Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge|Histoire] L'Hôpital Psychiatrique ☆ (Terminé - 2022/11/09)

Réponses

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Pascalimsette
    C'est triste que le spectre n'a pas donné de pot de bonbons ou de liquide fantomatique en échange du cadeau. :cry:

    Oh trop bien! C'est un beau noël avec un sapin et un père hiver buggé! :joy: (Il est bizarre ton père hiver! :joy: ) Au moins, il a eu un cadeau super cher!!! :wink: Et une bonne dinde pour souper! :love: Et... une soirée en amoureux. Si ça c'est pas un beau noël! :love:

    Belles rénovations!!! :smiley: J'en suis jalouse. :joy: Faut dire que j'aime bien qu'ils vivent dans le désespoir. :joy: C'est plus drôle ainsi! :joy:

    Belle avancée! :smile: Merci du partage! :love:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    @Pascalimsette

    Diana : On peut dire qu'elle n'a pas eu de chance. Aucun cadeau de la part du spectre et... pauvres petits poissons ! :cry:

    Quelle superbe attention de la par de Clark de préparer une dinde pour Noël ! :love:
    Bon, pour le Père Hiver, on repassera ! Qu'est-ce que je déteste quand ce n'est pas Clément qui passe... :grimace:

    Quant à Arthur, il a bien raison de se divertir ! :)
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonsoir,

    @oiseaudelune : J'ai hâte d'arriver à la fin du challenge pour terminer toutes les rénovations :p

    @nathalie986 : Pourtant le Père Hiver est bien Clément dans la gestion des foyers. Je ne comprends pas non plus pourquoi ils m'ont envoyé un autre PNJ :|

    *******

    LA LIGUE DES JUSTICIERS

    Jour 36 : Barry Allen

    Le Nouvel An est un jour comme les autres pour Barry : il a détruit une poupée effrayante et il a effectué des réparations dans la salle de bain du 1er étage.

    7jxo25p3e2k7.jpg - 8pr2c8w1evs6.jpg

    Il a longuement médité, seul sur un blanc, et il a pris une bonne résolution pour cette nouvelle année : trouver une petite amie dans les 7 jours à venir. Y parviendra-t-il ?

    x9yfap3p42d6.jpg

    Puis il a fait une séance de spiritisme et il a atteint le niveau 2 de la compétence Medium.

    nyfzp96ic1h4.jpg

    De nombreux fantômes ont fait leur apparition dont Tempérance !

    y8cthfaqlqlz.jpg - jt60j8dlybtl.jpg

    Jour 37 : Loïs Lane

    Loïs a dû descendre en catastrophe, au petit matin, car un feu s'est déclaré dans la cuisine : Barry n'a pas su maîtriser la nouvelle gazinière qui a été totalement détruite, ainsi que l'évier. L'extincteur a noyé les électroménagers mais pas Barry qui continuait d'être en flamme, Loïs est alors intervenue munie d'un extincteur à mains.

    0ypkdlbg9n5u.jpg - uc9hmoi39tpg.jpg

    Elle qui voulait développer sa compétence Cuisine et préparait des repas pour tous les justiciers, elle a dû se rabattre sur les réparations des canalisations.

    1c6ounj5l7v3.jpg

    Jour 38 : Diana Price

    Diana a été réveillée par Tempérance.

    dfmea6uapz6b.jpg

    Elle a décidé de s'initier au spiritisme pour se débarrasser de Tempérance et elle a acquis la compétence Medium.

    ai7jfhj0kmb1.jpg

    Énervée, elle a peint une toile colérique, ça lui sera peut-être utile pour rendre un spectre en colère !

    mgcpyqs0be8m.jpg

    En fin de soirée, elle s'est divertie avec Arthur pour se détendre.

    ix3pseqfix6b.jpg

    Jour 39 : Clark Kent

    C'est le premier jour du printemps aujourd'hui. Clark a fait de nombreux travaux dans l'hôpital psychiatrique. Il a désherbé le reste du jardin, il s'est débarrassé des statues, il a déplacé les chevalets dans la salle de composition florale et il a planté de nouveaux arbres. Au moment de rejoindre Loïs qui dormait paisiblement, Tempérance a encore fait son apparition !

    uaqd9ft99dcb.jpg

    Jour 40 : Arthur Curry

    Elle est ensuite allée réveiller Arthur qui était complètement paniqué !

    nm07lnqambig.jpg

    Arthur a passé sa journée au jardin afin de récolter plasmafruits, avocats, haricots verts, mandragore, valériane et du miel. Il a revendu tous les aspirateurs et avec l'argent des premières récoltes, il a racheté 5 aspirateurs plus puissants. Peut-être viendront-ils à bout de la poussière ?

    dxu01r51aa09.jpg

    En fin de journée, il est allé courir dans le quartier pour se changer les idées.

    i64rta8cywma.jpg

    Déshydraté en revenant, il a appelé une pluie torrentielle et il s'est douché sous la pluie.

    s61p1htavb8u.jpg - mkc7wni9jw9z.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Oh mais quelle avancée! :smile:

    Barry se trouvera-t-il enfin une petite-amie? :wink:

    Un feu qui détruit tout dans la cuisine! De l'action! >:) Au moins, personne n'est mort. (Quelle déception... >:) mouhahahaha)

    Cette Tempérance veut vraiment attiser les flammes sur elle à réveiller les pauvres sims durant leur sommeil. Je comprends Diana de peindre sa colère. :joy:

    Pauvre Arthur! Il n'a pas été chanceux. Mais j'adore la rangée de balayeuses! :joy: Vont-ils en venir à bout, en effet! :joy:
    Ah ouais! Quand t'es rendu à te doucher à poil dehors, c'est que c'est vraiment un chaos chez vous! :joy:>:) hahahahahaha :joy::joy::joy:
    J'adore!!!

    Merci pour le partage! Belle avancée! :smiley:
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Oui, ça commence enfin à bouger ;) Et les nouveaux aspirateurs, quel bonheur :p

    Et en attendant la suite, voici de quoi vous faire patienter : deux demoiselles viennent frapper à la porte de l'HP ;)

    q738fylkh1cl.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @Pascalimsette

    Barry Il a fait pas mal de choses mais je le sens complètement démoralisé, le pauvre...

    Loïs Encore le feu ! Heureusement que Loïs a sauvé Barry. Je n'aimerais pas qu'on le perde.

    Diana J'aimerais que sa toile colérique face la différence face à Tempérance.

    Clark J'espère qu'il a survécu à la présence de Tempérance...

    Arthur Il a assuré avec la récolte des fruits et légumes, etavec la vente des anciens aspirateurs. J'espère que les nouveaux seront,, eux aussi, plus efficaces. Je croise les doigts, j'y crois. S'il a invoqué la pluie, c'est que, lui aussi, doit y croire.

    Edit Je n'avais pas vu ton deuxième post, Pascale, mais j'imagine que l'une des deux filles est la prétendante de Barry ! J'ai hâte de connaître la suite :blush:
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Bonsoir,

    Oui, la prétendante de Barry arrive enfin. Et une seconde prétendante aussi ;)
    Je vous raconte leur courte visite (une journée quand même) à l'HP ;)

    *******

    Nouvelles arrivées dans le quartier, Iris West et Mera Xebel sont venues de présenter aux habitants de l'hôpital psychiatrique. Iris était mal à l'aise en arrivant à cause de la crasse et Mera était énervée, probablement à cause de l'aura maléfique de l'hôpital.

    Elles ont commencé à se lier d'amitié avec Barry et Arthur.

    En fin de journée, un incendie (encore) s'est déclaré dans la salle de restaurant et les deux filles a pris les choses en main (je n'ai rien eu à faire, Iris a sorti d'elle-même l'extincteur) ! C'est bon, elles sont prêtes, elles peuvent emménager quand elles veulent :D:D:D

    zdfex8jzvfqm.jpg

    Une autre surprise arrive ;) mais il faudra patienter un peu que je revienne de vacances.
    En attendant simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Pascalimsette
    Oh! Mais quelle belle visite! :love:
    Barry et Arthur, les chanceux! Ils pourront avoir un peu d'amour en ce lieu maudit. :love:
    Trop fortes, les filles, pour éteindre le feu dès leur arrivée!!! Leurs valises sont déjà dans l'hôpital? :joy:
    Oh une chanson? L'une d'elle est une sirène?

    Merci du partage! J'ai hâte de voir la suite! :smiley:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (juin 2022)
    Il n''est jamais trop tard pour finir un histoire (ou peut être que si...) :)

    Voici les derniers jours à l'Hôpital.
    Jour 25 - Rapport de Grace Anasi
    h617rsbcqx9k.jpg
    En plein milieu de la nuit, Tempérence est réapparue subitement. Comme on en avait discuté, ni une ni deux j'ai pris mon courage à deux mains (Ulrike m'avais coaché) et je suis allée à sa rencontre pour lui lancer le sort "Calciner". Elle a disparue en hurlant. Waouh, je suis fière de moi.
    q6evj244suxh.jpg
    ekc1yb9l9yda.png
    Forte de cette réussite, je me suis dit que progresser en magie est un vrai plus et avec l'argent que nous avons accumulé ainsi que le sort de transfert, je me suis procuré un chaudron. Pratiquer l'alchimie m'avais manqué.
    em8lkwx47rll.png
    J'ai aussi continué à m'entrainer : Morgyn le fantome m'a montré un livre de magie qu'il avait dans ses affaires et m'en a fait don.
    p8rach4rcpzb.png
    D'ailleurs, il ne nous quitte plus et j'ai eu le droit à un petit entrainement de duel. Après plusieurs essais j'ai fini par réussir à le battre (même si je suppose qu'il ma laissée gagner).
    azlvl9qi5ber.png
    ljitnk48y1hv.png
    e0jygvs5zxnc.png
    En tout cas il était surpris de ma rapide progression et m'a recommandé de contacter son ancienne professeure lorsque tout cela sera fini pour continuer ma formation. J'aurais préféré ce que soit lui bien sûr mais son sort est incertain. Que va-t-il devenir lorsque nous aurons éloigné les restes de Guidry ? Lui et Bella vont-ils rejoindre l'au-delà pour de bon ?
    Nous avons fait du spiritisme pour appeler Bella et se mettre d'accord tous ensemble sur la marche à suivre.
    yltccu3dtnzi.png
    Notre connaissance a permis de la faire apparaitre et se joindre à notre réflexion.
    ct548gbosh2x.jpg
    Nous allons éplucher tous nos livres et les archives ici afin d'essayer de savoir ce qu'il se passera. Nous sommes tombés d'accord que nous essaierons de trouver la réponse à cette question avant de récupérer les os de Guidry. Mais nous avons peu de temps, sans quoi mon calcinage de Tempérance n'aura servi à rien. Mais il n'est pas venu nous rendre visite aujourd'hui malgré les appels de Caleb.
    Nous nous préparons psychologiquement à leur dire adieu définitivement même si personne n'ose le formuler à voix haute.
    Jour 26 - Rapport de Paka'a Uha
    lo1kzj2pbgbe.jpg
    Court rapport aujourd'hui. Nous passons notre temps à lire nos document personnels et fouiller le lieu pour essayer de savoir ce que vont devenir nous amis fantomes.
    aebdx8464a9s.jpg
    Ce qui est sûr c'est que bien que Tempérance ait été chassée, ils ne se sentent pas moins attachés au lieu, ce qui laisse penser qu'ils semblent condamnés à rester ici pour toujours. Ce qui serait une punition pire que la mort.
    f1sq1td8pk4m.jpg
    Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Caleb nous in formé que Guidry n'avait aucune idée d'où ses os étaient. J'espère qu'on ne va pas devoir retourner l'hôpital pour trouver !
    4g1k79hm3tpe.jpg
    Sinon, Lilith m'aide à passer le temps dans un bon état d'esprit. Je crois qu'elle est mordue si je peux me permettre le jeu de mot.
    e5n9it9amy2v.jpg
    Jour 27 - Rapport de Caleb Vatore
    muj09uwsw2gv.jpg
    L'ambiance est studieuse depuis 2 jours. On fouille nos documents pour trouver le sort échu à nos fantomes préférés avant de finir la mission. J'ai finalement trouvé une piste dans un vieux livre occulte : il y aurait moyen que des choses de l'au-delà se révèlent à nous d'elles-mêmes si on arrive à être nous-mêmes dans une expérience de mort. Plus facile à dire qu'à faire. Même si en tant que vampire j'en connais un rayon ahah.
    elusdnn62b2v.jpg
    Ulrike eu la bonne idée de faire une scéance de spiritisme poussée dont elle a trouvé des traces dans les notes de ses ancêtres. Après avoir étudié la marche à suivre, Ulrike, Paka'a, Grace et moi avons tenté l'expérience.
    Ca été la sensation la plus bizarre que j'ai connue (et je suis déjà mort pour de vrai donc je sais de quoi je parle) mais ca a fonctionnée du tonnerre.
    7uwwrufbgskd.jpg
    On est tous devenus des squelettes pour un temps et c'est vrai que vous avons sentis et vus des choses que nous n'avions jamais imaginé.
    7ib9t5hwri5n.jpg
    ve9cfwxgk92e.jpg
    En tout cas on a tous eu la même sensation : si Tempérance disparait, ceux morts ici sont condamnés à rester coincés dans cet entre-monde à jamais !
    - A moins qu'ils ne soient plus morts…, a suggéré Grace
    - Que veux tu dire ?
    - Et bien, il existe un sort pour ramener à la vie
    - Ca me semble très louche ton truc et pas sans conséquences, a répliqué Ulrike, douteuse (ce qui est rare chez elle).
    - Ca pourrait marcher ! Je vais demander à Morgyn qui pourrait pratiquer ce sort pour le ramener lui et Bella.
    - Mais il faudra faire vite car éloigner le tombes d'ici pour pratiquer l'incantation rendra leur état de fantomes définitif et bloqués dans cet endroit à jamais si nous n'agissont pas rapidement.
    Alors que Grace essayait de contacter Morgyn, on a eu une visite étonnante : Mortimer, le mari de Bella a débarqué comme une bombe devant l'hopital, appelant sa femme à revenir. Je ne sais pas comment il a retrouvé sa trace mais il est peut être meilleur enquêteur qu'on ne le pensait. Le pauvre a crié de plus belle (pour elle, pour lui?) après avoir fait connaissance avec quelques spectres qui déambulaient (nous on commence à les connaître et on ignore ceux qui ne font pas de mal).
    ydohqk7pg7sk.jpg
    Quoiqu'il en soit sa présence risque de mettre à mal le secret de notre mission et surtout nos identités secrètes d'occultes. Pas le choix j'ai dû l'hypnotiser pour qu'il rentre chez lui en oubliant tout ce qu'il avait vu et pourquoi il était venu.
    k7d52iksqq47.jpg
    Était maintenant venu le moment de parler sérieusement avec Guidry de notre futur.
    - Bientôt nous serons tous partis. Je me disais que si je rentrais au manoir Vatore avec tes os, ton esprit devrait m'y accompagner…
    - C'est une invitation à emménager ensemble?
    - Désolé, c'était la déclaration la plus nulle du monde mais oui.
    - Tu doutes vraiment de ma réponse ? J'ai croqué la vie et la mort à pleines dents mais ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un. L'éternité à tes côtés c'est mieux que tout ce que j'avais rêvé.
    75nzcebjgzdm.jpg
    Je vais passer sur les détails du reste de la conversation car ils n'ont rien à faire dans ce rapport et je vais aller au point qui intéresse l'agence:
    - Et sinon tu n'as toujours pas une idée de l'endroit où reposent tes restes? On passé les 2 derniers jours à fouiller les moindres recoins et à retourner le jardin en vain.
    - Alors j'ai pratiqué la méditation comme Lilith et toi m'aviez suggéré et je crois que j'ai vu une ile.
    - Une ile? C'est peut être une métaphore. Je ne voit pas trop ce que ca pourrait être. Un endroit isolé du reste dans cet hôpital peut être ? Mais je ne vois pas quoi. Autre chose ?
    - C'était une image subite et je n'ai pas réussi à reproduire l'expérience. A chaque fois que j'ai l'impression que je vais aller plus loin au mon ressenti intérieur, je reviens à la réalité. Je crois avoir senti du vent dans des feuilles et le bruit du clapotis de l'eau tout autour. Je pense que l'ile est toute petite. J'ai l'impression que le soleil ne pénètre que rarement ici mais j'ai comme l'impression que je sui dehors néanmoins, sous la clarté de la lune. Je sens qu'il n'y pas d'habitations autour. Je sais c'est stupide, je dois me trouver ici pour que ca fonctionne.
    - Pas forcément ici même dans l'hopital, la sphère d'influence est peut être plus grande que prévue. Peut être est ce dans les environs, à Forgotten Hollow. Autre chose ?
    - Je crois… qu'il y a une tache lumière bleue sur l'ile.
    - Et bien il ne me reste plus qu'à explorer les environ !
    J'ai suis donc sorti et exploré les alentours. J'ai finalement trouvé un endroit qui semblait correspondre ; un lac avec une ile minuscule avec une tache de lumière lunaire bleuté… juste devant un stèle isolée.
    68b2ot2ayur0.jpg
    Le corps de Guidry reposait là. Les eaux étant peu ragoutantes, j'ai pu dire merci à ma forme chauve souris.
    1qzd4fq103c5.jpg
    9w4zgh1c0u26.jpg
    Jour 28 - Rapport de Lilith Vatore
    flty6kt9ks2r.jpg
    Cette nuit Caleb est revenu avec une merveilleuse nouvelle pour nous tous: les ossements de Guidry. Il ne nous reste plus qu'à informé nos 2 morts préférés qu'on va pouvoir les ramener à la vie au lieu de laisser ici à errer pour l'éternité, si les infos de Grace sont justes (elle doit encore persuader Morgyn de lui dire comment exercer ce sort).
    Mais avant tout ca, j'ai bien réfléchi ces derniers jours et j'ai pris une décision sage mais qui me brise le cœur: il faut que j'arrête de me voiler la face, mon aventure avec Pakaa n'a pas de sens.
    ulaet88dtfa5.jpg
    Il vit sous le soleil et moi sous la lune et si loin l'un de l'autre. Mieux vaut se quitter avant de trop s'attacher, ca sera moins douloureux… je crois. Je garderai en souvenir ces moments précieux ensemble qui m'ont aidé à surpasser l'ambiance malfaisante ici. Il n'a pas bien pris ma décision. Mais je crois qu'il la respectera.
    7geqgtspt37g.jpg
    Et tant que Guidry était là à trainer, j'en ai profité pour mettre les points sur les I à propos de mon frère.
    - Si tu lui brises le coeur, je te brise les jambes.
    - Ca va être compliqué, chérie...
    - Façon le de parler. Et je ne suis pas tas "chérie".
    - Façon de parler. *sourire malicieux*
    f48d453or1rb.jpg
    Grace est venue nous informer plus tard dans la journée car elle avait ràussi à convaincre Morgyn de nous en dire plus sur le fameux sort de résurrection. Malheureusement, il se trouve que celui-ci ne marche que s'il est pratiqué par quelqu'un très proche du défunt, pour que le lien soit assez fort pour le ramener. Et en plus seul une autre personne à la connaissance de Morgyn est capable de pratique ce sort : son ancienne mentor. Elle aurait le pouvoir de le ramener lui mais pas Bella.
    fd6qikw6nzoe.jpg
    Il ne nous restait plus qu'à trouver une solution pour elle. On avait déjà épluché tout les livres et nos vieilles notes et nous n'avions rien trouvé. Il fallait lui annoncer la nouvelle…
    o2xkofkgy6u4.jpg
    Arès avoir supplier les fantomes d'apparaitre, Bella est enfin apparue. Je lui ai expliqué le problème et miraculeusement, elle avait une solution pour nous.
    yeodtk2i3oka.jpg
    - Ha non hein, je ne vais pas passer le reste de l'éternité dans cette endroit moisi ! Il y a une légende alienne qui parle d'un remède qui rendrait la vie. Elle se trouverait sur Sixiam. Je ne peux pas en dire plus car je suis tenue au secret par mon peuple. Et de toute façon je n'ai pas de rang assez élevé chez les miens pour en savoir bien plus mais mon ancien partenaire doit être dans la confidence.
    - "Partenaire", on se demande dans quel sens, murmura Ulrike avec moquerie.
    - Je vais ignorer cette internation, continua Sonia sans perdre son sérieux. Il est comme un père pour moi. Il ne me laissera pas pourrir ici, j'en suis sûre. Il est à la retraite maintenant mais son nom à l'Agence était l'Agent Smith. Et oubliez ce que je vous ai dit tout de suite après, c'est presque un trahison de vous en parler. Mais bon l'heure est grave et puis je pourrais effacer cette partie de votre mémoire une fois que je serai revenue à la vie.
    - Tu peux faire ca ? S'étonna Ulrike
    - Bien sûr ! Tu crois que j'ai obtenu mon rang au sein de l'Agence en montrant mes seins ?
    - Et bien puisque tu en parles…
    - Sale…
    - STOP ! S'interposa Goeffrey avec un aplomb et une autorité qu'on ne lui connaissait pas. On n'est pas là pour avoir ces chamailleries d'enfants. Nous parlerons à l'Agence, Bella. Et ce qui devra être fait pour préserver la paix avec les aliens, sera fait. Bon, le soleil se lève, il est temps de plier bagages, les enfants.
    Jour 29 - Rapport de Geoffey Plènozas * Fin de mission
    bwhum219yec5.jpg
    La mission est terminée, une autre commence pour sauver nos amis d'une condamnation spectacle éternelle. J'ai pris la tête de notre groupe pour faire notre rapport final de mission à l'Agence.Nous avons pris les 2 urnes et j'ai promis à nos 2 amis qu'on pratiquerait les résurrections au plus vite.
    71w8cpm2wp7a.jpg
    Caleb rapportera les restes de Guidry chez lui et les gardera loin d'ici à jamais (c'est ca qui est bien avec les vampires, c'est que cet adjectif n'est pas une exagération).

    Alors je n'ai plus la liste de quand j'ai réussi tous les défis et donc pu supprimer les traits de terrains pourris, etc. mais en gros tout a été atteint.

    J'ai fait l'épilogue sous forme de BD / roman photo, je vous posterai ca séparément.
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Cendre_Mge
    Mais quelle histoire intéressante! :smiley: Et pleine de rebondissements! :smiley:
    Tout est bien qui finit bien, comme on dit. :wink:
    Heureusement qu'ils ont trouvé les cendres, bonne idée l'île étrange avec la lumière bleue... hihi :wink: Et Joyeuse éternité aux tourtereaux! :smile:

    Je ne savais pas qu'on pouvait crâmer Tempérance! :open_mouth: Je vais le savoir pour la prochaine fois! :joy: hihihi Merci Grace! :smile:

    Le moment des squelettes, je l'ai bien ri. On sait lequel est Caleb avec les lunettes! :joy: hahahahahaha Le petit selfie de squelette est unique, j'adore! :joy:

    Pauvre Mortimer, à chercher sa femme. Mais bon, Bella va revenir à la vie, t'inquiète pas. :wink:

    Vraiment, c'était super cool à lire! :smiley:
    Merci beaucoup du partage et félicitations pour ton aventure au sein de l'hôpital psychiatrique!!! :smiley:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @oiseaudelune Oui très Happy End, c'est sûr mais bon je regrettais toujours la perte de Morgyn au jour 3 et je voulais pas rester là dessus haha.
    Pour les squelettes oui c'est très drôle qu'ils gardent leur accessoires de tête pour qu'on les reconnaissent. Et brûler Tempérence ne marche qu'avec les sorciers bien sûr. Merci de ton suivi sur cette loongue aventure haha

    Et maintenant l'épilogue.
    sjx5t3ulbncq.jpg
    148beo59ojzz.jpg
    tcsqxykbnfx9.jpg
    tn2u3w98vdis.jpg
    ojmirh5738zi.jpg
    2tiw7yvcja3t.jpg
    61lclpf4bvmh.jpg
    8p23i8pbe1b3.jpg
    1isgblj90qlp.jpg
    177mg8yyoq0y.jpg
    zscs2yow3ca9.jpg
    qm048411uqb7.jpg
    h7vkwu5ih2ob.jpg
    xpsdjdiz66ni.jpg
    19bscfpnhrdy.jpg
    yv82gfew9wbk.jpg
    d8os8xpudd65.jpg
    8byg37wmc36w.jpg
    zh2yw68mfl81.jpg
    rabynz8cxo6o.jpg
    jg9chbejlp0f.jpg
    l1025b4yswuo.jpg
    ropq7hrdkzfq.jpg
    yup6d5grzrt2.jpg
    y5atlahs9m07.jpg
    8q1g2yfavszg.jpg
    bcecpldqbvt3.jpg
    es4eqrp2vft7.jpg
    4p1apiibgtdq.jpg
    dpoo66eotvk4.jpg
    rd3psuvm0b8x.jpg
    l09demcowtxq.jpg
    ycw4ncmjwv6d.jpg
    z8v91mlu6r69.jpg
    9sw5yndixt4k.jpg
    xafv1mf8evve.jpg
    qyv75jb2ie20.jpg
    plga120vww1c.jpg
    n0mvy8szmraw.jpg
    8z76bxn757qg.jpg
    f6jhx9j9iv79.jpg
    ubdcotfv81rq.jpg
    jxadpfiej1z6.jpg
    ID origin : MagicEtincelle
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    Modifié (juin 2022)
    @Cendre_Mge
    OH MON DIEU!!!!! :smiley::kissing_heart::love:
    T'as utilisé mon LABO!!!!!! :kissing_heart::love: C'est un bel hommage! hihihi :yum:

    Mais quel prologue Fabuleux. Ce fut un délice à lire! :smile:

    Les petits moments avec l'alien... ça me faisait penser à Bella Goth dans les sims 2 et le mystère alien... c'était tellement parfait! :smile: J'ai adoré le clin d'oeil à la Matrix. hihi :yum:
    Je suis bien contente que les morts soient revenus à la vie, c'est bien moins triste. :smile:

    J'adore voir nos personnages préférés comment ils vivent leur vies chacun de leur côté. C'est un pur délice!

    Wouahou! C'est tellement bon!!!! :smile:

    Merci beaucoup pour ce bijou! :love:
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @oiseaudelune oui je l'ai utilisé, il est trop bien ! Je crois que je l'avais dit sur ton studio quand tu l'as sorti mais c'est vrai que ça date haha
    Je suis contente que la fin plaise. Je me suis bien amusée à scenariser (aussi avec les petits clins d'œil). Ca m'a presque donné envie de faire ça plus souvent mais j'ai pas trop d'idée sans contexte et ça prend quand même un temps fou. En plus c'est plus de la mise en scène que vraiment jouer avec les sims (bloquer leur autonomie, leur demander de faire des poses spécifiques, trouver le bon angle, refaire l'action si ça marche pas etc.). Par exemple la simple photo de Morgyn avec la classe qui le regarde j'y ai passé un temps de dingue car il y avait tjs un élève qui se faisait la malle et quittait sa chaise alors que l'autonomie était désactivée. J'ai cru que j'allais faire un meurtre lol
    C'est une autre manière de jouer. Je suis pas sûre d'être prête haha
    ID origin : MagicEtincelle
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Cendre_Mge
    Oui c'est vrai que c'est une autre manière de jouer. :wink:
    Ce pourquoi j'adore faire de la BD. Je joue normalement et ensuite, j'assemble les photos comme un puzzle. J'ai vraiment l'impression de m'amuser avec mes sims et non leur demander de faire des poses.
    Mais ton histoire est super bien racontée et scénarisée. Un beau talent. :love: J'en aurais lu davantage! :love:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top