir qu'elles mangent des fraises les femmes des campements. ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    8ptkg6fojiue.jpg
    On dirait trop une image de "Où est Charlie ?" :joy:

    On croise les doigts pour les yeux bleus :#
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffffff.... s'nul @ad7211, je peux pas faire de rond sur ton image pour montrer que je l'ai trouvé ^^
    j'ai bien aimé cette maj, tu continues à aller partout quand même @cassiopeia ^^ alors que tu voulais réduire un peu ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @angelinette mais oui attends ! :D elle a trop traîné là, déjà 4 gosses dont une déjà bien ado, la baignoire s'est trop faite attendre :p
    @ad7211 & @Pythonroux j'ai tellement rigolé en prenant ce screen ! :D j'ai hésité à lui faire dire "vous m'voyez, là ?" :p
    Je croise les doigts pour les yeux ouais... sinon j'vais vraiment être deg :D
    Quant au fait que j'aille "partout"... les fruits, la BD et ici c'est quand la moitié de mes histoires, je trouve que ça va ;) et c'est ce que j'avais "annoncé" je crois.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Baignoire ou pas baignoire, si y’avait bien un truc qui changeait pas, c’était les soucis héréditaires. Genre Clarke qui se crame comme son père l’a fait un million de fois avant elle. Non mais au bout d’un moment, j’allais vraiment tous les retrouver carbonisés, moi…
    e2el1bfdjynh.jpg



    Alors que Lincoln avait décidé un matin de récurer le grill pour plus que la fausse mauve se plaigne…
    qc5vnpve85mv.jpg



    Moi, j’avais la confirmation qu’un heureux événement allait arriver.
    dtr3p80tekvt.jpg



    Alors je me suis empressée d’aller le dire à Lincoln parce qu’il allait encore faire la tronche sinon, et j’avais pas encore fini de construire les chiottes pour me faire pardonner.
    37c7m83z1xf2.jpg



    De temps en temps, Octavia passait me voir, pour casser la routine. Enfin, on habitait surtout à côté et on en avait pris l’habitude, quoi. Elle vivait un peu mal la naissance d’Ephram. Bon, elle aimait son fils c’était évident, mais je crois qu’elle espérait vraiment réussir à avoir une fille un jour.
    k7a74xrwfjad.jpg



    Elle se reprenait vite quand même, à voir toutes ces petites jambes gambader à travers les campements.
    djn34bi911ya.jpg



    Noah fit donc la connaissance de Korben, le second petit Beta, blond comme le reste de la famille.
    25qbdy5qmauo.jpg



    En tous cas, il était bien content d’avoir un autre petit mec avec qui s’amuser.
    uxwfu2bwh7wi.jpg



    Et pendant qu’Octavia passait ses idées sur mon chevalet…
    xjpel7bstd95.jpg



    Et que je m’endormais devant le feu qui avait fini par complètement s’éteindre (merci la grossesse)…
    etydzc9tt4tr.jpg



    Noah en faisait de même dans la baignoire que j’avais pas encore installée à l’intérieur. Bon, au moins il faisait chaud dans ce désert. Le truc c'est que j'avais des enfants légèrement exhibitionnistes, quand même.
    rfl12ngey1s8.jpg



    Les hommes étaient partis plusieurs fois en vadrouille à la navette pour ramener plein de trucs utiles. Du coup, Lincoln a pu commencer à tester la remise en forme en frappant sur le machin à moitié mou, là.
    4ogmqgxgypw2.jpg



    Pour ma part, je grossissais encore et toujours. J’avais l’impression d’être une baleine échouée en sortant de la tante, si bien que je me demandais s’il restait réellement autant de mois à attendre avant d’arriver à terme.
    sfausdsde8tl.jpg



    Et comme on était un peu tous détraqués dans la famille, Dana avait décidé de se dessaper complètement à cause des piqûres de bestioles qui lui donnaient envie de se gratter constamment. Bon, moi avoir une fille pas pudique ça me gêne pas, mais ça pourrait déranger les camps voisins…
    a261hh8k2zhy.jpg



    Clarke s’était essayée à la cuisine, histoire de changer des fruits grillés. On avait donc eu pour la première fois des patates, chose qui ravissait Noah d’ailleurs.
    qws2i39c7df7.jpg



    Même si je me cantonais à plus léger. Non parce que la baleine que j’étais se transformait en cachalot. Bon, je savais pas lequel des deux était le plus massif, mais vous avez compris l’idée. Alors fallait pas que j’en rajoute une couche en me gavant de trucs lourds.
    bkedj6jshq8d.jpg



    Et puis on a eu quelques bonnes nouvelles à vous faire partager. Déjà, j’avais le sentiment d’être passée au niveau dix en bricolage, me demandez pas pourquoi, je le sens dans mes tripes. J’ai donc réussi à terminer les chiottes qui me donnaient du fil à retordre depuis la baignoire.
    gicvnqes197u.jpg



    Peu après, une nouvelle petite fille est née. Une jolie choupette du nom d’Aileen !
    u1g5co2zgc9b.jpg



    - Bon, tu prendras mes yeux, hein dis que tu prendras mes yeux ?
    v1a7fghkp2vd.jpg




    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-10-les-amnesiques-a117814388

    Suite ce soir ou demain ! Et ensuite je ne pourrais certainement pas MAJer pendant une dizaine de jours ! :)
    Petit mot sur Dana à pwal également : c'était un bug du jeu, j'me suis dit qu'il serait marrant de m'en servir, c'est pour ça qu'elle est de dos et que j'ai coupé avant les fesses, j'espère que ça passe comme ça (si jamais les modos/gurus passent par ici).
    Je mettrais également les "arbres" à jour après la MAJ suivante, y'en aura besoin :kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top