Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Avez vous des animaux ? Et si oui, vous avez quoi comme animal ?

Réponses

  • Options
    valens95valens95 Messages: 53 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Hello tout le monde, je vois que vous avez tous de très beaux animaux :)
    Je vous présente les miens :
    Ma furette, Fifou, en promenade en forêt :)
    u92z79iwvq5d.jpg
    Toujours elle, en train de dormir :
    1sbow08m1mdp.jpg
    Et là, en train de faire des travaux de réaménagement :joy:
    0t4glrh72sux.jpg
    Et voilà mon chien, Jimmy :)
    3b1cptlrgogd.jpg
    Premier dodo à la maison :
    i9s165umf6p1.jpg
    En train de faire cette bouille qui nous fait toutes craquer :joy:
    elka2xiil47j.jpg

    Et il y a quelques année, j'ai eu deux rattes aussi, elles nous ont quitté aujourd'hui mais je garde un très beau souvenir de notre colocation :)
    La grise : Globule et la blanche : Stone
    8qh08nhrf13y.jpg
    niel8uz6s2hz.jpg
    kao0hcacda0u.jpg
    *Membre depuis Mars 2013 (mais joueuse depuis 2000)
    *Mon ID : Mistike95
    *Mon studio : Les studios de Mistike
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    Un petit Bichon Maltais qui s'apelle Kunkun (tiré d'un manga)


    jgtwvs2ch5nc.jpg
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Mon chat Eikö
    407099mesimagesmart013.jpg
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    BananijaBananija Messages: 25 Membre
    Moi j'ai une chienne , belle :) C'est un cocker anglais et elle aurait 7 ans en avril prochain :blush: Elle est très douce ne grogne jamais ,mais jappe a chaque petit bruit :s Mais je l'aime quand même ahah !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Petites anecdotes animalières (entre mon chat noir et celui d'à côté dont je m'occupe en l'absence de son maître)

    Déjà, je vous présente le chat d'à côté : Cambraie, mignonne mais que l'on qualifie de chat le plus bête du quartier (si si, je vous assure qu'elle est pas futée la bête). C'est une froussarde doublée d'un ventre sur pattes mais elle est gentille avec nous tant qu'on la nourrie. Qui plus est, c'est moi qui l'avait nommée ainsi chaton... sans me douter que mademoiselle aimait faire des bêtises.
    jkbre5r35dnv.jpg

    Faut savoir que mon chat, Karine (bientôt 15 ans, mâchoire tordue, plus beaucoup de dents et une queue paumée depuis qu'elle est chaton), est une crème avec nous mais une vraie terreur avec les autres chats du quartier. Bien entendu, Cambraie a la trouille quand elle est dans les parages et j'ai pu vite constater que mon chat avait dû lui prendre une partie de son territoire vu que Cambraie était réticente à me suivre jusqu'à un certain point du jardin de ce qui est censé être chez elle... et que des fois, Karine m'attendait à ce fameux endroit car elle m'avait vue aller à côté et qu'elle était jalouse. Autant dire que je fais gaffe qu'un truc noir n'est pas sur mes talons quand je vais nourrir la voisine...

    Mais bon, ce qui m'amuse, c'est que quand je reviens, Karine est absolument enchantée que je la prenne dans mes bras et que je la câline, ce que je ne fais pas avec Cambraie qui déteste qu'on la manipule. Qui plus est, elle ignore que je profite que le maître de Cambraie soit absent pour mettre celle-ci au régime car la bestiole est un sacré morceau et vu les chaleurs qui arrivent, un peu de graisse en moins ne lui fera pas de mal... Et non, je ne suis pas cruelle en l'affamant. Je réduis juste ses portions et lui planque sa nourriture pour la forcer à manger moins vite :p
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah oui, sacrée bestiole le chat du voisin.
    Figure-toi que j'ai aussi une chatoune noire (elle a 3 ans) et c'est un pot de colle hyper câline avec nous, mais une vraie terreur avec les autres animaux du quartier. Serait-ce une constante chez les chats noirs ? ^^
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Bonne question @Lamé. J'avais un autre chat noir (le frère de Karine) qui était très pot de colle avec ma mère et qui ne s'entendait pas avec sa sœur (par contre, il me détestait, ce qui était réciproque) donc possible.

    J'ai aussi croisé un chat noir en allant au travail hier et, moi qui m'étais arrêtée pour le laisser passer, lui s'est frotté contre mes jambes et m'a suivi jusqu'en bas de la rue alors que l'on ne se connaissait pas ! XD
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    Bonjour. ^^

    Pour ma part je n'ai plus vraiment d'animaux à moi depuis que je suis partie du "foyer familial", mais je peux tout de même vous présenter Lily, la petite bichonne de ma maman:

    67iwi104wawf.jpg


    Et juste parce que c'est drôle et qu'avec ma soeur on aime bien inventer sa vie, je vous partage ça en bonus:
    g4js8rrlxyt5.jpgyo9l01cxjd7g.jpg


    P.S: @valens95 J'adore tes deux petites rates, elles étaient vraiment trop mignonnes! J'adore les rats de manières général.. désolée qu'elles t'aient quittées...
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bon, je sors le sujet des oubliettes si ça vous dérange pas :mrgreen:

    Moi j'ai une lapine qui va avoir deux ans en mai et qui s'appelle Chyna (je poste pas mal de photo d'elle sur twitter d'ailleurs...)

    kma4ctgdwl89.jpg

    Celle là date de ce matin

    54k927ypcj85.jpg

    Elle est tellement adorable... toujours à la recherche de câlins et de bisous sur le museau :love:
    Elle est très joueuse aussi mais elle a son petit caractère !
    Quand il est l'heure d'aller dans sa cage pour la nuit, c'est une vraie course-poursuite pour l'attraper :sweat_smile:

    J'avais aussi un canari qui est mort en octobre dans des circonstances assez étranges et un chat qui a du être euthanasié il y a eu 2 ans le 1er Avril... J'ai énormément pleuré pour mon canari mais pour mon chat c'était encore pire. Il en a tellement bavé les derniers jours...

    Bref je ne vais pas ressortir les photos car la douleur est toujours présente (même si le temps guéri les blessures, il paraît...) mais je voulais aussi les évoquer :heart:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    Ohhh ! Ta lapine est trop mignonne @Blue8white :love:
    Personnellement, j'avais un chien, un berger belge, qui s'appelait Lorky, je l'aimais vraiment, mais il est mort quand j'avais 5 ans ... Ça m'avait rendu tellement triste ...
    Maintenant, je n'ai plus d'animaux, sauf mon père qui a tellement de poisson, mais j'aimerais vraiment avoir un chien à nouveau !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    @Blue8white adorable ta lapine, elle est très belle :smiley:

    pour ma part, j'avais une chatte il y a déjà quelques années de cela, qu'il s'appelait Pépito mais qu'on a donné car on avait pas beaucoup de temps pour s'en occuper dans ma famille et qu'elle s'entendait pas très bien avec notre chien, un cavalier king charles, du nom d'Ulysse, qu'on a dû piquer il y a un moment aussi car il était très malade :/

    après tout ça je n'ai plus eu d'animaux, mais je songe de plus en plus a me prendre un chat d'ici quelques années !
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Mon frère avait le même genre de lapin que @Blue8white , quand nous vivions tous les deux encore chez nos parents au début des années 2000. Mais le sien était vraiment un méchant lapin. On ne pouvait que le nourrir... car pas moyen de lui faire des câlins. En plus, il nous pissait dessus à chaque fois qu'on le prenait.
  • Options
    EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    Bon je réécris mon message parce qu'apparemment il ne s'est pas posté :)

    On commence avec mon vieux chat Rochel, un rouquin adorable mais qui est malheureusement très agressif avec les autres personnes. On est très proche. Il a environ 18 ans. Nous l'avons recueilli d'une famille chez qui il était maltraité.5gt3gs09mkcb.jpg

    Ensuite mon toutou qui doit avoir entre 16 et 17 ans ! (la photo était quand il en avait 15/16, maintenant son état c'est un peu aggravé mais il a toujours la même bouille) Il s'appelle Etan (impétueux en hébreu) et est un croisé entre plusieurs races (une certaine : cocker). C'est un véritable amour, un chien joueur, fidèle, et très intelligent mais trop gourmand, un vrai goinfre !9860uodcktqu.jpg (je l'aime tellllllleeeemeeeent)

    Ensuite j'avais un petit moineau de campagne qui a disparu il y'a deux ans après une volée d'étourneaux... On l'avait gardé trois ans, il s'appelait Jacob/Zozoye (c'était en fait une femelle, elle a même eu des petits !) on l'avait recueilli après qu'elle soit tombée de son nid. Et tous les jours, elle avait une totale liberté, pas de cage, pas de fenêtres, rien elle allait et venait comme bon lui semblait, mais tous les soirs elle revenait à la maison pour dormir dans une de nos plantes [pas de photos pour l'instant je pourrais chercher si vous voulez]

    Ensuite mon petit amour Nesquick, mon cochon d'Inde qui est parti le 23 octobre 2017 après 4 ans de vie ensemble. Une petite boule de poil qui me provoque un manque immense ! <3ah3wgxlls823.jpg


    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • Options
    EvenTonsEvenTons Messages: 69 Membre
    @valens95 J'adore ta furette !!! Ton chien est trop mignon, je craque !
    Did you ever hear the tragedy of Darth Plaeguis the Wise ?

    Un peu paumé, à côté de la plaque.

    Jouer aux sims avec de la musique > all

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Frv09 @Qlaww : Merci pour elle :kissing_heart:

    @ParallelEarth : Ah la mienne ne mord jamais, si elle n'est pas contente ou qu'elle ne veut pas que je la sorte de sa cage, elle va dans sa litière en râlant :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top