Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @nathalie986
    Oh désolée de mon retard! :smile:
    Bonne année à toi aussi! Beaucoup de SANTÉ surtout! :smile:

    hihihi oui Carmilla avait terriblement faim! Je pense qu'elle ne pouvait plus se contrôler avec toutes ces bonnes odeurs autour d'elle!!! :yum:
    hihihi Je ne savais même pas que les monstres de poussière pouvaient créer des incendies! :open_mouth: Les deux fois c'était à cause de ça!!!
    Le jardin, comme elle déteste ça, elle était constamment tendue. Je suis méchante de lui avoir infligée ça. :joy:
    hihihi oui Bonne femme! Carmilla est de moins en moins apeurée de l'endroit, c'est bien.
    J'adore jouer avec cette vampire, je peux vraiment avancer et trouver de l'argent facilement. (Archéologie, Peinture... tout monte très vite).

    Merci beaucoup pour ton commentaire! :love: Ça me fait plaisir de te lire! :smiley:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (septembre 2022)
    yrndnlwbwrz5.jpg
    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!

    Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
    Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆
    Bienvenue à l’émission SURVIVOR!
    7tlq2hzfgsct.jpg
    Dans ce 15e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Lestat DesRois!
    hz1xczljy8co.jpg

    Tout commence avec des démangeaisons. Le petit thé est prêt. Lestat prend tranquillement sa boisson. Il ne semble pas se soucier de tous ces spectres en colère!! (Vus dans l'ancien épisode)
    c80e6pkho1k1.jpg

    Alors que Lestat part se coucher, Ginger fait son yoga de nuit.
    kgz26mpz4phe.jpg

    Dès son réveil, Lestat ne se gère plus. Il a besoin de boire et vite! Il décide donc de réveiller Ginger (qui venait tout juste de se coucher après son yoga, autant dire qu’elle n’était pas contente!)
    me50enkzk3s3.jpg

    - Excuse-moi de te réveiller de si bonne heure, mais j’ai tellement faim! Voudrais-tu me tendre ton poignet une seule fois?
    - Quoi?! Mais tu es complètement fou! Éloigne tes canines de moi!
    Mais… mais… j’ai si soif…
    N’y tenant plus, il l’hypnotise et boit tout son soûl.
    x7kkcjolbu0x.jpg

    Et Ginger s’écroule.
    s0mmjzwynefp.jpg

    Pris de remords, Lestat va rejoindre Carmilla pour lui faire part de son sentiment de culpabilité.
    - Je n’arrive pas à croire que j’aie fait ça. Ginger est mon amie!
    - Non, elle est un casse-croûte, répond Carmilla.
    mpwa5ugw0xoi.jpg

    - Mais… depuis le temps que nous sommes ici, tu dois bien commencer à les apprécier, ces humains.
    - Effectivement, leur sang a des particularités intéressantes et différentes quand ils sont tous bu le même jour. J’ai fait l’expérience hier.
    - Tu es vraiment… vraiment…
    - Quoi? Extraordinaire? Magnifique?
    39tg9fmjb113.jpg

    - Non. Écoeurante. Impitoyable.
    - Laisse-moi t’apprendre quelque chose, Lestat. TU. ES. UN. VAMPIRE. Ce qui signifie que tu es un chasseur et que ces humains sont tes proies. Ni plus, ni moins. Ne t’attache pas. Ces humains meurent trop facilement. Regarde Sohaïl. Même pas capable de se chercher un yaourt dans une glacière!
    5biutxwjoyrg.jpg

    - Ne te moque pas de lui! C’était mon ami!
    - Ah lala… Continue de pleurnicher, dans ce cas.
    arl7r24tketb.jpg

    - C’est si simple pourtant, et tu continues à t’acharner pour garder ton « humanité ». Cette chose si précieuse pour ces humains. Nous ne sommes plus des humains, Lestat. Nous sommes morts depuis très longtemps. Réjouis-toi, le véritable nectar coule dans tes veines. C’est toujours mieux qu’un plasmafruit!
    2d7dt8kby2z1.jpg

    - Tu peux continuer à bougonner si tu veux, je ne t’en empêcherai certainement pas! Mais sache que tes pouvoirs vampiriques ne grandiront jamais si tu ne t’occupes pas correctement du cou de ces humains. S’ils ne savent pas prendre soin d’eux, nous le pouvons. Comme ce jardin si précieux afin de remplir leur frigo.
    468uddqvoi74.jpg

    - Tu as oublié un point important, Carmilla. Il fait jour et je suis un vampire. Je ne peux pas sortir au soleil.
    - Oh c’est vrai! J’avais oublié!
    bazp991ydfy4.jpg

    - Pauvre chou, continua Carmilla. Une raison de plus pour augmenter tes pouvoirs. Je suis rendue bien amie avec cet astre lumineux et je n’ai presque plus sommeil. Prends exemple sur moi, Lestat et tu grandiras. Reste dans tes sentiments humains pitoyables et tu seras à jamais… pitoyable!
    bxalbloqvypl.jpg

    Pendant ce temps, les autres candidats s’occupent comme ils le peuvent et sont dans un état… certains sont en bons états, d’autres… Enfin… Même que Iman se fait attaquer par des chauve-souris vampires!
    69ofv0saxsb9.jpg

    Il y a une petite réunion dans la cafétéria. Cordélia présente sa famille à Alan.
    - Ça c’est mon frère, il est drôle non? Il est à la fac en ce moment.
    - C’est amusant ça! Mais moi, je suis fils unique donc...
    5l62fwujzpqs.jpg

    Quand tout à coup, Cordélia agit d’une drôle de façon en immitant le dauphin! Plutôt étrange...
    58ckne10j0wt.jpg

    On retrouve Lestat sur la table de Babyfoot.
    bamydlhe28s0.jpg

    N’en pouvant plus, il décide de dépenser la somme de 100 simflouz pour acheter un balai. Étant hors réseau, c’était bien impossible de faire fonctionner un aspirateur!
    C'est un mod que je me suis installé. Voir dans la catégorie "VRAC DIVERS" pour trouver le lien de téléchargement: https://modsims4.fr/autres-mods-francais-sans-articles/#vrac
    nxw0nin0ronh.jpg

    Pendant son moment de nettoyage, Carmilla joue au Lama avec Soraya, Ginger et Alan.
    - Je vous dis que c’est moi qui a gagné! s’exclame Soraya, en colère.
    - C’est toi qui le dis. J’affirme seulement que Ginger a à peine touché son bâton que tout s’est écroulé.
    - Non, c’était du solide!
    Ah! Ce jeu m’épatera toujours! On ne se lasse jamais du Lama!
    hs8zac86dw55.jpg

    - Cette vampire me gonfle! Je sais que j’ai gagné!
    - En fait, vous êtes trois gagnants et un perdant. Carmilla te faisait marcher, je pense.
    - Eh bien, je l’aime vraiment pas cette bonne femme!
    - C’est réciproque, lui assure Cordélia.
    hfhsne3g0o7x.jpg

    Le rituel du Yoga dans la cour n’échappe pas en cette belle soirée!
    Ils ont faim et tous leurs besoins sont dans le rouge, mais ils doivent faire leur séance de Yoga. C’est important!
    wgqwqwaop27q.jpg

    Après son balai et un rez-de-chaussée propre, Lestat se lance dans le spiritisme! Eh oui! Avec quelques complices, ils rendent l’hôpital plus calme, posé et communique avec des défunts.
    ia1lmc51yh3m.jpg

    Bonne nouvelle! Grâce à cette séance, Ginger a atteint le niveau 5! On y est presque pour débloquer une pièce, il reste 600 simflouz à trouver (bon plus que 100, Lestat aurait dû attendre avant d’acheter le balai!).
    rntutozxqa8z.jpg

    On termine cette soirée avec une douche bien méritée.
    1zecc6b4on30.jpg

    C’était une journée plutôt calme à l’Hôpital psychiatrique le plus hanté de Forgotten Hollow!

    Cela a permis au candidat d’acheter enfin un balai pour nettoyer cet hôpital!
    De faire une séance de spiritisme pour permettre à Ginger d’atteindre le niveau 10. Seulement 100 simflouz et une pièce sera débloquée!

    Dans le 16e épisode, nous suivrons la vie de Iman Barenghi! À très bientôt!

    ☆ ☆ ☆

    Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
    Survivez ou Échouez.
    À vous de voir comment se terminera votre périple ici.

    Alors? Relèverez-vous le défi?


    ☆ ☆ ☆

    Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
    v2u0nnagnyj6.jpg
    xw3tdd3w85kd.jpg
    j5221rapwxyu.jpg
    Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
    5yk4r40aogpd.jpg
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    AngiesimstoryAngiesimstory Messages: 5 Membre
    wooowww j'ai beaucoup aime cette episode !! et carmilla je l'adore :D:D bravo oiseaudelune ! j'attend la suite avec impatience !!! gros bisous ! <3<3
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Angiesimstory
    Merci beaucoup, c'est super gentil!
    Moi aussi j'adore Carmilla, elle m'inspire beaucoup.
    Elle est douce, gentille et tellement... la parfaite vampire! :wink::joy:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Non mais il exagère, Lestat ! Ginger venait de faire son yoga, elle était toute détendue et là ! Paf, il vient nous la stresser en la mordant. Ils sont vraiment intenables, ces vampires ! :mrgreen:

    Et Carmilla qui lui fait l'article pour qu'il soit plus pitoyable. Je me suis bien amusée à son petit discours, très convaincant, même si Lestat n'y adhère pas du tout :blush:

    Et on ne le dira jamais assez, le yoga est très important. Mieux vaut faire du yoga que manger ou dormir, c'est bien connu ! :mrgreen:

    C'était encore un épisode bien sympa à lire et, mine de rien, la petite équipe avance bien :love:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @nathalie986
    hahaha Eh oui! Lestat ne se contient plus et il se culpabilise! >:):D Ça allait trop bien pour Ginger, il fallait y remédier!!! :joy:

    J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette conversation entre Lestat et Carmilla. Il était tellement tendu avec son buff "Buveur coupable" que les poses étaient juste parfaites!!! :smile: Le jeu est avec nous parfois!!! :joy:

    Sacré Yoga! Tout le monde a faim et leurs besoins dans le rouge, mais ils vont dehors faire du Yoga! :joy: J'étais crampée! :joy:

    On a un peu moins avancé qu'avec les autres, mais oui, il a quand même nettoyé le Rez-de-chaussée! Il était crado avec ces monstres de crasse, ça lui a pris des heures!!! :open_mouth: On lâche pas, il reste encore 2 étages!!! :joy::joy::joy:

    Merci pour ton beau commentaire! C'est un plaisir de te lire! :smiley:
    Merci d'être toujours au rendez-vous! :smile:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ça fait longtemps j'avais pas suivi cette histoire, mdrr ils survivent les sims, mais jusqu'à quand encore 😬😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @L4GaM3US3
    hahaha :D Je me pose la même question!!!
    Surtout quand ils vont faire du Yoga quand tous leurs autres besoins sont dans le rouge!!! hahaha :D
    Ravie de te revoir! :blush: Merci pour ton commentaire et ton soutien! :smiley:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Recoucou ! @Pascalimsette @oiseaudelune et @idjya j'ai rattrapé mon retard et lu vos aventure dpeuis fin novembre (déjà !). Je vois que la mort n'a pas épargné vos sims. En tout cas vous petites phrase humoristiques de ci de là m'ont bien fait rire.

    De mon côét je vais essayer de fini le partage de mon challenge (fini il y a un bail !) et surtout vous partager le spin off qui est finalisé aussi. Je pense que je ne vais pas autant détailler que prévues les journées de challenge restantes car:
    1. j'ai les photos et qq notes mais j'ai surement oublié les détails
    2. pas sure d'avoir le courage de faire long ar j'ai hâte de vous montrer le spin off qui est sous un autre format, plus "BD".
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Bon j'ai trouvé le courage de rédiger 4 jours:
    Jour 20 - Rapport de Paka'a Uha

    2j72rs0o6hf1.jpg
    Comme chaque jour, chacun a fait son lot de corvées entre nettoyages de salles découvertes, entretiens du jardin et s'occuper des animaux. J'ai même essayer d'entrer en communication avec les poules mais ca n'a pas marché : trop d'air et de terre dans leur habitudes et pas assez d'eau.
    2acbuozk7dwa.jpg
    En tout cas elles ont l'air d'être contentes car elles nous donnent des œufs. Puis j'ai pris une pause bien méritée. Ulrike était là, on a rigolé avec l'appareil photo nouvellement découvert.
    fsdix48xsc0m.jpg
    Comme le plus gros du travail était fait, et qu'on était tous de bonne humeur (c'est rare), je lui ai fait un petit cadeau : une jolie berceuse sirénique pour l'inspirer.
    9upfkl22ii4h.jpg
    Tout ca m'a un peu desséché mais comme elle avait trouvé une bouteille de douche en boite en rangeant l'étage, elle m'en a fait cadeau.
    w6gq1dalidmk.jpg
    Puis comme personne n'était d'humeur à casser le bonne ambiance et que c'est si rare d'en profiter si longtemps, on a continué avec des parties de Ne réveillez pas le lama avec Geoffrey.
    Le pauvre vieux n'est vraiment pas doué. Ou alors ca lui plait de me laisser gagner ? Mystère.
    pjv1fbi01huc.jpg
    Et pour faire bonne mesure, on a quand même fait une scéance de spiritisme pour apaiser l'ambiance et être sûrs qu'on dormira tranquilles. On commence à être pas mal doués.
    lfjzdi7keg3h.jpg
    On s'est même dit qu'on pourrait essayer de contacter les défunts : Bella et Morgyn pour profiter de cette journée avec nous serait le summum du cool. Mais c'est une au présence qui s'est manifesté… un des mes ancêtres ! Et ils nous as même encouragé dans notre quête.
    6pb5kesqufu9.jpg
    Au repas du soir, avec Grace on a discuté des sources néfastes du lieu et on est tombés d'accord que tout s'articulait autour de Tempérence et que le meilleur moyen de la vaincre était d'en savoir plus sur elle.
    a4p1bxu3mqqh.jpg
    J'ai donc fouillé les archives du dernière étages à la recherches de son dossier. Qui sait, peut être que cela nous éclairera sur ce qui l'anime et la retient ici.
    wmefy5lp476c.jpg
    Jour 21 - Rapport de Caleb Vatore
    0yvcfyw2pbyw.jpg
    Je broies du noir. Mon moral est au plus bas sans que je ne puisse rien y faire. La faute à cette maudite maison et ses mauvaises ondes.
    Ma forme sombre ne me quitte plus et pour couronner le tout c'est Halloween aujourd'hui. Quoi de plus approprié qu'un déguisement de Faucheuse ? J'ai bien vu que les autres ne savaient pas s'il fallait le prendre à l'humour pas…
    xww62xe8hjuk.jpg
    Quoiqu'il en soit, maintenant que la bibliothèque du dernier étage est accessible et rangée, je me suis dit qu'il y aurait peut être un livre pour m'aider à sortir de cette condition. Et bingo, je suis tombé sur un livre sur les secrets de vampire qui m'a permis de confectionner une boisson à base de plasmafruit bien plus efficace que de mordre directement dans les fruits… ou le cou des autres.
    ook9we75v4tc.jpg
    Comme Guidry me manquait j'ai décidé d'invoquer les morts mais c'es Bonehilda qui est venue, disant qu'elle avait ressenti qu'on aurait besoin d'elle sous peu.
    c8deizdp90j2.jpg
    Et elle a eu bien raison car quelques scéance de spiritisme plus tard, en groupe cette fois, les spectres se sont montrés agressifs.
    5finievvyo8b.jpg
    Même la pauvre Bonehilda a paru impressionnée.
    ivtd9gxmf3zv.jpg
    Une fois les spectres chassés, on a décidé de ranger une chambre récemment ouverte avec Lilith.
    qw6977mo06cc.jpg
    Quelle bonne idée car à la nuit tombée, Guidry est apparu et nous avons revendiqué la chambre comme la nôtre… Si un jour on m'avais dit que je finirai dans le lit avec un fantome, j'aurais ri au nez de celui qui aurait proféré ca et pourtant…
    neiuti9a0rzg.jpg
    Et, comme souvent, les conversation sur l'oreillers sont fructueuses, Guidry m'a parlé d'une boisson de l'au-delà sans risque qui m'aiderait à m'apaiser de quitter ma forme sombre.
    N'ayant rien à perdre j'ai bu sa boisson mystérieuse. Et ca marché ! Je me sens déjà plus léger.
    ku63rpqzv2yo.jpg
    J'ai partagé la bonne nouvelle avec Lilith et Morgyn qui était apparu entre temps.

    Récapitulatif Jour 21 - Caleb
    - Crac-crac avec un fantôme
    - Niveau 4 médium.
    - Nettoyage de la chambre débloquée précédemment et celle-ci est ensuite totalement meublée.

    Jour 22 - Rapport de Lilith Vatore
    mg3l9ieuvzuf.jpg
    J'ai commencé la journée affamée et j'ai bu le nouveau pack de plasmafruit découvert par Caleb. J'ai retrouvé mes esprits et ma forme humaine complètement.
    hkbdhvlo9cfh.jpg
    Afin de me maintenir zen j'ai proposé un cours de yoga. Grace et Geoffrey se sont prêtés au jeu. Il y a encore du boulot mais ils m'ont bien fait rire et c'est le principal. Ca faisait longtemps que ca n'était pas arrivé.
    ctdyzn4uhjvm.jpg
    D'ailleurs comme j'étais d'humeur malicieuse (c'était la journée des blagues), j'ai fait une petite blague à Geoffrey. Sous ses airs de balai dans le c*l, c'est en fait une bonne pâte qui aime rigoler.
    y37u9l8uk6cs.jpg
    J'ai ensuite retrouvé Paka'a à la fontaine où il barbottait (quoi de plus normal pour un triton ?). On a joué comme des gamins dans cette fontaine. Haha ca faisait vraiment du bien de s'amuser !
    pinaby96ndqd.jpg
    D'humeur joueuse tous les 2, je crois que ca s'est un peu transformé en scéance de drague malicieuse…
    Paka'a a un personnalité enouée et solaire dont j'ai besoin dans ces heures sombres.
    8aq1ek8mzyja.jpg
    Je crois qu'il se passe quelque chose, je le vois dans son regard….
    bed958ruswt6.jpg
    Le reste de la journée l'a confirmé. Ca va un peu trop vite ? Surement ! Mais je en suis pas d'humeur à me poser des questions aujourd'hui. Je veux profiter.
    d79fnwrif6nx.jpg
    cln3o9d81wc5.jpg
    Mine de rien tout ca m'a affamé et Paka'a m'a amoureusement proposé de le "goûter".
    mcqpzmsbo9kg.jpg
    Je crois que je vais garder ce selfie en souvenir de cette super journée
    xetb8fhxx4gu.jpg
    Mais j'ai quand même un peu bossé aujourd'hui, il ne faut pas croire : une bonne petite scéance de spiritisme. Encore un peu comme ca, et cette activité n'aura plus de secrets pour nous
    92ojwankz4qd.jpg

    Récapitulatif Jour 22 - Lilith
    - Rien mais il y a de l'amour dans l'air...
    Jour 23 - Rapport de Geoffrey Plènozas
    93qju4r1q1b0.jpg
    Et bien j'espère que cette journée sera aussi bonne que la précédente. Il me semble que les jeunes ont bien profité hier, héhé. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une petite blagounette à Paka'a au petit déjeuner ce matin. Il ne savait plus où se mettre. Cette tête, hihi.
    9hly46b1atnf.jpg
    Bon sinon j'ai continué faire les tâches quotidiennes qui sont devenues une routine comme nourrir les poules…
    49q5hxpvg7ba.jpg
    …puis se faire incendier par les spectres. On ne change pas un combo qui gagne, n'est ce pas ?
    dhggcrzelq3b.jpg
    Un fait étonnant lors de la scéance de spiritisme aujourd'hui : une voix de l'au-delà nous a mis en garde contre qui se présenterait à la porte et quelques minutes plus tard, la sonnette retentissait.
    adq7l4rae310.jpg
    C'était Nancy ! Que faisait ma femme ici et comment avait elle retrouvé ma trace ? Je ne vois pas d'autres raisons pour qu'elle aille se perdre ici la connaissant (même si je doute que ce soit par simple amour conjugal). Serait-elle un monstre caché dans un corps de femme ? (ca ne m'étonnerait pas) (Pardon, c'est mal ce que je dis là) (en même temps, elle ne m'a pas tellement manqué, je dois dire). Bref, il faudra que je creuse ca à la fin de la mission.
    vrbdtrh01x2n.jpg
    Quoiqu'il en soit, on a fait les morts et elle a fini par partir. Les spectres n'ont pas attaqué étrangement. Ce qui me fait penser que l'endroit est de moins en moins maléfique (à moins qu'elle soit maléfique aussi mais je préfère l'autre théorie). Il semble à tout le monde que l'atmosphère est moins oppressante de jour en jour en tout cas. Nos progrès en spiritisme doivent y être pour quelque chose. La fin de cette mission parait de plus en plus proche et réelle.
    an6w551fkna9.jpg
    On a décidé de fêter ca ensemble autour d'un petit verre pour se féliciter du travail déjà accompli et se donner courage sur la dernière ligne droite.
    1npeytgqi8qa.jpg
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Cendre_Mge Heureuse de te revoir par ici :smile:

    Paka'a : elle a failli se dessécher, mais bon, elle s'en est bien sortie. Merci à Ulrike qui lui a trouvé une bouteille millésimée d'eau de douche ! :lol:

    Caleb : Moi, je trouve que le déguisement de faucheuse lui va bien. L'amour avec Guidry, ben euh...je ne connaissais pas du tout cet étrange soda... Oui, et bien ça a l'air très intéressant :joy: J'ai adoré la partie de Caleb

    Lilith : sa journée a été très intéressante aussi mais je ne me souvenais pas qu'e nous avions une journée des blagues dans les jours fériés. En tous cas, elle s'en est bien sortie. Des liens se créent dans ce huis-clos... C'est très touchant.

    Geoffrey : J'ai beaucoup aimé l'aura violette similaire pour Geoffrey et Nancy. Finalement, ils s'aiment encore ces deux-là. :love:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Cendre_Mge
    Oh Super! Je suis contente de lire la suite de ton histoire! :smile:

    Paka'a : C’est une bonne idée d’aider ses amis au lieu de leur nuire. Carmilla devrait en prendre exemple! :joy:>:) hihi Oh! Lire le dossier de Tempérance! Mais quelle bonne idée!

    Caleb : Ah oui! Caleb avec Guidry! Oh le coquinou! Il est vrai qu’il est irrésistible ce fantôme! Quand même, niveau 4. Félicitations!!! :smiley:

    Lilith :
    hahaha « Sous ses airs de balai dans le c*l » j’ai bien ri! Hahaha :joy: Oh làlà… comme ils sont chou ses deux-là à se donner de l’amour… hou… j’adore cet épisode!!! :smiley:

    Geoffrey : Pauvre chou! À se faire cramer en nourrissant les insectes!!! ARGH! Je n’ai jamais aimé ces foutu insectes! :joy: Nancy à la porte et il ne va pas ouvrir? Eh ben! Ça sent le divorce! :joy:

    Eh bien! Ça avance bien dans ta version du challenge! C’est bon de lire ce qui se passe de ton côté.
    Merci beaucoup du partage! :love:
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @nathalie986 : La boisson que donne Guidry à Caleb est une interaction spéciale liée au spiritisme. Je ne sais plus après quelles conditions cette option apparait dans le menu social. Je crois que ca donne un moodlet assez fort (c'est loin tout ca), je suppose pour surpasser le moodlet Effrayé.
    La journée des blagues apparait de manière aléatoire, au même titre que la journée bagarre de quartier, journée de la nouvelle compétence, jour de loterie, etc. Ce n'est pas en soi un jour férié. Il faut juste faire des interactions malicieuses pour la valider.
    Sinon pas sûre que les Plènozas s'aiment encore vraiment mais en tout cas chacun doit y trouver son compte. Je n'avais pas remarqué le scintillement identique :smile:

    @oiseaudelune : ahah j'avoue que je finis toujours pas jouer mes sims en mode "gentils". J'ai vraiment du mal faire faire des actions mauvaises à mes sims comme tu le fait avec Carmilla. Je devrais, je suis sûre que ca serait super drôle mais c'est un challenge pour moi :wink: Je fais souvent des sims avec des traits négatifs pour handicaper le gamplay (froid, exigeant, délicat, etc.) ou le rendre drole ( maladroit, imprévisible, etc.) mais j'ai du mal à faire des actions méchantes de manière régulière. *monde des bisounours, bonjour !*
    Effectivement Geoffrey doit des fois penser au divorce mais pas très sérieusement. J'imagine bien que son statut actuel l'arrange bien et qu'il n'a surtout pas envie de se prendre la tête. Mais comme j'ai eu le pop-up + Nancy qui arrive juste après c'était trop bon pour ne pas en jouer :smiley:

    Sinon voici une nouvelle journée
    Jour 24 - Rapport d'Ulrike Faust
    dns6m8xiunio.jpg
    Quoi dire à part que depuis un moment on s'ennuie presque ferme ici ? Sérieux, où s'est terré cette Tempérance ? On s'occupe comme on peut. Vu que nous amis les fantômes nous rendent visite quotidiennement (on est des pros du spiritisme), ils mettent aussi la main à la patte pour les taches ménagères. En même temps je ne vois pas pourquoi ils seraient dispensés, hein.
    nldovuefphyb.jpg
    On a continué à fouiller les archives. Il semble que la folie de Tempérence se soit décuplée après la mort de Guidry : un mauvais calcul de sa part quand elle l'a tué. Elle pensait assouvir sa soif de vengeance, sauf qu'elle n'avait plus personne sur qui déverser sa colère. Enfin il y avait toujours le personnel médical mais ils ne lui avait rien fait personnellement qui l'avait blessée. Bref, après quelques mois d'hystérie pure, elle a fini par s'immoler par le feu en criant que si Guidry avait gâcher sa vie, elle gâcherait sa mort. Méga drama la nana. On dirait un mauvais scénario de film. Elle devait avoir un vrai pète au casque, moi je vous le dis.
    On a fait des recherche dans la base de données de l'Agence Paranormale pour savoir quelel genre d'entité Tempérence était devenue à sa mort.
    n3bkz7kv1mev.jpg
    On penche pour une sorte d'esprit frappeur. En tout cas si je me souviens bien les livre d'occultisme de mes ancêtres, un esprit frappeur est lié à un lieu et ne peut en bouger. Il y a 2 moyens pour se débarasser des esprits frappeurs : les apaiser (là, il va falloir que je tire les vers du nez à Guidry pour savoir pourquoi elle avait une rancune tenace contre lui, il est surement la clé) ou les traumatiser pour qu'ils repartent dans les limbes et faire ce sorte que ce qui le retient sur terre ne le rappelle pas.
    En général, une mort est un évènement traumatisant, même si c'est un suicid.e. Je pense que si on arrive à enflammer son fantome, ca pourrait le faire. D'autre part, vu la haine qu'elle a contre Guidry, je pense que c'est sa simple présence qui la rappelle. Le problème c'est qu'il est mort donc à moins de trouver sa tombe et de déplacer les ossements, c'est une option est impossible.
    ce64l5t887qx.jpg
    Je suis donc aller faire une petite causette à Guidry qui errait tranquillement dans les couloirs.
    - Que puis je pour vous servir jeune demoiselle ?
    - Pas la peine de vous fatiguer avec ces formules de grand-mère avec moi Guidry. J'irai droit au but. Qu'avez-vous fait à Tempérence pour qu'elle vous déteste ?
    - Mais rien voyons ! Ou si peu. Mais c'était une femme très susceptible. Et totalement folle ! J'ai surtout tout essayé pour lui redonner le sourire.
    - "Si peu" , hein ? Vous pouvez développer ?
    - Il se peut que je l'ai un peu trompé un soir. Mais ce n'était qu'un égarement de ma part, il faisait chaud, j'avais bu et qu'y puis-je si je plais beaucoup ? C'était une erreur, j'étais fou amoureux d'elle, vous savez. Mais elle m'a fait une crise de jalousie pas possible et ne m'a jamais pardonné.
    - Pauvre petit chou (ironie). Et bien il va falloir trouver une solution pour qu'elle vous pardonne si on veut s'en débarrasser ainsi que les ondes néfastes dont elle imprègne l'hopital.
    - Mais j'ai déjà tout essayé !
    - Alors il nous reste le plan B, moins efficace mais suffisant avec le travail qu'on a déjà effectué ici : vous éloigner d'ici en déplacant vos restes.
    m185nb2jd9m3.jpg
    Il ne me restait plus qu'à trouver un moyen de cramer Tempérance 2.0. Surment un truc que les sorciers pourraient être capables de faire. Comme feu notre maitre en la matière était parmi nous ce soir, je lui ai posé la question. Selon Morgyn, le sort Calciner peut tout à fait marcher. Ca tombe bien c'est celui que Grace a pratiqué toute la semaine.
    hh1sadeefw9m.jpg
    Après cette conversion, il fallait juste attendre patiemment le retour de Tempérence. Ce qui n'a pas trop tardé.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Cendre_Mge
    Oh! Je ne fais pas souvent de sims méchants, et c'est la première fois que j'en fais une que j'adore (Carmilla :love: ). D'habitude, je m'en lasse facilement, ce n'est pas dans ma nature d'être méchante. Mais Carmilla n'est pas "vraiment" méchante, elle est un Prédateur et elle prend soin de ses proies. Elle accepte son côté sombre et s'en réjouit. Je la vois un peu comme le crépuscule. Ni le jour ni la nuit. :smile: Un juste milieu très confortable. Je ne la vois pas comme étant Voldemort par exemple qui est la méchanceté à son apogée. La preuve c'est qu'elle va jardinier pour nourrir ces humains. :joy: Et ça, c'est un moment qui la rend très mal à l'aise (car elle déteste le jardinage). :joy:

    Oh! Ça sent l'action qui s'en vient!!! J'ADORE!!!! :love:
    Pauvre Guidry! :joy: C'était à toi d'être fidèle! :joy: Ça me rappelle un proverbe de chez moi: "Une femme c'est comme le Québec: Elle se souvient" :wink: (Sur nos plaques d'auto, c'est écrit "Je me souviens" d'où la référence. :joy: )
    Hâte de voir le prochain épisode!!! Avec le sort qui crame tout!!! Mouahahahaha ce sera terribbbblllleeeee!!!! >:)

    Merci beaucoup pour le partage de ton histoire, c'est super bon!!! Hâte de lire la suite!!! :love:
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Modifié (avril 2022)
    Bonjour,

    Me voici de retour après une looooooonnnnnnngue période d'hibernation ;) J'espère que vous allez bien.

    @oiseaudelune : Alan et Carmilla ont débloqué pas mal de pièces, dis donc ! Plus que 2 et le tour sera joué ;) Décidément, Carmilla a très souvent faim ! Je rigole bien à chacune de ses apparitions :D

    @Cendre_Mge : Paka'a trouvera-t-il des indices dans les archives de l'HP ? Ils forment un joli couple avec Lilith <3 Caleb en couple avec Guidry : aurais-je loupé un épisode ? Et Geoffrey qui ignore totalement sa femme, pauvre Nancy :D Ulrike est en bonne voie de se débarrasser de Tempérance, c'est chouette. Où en es-tu du déblocage des pièces ? Il t'en reste beaucoup ?

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 22 : Loïs Lane

    Un feu a démarré dans la salle de médecine inaccessible au 1er étage.

    uw4g12697a5t.jpg

    Loïs a dû attendre que le feu passe sous les cloisons pour pouvoir éteindre l'incendie.

    v629q2elo33x.jpg - 8aagp4gr5ir1.jpg

    Malheureusement, un autre feu a démarré dans une des salles de bain inaccessible du 2ème étage.

    ke8i6px8w3y8.jpg

    Jour 23 : Diana Price

    Diana a rejoint Loïs dans son combat contre les flammes. Elle a fini sur les rotules pendant que Loïs aurait eu besoin d'un bon bain.

    4fbyh63q1nfl.jpg

    Il a fallu faire ensuite un peu de ménage : aspirateur dans les étages et lavage d'un symbole mystérieux dans le hall d'accueil (soit un huitième objet maléfique détruit).

    x9rlvrr4mjxg.jpg - hgbcdixkvvsc.jpg

    Suite à ces deux incendies successifs et à l'argent de l'assurance ainsi récupéré, Diana a ouvert toutes les salles de bain de l'hôpital. Le défi de terrain "tremblement de terre" est désactivé ! Et elle a investi dans une détecteur d'incendie qu'elle a installé derrière le bureau d'accueil.

    az2cb1kipvki.jpg

    Jour 24 : Clark Kent

    La poussière n'en finit pas de s'accumuler. Clark a pris le relais de Diana et il a continué d'aspirer les étages.

    tjqrwbcp9ejx.jpg

    Puis, il a pris du bon temps avec Loïs sans le regard triste de Barry qui aimerait bien avoir une petite amie aussi.

    rsedi1dr5nel.jpg

    Il a obtenu une réaction positive (j'ai fait une capture d'écran) suite à une discussion avec un spectre. Dommage qu'il ne lui ait pas offert une cadeau fait main avant cela.

    zm03ta6bys5l.jpg - ha0mukwpa32r.jpg
    Post edited by Pascalimsette on
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top