Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Haha,il l'aura eu son baiser finalement,le vieux loup de mer :D Enfin 100000$ le baiser,ça fait cher quand même :sweat_smile:
    Je ne m'attendais vraiment pas à ce que le vieux loup de mer soit le père de Roberto! En fait ils sont tous en famille dans cette histoire :joy:
    Etonnant que Roberto accepte de céder si facilement un de ses chiens quand même...je sens que l'histoire n'est pas finie!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis mdr, l'image de fin est EXTRA :joy:
    Un chien gold waf-waf versus un baiser...franchement Logan est vraiment gagnant au change ! :D
    Y'en a une qui va être aussi jaune que les chiens, c'est Hélèna :smirk:

    Bon, on sait que le chien va être la monnaie pour Christian en théorie, c'est le même prix si je ne me trompe pas que les services de "super-ami" ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @VioletMiroir Oui le vieux loup de mer c'est le père de Roberto :p J'aime bien faire des liens entre les Sims :)
    Oui Logan voulait bien rembourser Christian, mais ce n'est qu'en échange d'un bisou* du vieux loup de mer, ce n'est pas si mal >:)

    @Xavosphere4933 Les Gold WAF-WAF ont tous des cornes de licorne en fait, c'est qu'on ne voit pas très bien sur les images :p
    Allez, je voulais seulement un épisode où le vieux loup de mer aurait enfin un vrai bisou* de Logan, il l'a eut!!! o:)

    @PrincesseSey Oui Logan a pu se servir de son amourette pour avoir un Gold WAF-WAF qui vaut 100 000$ c'est pas rien :)

    @Elinoee Un bisou* à 100 000$ allez, moi je le ferais! :D
    Ah Roberto aime beaucoup son père, c'est pour cela qu'il a décidé de laisser le Gold WAF-WAF à Logan tout simplement :)

    @Jurysan Oui Logan est super gagnant, ça fais changement pour lui :p Oui comme tu dis, le Gold WAF-WAF vaut bel et bien 100 000$ Il pourra donc rembourser Christian :) Et Hélèna n'est pas au courant pour cette histoire, elle n'en saura rien >:)

    (Pourquoi j'ai une censure au mot *chien*?) :D

    On continue avec la suite!
    (Et la suite après celle ci répondra à plusieurs mystères de la BD B) )
    rhiy315yqyrv.jpg
    6rtf19c5cjh8.jpg
    hg722kqv4vn5.jpg
    c9f2mflfr3hb.jpg
    2pori5bbf77s.jpg
    jpn29fa7qbfz.jpg






    Post edited by Ada on
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha des dauphins, elle parle avec un dauphin :D
    La pâtisserie hallucinogène sulanienne ! Et pas mal le coup que Roberto y était pour pouvoir éloigner Hélèna (à temps ?) ;) Je suspecte qu'elle soit un peu contaminée malgré tout...

    Et le bain du vieux loup de mer, on en parle ? :joy:
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Oh... c'est triste pour Romain. Mais Clémence, elle a beau pleurer sur le fait que c'était l'amour de sa vie, je l'ai trouvé trop malhonnête avec Héléna pour la plaindre.
    Enfin en tous cas c'est très cool ! J'adore le fait que la pâtisserie apparaisse comme un paradis ! Mais c'est bizarre que ça ne le fasse qu'aux policiers quand même.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    "C'est l'heure de donner un bain à mon père" :joy: Sérieusement,c'est parce qu'il a embrassé Logan?! D'ailleurs celui-ci a-t-il finalement eu son chien...?
    Le mystère de la pâtisserie magique est (partiellement) résolu;en tout cas on sait ce qui y attire les policiers! (mais pourquoi seulement eux au fait?) Perso je propose que Clémence aille y rejoindre Romain et qu'ils vivent heureux parmi les dauphins jusqu'à la fin des temps :mrgreen:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ouch, la collègue d'helena ne l'a pas bien pris...
    Mais je me demande encore qu'est ce qui arrive aux policiers qui entrent,c'est bien mystérieux tout ça...
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Toujour aussi loufoque les personnage de cette bd 😂
    Mais j'aime vraiment bravo à toi @Ada 😉
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Le mystère de la pâtisserie enfin résolu !! Du moins, en partie, parce que comment ça se fait que tous les flics hallucinent ainsi dès qu’ils s’en approchent ?! Héléna a eu chaud aux f***es sur ce coup-là ! Mais elle n’aurait dû rien dire à Clémence par contre, ça risque de se payer cher... :confused:

    Quand j’ai découvert les images de ta « pâtisserie-paradis », j’ai aussitôt pensé que ton histoire correspond bien au Challenge de @Titif, tu devrais la publier sur sa page. :sweat_smile:

    Et sinon, comme ça a été cité précédemment, Roberto qui veut donner le bain à son vieux papa de loup de mer, ça m’a juste tué !! :joy:
  • Options
    TitifTitif Messages: 53 Membre
    Qui ose invoquer mon nom ? :lol:
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Quel plaisir de te relire là à l'instant :) toujours autant de rebondissements dans cette histoire :joy:
    J'aime ces moments de détente sur ta page ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Effectivement la pâtisserie est hallucinogène pour les policiers, la pauvre Hélèna y a presque laissé sa tête en s'en approchant trop près, heureusement que Roberto et son père étaient là. Hélèna n'aura pas eut de séquelle de cette incident mais elle doit faire attention :#
    Pauvre Roberto, il doit donner un bain à son père :joy: (Le vieux loup de mer n'a pas toute sa tête, il a besoin d'aide :yum: )
    :warning: Sinon, c'est dans cette prochaine partie de la BD que je pense que tu n'aimeras plus Hélèna, j'ai hâte d'avoir ton avis >:):yum::warning:

    @VioletMiroir Oui comme tu dis, Clémence n'est pas sympa non plus, donc Hélèna avait bien le droit de se venger un peu >:) mais bon, Hélèna a regretté son choix :/ Oui on a pu voir la pâtisserie du point de vu des policiers, ce bâtiment affecte les policiers car ils adorent les pâtisseries, c'est seulement une parodie que je voulais illustrer :)

    @Elinoee Pour Logan, oui il a bien eut son Gold WAF-WAF et a réglé sa dette envers Christian :)
    En effet, on voit pourquoi les policiers sont si attiré par la pâtisserie, la raison ne se pas expliqué dans la BD, c'est seulement une parodie envers les policiers que je voulais illustrer (comme ont dit souvent que les policiers mange toujours des pâtisseries :p )
    Oui Clémence aurait du partir rejoindre Romain :'(

    @PrincesseSey Les policiers qui entrent dans la pâtisserie sont complètement sous hallucinations, je vais peut-être le montrer plus tard dans la BD, ils se croient sur une plage de Sulani :joy:

    @Portocongo7 Merci, oui les personnages sont loufoque, mais attend de voir la suite :yum:

    @Xavosphere4933 Oui voilà enfin la vision que les policiers voient quand ils s'approchent trop près de la pâtisserie :) Ce ne sera pas expliqué dans la BD, c'est seulement une parodie que j'ai voulu faire envers les policiers :p Super si le bain du vieux loup de mer ta fais rire :)
    Et j'ai été regardé le challenge de Titif, c'est vrai que cette partie de ma BD aurait fonctionné dans son challenge :joy:

    @Kannelia Super si tu apprécie l'histoire, attend de voir la suite, je pense que tu seras surprise :)

    Alors voilà, on y est, c'est l'heure des révélations concernant les cousins, il y a bien d'autres raisons pour lesquelles ils se détestent.
    @Arcaluce avait vu juste ;)

    Voici le passé des cousins
    Attention âmes sensible :warning::#
    qari0bzcitr0.jpg
    i9j1dsxykwuf.jpg
    nvz0se1waa2s.jpg
    xu5por0sb674.jpg
    hj7p6t392nm0.jpg
    k891hfkr6v6p.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Ouah !! :open_mouth: Alors là, je ne m’attendais pas du tout à de telles révélations ! :open_mouth: Finalement, difficile de savoir lequel des trois est le plus timbré ! J’hésite entre les deux filles quand même... :joy: Mais c’est clair que les chances qu’ils se réconcilient un jour sont très (très très) minces...
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hé ben,c'est du lourd tout ça dis donc :o
    On comprend maintenant l'absence de cheveux de Sophia et les cicatrices de Logan!
    Helena est une véritable psychopathe en fait,pour faire des trucs pareils ! Et elle a volé un diplôme de policier,trop fort :D
    C'est quand même celle des trois qui fait le plus flipper pour le coup!
    Sophia est bien pourrie mais ça on le savait déjà :sweat_smile:
    Finalement c'est Logan qui mériterait le plus de s'en sortir... Enfin à voir :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    TitifTitif Messages: 53 Membre



    Ada a écrit: »

    @Xavosphere4933 Oui voilà enfin la vision que les policiers voient quand ils s'approchent trop près de la pâtisserie :) Ce ne sera pas expliqué dans la BD, c'est seulement une parodie que j'ai voulu faire envers les policiers :p Super si le bain du vieux loup de mer ta fais rire :)
    Et j'ai été regardé le challenge de Titif, c'est vrai que cette partie de ma BD aurait fonctionné dans son challenge :joy:

    Si tu veux, tu peux encore y participer, c'est jusqu'au 29 décembre
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top