Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 24/05)

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Flora est vraiment une mère et une grand-mère exemplaire ! Présente pour sa fille et sa petite fille dans ce gros coups durs et qui prend le temps de redonner confiance à Seren. Ca a été une bouffée d'air frais pour Seren de retourner chez sa mère pendant quelques temps et de pouvoir compter sur elle pour l'aider.
    Malheureusement, ce qui devait arriver, est arrivée... Flora est partie rejoindre les étoiles :( C'est dur pour tout le monde mais j'ai confiance en Seren : elle a déjà prouvé qu'elle a de la ressource et elle va réussir à gérer ! Courage !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @Horthak oui c'est ce que je voulais avant la fin de Flora, qu'elle réconforte sa fille et que ça ait un impact sur elle, et je pense que ça va beaucoup l'aider. Maintenant... J'aurais aimé que ça se passe autrement, je savais la fin de Flora proche, mais j'espérais qu'elle tienne suffisamment longtemps pour que Seren ait le temps de rentrer chez elle et aille mieux. Malheureusement, je n'en ai pas eu le temps et Seren a dû vivre cet horrible événement en direct :/
    Le fait de revoir son frère, sa soeur et Zack lui a fait beaucoup de bien et maintenant elle n'a plus d'autre choix que d'avancer seule. Elle sait qu'elle peut compter sur Cléo (et peut-être aussi sur Nolan, même si lui ne lui a pas dit clairement), mais elle sait aussi qu'elle est loin d'eux et que ce ne sera pas simple. Mais elle y arrivera, il le faut ^^

    @Suyaya oui, j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu que c'était la fin pour Flora... J'étais très attachée à elle, comme mes héritières en général, mais j'ai vraiment beaucoup aimé jouer avec Flora... Mais oui, elle est partie en étant heureuse, et surtout elle n'était pas seule :)
    Merci pour Flora, je suis contente que tu l'aies autant appréciée :heart:

    @MaldoringIros oui elle va me manquer aussi, même s'il était temps qu'elle parte... (ses premiers petits-enfants sont ados, quand même...)
    Judy ne comprend pas bien, mais elle est vraiment jeune, donc elle oubliera rapidement... Avec le temps, elle ne se souviendra plus de sa grand-mère, et ce n'est peut-être pas plus mal pour elle finalement...

    @Chaos56 oui ce n'était qu'une question de temps maintenant :( j'espérais qu'elle tienne un tout petit peu plus pour que Seren n'assiste pas à son décès mais son heure était venue... Maintenant, Seren va se remémorer les paroles de sa mère, et je pense que ça devrait l'aider à surmonter son chagrin et à remonter la pente comme il se doit.
    Ahah oui pour les neveux je les vois bien malicieux à faire des bêtises au lycée :p

    @lalia181211 oui ça fait vraiment un petit quelque chose. Flora était la 12ème génération mais comme tu dis, fondatrice ici et c'est toujours difficile :( je l'aimais beaucoup ma petite Flora...
    Oui, Seren a vraiment évolué malgré tout. Elle n'a pas vécu les meilleures choses dans sa vie mais elle essaie de faire le maximum, et maintenant qu'elle est maman, elle devient moins égoïste et pense au bonheur de sa fille avant de penser au sien (même si sa carrière lui importe beaucoup tout de même ^^)
    En effet, elle ne supporte plus cette maison, mais elle est plus motivée que jamais à offrir à sa fille la meilleure vie possible, alors elle ne devrait plus rester très longtemps dans cette maison miteuse ;)

    @pytisa moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement... mon jeu en a décidé autrement - en réalité, entre le moment où Seren est arrivée chez sa mère et le moment où Flora est morte, il ne s'est pas passé 24h sims :sweat_smile: j'aurais voulu que ça dure un peu plus :(
    Seren se sent seule, oui, mais elle garde en tête les paroles de sa mère qui vont l'aider à aller de l'avant et se remettre petit à petit :blush:

    @Estelloo Jamais Flora n'aurait laissé tomber sa fille (ou n'importe lequel de ses enfants et petits enfants). Même si le séjour a été écourté, il aura eu le temps de faire du bien à Seren malgré son départ précipité. Elle se souviendra des paroles de sa mère, qui l'aideront à avancer. Seren a déjà vécu beaucoup de choses difficiles, mais elle s'est relevé à chaque fois. Cette fois ne sera pas différente :) Et peut-être qu'un jour, Seren parviendra à être vraiment heureuse :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Flora était bienveillante, c'est super triste qu'elle soit partie comme ça, d'un coup, pouf ! :'( Mais bon, on choisit pas...
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non Flora :cry: au moins elle aura pu profiter de sa petite fille avant de partir et su encourager Seren à se battre pour elle :smile:
    On la sent tellement seule Seren, elle a beau dire que sa vie d'actrice lui plaît on sent quand même que la solitude lui pèse toujours autant même en ayant sa fille avec elle :/ j'espère qu'elle arrivera à trouver quelqu'un pour partager sa vie :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Eh bien, ça y est, la première génération est partie. Cela fait bizarre quand même. Pauvre Flora ! Enfin, elle quand même eut le temps de profiter de sa petite famille et de ses petits-enfants. Même de sa dernière petite-fille !
    Pour Seren, c'est dur en effet, de perdre sa maman. Mais elle sait qu'elle n'est pas toute seule. Si besoin sa famille, ou Zack qui pourront l'épauler, même s'ils sont loin.
    Peut-être qu'arriver à changer de maison (hou qu'elle est horrible cette maison :mrgreen: ) lui ferait du bien aussi. Et je pense qu'une amitié sincère à Del Sol valley lui ferait du bien aussi. Ou un amour authentique :wink:
    Allez, Seren, tu es une femme forte. Tu t'es écroulée mais c'est pour mieux te relever ! :blush:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    @littlegibsonsims oui, c'est triste, j'aurais voulu qu'elle tienne au moins 1 ou 2 jours sims de plus, mais non... Bon après, elle a quand même eu droit à 2 potions de jeunesse donc elle est restée un peu plus longtemps que prévu :sweat_smile:

    @Ryu707 oui tout à fait, même si Seren a vécu la mort de sa mère en direct, elle va se réconforter grâce aux belles paroles que Flora a eu pour elle et se rappeler que c'est une femme forte malgré tout. Si elle a survécu à toutes ces épreuves passées, elle survivra aussi à celle-là !
    Mais oui, à l'heure actuelle, elle n'a plus que sa carrière, et sa fille. Elle a aussi son frère et sa soeur, mais pas au quotidien... Je suis bien d'accord que trouver l'amour lui ferait le plus grand bien ;) Mais Seren n'a jamais été amoureuse, je ne sais pas si elle se sent de s'oublier dans les bras d'un homme pour le moment...

    @agathe2013 oui, ça fait vraiment tout drôle, j'ai beaucoup aimé Flora... Mais elle est partie heureuse ! Je pense qu'elle ne se serait pas doutée qu'elle aurait pu passer du temps avec Seren et Judy avant sa mort, vu qu'elles étaient loin... Alors elles lui ont fait le plus beau cadeau en venant la voir :heart:
    Et oui, elle se retrouve seule à Del Sol Valley, mais pas seule complètement. Elle sait qu'elle a le soutien de son frère et surtout de sa soeur, mais aussi de Zack, et même s'ils sont loin, ça va quand même l'aider à avancer.
    Ah ça, il faudrait vraiment qu'elle déménage effectivement :sweat_smile: c'est prévu, mais... il lui manque encore un tout petit peu d'argent pour pouvoir partir, il faut dire que la maison qu'elle convoite est un peu hors de prix :lol: mais il faut que je fasse ça rapidement, parce que si Seren ne supporte plus sa maison, ce n'est pas la seule (la déesse Sim que je suis ne la supporte plus non plus :lol: )
    Et je suis d'accord, il lui faudrait quelqu'un de proche, à Del Sol Valley. Ca finira peut-être par arriver :blush:
    Mais oui, elle va se relever, Seren, elle va ressortir plus forte que jamais après tout ce qu'elle a subi !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,663 Membre
    Une petite MAJ où la situation va évoluer (peut-être un peu vite, mais cette fois j'ai beaucoup joué en "oubliant" parfois de screener :sweat_smile: )
    ♦♦♦

    27. Seren

    Ma mère n’est plus là, mais ses paroles me résonnent en tête comme si elle n’était pas partie. Et ça me fait beaucoup de bien. Elle avait raison, je suis forte, je ne dois pas me laisser abattre chaque fois qu’une épreuve me bloque mon chemin. Alors je vais de l’avant. Je suis seule avec ma fille, mais je vais m’efforcer de faire tout ce que je peux pour la rendre heureuse.
    Elle est triste, parfois. Mais je ne pense pas qu’elle se rende compte que sa grand-mère est partie pour toujours.
    8ud0pk337n6m.jpg

    Et puis nous ne sommes plus chez elle, à présent. Le deuil n’en sera que moins difficile. D’autant plus que je fais tout mon possible pour la voir sourire. Et quand j’y parviens, elle me rend le sourire, à moi aussi. Je ne l’ai pas désirée, mais maintenant qu’elle est dans ma vie, je ne me vois pas avancer sans elle. C’est mon rayon de soleil !
    i7bt982uo9gx.jpg
    bm3c6cgl11h3.jpg

    Elle apprend vite, et veut tout savoir !
    auqr1q4m676x.jpg
    3unc1ksp1nsq.jpg

    Elle est obligée de dormir avec moi, dans la même chambre. Je ne supporte plus cette maison, mais avec les bons cachets que je touche, je devrais pouvoir partir d’ici au plus vite.
    898rpky3rsnn.jpg

    Et puis, on va vendre la maison de ma mère. Les jumeaux auront une partie, tout comme moi. Pas question de garder la maison, elle nous rappelle trop de souvenirs. On a gardé quelques petites babioles, quand même. Nolan a récupéré la collection d’insectes de notre mère, j’ai récupéré son badge de collectionneuse, et Cléo a récupéré l’atelier de jardinage de ma mère ainsi que le chevalet de mon père. J’ai aussi récupéré les photos de tous nos ancêtres. Mais pas question de les accrocher dans cette maison.
    sy6hc6u7fuhq.jpg

    Malgré mon immense peine, j’ai besoin de travailler, si je veux entretenir mon statut de célébrité et si je veux partir d’ici au plus vite.
    qte796m8rmez.jpg

    Finalement, je n’ai pas annulé le tournage qui était prévu depuis un moment, j’ai hésité après le décès de ma mère mais elle n’aurait pas voulu que j’annule pour ça au risque de mettre en péril ma carrière. Alors j’y suis allée, avec une boule au ventre. J’ai dû trouver quelqu’un pour garder ma fille, et je suis rassurée de voir qu’elle s’entend bien avec lui. Ce n’est que ponctuel, et je ferais mon possible pour passer le plus de temps possible avec elle, mais quand je n’ai pas le choix je préfère qu’elle soit entre de bonnes mains.
    lkhwpcx1f9uu.jpg
    erljnnbm6hzi.jpg
    5q3o1ku2ms8q.jpg

    Rania m’a lancé un regard de compassion, elle sait qu’elle n’a rien besoin de dire, et surtout elle sait qu’elle ne doit pas. Les regards suffisent.
    oqhsxvch824w.jpg

    Et puis elle a craqué, et m’a prise dans ses bras, et n'a pas pu se retenir.
    - Ça va aller, tu es la femme la plus forte que je connaisse.
    qvsosmn73dao.jpg

    Je l’ai remerciée, et je suis partie au maquillage. Je n’ai aucune envie de discuter avec Karim, de toute façon notre entente n’a jamais été bonne, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. Il a quand même osé.
    - Je suis désolée Mme Berry pour votre maman.
    9xbf2nb6t5m7.jpg

    Je n’ai pas répondu, le laissant me maquiller et me coiffer.
    En partant, je me suis arrêtée, et sans me retourner, je lui ai répondu.
    - Merci Karim.
    tn1x4wljxln9.jpg

    C’est la première fois que j’ai un mot gentil envers lui, j’en suis bien consciente. Je n’ai pas la force de lui dire quoi que ce soit aujourd’hui. Pas maintenant, pas tout de suite.

    Le tournage a duré plusieurs mois. J’ai eu du mal, au début, beaucoup de mal, parce que je n’étais pas assez concentrée sur mon travail, ma mère occupant un peu trop mes pensées.
    2zkw4hp54lkt.jpg
    7srkg67fmtwt.jpg

    Et finalement, au fil des semaines, j’ai réussi à mettre ma peine au second plan, et à donner le meilleur de moi-même.
    kpd5jdfdrnup.jpg
    f8lyqtdjhofq.jpg
    3ozf34cjao79.jpg
    saz2sz3i4f05.jpg
    cvrhxd7vf7b7.jpg
    ucbtqol7v706.jpg

    - Bravo à tous et toutes, c’est dans la boîte ! On est bons pour un TopiSim là ! Je le sens bien pour toi, Seren, tu as été parfaite !
    acuiy7w7r4de.jpg

    Le tournage terminé, je compte bien profiter de ma fille. J’essaie de la préserver des paparazzi, parce que j’imagine qu’elle sera bien assez embêtée plus tard à cause de son père… Alors j’essaie de sortir quand il n’y a personne, le soir. Ses horaires sont un peu décalés, mais elle n’en est pas malheureuse pour autant.
    5ucunlhly0bw.jpg
    bc2hq0861usl.jpg
    cv85yimp19w1.jpg

    Malheureusement, les paparazzi guettent toujours. A croire qu’ils me suivent… J’aime être au centre de l’attention bien évidemment. Mais je ne veux pas ça pour ma fille. Je veux qu’elle choisisse d’elle-même et je ne veux pas lui imposer mes choix sous prétexte que j’aime ça.
    65au262bb079.jpg
    91y32ew3wz17.jpg
    uc406uannf2p.jpg

    D’ailleurs, je crois bien qu’elle me fait comprendre qu’elle n’aime pas vraiment ça. Je sais qu’elle n’aime pas quand il y a trop de monde autour d’elle, et ces paparazzi ne lui ont pas laissé assez d’espace.
    21d0es4mht2j.jpg

    La prod’ avait raison, le film a bien marché, tellement bien que je suis nominée pour la prochaine cérémonie des TopiSim ! C’est pour bientôt, mais entre-temps je suis sur un autre tournage, grâce à ma nomination je suis demandée de partout. Je suis même obligée de refuser des contrats tellement j’ai de demandes… Mais j’essaie de faire au mieux.
    Rania est toujours là, à me choisir les meilleurs costumes.
    qr3rjegiph6k.jpg
    2pmsd5s77dij.jpg

    Et Karim aussi, même si je me passerais bien de lui.
    6q662xhyhecb.jpg
    b0ezdgskd4sh.jpg

    Même si je ne le porte pas dans mon cœur, je dois avouer qu’il s’est quand même amélioré au fil du temps.
    vl149rxx2d5j.jpg

    J’ai accepté de jouer un rôle en tant que guest dans une série à gros budget. Les grosses séries aiment avoir des personnes célèbres le temps de quelques épisodes, et le cachet derrière le prouve bien. Le scénario laisse penser que mon personnage est important, peut-être même le plus important de l’histoire.
    t29qiolflkir.jpg
    cf8v2pfnrjdm.jpg
    n6cpf1csier9.jpg
    9djiz96pc7ap.jpg
    rpdzpn8lqzj6.jpg

    Mais il n’en est rien puisque mon personnage meurt très rapidement, empoisonné. Même si je n’ai fait qu’une courte apparition, mon passage sera remarqué à coup sûr, et les épisodes suivants raconteront comment on en est arrivé là, qui a voulu nuire à mon personnage.
    jhcwo8duf0dv.jpg
    mykdgjh3rpol.jpg
    eaj0zq03gera.jpg

    Je suis fière, fière de ce que je deviens, et ce soir, c’est la fameuse cérémonie des TopiSim. Je ne sais pas si je serais choisie, mais dans tous les cas je dois faire sensation, je dois me faire remarquer.
    i7vbgeqruy7h.jpg

    Je me sens tellement appréciée, en ce moment-même !
    44l3afwiqhou.jpg

    Et puis voilà, la cérémonie qui commence. Je suis tellement stressée. Et surtout très étonnée. Le maitre de cérémonie…
    ru5samn82aa0.jpg

    C’est Karim. De maquilleur, il devient maitre de cérémonie, par quel miracle ? Quoi qu’il en soit, je ne ferais pas de remarque là-dessus.
    atpx0n0hs4dp.jpg

    C’était une belle cérémonie, où il y a eu de belles récompenses.
    t69aem7c9k6h.jpg
    4iflg5j2ibvp.jpg

    Et puis… je n’espérais plus. Mais Karim a prononcé mon nom. Je suis récompensée pour être la meilleure actrice de film !

    Oh, ça y est, la consécration, le prestigieux TopiSim ! Je ne suis même pas reconnue mondialement que j’ai eu un TopiSim !
    r5ev0h4t2zks.jpg

    J’en suis si émue, j’aurais tellement aimé que mes parents voient ça, j’espère qu’ils auraient été fiers de moi…
    4vfjvswh4jvn.jpg

    Les paparazzi s’en donnent à cœur joie. Je suis tellement fière d’avoir fait tout ce chemin et d’en arriver là !
    coufuagav3bs.jpg
    td5dqby4n892.jpg
    dd5zlnrpdfmi.jpg

    Peu de temps après, j’ai proposé à des fans de passer une soirée dans ce bar prestigieux.
    bo98dsni2ui6.jpg

    Je n’ai pas terminé mon ascension, je sais que je dois encore travailler dur pour avoir mon étoile sur le Grand Boulevard. Mais aujourd’hui, j’y crois plus que jamais.
    vr5vstceetuw.jpg

    Grâce à ce TopiSim, j’ai reçu de gros contrats, et des belles sommes d’argent continuent de pleuvoir sur mon compte en banque, résultat des films qui continuent de rapporter beaucoup d’argent.
    J’ai mis du temps, mais j’y suis finalement parvenue, je peux enfin partir de cette maison horrible, pour m’offrir le palace* de mes rêves…
    7sqxzlycnj7e.jpg
    ♦♦♦

    *Le palace dans lequel Seren va désormais demeurer, a été créé par @lalia181211 dont vous pouvez retrouver la présentation ici !
    J'aime beaucoup l'autre villa de star que tu as créée, Lalia, mais comme Scarlett y a vécu il me fallait autre chose :mrgreen: Elle a bien galéré pour se l'offrir, cette villa ! Maintenant, j'attends de voir le prix des factures :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Ah félicitation Seren ! La classe :) La maison a l'air pas mal aussi, c'est sur. Bon les factures... hem, ça ira :D
    La petite a quand même des yeux magnifiques *-* J'espère qu'elle ne vivra pas trop mal l'absence de Seren :(
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bravo Seren pour ce TopiSims ! Et puis bravo pour avoir réussi à te payer la maison à la loyale ! Niveau facture.... Je te conseille vivement d'acheter le trait "économe" à Seren :joy: (celui qui réduit les factures, je ne suis pas certaine du nom exact). Au moins là dedans elles auront de la place, si je me souviens bien il y a 4 chambres ? Et d'avance, il n'y a aucun problème à ce que tu la modifies, elle n'est pas prévue pour les bambins, malgré l'aire de jeu ;) J'avoue que je me demandais si on allait revoir la maison de Scarlett ici ou si tu allais préférer celle ci. Dans tous les cas, je suis vraiment touchée que tu joue avec elle, vue les maisons de stars construites par ailleurs :blush:

    La petite Judy est vraiment trop adorable, c'est fou. Seren est une bonne mère, responsable et qui a la tête sur les épaules. Elle aurait pu se servir de sa fille pour attirer encore plus l'attention, mais au contraire, elle pense d'abord à Judy.

    L'absence de Flora pèse, mais tout ce petit monde se remet et va de l'avant. Bel hommage pour Flora de continuer à être malgré tout heureux.
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Félicitations Seren pour ton TopiSims! Tu le mérites bien après cette période difficile :smile:
    Wow quelle villa, c'est sur que les factures doivent être sacrément élevées :sweat_smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "C’est Karim. De maquilleur, il devient maitre de cérémonie, par quel miracle ? " :joy: Je n'en croyais pas mes yeux :joy: mais si! Félicitations à Seren :blush: toujours déterminée, courageuse, elle en veut et ça paye; bientôt une nouvelle maison et une nouvelle page qui va s'ouvrir.
    Comme toujours, j'ai adoré!
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    Bien joué Seren, je savais que cette fois-ci, c'était la bonne, tout ces heures de travail et de sacrifice sont récompensé, tu le mérites amplement ! :blush: mais il reste une dernière ligne droite pour avoir sa plaque sur le boulevard :wink: En tout cas Seren et Joy font plaisir à voir :smile:
    J'avoue que j'ai été tout autant surpris qu'elle que se soit Karim qui soit le maître de cérémonie, et en même temps, j'ai rigolé à ce qu'il aurait pu faire pour se venger pour toutes les fois ou Seren n'est pas gentille avec lui :lol:

    Et cette maison.. elle en jette ! :blush: en même temps, c'est une maison de star non ? :mrgreen: Il est vrai que la facture risque d'être bien salé :sweat_smile: ( @lalia181211 C'est une bien belle demeure que tu as construite encore :wink: je devrais jeter un œil plus souvent dans le studio.)
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    C'est chouette que Seren se rende compte que sa fille n'aime pas trop l'attention que lui portent tous ces étrangers, c'est pas facile quand on aime soi-même beaucoup ça :mrgreen: ! C'est une bonne mère, et je pense qu'elle le doit beaucoup à la sienne ^^ ! Flora aura une influence éternelle sur Seren, j'en suis sûre !
    Félicitations à elle pour avoir gagné le fameux TopiSims en, plus ou moins, début de carrière finalement ! :wink: Elle le mérite, avec son dur travail ! :smiley:
    Magnifique maison ! :love:@lalia181211, tu as fais un boulot fantastique, j'adore ! :mrgreen: J'ai été voir sur ton studio et elle est vraiment belle ! :kissing: J'veux la même ! :mrgreen: (comment ça, j'ai pas les moyens ? :lol:)
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bravo à Seren qui a bien surmonter la mort de Flora !
    Félicitation pour le topisim et le palace ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Seren se remet doucement du décès de Flora et se rapproche de sa fille. Au final, elles ont une jolie relation toutes les deux :blush:
    Seren reprend également le travail et ça lui réussit ! Bravo pour son Topisims ! Elle doit être tellement fière !!! :smiley:
    Et voilà qu'elle déménage enfin! Et dans une magnifique maison (bravo @lalia181211 :wink: ) ! Elle va pouvoir s'épanouir dans sa nouvelle maison avec sa fille ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top