Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

Réponses

  • MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    Sympa le début de ton histoire =) Du coup c'est vrai qu'on se demande comment ils sont arrivés là ^^ J'espère qu'on le saura vite !
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    A y est j'ai rattrapé, j'ai encore du mal à voir qui est qui, mais j'aime beaucoup, beaucoup ce début ! Elle est trop Lexa ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci beaucoup @Madoune ! :blush:
    @Caro220283 J'ai pas voulu faire intervenir tout le monde encore sinon c'est un coup à choper un mal de tête :D Je vais essayer de les introduire en douceur histoire qu'on se perde pas trop ^^ merci beaucoup en tous cas, ça me touche <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Oh un aurew challenge que je vais suivre !
    Je suis curieuse de savoir la raison de pourquoi ils ont été placé là ! :P
    ID: Katouee
  • MadouneMadoune Messages: 109 Membre
    De rien ! Entre "défieur" il faut se complimenter xD
  • kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    J'aime beaucoup ton histoire. Par contre il y a un truc qui a fait tilt, c'est ton histoire de frère et sœur. Parce que si je ne me trompe pas quand tu vas faire tes "croisements", ils vont se retrouver avec des liens familiaux ou je me trompe. Bonne continuation en tout cas.
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Ravie que ça te plaise @Katouee ! ^^
    @Madoune, tu as bien raison :D
    @kathyladouce je t'avoue que j'ai pas eu envie de me prendre la tête avec ces soucis de croisement de générations et tout, avant de commencer XD je verrais sur le tas comment ça peut se goupiller, et en cas j'ai un couple tout prêt qui peut rejoindre ce beau monde pour que ça se décoince ^^ (même deux couples, maintenant que j'y pense ;) )
    Post edited by Cassiopeia on
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @kathyladouce, je crois que @cassiopeia aime se mettre des bâtons dans les roues pour ses défis ^^
    elle aime beaucoup la difficulté

    Cette histoire commence bien vivement la suite ;) mais tu trouves le temps de jouer aux 5 défis comment ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Merci @Pythonroux :) c'est tout simple : je suis nounou, je ne bosse qu'en fin de journée (et pas forcément tous les jours). A la base c'est pour avancer ma nouvelle mais du coup j'ai pas mal de temps libre :) j'avance chaque partie à tour de rôle ! D'ailleurs c'est 4 défis, non 5 ;) les princesses ce n'est qu'une histoire (qui ne m'inspire plus vraiment d'ailleurs, depuis un bon moment déjà).
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Ah j'adoOore ^^

    Mais il y a un petit défaut... Il est ou mon Minho ? ^^'
    J'adore (j'aime serait plus correcte) 'Le Labyrinthe' (je le connais par cœur pour le regarder tous les 2 jours quand je fais du vélo d'appartement), alors ton histoire est vraiment super ^^ Hâte de voir la suite!

    Bonne continuation !
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha, j'adore ton commentaire, merci ! XD A vrai dire j'ai d'abord eu cette idée d'amnésie et je me suis rendue compte que ça me faisait complètement penser au Labyrinthe, donc j'en ai joué un peu ^^ mais j'allais pas ramener les personnages, quand même :p (en tous cas on se comprend, entre fans ♥) Merci encore ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Tout à fait tout a fait, mais Minho c'est THE personnage ♥
    Je te taquine t'inquiète.

    Moi? Fan? NAN, juste un peu (demandez à mon Homme qui se réveille avec l'affiche du film que j'ai été grappiller au cinéma et qui fait la taille de notre lit ^^'). Juste un peu j'ai dit !

    Et ton histoire est bien mieux comme ça que si c'était juste un copié/collé ^^
    Et ça prouve bien que le thème peut être décliné à l'infini finalement ^^

    J'attends ta suite avec impatience.
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    La vie au campement, c’était pas toujours la joie. Outre le fait qu’on captait toujours pas ce qu’on foutait là et qu’on devait se démerder comme on pouvait, Lincoln passait son temps à se foutre le feu. Je sais qu’on n’avait plus toute notre tête, mais des fois je me posais des questions, quand même…
    vvvgg0jd5r6n.jpg



    Bon, y’avait pas que des moments de déprime, je vous rassure. Au fil des jours, on a appris à prendre sur soi et ne plus trop remettre notre existence en question. Même si on mourrait d’envie de savoir ce qui était arrivé, on s’était bien rendu compte que ça n’allait pas tomber du ciel… alors en attendant qu’on trouve des indices… fallait bien vivre. Lincoln s’est mis à la guitare mais même s’il n’était pas bien doué, ça mettait de l’ambiance quand je construisais des trucs.
    umfh64ctuppy.jpg



    A force de persévérer, j’ai fini par arriver à faire un tabouret. Ah oui, c’est chouette, mais sans un bar tout de suite c’est gravement utile.
    s0brfos9l95i.jpg



    Alors je me suis mise sérieusement au jardinage, histoire de changer du poisson grillé. Je sais pas pourquoi, mais j’aimais bien ça. Peut-être que la présence des plantes me détendait.
    9f0l7t5fzz9a.jpg



    Et puis on a eu la visite du fameux Ezra, un Gamma. Oui oui, le frère dont Octavia m’avait parlé, mais qui vivait pas avec elle. Quelle embrouille, j’vous jure… beau gosse, le bougre.
    zsdoob66k7qw.jpg



    J’en ai profité pour faire un tour à la rivière, me débarbouiller et tout ça… ah ouais, ça c’était le pied tellement c’était pratique. Propre, et pratique. A fond. Enfin, quand je suis revenue, ils discutaient toujours, qu’ils étaient mignons.
    g3fexgsu5mas.jpg



    - Lexa !
    - Quoi quoi quoi ?!
    - Ben, tu as un tatouage dans le dos… ?
    - … Whaaaaaat ?!
    gwn4s13y7ye2.jpg



    - Oui regarde… enfin non, tu peux pas. Mais ce sont deux grandes ailes. Ça te dit quelque chose ?
    - Non… pas souvenir d’un tatouage… mais mon dos me faisait mal en arrivant.
    - Ah… ben ça doit être ça. On a tous un tatouage différent, on sait pas pourquoi.
    mz7ib0tsk6i0.jpg



    Bon… ça nous aidait pas du tout mais c’était une chose. Pourquoi un tatouage ? Comme je n’arrivais à aucune conclusion, je suis allée me changer et nous nous sommes assis autour du feu. Enfin non, Lincoln a mis le feu, plutôt. Il allait falloir que je lui greffe une gourde à sa ceinture, bientôt.
    qpoztombtjm3.jpg



    Et puis comme pour montrer qu’il était pas si peu dégourdi, il a décidé de m’aider un peu avec les plantes. J’ai trouvé ça super gentil. Bon, on est censés s’aider dans le campement, c’est sûr, mais même.
    c60fwovvm9sc.jpg



    - Hé, tu veux que je te dise un truc ?
    - Euh… oui ?
    61armp3lile5.jpg



    - J’ai la trouille des insectes…
    - Noooon, toi aussi ?!
    Hé ben on allait aller loin…
    b3n0s0sioiiz.jpg



    - Mais t’inquiète pas, j’te protège quand même. Je pense.
    J’ai rigolé, mais j’ai apprécié.
    2xrnlkyn7ce6.jpg



    Bizarrement, avec le temps ça ne me gênait plus tant que ça de devoir squatter une tente avec lui.
    smve9fy3xr8p.jpg



    Le lendemain, j’ai décidé qu’il était temps de voir un peu comment allaient les voisins… et les rencontrer, par la même occasion, vu que je connaissais pas encore tout le monde, au final. Mais y’avait personne. Alors je me suis posée en me disant qu’ils allaient bien revenir de toute façon.
    580uhvho7h0o.jpg



    - Hé salut ! Lexa c’est ça ?
    - Exact ! Pardon si j’me suis un peu imposée, mais comme y’avait personne…
    - Y’a pas de mal ! Moi c’est Savannah.
    - Savannah, okay je note ! Donc tu vis avec Ezra et… tu es la sœur de Sully, j’ai bon ?
    - C’est ça !
    nj4n20fv94wa.jpg



    Je suis restée un bon moment finalement, à bavarder. Elle me donna des combines pour la rivière, histoire d’arriver à se laver bien comme il faut et surtout sans glisser, ni risquer de tomber sur quelqu’un d’autre… déjà que je commençais à être à l’aise avec Lincoln, si c’était un autre bonhomme qui me surprenait, ça allait être comique.
    l01o77lmtz4d.jpg



    Et puis Ezra est rentré… et à priori, ils s’entendaient bien.
    hiho7wff001h.jpg



    Ouais vu son regard, j’aurais même dit très bien.
    500qnn7a1y99.jpg



    Quand je suis retournée au campement, Lincoln mangeait. Alors pour la forme, je l’ai accompagné. Pas que je venais de m’enfiler un poisson, mais bon.
    49vvihgipzns.jpg



    Et après une bonne nuit de sommeil, je sais pas, on était bien. Chaque levé avait l’air un peu plus facile.
    9gtqc1evdum2.jpg



    Alors je sais pas si c’était l’ambiance chaude et tout, mais Lincoln est venu me prendre la main pour me parler doucement… en toute honnêteté, j’ai même pas compris ce qu’il a dit. J’ai juste… pas compris.
    6ur6xrhxqsit.jpg



    Mais aussi étrange que ça puisse paraître, je trouvais ça plutôt plaisant.
    5hstnkjxsevq.jpg



    Et alors ce qu’il s’est passé ensuite…
    y4hboem8j91b.jpg



    C’était positif… non ?
    9g2jq4zc2alt.jpg



    Je savais pas trop.
    13lub6o8faci.jpg



    Je suis allée me trouver un banc et je m’y suis reposée un peu, ne sachant pas vraiment quoi penser. Et finalement, je m’y suis endormie. Oui, j’m’en suis rendue compte parce que c’est Savannah qui bricolait à côté qui m’a réveillée. Enfin… j’suis retournée au campement et là, y’avait les Betas. Ou plutôt, deux Betas et demi.
    - mais… c’est bien sain d’avoir des enfants ici, comme ça ?
    kboeo9zkwmmj.jpg



    Pendant que Finn causait avec Lincoln du dernier bilan de pèche, Anya m’expliquait que ça faisait déjà un mois qu’ils étaient là… et qu’au bout d’un moment, ils s’étaient tout bêtement rapprochés quoi. Comme quoi un mode de vie pareil, à moins de pas pouvoir s’encadrer à fond, ça finissait forcément par tisser des liens forts. Et qu’une chose en entraînant une autre… Sans moyen de protection, qui plus est. En tous cas, c’était clair qu’ils s’étaient fait à l’idée de refaire leur vie ici, avec les moyens du bord. J’étais tiraillée entre l’envie de leur secouer les puces et la claque de maturité à prendre. Après tout, pourquoi forcer le destin ?
    eey7bejrh7vn.jpg

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Le choix des prénoms est parfait ! <3

    Et l'histoire comment plus que bien. C'est une sacré bonne inspiration que tu as choisie ! Vivement la suite.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    Déjà des bébés? La vache! J'aime aussi beaucoup les prénoms!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top