Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Tres joli création, et super utilisation des toits verrières .
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Très sympa cette maison !
    La structure est très originale, et j'aime beaucoup l'intérieur :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Salut ! Une petite salle de sport ça vous tente ?

    En plein coeur de Britechester, elle ravira les habitants de cette charmante petite ville ainsi que les étudiants, trop occupés pour faire le voyage jusqu'à Willow Creek ou Oasis Spring.
    La salle en elle même n'est pas très grande, elle est à taille "simienne" dirons nous. Une maison complètement vide est également "A vendre" si la musique de la salle ne vous fait pas peur.

    Si je n'ai pas fait de bêtises, cette construction n'utilise que le pack A la Fac et le kit Fitness (et le jeu de base, mais est-ce vraiment nécessaire de le préciser ?)

    ID : lalia181211
    Lien galerie : Fitness Plus Ultra Cool

    Extérieur :

    k73vikpxy5rn.jpg
    qp6uj2khch2w.jpg
    2od29raworew.jpg
    k0pvel3cxz8s.jpg

    Rdc : accueil

    2dddnbxo5wkw.jpg
    8cn9o8zrhc67.jpg

    1er étage : salle de sport (Il y a un bug avec les miroirs, les murs ne s'y reflètent pas, d'où ce fond bleu un peu bizarre...)

    m0no09vhhz4b.jpg
    gzq5czbvm12e.jpg


    2e étage : cafétéria et sanitaires

    pve88xnys06h.jpg
    gmmsqjjifqog.jpg
    04rrgjqd4c1b.jpg


    Et pour finir les plans ! (oui oui je sais incroyable, j'y ai pensé !)

    gk26g78iknu5.jpg
    xyppquarb758.jpg
    t0lxyk8ucz2t.jpg



    Bon jeu !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    La structure est vraiment originale et l'intérieur très sympa. Beau travail ! :)
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je ne sais pas comment vous arrivez à faire ça mais visuellement, ta construction se fond dans le paysage crée par EA 👏
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Super de te retrouver ave un construction, une salle de sport cette fois, j'aime beaucoup l'extérieur qui va parfaitement bien à Britchester !
    L'intérieur est plutôt sobre, mais ça ressemble bien à une salle de sport, et puis on a même droit à une petite cafèt' très sympa !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympa cette construction et bravo pour les toits, ce n'est pas facile à faire. Elle s'intègre parfaitement au décor. L'intérieur est sobre et réaliste. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 Merci ! Je voulais que la salle se fonde dans le décors :)

    @CrazyMotherCool Je pense que pour vraiment réussir à coller au décors il faut utiliser au max le pack du monde... et ensuite c'est juste du recopiage. Maisons en briques ? OK, je mets des briques. Grandes fenêtres ? Pas de problèmes, en voilà ! Des grosses cheminées sur les toits ? En voici ! Je trouve que c'est beaucoup plus simple de copier l'environnement que d'inventer de toute pièce une construction :)

    @Luluswan Je me demande si c'est pas ma 1er salle de sport ? En tout cas j'ai pas souvenir d'en avoir fait :sweat_smile: J'en avais besoin dans ma partie, pour rester un minimum RP et ne pas emmener mes étudiantes dans d'autre quartier en semaine. Un terrain communautaire de plus à Briteshester dynamise bien la map. Alors ça réduit le nombre de logement en centre, mais perso, je n'y habite qu'avec des étudiants, alors autant rentabiliser les terrains pour amener des activités en ville :)
    Merci, j'ai voulu garder "l'âme" des anciens bâtiments, comme s'ils avaient été réhabiliter en salle de sport, donner un côté "réaliste" en quelque sorte. J'avais en tête ce que l'on peut voir dans des centres de grandes ville comme Marseille, Lyon ou Toulouse, avec un Rdc visible, qui annonce ce que l'on va trouver et dans les étages, "caché" derrière les façades, le reste du lieu. La petite cafet c'est pour les petits creux d'après sport, évidement. Il faut embaucher quelqu'un, ce qui nous coûte 100$ mais en dehors de ça c'est complètement fonctionnel (et gratuit pour les étudiants). J'aurai bien ajouter des distributeurs, mais je voulais vraiment me limiter dans les packs.

    @meliaone Merci beaucoup :) J'ai passé pas mal de temps sur les toits, en particulier au niveau des cheminées. Mais c'était indispensable pour fondre la construction dans son environnement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top