Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan tu sais les goûts et les couleurs ;) Je n'avais jamais essayé cette coupe pour un homme avant, et je dois dire que j'ai été convaincue. Alors que je ne l'aime pas forcément, ni pour homme ni pour femme (Sauf Bella, mais je me demande si c'est pas par habitude :D )

    @Ardealyn effectivement tu vas avoir du choix ! Je me demande quand même si tu as d'autres personnes qui te propose des sims ^^ Par contre je peux comprendre que ceux là soit recalés, du moins les versions costumes :D
    Effectivement, la cicatrice apporte du charme à ce personnage, on se demande bien ce qui a pu lui arriver ^^
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ton chapelier fou est très rigolo j'aime bien ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Sul sul !

    Le nouveau pack m'a donné envie de m'essayer à une grosse construction, ma première sur un terrain 64*64 ! C'est une maison pour sims richissimes, évidement ;)
    La maison est donc nichée sur les hauteurs de Del Sol Valley, avec une vue magnifique sur toute la ville. Cette maison est pensée pour une star qui vivrait en famille.

    Parlant immobilier, la maison possède un étage, 4 salles de bains dont 2 privatives, 3 WC séparés, 4 chambres, une grande bibliothèque, 3 balcons à l'étage, un salon d'été, une salle à manger, une cuisine ouverte, un salon, une salle de sport et un petit SPA. La maison possède également une très grande piscine, idéal pour toutes vos soirées d'été !
    Si vous en avait l'âme, vous avez également un coin prévu pour le jardinage.
    Les enfants ne sont pas oubliés : un petit coin pour eux dans la bibliothèque, une aire de jeu et même un labyrinthe (pour assurer des heures de tranquillité aux parents stars déjà débordés !).

    Petite particularité : même si elle est dans la galerie (ID : lalia181211), elle est considérée comme ayant du contenu personnalisé. Effectivement, j'ai récupéré des tableaux sur la galerie (considérés comme du contenu officiel, soit dit en passant). Il est vrai que je possède quelques CC dans mon jeu, mais cette maison ayant été faite pour une autre personne, j'ai évité ce contenu. Le fait est, je n'ai pas de lien à vous proposer pour la télécharger...

    Assez de blabla, il est l'heure de la visite !
    STAR VILLA
    Oui je sais très original.

    EXTÉRIEURS

    6vrxv1s6iyta.jpg
    wmhqwbok2dzb.jpg
    le561zbrvdki.jpg
    phbcgs630ghj.jpg
    pg5cq50tumi4.jpg
    JARDINS

    Labyrinthe + places de parking à l'avant.

    rd2jr2db0d14.jpg
    obcnml8h5pd8.jpg
    j41vssx5jndt.jpg
    Piscine, aire de jeu, potager, salon d'été, salle à manger.

    z20doq4vnmej.jpg
    dpkbh8lad1u7.jpg
    n3aap7fseyn5.jpg
    ivdcz61f71e8.jpg
    9trf7nnv5wdr.jpg
    pw9qk6ljmpqs.jpg
    jfsc1lmwloha.jpg
    ngn3jg1c81yd.jpg
    5ltw6fa554kg.jpg
    ttzl9smhz4aq.jpg
    ch84qrd699r8.jpg


    REZ-DE-CHAUSSÉ

    Entrée ouverte sur le salon et cuisine, salle à manger, 2 chambres "adolescentes", 2 salles de bains, salle de sport, SPA (accès par le jardin)

    o7ewo5q11fqb.jpg
    iqrf2436zz23.jpg
    nywhi464hihv.jpg
    6g6jc72lmvin.jpg
    w5950y65tbck.jpg
    rcoz2o1d8hgk.jpg
    i1dd5t1cm5es.jpg
    dk7a4evz9vr8.jpg
    b6ldlx7m97st.jpg
    t7stwog3o6a5.jpg
    gs1205b4exxb.jpg
    grj4542qoybq.jpg
    dtp1mtyw7j82.jpg
    o375exzn39il.jpg
    vp2iehkx1ipv.jpg
    5c944gux3g2b.jpg
    8lzikoh1xsez.jpg
    6p7aioi15t3i.jpg
    a6hvigxckje7.jpg
    o56wr7p2gelg.jpg
    tad3641ag6y5.jpg
    bya4kwxl3bol.jpg
    ljbafcu9ukux.jpg


    ÉTAGE

    Pallier, bibliothèque, toilette séparé, 2 chambres, 2 salles de bains privatives. (+une surprise à découvrir en jeu ;) )

    9hm2z4hl40q0.jpg
    q3m5fd9lvc9s.jpg
    r6dzuhtokou5.jpg
    of8zupzt8h97.jpg
    0l0sddzwgm1p.jpg
    0mpsqx6ezug9.jpg
    lutnavi7t9e1.jpg
    ooesyx87p85t.jpg
    j2pnwd99r3ls.jpg
    trtzdt3fx9wz.jpg
    bg6vz9zc17bb.jpg
    gu7uxm4g424y.jpg
    1078rmlogt0k.jpg
    fu42hqhs6l8u.jpg
    0rjr1vdrvrhx.jpg
    blnm9p23xllm.jpg
    wojadb8dbxt7.jpg
    zgv5lh8t43jb.jpg
    s1foleuvuoih.jpg
    xznc1f8ufhxf.jpg
    aycfow324a7p.jpg
    4xfmuvrujdcc.jpg


    PLANS
    ya5gr0n39ycp.jpg
    ltl8tyngw2ti.jpg

    J'espère que la visite vous aura plus !
    Merci à @margotgothik pour sa confiance sur ce projet !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouah ! C'est grand, c'est luxueux, c'est beau ! Une vraie maison de star, quoi ^^
    Mention spéciale pour la cuisine, et... ce qui me semble être une salle de bain (l'image avec toutes les bougies ! :heart: )

    Les pièces sont spacieuses, je n'ai pas l'habitude de jouer dans de si grands espaces (ben oui, on peut facilement se perdre, là-dedans, et je ne parle pas du labyrinthe :lol: ), mais j'aime beaucoup et puis, quand on joue une star on ne peut pas la faire vivre dans une cabane, hein :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Effectivement @Luluswan la screen avec les bougies est bien dans une salle de bain au sens strict du terme : il y a un bain, un plan de travail et un évier !C'est d'ailleurs la salle de bain privée de la starlette ;)
    Le terrain est immense, je dois avouer que j'étais perdue, je ne savais pas par quoi commencer, ni où poser le 1er mur. Tout s'est fait petit à petit au final.
    Contente que la cuisine puisse plaire, j'ai terminé par le coin salon et la cuisine parce que je ne savais vraiment pas quoi faire et je dois avouer que je n'aime pas trop :D
    Au final les pièces sont vastes et peu nombreuses, pas trop de quoi se perdre ;) Je pense qu'il est plus facile de se perdre dans Marina (la maison de Luna 2e du nom), la maison est plus compacte, avec plus de pièces et sur 3 étages. Bon courage pour retrouver des sims perdus là dedans ! :D
    Je n'ai pas encore joué dans cette maison donc je ne sais pas si c'est agréable ou pas, mais la vue je ne m'en lasse pas ! :love:

    Ah le labyrinthe ! Il fallait bien meubler cet espace du jardin :joy:

    Une star dans une cabane ? Et pourquoi pas d'abord ? :D
  • Options
    margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    Merci à toi @lalia181211 pour cette superbe maison ! Alors je n'ai pas encore eu le temps de jouer depuis que je l'ai téléchargé, mais je pense qu'on ne peut pas s'y perdre, car comme dis Lalia il n'y a pas beaucoup de pièce, et elle n'a que deux étages, pour moi c'est l'idéale. J'ai beaucoup joué avec de grosses maisons, car je fais toujours de très grande famille et ça se complique dans le gameplay quand il y a trois étages.

    D’ailleurs si j'ai un conseil à donner pour les joueurs qui construisent, évitez vraiment au delà de trois étage, car le plaisir d'avoir une immense et belle maison est noyé dans la surface et le gameplay s'en ressent, Les sims ont parfois un sens de la logique très étrange et par exemple quand ils mangent au rez de chaussé et qu'ils décident de laver leur assiette au troisième étage dans la salle de bain tout au bout, alors qu'ils ont un lave vaisselle à quelque mètre et bien ça peut prendre 2 heure sims lol. Pour en revenir à cette maison de star, je reviendrais sur le topic pour donner mon retour sur le gameplay, mais je n'en doute pas, ma starlette va s'y plaire !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très beau travail pour une très belle et très luxueuse villa @lalia181211 :)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je suis allée voir Star Villa en jeu et j'aime ! Les images, c'est bien, ça donne un bon aperçu, mais voir le rendu en jeu c'est quand même autre chose ! ;)
    La maison est grande, mais finalement je pense qu'on peut s'y retrouver, il y a vraiment tout pour une star, il est même possible d'utiliser une des chambres pour un majordome (parce que la star qui vit ici a forcément un majordome ! :mrgreen: ), d'ailleurs, il aurait droit de vivre dans le luxe lui aussi, parce que toutes les chambres sont spacieuses !
    J'ai bien aimé la pièce secrète aussi :smirk:

    Je ne m'étais pas bien rendue compte sur les images, mais j'adore le coin bibliothèque avec les canapés disposés ainsi, je trouve que c'est une très bonne idée !
    Et je n'ai pas changé d'avis concernant la cuisine et la salle de bains aux bougies, j'adore :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Luluswan a écrit: »
    J'ai bien aimé la pièce secrète aussi :smirk:

    What ?! Une pièce secrète mais j'adore !!!! je ne l'ai même pas vu ! Bon je n'ai toujours pas eu le temps de jouer, faut absolument que je la trouve cette pièce !

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @margotgothik il y a un double accès, par la bibliothèque et par une chambre ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Luluswan j'ai hâte de jouer, mais pas une seconde pour grrrr

    j'y pense la pièce secrète ne serais pas accessible par
    la porte secrète cachée dans une bibliothèque et qu'on obtiens à un certain niveau de la carrière auteur ?
    @lalia181211 si tu ne veux pas qu'on dévoile cette info pour ta maison dis le moi je supprimerai mon spoil ;-)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @margotgothik c'est tout à fait ça :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    margotgothikmargotgothik Messages: 47 Membre
    @Luluswan j'ai vraiment trop hâte, car je rêvais justement d'avoir une pièce secrète avec cette porte depuis des mois et je n'ai jamais pris le temps de le faire, merci @lalia181211 cette fois ce n'est pas dans les pensées de ma simsette que tu as lu mais dans les mienne ;-)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @margotgothik oui en effet, c'est une petite pièce ;) Tu peux laisser ton message comme il est, de toute façon si quelqu'un regarde en détail les plans, ils verront bien ^^
    Je dois avoir un don de télépathie inconscient ! :D

    @Luluswan : il fallait bien trouver quelque chose pour placer cet objet, la pièce secrète était une évidence ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top