Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un amnésique, ça passe. Huit, c'est la merdasse.

Réponses

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Dana était très à cheval sur sa ligne. Elle trouvait qu’on « ne foutait » rien et qu’il était donc trop facile de se laisser aller et grossir. Ce qui était assez paradoxal avec le fait qu’elle était d’accord sur un point : on n’avait pas le choix de tout faire nous-mêmes, suer pour créer des choses, marcher loin pour être tranquille, bref, elle reconnaissait la vie à la dure sans l’aimer. Pas très différent de quand elle était enfant, finalement. On avait donc souvent droit à Dana qui mourait sur le tapis de course…

    ua30m2rl8441.jpg



    Alors que Clarke faisait la seule chose qui ne l’embêtait pas trop : creuser, pour changer. Hé oui, Clarke était censée être la délicate, hein.

    ovgha3tsguuy.jpg



    Pour ma part, j’étais surtout plongée dans l’échiquier que j’avais réussi à construire et que Rose m’avait demandé à la base. C’était pas fastoche, mais je sentais que c’était important.

    31zz5l4xkmfo.jpg



    En tous cas, Dana se sentait plus à l’aise dans la réflexion que ça demandait plutôt que dans la construction de meubles.

    myz0u2wc0es4.jpg



    Alors je me creusais les méninges…

    27vngiuc4ibg.jpg



    Jusqu’à être heureuse de trouver comment faire…

    r2w5y7qnyfd4.jpg



    Et de me rendre compte que non, Dana me battait de toute façon. Bon, au moins, ça me rassurait sur l’état de santé mentale de ma fille.

    2ts1co86iwrq.jpg



    Bon, sauf quand elle agressait limite Kitaï qui arrivait dans le coin…

    iqlif11g0o6k.jpg



    Là, je l’avoue, je me demandais ce qu’il se passait dans sa tête.

    yd4yduxbak7q.jpg



    Surtout que, le pauvre, voulait simplement savoir où se trouvait Clarke.

    ev2xewxwh4xb.jpg



    - Hey Kitaï ! Comment ça va ?
    - Ben super ! Ça te dirait qu’on aille s’promener ?

    g25e66f486lr.jpg



    - Ah mais non j’peux pas, trop occupée tu comprends ! Et tu saurais pas où est Caleb par hasard ?
    - Euh…

    8koyw4ctbhem.jpg



    Ouais, les problèmes d’ado dans toute leur splendeur. Vous en faites pas, il s’en remettra le Kitaï ! Après je disais ça, mais quand ça allait être à mon Noah de faire face à ces difficultés de la vie, j’allais certainement moins prendre ça à la légère. Mais pour le moment, il restait mon garçon adoré. D’ailleurs, lui aussi avait succombé à l’appel de l’échiquier…

    fua0b54bal0e.jpg



    Mais comme ça l’emballait pas plus que ça, il passait surtout son temps à arbitrer les parties de ses sœurs quand ça sentait le crêpage de chignon.

    09opevl3nf1c.jpg



    Certains jours, il se faisait embarquer dans leurs escapades, même si ça ne plaisait que moyennement à tout le monde. Quand ils rentraient, je ne savais dire s’ils faisaient la tête parce qu’ils se sentaient seuls au monde, parce que c’était trop plein de bébêtes, parce qu’ils étaient fatigués…

    xctxmkdfiz97.jpg



    Souvent, je les entendais piailler sur les suppositions qu’elles faisaient quant à leur prochaine sortie. Entre les futures découvertes d’objets et possiblement de civilisations cachées, ça y allait bon train.

    g6feom6w6lk9.jpg



    - Vous savez, y’a aucun beau mec qui va surgir de nulle part pour vous emmener sur son cheval blanc vous épousailler au clair de la lune, hein.

    43rqqnhnab79.jpg



    … Et bien souvent aussi, Rose prenait soin de mettre fin à leurs rêveries, en étant toute fière d’elle.

    twu12m7ndgqi.jpg



    Ce qui me faisait bien rire, du fond de mon frigo que je réparais un jour sur deux.


    1ctqtczaj6ku.jpg



    Ouais, je m’afférais constamment dans la maison. Pour construire, améliorer, réparer… je leur avais même confectionné une espèce de jeu en bois sur lequel fallait lancer des bouts de fer, histoire de changer un peu de l’échiquier de temps en temps. Ça plaisait à Dana qui se révéla encore une fois plutôt douée.

    jlwpehikieu2.jpg



    Quand elle ne regardait pas juste après si les autres campeurs avait loupé son exploit ou non.

    5cc0qewwovdm.jpg



    Et pour continuer sur le sujet des animations, Rose avait pris la relève de ses sœurs en ce qui concernait l’intérêt pour le dessin. Lorsque son père lui a demandé confirmation sur l’endroit où Clarke avait originellement trouvé l’entrepôt avec les cartons remplis de cahiers et autres affaires de bureau, elle a pu lui apprendre qu’il y avait en fait deux bâtiments : un petit avec les cartons, et un second qui avait la moitié de son toit cassé et recouvert de verdure, qu’ils n’avaient pas réussi à ouvrir. A inspecter…

    wjse70gxn3uy.jpg



    Comme vous mourrez certainement d’envie de savoir comment s’en sortent les colorés et surtout quel est le sexe de leurs bébés brailleurs, sachez qu’après leur avoir laissé le temps de profiter de leur petite famille, nous avons fini par débarquer chez eux pour les présentations officielles.

    z71fqjnpl8i1.jpg



    Non sans une Cléo complètement shootée à la vitamine C pour faire bonne figure.

    1j5duu8y4vm6.jpg



    Nous avions donc là des jumelles, répondant aux noms d’Alyssa et Elizabella, directement envahies par Anya et Savannah.

    3rgqmiikmfus.jpg



    Quand ça n’était pas les jumeaux de la première génération qui gagatisaient devant elles. Au moins, Octavia pouvait passer son manque de fille comme ça.

    zsag72g6znzw.jpg



    Ça lui redonnait le sourire, et j’en étais bien heureuse. Quant à Lincoln, il en profitait pour glisser à Anya que Clarke cherchait son fils depuis plusieurs semaines sans arriver à mettre la main dessus…

    k8klsjyivqd8.jpg



    Alors forcément, quand on parlait du loup…
    - Ben… T’étais où toi ?!

    x9629gp2kj5z.jpg



    - Pardon, j’ai été très pris par un truc ces derniers temps…
    - Quoi, comme truc ?
    Ouais, il était donc assis là tranquillement, avant d’inviter ma fille à le suivre, parce qu’apparemment, c’était « enfin prêt ». A ce qu’elle m’a raconté, en tous cas.

    9jwtpl6cxzzo.jpg



    Il l’a emmenée dans un coin du désert un peu plus vert, ou d’anciennes structures étaient toujours intactes.

    gylc8rxysxwe.jpg



    - C’est bien beau tout ça mais… pourquoi ?

    wqgce62zo3ed.jpg



    - Voilà… je savais pas comment te le dire. Du coup, je me suis dit qu’un signe parlerait mieux que moi.
    - … Me dire quoi ?

    vcze8i9p0fh3.jpg



    - Déjà… je suis désolé de ne pas m’être pointé au campement ces derniers temps, enfin en dehors de chez moi… ma mère m’a dit que tu me cherchais.
    - Ben ouais ! J’ai pas compris où t’avais disparu…
    - J’étais ici… à faire ça pour toi.

    o51s1fhahzjx.jpg



    - Ça quoi, exactement ?
    - J’ai fait pousser des fleurs. Bon, comme ça, ça a l’air c.on je sais. J’ai trouvé les graines, j’ai entretenu les pousses, jusqu’à ce qu’elles donnent de vraies plantes. Et je les ai disposées… en forme de cœur. C’est… c’est pour toi, en fait.

    fjlxa0xh8487.jpg



    Mignon, hein ? Elle a une très bonne mémoire ma fille. Après ça, et avant qu’elle ait vraiment pu réagir, il a tenté le tout pour le tout. Quel homme, ce Caleb ! Romantique et fonceur, j’pouvais pas espérer mieux.

    82k4lc6zhyse.jpg



    Il n’a pas pu cacher sa joie longtemps, même si ma fille était plutôt du genre deux d’tension.

    xq1d5625stmr.jpg



    Après ça, elle s’est plus ou moins barrée en courant pour venir me raconter. Avec une banane certaine sur la tronche, parce que même si elle ne l’avouait pas encore, c’était exactement pour ça qu’elle avait fortement ressenti le manque de Caleb sur le campement…

    l7vwdg6uq3em.jpg



    Et sur le blog : http://cassiopeia-simsflouf.eklablog.fr/chapitre-12-les-amnesiques-a118158790

    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Elles sont très rêveuses les ados <3
    Mignon tout plein ce Caleb et qu'est ce qu'il est romantique. Ils vont faire des BG tous les 2 ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alors là ! le coup du coeur fleuri <3 , je ne l'avais pas vu venir et j'ai mon petit guimauve qui s'est mis à danser la salsa. Là-dessus je me suis pensé que si elle ne se laissait pas emballer direct, t'avais plus qu'à la bannir du campement :mrgreen:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ils sont trop chou tous les deux <3
    J'adore la p'tite dernière qui plombe l'ambiance à table ou qui se crêpe le chignon avec la grande, ça fait une belle fratrie tout ça ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @angelinette voui <3 j'ai l'impression qu'ils vont tous nous faire des BG en fait, j'suis pas mal barrée du tout :D
    @Fanfani la salsa, carrément ! :p vu comment elle cherche le Caleb depuis des plombes, elle ne pouvait pas le remballer :# mais tu as raison, ça aurait valu un bannissement :D contente que ça t'ait plu <3
    @Daemonya ouiii :* Rose elle est cool, il en fallait bien une un peu plus grande gueule que les autres :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa cet épisode de ton repeuplement ^^ mais ils sont plus tant amnésiques que ça maintenant si ????
    ils sont supers mignons tes gosses ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    @Pythonroux merci beaucoup <3 plus ou moins disons. Ils n'ont jamais perdu toutes les notions basiques de la vie mais n'ont aucun souvenir de leur existence si tu veux, ils ne se rappellent pas être nés sur l'Arche, ni y avoir vécu, ni l'histoire des lamas à paillettes, ni leur mission sur Terre... c'est moins problématique maintenant que les colorés leur ont tout expliqué quoi, donc ils sont moins perturbés ;) après pour certains détails, ça revient petit à petit...
    Foui <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    J'ai envie de prendre de la place faire un commentaire composé... pas vous ? :D
    cassiopeia a écrit: »
    Dana était très à cheval sur sa ligne. Elle trouvait qu’on « ne foutait » rien et qu’il était donc trop facile de se laisser aller et grossir. Ce qui était assez paradoxal avec le fait qu’elle était d’accord sur un point : on n’avait pas le choix de tout faire nous-mêmes, suer pour créer des choses, marcher loin pour être tranquille, bref, elle reconnaissait la vie à la dure sans l’aimer. Pas très différent de quand elle était enfant, finalement. On avait donc souvent droit à Dana qui mourait sur le tapis de course…

    ua30m2rl8441.jpg



    Et de me rendre compte que non, Dana me battait de toute façon. Bon, au moins, ça me rassurait sur l’état de santé mentale de ma fille.

    2ts1co86iwrq.jpg

    Ct'e têtes de winner(se)s :joy:

    cassiopeia a écrit: »

    - Ah mais non j’peux pas, trop occupée tu comprends ! Et tu saurais pas où est Caleb par hasard ?
    - Euh…

    8koyw4ctbhem.jpg

    Le pauvre... :'( mais c'est pas grave il a encore Dana et Rose. :D

    cassiopeia a écrit: »


    … Et bien souvent aussi, Rose prenait soin de mettre fin à leurs rêveries, en étant toute fière d’elle.

    twu12m7ndgqi.jpg

    Je sais pas vous mais j'ai adoré la cool attitude de Rose dans cette MAJ... pas vous ? B)

    On peut voir le beau profil de Dana... :blush:

    cassiopeia a écrit: »

    Ouais, je m’afférais constamment dans la maison. Pour construire, améliorer, réparer… je leur avais même confectionné une espèce de jeu en bois sur lequel fallait lancer des bouts de fer, histoire de changer un peu de l’échiquier de temps en temps. Ça plaisait à Dana qui se révéla encore une fois plutôt douée.

    jlwpehikieu2.jpg

    Belle photo ! :)


    cassiopeia a écrit: »
    Mignon, hein ? Elle a une très bonne mémoire ma fille. Après ça, et avant qu’elle ait vraiment pu réagir, il a tenté le tout pour le tout. Quel homme, ce Caleb ! Romantique et fonceur, j’pouvais pas espérer mieux.

    82k4lc6zhyse.jpg

    Ils sont mimi tous les deux... o:)


    J'ai oublié ma conclusion... FIN
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @NOOGATINE contente que ça t'ait pluuuuu ! <3
    @F-Fdraw tu me fais trop rire :joy: Rose elle a la classe ! J'ai hâte de la voir ado :blush: pour le dernier screen que tu as cité, j'avoue que j'en suis particulièrement gaga <3 je voulais quelque chose de sérieux et de beau, sans l'étonnement de la personne embrassée et les petits coeurs roses. Là c'est parfait, ils ferment les yeux tous les deux :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    cassiopeia a écrit: »
    @F-Fdraw tu me fais trop rire :joy:

    Si n'est que ça... :D
    A vrais dire pour le moment je mets Dana en première place, plus qu'à voir Rose... :blush:
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    C'est trop meuuuuuuugnon !
    ID: Katouee
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu le gères trop bien ton défi ! Quels caractères elles ont les filles j'adore ! Le coeur en fleur, c'est chou :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @F-Fdraw pareil pour moi ! J'suis amoureuse de la bouille de Dana, on verra bien comment sera Rose... et je croise encore les doigts pour qu'Aileen ait les yeux bleus :p
    @Katouee fouii <3
    @Caro220283 coucou par ici :* et merci beaucoup <3 vouais, j'suis contente de mes ados :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    Leaf.Leaf. Messages: 103 Membre
    J'ai tout fini (:
    J'adore, ton histoire est génial **
    Et Clarke est ma préféré des filles, surtout que Caleb est pas mal, vraiment beaucoup même, donc ça joue en sa faveur :p
    De retour après... Deux ans d'absence. :#
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top