Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Wouaw.... quelle bombe @Ada :o tu as dynamité tes lecteurs!...lol... :mrgreen:
    Complètement folle et furieuse Héléna!... faudrait qu'elle s'allonge sur le divan d'un psy la pauvre...mdrrr...
    Mais qu'adviendra t-il de tout ce petit monde ?
    Hâte de découvrir le prochain épisode :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Haaaaan j'adore :kissing_closed_eyes: (je dois être la seule qui est toute contente aha !)
    Même si la réaction d'Hélèna est exagérée (tendance totalement instable et inconsciente), la belle vengeance qu'elle a fait ! De plus, Logan est plus beau avec ses cicatrices que sans :wink:
    En plus elle est une fausse flic, j'adore le concept de réussir à voler un diplôme de policier, c'est déjà pas une débutante la cocotte :joy: Mais du coup j'ai un soucis, comment se fait-il qu'elle soit réceptive à la pâtisserie ? Sauf si en son fort intérieur elle est une véritable flic, sinon elle ne devrait justement pas être sensible ;)

    En tout cas si c'est ça qui devait commencer de me faire basculer sur le "anti-Hélèna" c'est râté, je l'aime encore plus :mrgreen:
    Ai-je déjà mentionné que les "méchants" je les adore en général ? Ou que je ne fonctionne pas comme tout le monde éventuellement :joy:
    En revanche, celle que j'aime de moins en moins c'est Sophia mais ça...j'ai jamais trop adhéré avec elle...
    Quant à Logan, j'ai comme l'impression qu'il a pris un beau retour de bâton avec Christian. Il a vécu ce qu'il a fait en étant ado : tromper la confiance de quelqu'un ;)
    Bref, inchangé : Hélèna > Logan > Sophia :blush:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Je pense que la plus timbre c'est Héléna elle a oser prendre un couteau pour faire du mal a son cousin et elle a brûler les cheveux de sa cousine 😯😂
    Mais depuis quand on sort avec son cousin🤯😂
    Sa explique pourquoi il s'aime pas
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Xavosphere4933 Beaucoup de révélations hein :mrgreen: Voilà pourquoi les cousins se détestent autant :#
    Pour moi, c'est sans hésité Hélèna la pire comme elle s'est attaqué physiquement à 2 personnes, mais tout les trois ont un fond de méchanceté :s

    @Elinoee C'est du lourd hein >:) Je me demande comment j'ai eu l'idée de faire ça :joy: c'est mon idée de départ en plus! Quand j'ai vu le challenge des trois petits Sims, je me suis dis: Tiens... Je vais faire de méchant méchant Sims >:) Oui Hélèna est bien psychopathe, elle a eut une enfance difficle mais quand même, il faut chercher de l'aide rendu a un point comme le sien :#

    @Kannelia J'vous ai dynamité hein :mrgreen: contente que l'effet de surprise sois là :smiley: Oui Hélèna devrait consulter au plus vite! :#

    @Jurysan Alors là, c'est toi qui m'a surprise je dois dire :mrgreen: Oui j'ai bien cru que tu détesterais Hélèna, je ne connaissais pas tes goûts pour méchants >:) L'histoire dois te plaire alors, ils ne sont pas des anges ces trois là :yum: contente que tu es adoré! :smiley:

    @Portocongo7 Oui je suis de ton avis pour Hélèna :# Ils ne sont pas des cousins de sang, c'est pourquoi ils se sont attiré comme ça :blush:
    (Mais au Québec, je ne sais pas si c'est comme ça en France, on a le droit de se marier avec nos cousins :o )

    Merci pour vos commentaires! J'ai cette histoire dans la tête depuis le début du challenge: faire un triangle amoureux qui tourne au désastre >:)


    Voilà, le challenge a bien avancé, mes Sims sont adulte maintenant, je dois faire avancé l'histoire. :o
    10 ans se sont maintenant écoulé

    (S'il y a des gens qui ont envie de commencer à lire la BD maintenant c'est possible de le faire, j'ai fais un résumé des années précédentes) :
    5aflfwz5v9yx.jpg
    oiu7e7vjr893.jpg
    zqohqxazifqg.jpg



    Voici les 3 chalets des cousins, ils ont changé en 10 ans:
    slhzv4mbf35j.jpg
    w9ay5ekctuns.jpg

    Et l'histoire se poursuit :)
    0tr0v7asdy7y.jpg
    cd4v0378got6.jpg
    tf6wvz9gwcqj.jpg
    qvdt93csgg0f.jpg
    zdbu2gjlp0jz.jpg
    47azrlccb3dw.jpg
    t8uberd58ho6.jpg










    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow j'ai bien aimer l'intro au début , sa explique bien les projets des personnages ainsi que leur relations
    Je pensais pas que 10 ans passait entre la 1ere partie et la 2eme
    C'est sur que ils son bien vieilli maintenant 😯ils son dans la 40 taine maintenant ?
    Mdr Hélèna a grossi comme sa.wow et c'est devenu une femme a chat 😂?
    Et Sophia 😂 avec sa perruque je sens que sa vite être dévoile , faudrai qu'elle arrête d'utiliser Georgio je sens qui va mal le prendre s'il savait la vérité
    Toujours aussi drôle cette bd 😂✨
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,259 Membre
    Eh beh, déjà 10ans qui s'est passé ! Je le sens mal le rapprochement de Sophia avec Marina... et sans doute qu'on rencontrera son mari et connaissant Sophia, elle risque de se mettre dans une situation pas possible :lol:
    Celle qui a le plus changé est bien Helena ! Je suis curieuse d'avoir son point de vue, pour savoir pourquoi elle a autant changé !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,869 Membre
    Wow quelle histoire ! il y en a une qui a pris 20 kgs en 20 ans et de femme fatale est devenue femme à chats mdr
    j'attends la suite tu as beaucoup d'imagination ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Purée de patates douces !! Il y a eu du changement dans l'air ! Héléna et Logan sont méconnaissables. :open_mouth: Sophia est celle qui a le moins changé mais...une grippe du lama s'annonce et ça risque de faire mal. :lol:

    P.s. : OSEF un peu mais RIP Georgio.
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    10 ans ! Dis donc, il a du s'en passer des choses, même si Sophia n'a pas beaucoup changé Helena à l'air très différente tant dans son corps que dans son caractère.

    Mais l'histoire de ce qu'il s'est passé quand ils étaient jeunes est terrible dis donc... Elle me fait un peu peur Hélèna
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    OMG @Ada mais qu'est-il arrivé à Héléna ?... Et elle vit entourée de chats... tu m'intrigues là... il nous faut des explications! :o
    10 ans après... où vont ils donc nous emmener ces cousins ?.... Suspens!....
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Oups...Héléna a drôlement changé! 30 kg et autant de chats en plus,waouh :joy:
    Je n'imaginais pas le couple Sophia-Georgio tenir si longtemps,c'est qu'il doit bien rapporter le coco :mrgreen:
    Marina ne m'inspire pas confiance;je sens qu'elle sait des choses sur Sophia... :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Raaaah mais j'y crois pas...j'aurais juré avoir commenté tsssssss ! :triumph:
    Oui oui que l'histoire me plaît, t'inquiète pas @Ada ! :mrgreen:

    Sophia je ne l'aime toujours pas même 10 ans plus tard... Quant à Hélèna heu...elle est tombée dans la boîte de donuts ou bien ? Ok, ok, j'arrête le cliché du flic :p Je l'aime bien avec ses rondeurs et ses chats :blush:
    Et Logan a l'air d'être resté pas trop mal mais je crois que je préférais l'ancienne coupe de cheveux (m'enfin je comprends...ça évolue avec l'âge :p)

    Hummmm...voyons voir...Marina...Marina...je ne l'aime pas et je ne la sens pas. Là c'est fait, c'est dit, c'est sans ambiguïté :triumph:
    Et Georgio...ah là ce n'est pu "l'amour rend aveugle" mais plutôt "l'amour ôte le cerveau" :joy:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Contente que tu es aimé le récapitulatif! Oui voilà, ont pourrait dire qu'ils sont dans la quarantaine.
    (De jeune adulte à adulte, je trouvais qu'il y avait une bonne différence, donc j'ai mis 10 ans plus tard :p )
    Oui Hélèna est devenu la célibataire avec des chats (le cliché :D ) Et Sophia avait bien besoin de Georgio pour avancer dans sa carrière, voyons voir ce qu'il va lui arriver... :p merci à toi :)

    @Estelloo Oui comme tu dis, Sophia se met toujours dans des situations pas possible, la rencontre entre elle et le mari de Marina sera t-elle dangereuse :# Hélèna a bien changé, dans sa partie d'histoire elle va expliquer un peux plus pourquoi elle est comme ça, merci à toi :)

    @Nicole46 Femme fatale à femme à chats, c'est bien dis! La pauvre Hélèna... En fait, pas si pauvre que ça, elle a été si méchante dans le passé :#
    merci à toi :)

    @Xavosphere4933 Oui Sophia c'est elle qui a le moins changé, Logan a un peu plus de ''laisser aller'' dans son look, nous allons comprendre pourquoi dans ce chapitre :p Sophia a t-elle la grippe du Lama :# Et comme tu dis, ont s'en fou qu' Estéban soit mort :D merci à toi :)

    @PrincesseSey Oui je suis d'accord avec toi, Hélèna me fait peur aussi, elle est psychopathe :# En 10 ans, il y a des choses qui ont changer, nous allons en apprendre plus avec la suite, merci à toi :)

    @Kannelia Hélèna t'a surprise ;) Hi hi oui je voulais du changement dans la BD, vous allez voir, vous ne serez pas déçu >:) merci à toi :)

    @Elinoee Ah ouais Georgio est un gros poisson dans le domaine du show business, Sophia se sert bien de lui >:) Marina la célébrité mondiale, sait t-elle le secret de Sophia? :# merci à toi :)

    @Jurysan Hélèna te plait encore avec ses rondeurs et ses chats, moi aussi je trouve que ça lui va bien au final :joy:
    Logan est moins bien peigné oui, il a quelque stress dans sa vie, il a une petite barbe de quelques jours aussi :#
    Personne n'aime Marina alors, vous la soupçonnez tous :mrgreen: seule l'histoire pourra nous en dire d'avantage :mrgreen:
    merci à toi :)

    Allons voir ce qui ce passe avec Logan ;) :
    gbufsylkfl5t.jpg
    6krt1r0duf6a.jpg
    a0ri24ftrlpb.jpg
    84tqsyslfbai.jpg
    2z79essqvy6p.jpg
    a30pmrucyzof.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,114 Membre
    Ho,le méchant Logan >:) Pas bien de mentir à sa cousine adorée :D
    Bon,j'aimerais bien voir la petite bouille de son fils maintenant,même chauve et en couche :D
    Pas mal le retour de Christian le naturiste à l'hosto,et en plus il ose re-proposer ses services de super-ami,il est gonflé :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... mais c'est qu'il va traumatiser la pauvre Sofia ce Logan :mrgreen: la grippe du Lama :joy::joy: je rêve, hahaha....
    Comédienne jusqu'au bout cette blonde, et elle se la "pète" en plus...lol...
    Eh oui... on aimerait bien voir la bouille du fils de Logan ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top