@Pascalimsette
Oh! C'est un plaisir de te revoir parmi nous! Merci pour ton gentil commentaire!
Et quelle histoire! On dirait bien qu'il y a pas mal de feu chez vous? Est-ce que l'extincteur au mur n'est qu'une décoration où sert-il vraiment à éteindre les feux tout seul? Je me le demande car je ne le mets jamais.
Pauvre Barry. Seul sans petite amie. En même temps, c'est un lieu bizarre pour développer un amour inconditionnel.
Bravo pour l'avancement du challenge et de ton histoire!
Super de te revoir ici ! Tu as super bien avancé malgré les déboires de ta pauvre équipe. Ils sont complètement à plat, dis donc, et ils ont l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, les pauvres.
Je compatis vraiment
Du coup, en lisant la notification de Pascalimsette, je me suis aperçue que je n'avais pas commenté ta dernière mise à jour.
Chez toi, c'est beaucoup plus calme.
Tes candidats à l'aventure semblent vivre dans une ambiance plus sereine depuis que Tempérance est partie. Ils ont bien raison d'en profiter
@oiseaudelune : Oh oui, énormément d'incendies ! Mais je suis tranquille maintenant avec l'extincteur : il retentit et inonde tous les étages dès qu'un feu se déclenche (quand mon jeu ne lague pas) Ah, Barry ! Je lui créerai bien une petite amie Elle pourrait rejoindre le groupe mais je ne jouerai pas avec, qu'en penses-tu ? Merci pour ton commentaire
@nathalie986 : Ils sont tout le temps en train soit d'aspirer soit de réparer la plomberie. Leurs barres d'énergie, de divertissement et de social sont toujours dans le rouge Tu m'étonnes qu'ils soient complètement à plat Merci pour ton commentaire
LA LIGUE DES JUSTICIERS
Jour 25 : Arthur Curry
La journée d'Arthur a été couronné de succès : il a détruit une poupée effrayante et des mains étranges, montant à 10 le nombre d'objets maléfiques détruits et débloquant ainsi la chambre du 2ème étage de l'aile nord-ouest.
-
Il a ensuite passé l'aspirateur. Parviendront-ils un jour à vaincre toute cette crasse !?!
Puis il s'est détendu en jouant au jeu du lama.
Et Bruce a fait une apparition fantomatique... au cours de la nuit, rien d'étonnant pour un vampire !
Jour 26 : Loïs Lane
Loïs a décidé de s'occuper du jardin. Au programme : récolter de la mandragore, de la valériane et du miel. Malheureusement, elle n'avait pas mis sa combinaison d'apicultrice et s'est fait attaquer par les abeilles !
-
Jour 27 : Barry Allen
Barry a passé la journée à s'occuper de toute la plomberie : 6 wc, 6 lavabos, 1 douche et 1 baignoire à réparer. Quelle corvée ! Il a été décidé de démonter toutes les cuvettes de toilette et les lavabos des salles de bain non utilisés, ça sera ça de moins à réparer.
Jour 28 : Diana Price
Diana a croisé un spectre triste. En discutant avec, ils ont échangé leurs émotions : le spectre était tout sourire et Diana était morose une partie de la matinée. En déboursant 200$, elle a débloqué la cuisine. Le défi de terrain "activité volcanique" est désactivé !
-
Après quelques petits tours de magie et beaucoup d'huile de coude, elle a métamorphosé le jardin.
-
En fin de soirée, elle était devenue colère après avoir croisé Tempérance dans sa chambre !
Je ne savais pas du tout pour l'extincteur!!! Est-ce que ça fonctionne à l'électricité? Je vais en mettre dans toutes mes maisons maintenant!!!! hihihi
Pour répondre à ta question, oui tu peux ajouter des sims que tu ne contrôles pas. J'aime bien l'idée. hihi Ton histoire:
Je me dis la même chose concernant la crasse, ça crée des monstres et ça met le feu! Mais ça fait de l'action. Et comme je joue avec tous les défis de terrain, ils sont toujours Hor réseau. J'avais donc téléchargé un mod pour avoir un balai fonctionnel. Au moins, ils peuvent nettoyer un peu.
WOW! J'ai jamais eu autant d'éléments de plomberie à réparer.
C'est mignon les spectres, j'aime bien aller leur parler. Le mieux est de leur offrir un cadeau fait soi-même, on reçoit aussi des cadeaux spéciaux en échange.
Oh non! Tempérance! Ça promet un peu d'action!!! hihihi
Belle avancée dans ta partie!!!
Merci beaucoup de ton partage!
Arthur Bravo à lui pour les dix objets maléfiques.
Pour la crasse, wow, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais. Je n'ai pas encore joué avec ce kit, mais franchement, j'ai l'impression que la saleté revient très vite, et que vos sims passent leur temps à nettoyer 🤔
Pauvre Loïs attaquée par les abeilles... J'espère qu'elle aura pu finir sa récolte.
Barry Quelle journée pour lui ! Je n'ai jamais eu, moi non plus, autant de plomberie à réparer, à la fois. Barry a eu bien du courage de réparer tout ça.
Diana Elle n'a pas chômé non plus. Bravo à elle pour le déblocage de la cuisine et pour le jardin, qui est beaucoup plus aéré comme ça.
Et voilà donc Tempérance ! Je pense que la suite promet
@oiseaudelune : J'ai désactivé le défi de terrain "Hors réseau", je suppose que l'extincteur fonctionne à l'électricité. J'ai créé la petite amie de Barry, j'espère qu'elle viendra vite sonner à la porte de l'hôpital
@nathalie986 : Oui, la poussière revient très vite, j'ai le même souci dans mes autres foyers Entre le défi de terrain "Gremlins" et les fantômes, la plomberie saute sans arrêt. Je devrais peut-être améliorer tous les appareils ?
LA LIGUE DES JUSTICIERS
Jour 29 : Clark Kent
Clark est heureux ! Avec Loïs, ils récupèrent la chambre débloquée par Arthur : ils auront plus d'intimité !
D'ailleurs, ils roucoulent beaucoup tous les deux ces derniers temps.
La cuisine est également débloquée, il y a fait d'importants travaux : détapissage et peinture, revente des tables et des chaises, remplacement de l'évier et achat d'un frigo !
-
Mais c'était sans compter sur Tempérance qui n'a rien trouvé de mieux que de le casser le soir même !
Jour 30 : Arthur Curry
Heureusement, Arthur était présent pour le réparer.
Et il s'est ensuite préparé une salade bien méritée !
Jour 31 : Barry Allen
Pauvre Barry ! Il y a quatre jours, il s'occupait de réparer toute la plomberie. Aujourd'hui, il passe sa journée à aspirer tous les moindres recoins de l'hôpital.
Il finit par s'écrouler de fatigue aux pieds de Bruce venu leur rendre visite.
Jour 32 : Loïs Lane
Loïs a tenté d'apprivoiser un chat errant du nom de Meryl. Ça serait bien d'avoir un petit pensionnaire au sein de la future maison de retraite pour tenir compagnie aux sims âgés !
Malheureusement, le chat est vite reparti. Loïs est donc retournée à ses tâches ménagères.
Les justiciers ont laissé plus de 10 objets maléfiques envahir l'hôpital, débloquant ainsi la chambre du 2ème étage de l'aile nord-est. Le défi de terrain "Bestioles grouillantes" est désactivé !
Il faudrait déjà avoir le temps d'améliorer les appareils, et la compétence. Essaye avec Barry. Avec tout ce qu'il a déjà réparé, son niveau en bricolage ne doit pas être trop mal
Clark
Son histoire avec Loïs n'est pas prêt de se terminer, on dirait. Ils sont mignons, les amoureux
La cuisine est super, beaucoup plus claire qu'avant.
Dommage que Tempérance s'en soit pris au nouveau frigo. Quelle peste, celle-là !
Heureusement Arthur, super réparateur a tout remis en ordre.
Il m'a bien fait rire à se préparer sa salade avec ses gants et son bonnet sur la tête ! ça devait être pratique, tiens !
Entre le ménage et les réparations, il n'a vraiment pas de chance, Barry
Heureusement, Loïs ne donne pas sa part au chat (oups, j'ai dit ça 😱) et est là pour aider aussi.
Oh! De beaux futurs moments intimes entre les deux tourtereaux. Bravo!
Jolie cuisine! Oh non! Tempérance a le don de mettre le bordel! Heureusement que Arthur était là!
Pauvre Barry. Si on lui demande ce qu'il a fait de bon ces derniers jours, il répondrait: "Hier, j'étais plombier et aujourd'hui, je suis l'homme de ménage!"
Quoique Loïs reprend sa place le lendemain. Ça ne paraît pas, mais cet hôpital a beaucoup de pièces.
Bravo pour les 10 objets maléfiques!!! Ça avance bien de ton côté!
@oiseaudelune
Comme je te comprends ! J'ai toujours tellement de trucs à faire, je me laisse tenter par d'autres choses, et le temps passe trop vite.
Et d'un coup, je me dis "mais ça fait autant de temps que j'ai laissé mes mercenaires ?!!!"...
Il va falloir arranger ça. Ce qui me rassure, c'est que tu fais la même chose que moi
J'ai fini de retranscrire les journées de mes justiciers que j'avais jouées avant ma longue hibernation. Du coup, voici un petit point d'étape avant d'enchaîner
Salles et défis de terrain débloqués :
- Chambre du 1er étage de l'aile nord-ouest débloquée par Barry Allen
- Salle de composition florale au rez-de-chaussée (+ défi "hors réseau") débloquée par Bruce Wayne
- Chambre du 1er étage de l'aile nord-est (+ défi "répugnant") débloquée par Diana Price
- Salon (+ défi "dégoûtant") débloqué par Bruce Wayne
- Toutes les salles de bain (+ défi "activité volcanique") débloquées par Diana Price, Alfred Pennyworth et Victor Stone
- Chambre du 2ème étage de l'aile nord-ouest débloquée par Arthur Curry
- Cuisine (+ défi "tremblements de terre") débloquée par Diana Price
- Chambre du 2ème étage de l'aile nord-est (+ défi "bestioles grouillantes") débloquée
Merci @oiseaudelune pour le partage de tes captures d'écran
Le plus dur reste à venir avec la compétence Médium à développer (ils sont tous à 1 ), les spectres à apprivoiser et l'argent à débloquer ! Mais j'ai confiance à mes justiciers : ils vous y arriver
J'ai joué avec d'autres foyers pendant mon hibernation, et comme tous mes foyers sont sur la même partie (ils peuvent se croiser ainsi, c'est plus sympathique), les saisons ont continué de défiler, donc ne soyez pas surpris(e) de voir l'hiver arrivé aussi vite sans passer par la case été.
Je pense déjà vous réserver quelques surprises , dont la petite amie de Barry
@nathalie986
Idem pour moi, avec Pâques et tous les challenges (BellePinte, Kapands, Forum...), j'ai complètement oublié mes histoires. Mais je vais m'y remettre! hihi J'ai hâte de lire la suite des mercenaires!
@Pascalimsette
Fais plaisir de voir ton avancement sur mes screen! C'est super! Ça avance bien!
Pour le spiritisme, ça aide de faire de grandes séances à 4!!!
J'ai hâte de voir la future petite-amie de Barry.
@oiseaudelune
J'ai d'abord deux/trois trucs à finir et je reprends "les mercenaires". Promis
@Pascalimsette
C'est super de voir ton avancée sur les screens de Oiseau de Lune. ça nous donne tout de suite une meilleure idée.
C'est marrant, moi j'avais privilégié la compétence medium (en plus de la nourriture) au début. Mais il faut dire que tes sims n'ont pas eu de chance, entre les incendies et la poussière qui semble s'incruster dans ton hôpital.
Oiseau de Lune a raison, les longues séances à 4 aident beaucoup. Cela permet aux sims que tu ne contrôles pas, d'augmenter tout de même leur compétence médium. Mais, de mémoire, il faut un niveau minimum (2, je crois), pour pouvoir réaliser des séances de groupe.
J'ai lu ton commentaire sur les mercenaires. ça me fait plaisir de te retrouver là. J'y répondrai en même temps que la mise à jour.
@oiseaudelune : Merci pour le partage de tes screens surtout Difficile de mettre en place des séances de spiritisme même à 1, ils sont tout le temps mal à l'aise La petite amie de Barry est installée dans une maison non loin de là, j'espère qu'elle viendra faire un tour à l'HP
@nathalie986 : Je n'ai pas mis en place de stratégie particulière, j'y vais au plus simple. Du coup, le plus compliqué arrive La poussière est une vrai corvée, je n'en suis jamais venue à bout pour l'instant, je devrai peut-être investir dans des aspirateurs-robots ? Je pense qu'ils sont mal à l'aise à cause de la poussière justement, du coup ils ne sont jamais très motivés à faire une séance C'est une cercle vicieux
J'ai hâte de lire la suite des aventures de vos personnages. En attendant, voici celle de mes justiciers...
LA LIGUE DES JUSTICIERS
Jour 33 : Diana Price
C'est la fête de l'hiver aujourd'hui. Diana a terrassé une énième main étrange.
Un nouveau feu s'est déclaré mais l'extincteur ne s'est pas enclenché assez vite, l'aquarium a fini carboniser !
Elle a offert une de ses toiles à un spectre mais n'a rien reçu en échange.
Jour 34 : Clark Kent
Clark a débarrassé l'ensemble des pièces récemment devenues accessibles et a récolté pas mal d'argent en revendant le tout. Avec, il a acheté une gazinière : ils pourront enfin manger chaud. Heureusement, car l'hiver arrive. D'ailleurs, c'est Noël aujourd'hui et Clark a préparé une dinde.
Il a ensuite tenté de décorer le sapin mais sans succès, comme l'an passé. Le Père Hiver est arrivé à 20 heures tapantes. Il lui a offert un micro Schmapple.
-
La soirée s'est terminée en amoureux avec Loïs. Ils roucoulent énormément en ce moment !
Jour 35 : Arthur Curry
Arthur a profité du salon fraîchement redécoré et réaménagé par Clark pour remonter ses besoins sociaux et se divertir avec Barry.
Réponses
Oh! C'est un plaisir de te revoir parmi nous!
Et quelle histoire! On dirait bien qu'il y a pas mal de feu chez vous? Est-ce que l'extincteur au mur n'est qu'une décoration où sert-il vraiment à éteindre les feux tout seul? Je me le demande car je ne le mets jamais.
Pauvre Barry.
Bravo pour l'avancement du challenge et de ton histoire!
Super de te revoir ici ! Tu as super bien avancé malgré les déboires de ta pauvre équipe. Ils sont complètement à plat, dis donc, et ils ont l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, les pauvres.
Je compatis vraiment
@Cendre_Mge
Du coup, en lisant la notification de Pascalimsette, je me suis aperçue que je n'avais pas commenté ta dernière mise à jour.
Chez toi, c'est beaucoup plus calme.
Tes candidats à l'aventure semblent vivre dans une ambiance plus sereine depuis que Tempérance est partie. Ils ont bien raison d'en profiter
@oiseaudelune : Oh oui, énormément d'incendies ! Mais je suis tranquille maintenant avec l'extincteur : il retentit et inonde tous les étages dès qu'un feu se déclenche (quand mon jeu ne lague pas)
@nathalie986 : Ils sont tout le temps en train soit d'aspirer soit de réparer la plomberie. Leurs barres d'énergie, de divertissement et de social sont toujours dans le rouge
Jour 25 : Arthur Curry
La journée d'Arthur a été couronné de succès : il a détruit une poupée effrayante et des mains étranges, montant à 10 le nombre d'objets maléfiques détruits et débloquant ainsi la chambre du 2ème étage de l'aile nord-ouest.
Il a ensuite passé l'aspirateur. Parviendront-ils un jour à vaincre toute cette crasse !?!
Puis il s'est détendu en jouant au jeu du lama.
Et Bruce a fait une apparition fantomatique... au cours de la nuit, rien d'étonnant pour un vampire !
Jour 26 : Loïs Lane
Loïs a décidé de s'occuper du jardin. Au programme : récolter de la mandragore, de la valériane et du miel. Malheureusement, elle n'avait pas mis sa combinaison d'apicultrice et s'est fait attaquer par les abeilles !
Jour 27 : Barry Allen
Barry a passé la journée à s'occuper de toute la plomberie : 6 wc, 6 lavabos, 1 douche et 1 baignoire à réparer. Quelle corvée ! Il a été décidé de démonter toutes les cuvettes de toilette et les lavabos des salles de bain non utilisés, ça sera ça de moins à réparer.
Jour 28 : Diana Price
Diana a croisé un spectre triste. En discutant avec, ils ont échangé leurs émotions : le spectre était tout sourire et Diana était morose une partie de la matinée. En déboursant 200$, elle a débloqué la cuisine. Le défi de terrain "activité volcanique" est désactivé !
Après quelques petits tours de magie et beaucoup d'huile de coude, elle a métamorphosé le jardin.
En fin de soirée, elle était devenue colère après avoir croisé Tempérance dans sa chambre !
Je ne savais pas du tout pour l'extincteur!!!
Pour répondre à ta question, oui tu peux ajouter des sims que tu ne contrôles pas. J'aime bien l'idée. hihi
Ton histoire:
Je me dis la même chose concernant la crasse, ça crée des monstres et ça met le feu!
WOW! J'ai jamais eu autant d'éléments de plomberie à réparer.
C'est mignon les spectres, j'aime bien aller leur parler. Le mieux est de leur offrir un cadeau fait soi-même, on reçoit aussi des cadeaux spéciaux en échange.
Oh non! Tempérance!
Belle avancée dans ta partie!!!
Merci beaucoup de ton partage!
Arthur Bravo à lui pour les dix objets maléfiques.
Pour la crasse, wow, j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais. Je n'ai pas encore joué avec ce kit, mais franchement, j'ai l'impression que la saleté revient très vite, et que vos sims passent leur temps à nettoyer 🤔
Pauvre Loïs attaquée par les abeilles... J'espère qu'elle aura pu finir sa récolte.
Barry Quelle journée pour lui !
Diana Elle n'a pas chômé non plus. Bravo à elle pour le déblocage de la cuisine et pour le jardin, qui est beaucoup plus aéré comme ça.
Et voilà donc Tempérance ! Je pense que la suite promet
@oiseaudelune : J'ai désactivé le défi de terrain "Hors réseau", je suppose que l'extincteur fonctionne à l'électricité. J'ai créé la petite amie de Barry, j'espère qu'elle viendra vite sonner à la porte de l'hôpital
@nathalie986 : Oui, la poussière revient très vite, j'ai le même souci dans mes autres foyers
Jour 29 : Clark Kent
Clark est heureux ! Avec Loïs, ils récupèrent la chambre débloquée par Arthur : ils auront plus d'intimité !
D'ailleurs, ils roucoulent beaucoup tous les deux ces derniers temps.
La cuisine est également débloquée, il y a fait d'importants travaux : détapissage et peinture, revente des tables et des chaises, remplacement de l'évier et achat d'un frigo !
Mais c'était sans compter sur Tempérance qui n'a rien trouvé de mieux que de le casser le soir même !
Jour 30 : Arthur Curry
Heureusement, Arthur était présent pour le réparer.
Et il s'est ensuite préparé une salade bien méritée !
Jour 31 : Barry Allen
Pauvre Barry ! Il y a quatre jours, il s'occupait de réparer toute la plomberie. Aujourd'hui, il passe sa journée à aspirer tous les moindres recoins de l'hôpital.
Il finit par s'écrouler de fatigue aux pieds de Bruce venu leur rendre visite.
Jour 32 : Loïs Lane
Loïs a tenté d'apprivoiser un chat errant du nom de Meryl. Ça serait bien d'avoir un petit pensionnaire au sein de la future maison de retraite pour tenir compagnie aux sims âgés !
Malheureusement, le chat est vite reparti. Loïs est donc retournée à ses tâches ménagères.
Les justiciers ont laissé plus de 10 objets maléfiques envahir l'hôpital, débloquant ainsi la chambre du 2ème étage de l'aile nord-est. Le défi de terrain "Bestioles grouillantes" est désactivé !
Il faudrait déjà avoir le temps d'améliorer les appareils, et la compétence. Essaye avec Barry. Avec tout ce qu'il a déjà réparé, son niveau en bricolage ne doit pas être trop mal
Clark
Son histoire avec Loïs n'est pas prêt de se terminer, on dirait. Ils sont mignons, les amoureux
La cuisine est super, beaucoup plus claire qu'avant.
Dommage que Tempérance s'en soit pris au nouveau frigo. Quelle peste, celle-là !
Heureusement Arthur, super réparateur a tout remis en ordre.
Il m'a bien fait rire à se préparer sa salade avec ses gants et son bonnet sur la tête ! ça devait être pratique, tiens !
Entre le ménage et les réparations, il n'a vraiment pas de chance, Barry
Heureusement, Loïs ne donne pas sa part au chat (oups, j'ai dit ça 😱) et est là pour aider aussi.
Bravo pour les 10 objets maléfiques !
Oh! De beaux futurs moments intimes entre les deux tourtereaux.
Jolie cuisine! Oh non! Tempérance a le don de mettre le bordel!
Pauvre Barry. Si on lui demande ce qu'il a fait de bon ces derniers jours, il répondrait: "Hier, j'étais plombier et aujourd'hui, je suis l'homme de ménage!"
Quoique Loïs reprend sa place le lendemain. Ça ne paraît pas, mais cet hôpital a beaucoup de pièces.
Bravo pour les 10 objets maléfiques!!! Ça avance bien de ton côté!
hihihi Je me disais la même chose pour mon SURVIVOR!
Comme je te comprends ! J'ai toujours tellement de trucs à faire, je me laisse tenter par d'autres choses, et le temps passe trop vite.
Et d'un coup, je me dis "mais ça fait autant de temps que j'ai laissé mes mercenaires ?!!!"...
Il va falloir arranger ça. Ce qui me rassure, c'est que tu fais la même chose que moi
J'ai fini de retranscrire les journées de mes justiciers que j'avais jouées avant ma longue hibernation. Du coup, voici un petit point d'étape avant d'enchaîner
Salles et défis de terrain débloqués :
- Chambre du 1er étage de l'aile nord-ouest débloquée par Barry Allen
- Salle de composition florale au rez-de-chaussée (+ défi "hors réseau") débloquée par Bruce Wayne
- Chambre du 1er étage de l'aile nord-est (+ défi "répugnant") débloquée par Diana Price
- Salon (+ défi "dégoûtant") débloqué par Bruce Wayne
- Toutes les salles de bain (+ défi "activité volcanique") débloquées par Diana Price, Alfred Pennyworth et Victor Stone
- Chambre du 2ème étage de l'aile nord-ouest débloquée par Arthur Curry
- Cuisine (+ défi "tremblements de terre") débloquée par Diana Price
- Chambre du 2ème étage de l'aile nord-est (+ défi "bestioles grouillantes") débloquée
Merci @oiseaudelune pour le partage de tes captures d'écran
Le plus dur reste à venir avec la compétence Médium à développer (ils sont tous à 1
J'ai joué avec d'autres foyers pendant mon hibernation, et comme tous mes foyers sont sur la même partie (ils peuvent se croiser ainsi, c'est plus sympathique), les saisons ont continué de défiler, donc ne soyez pas surpris(e) de voir l'hiver arrivé aussi vite sans passer par la case été.
Je pense déjà vous réserver quelques surprises
A très vite !
Idem pour moi, avec Pâques et tous les challenges (BellePinte, Kapands, Forum...), j'ai complètement oublié mes histoires.
@Pascalimsette
Fais plaisir de voir ton avancement sur mes screen!
Pour le spiritisme, ça aide de faire de grandes séances à 4!!!
J'ai hâte de voir la future petite-amie de Barry.
J'ai d'abord deux/trois trucs à finir et je reprends "les mercenaires". Promis
@Pascalimsette
C'est super de voir ton avancée sur les screens de Oiseau de Lune. ça nous donne tout de suite une meilleure idée.
C'est marrant, moi j'avais privilégié la compétence medium (en plus de la nourriture) au début. Mais il faut dire que tes sims n'ont pas eu de chance, entre les incendies et la poussière qui semble s'incruster dans ton hôpital.
Oiseau de Lune a raison, les longues séances à 4 aident beaucoup. Cela permet aux sims que tu ne contrôles pas, d'augmenter tout de même leur compétence médium. Mais, de mémoire, il faut un niveau minimum (2, je crois), pour pouvoir réaliser des séances de groupe.
J'ai lu ton commentaire sur les mercenaires. ça me fait plaisir de te retrouver là. J'y répondrai en même temps que la mise à jour.
@oiseaudelune : Merci pour le partage de tes screens surtout
@nathalie986 : Je n'ai pas mis en place de stratégie particulière, j'y vais au plus simple. Du coup, le plus compliqué arrive
J'ai hâte de lire la suite des aventures de vos personnages. En attendant, voici celle de mes justiciers...
Jour 33 : Diana Price
C'est la fête de l'hiver aujourd'hui. Diana a terrassé une énième main étrange.
Un nouveau feu s'est déclaré mais l'extincteur ne s'est pas enclenché assez vite, l'aquarium a fini carboniser !
Elle a offert une de ses toiles à un spectre mais n'a rien reçu en échange.
Jour 34 : Clark Kent
Clark a débarrassé l'ensemble des pièces récemment devenues accessibles et a récolté pas mal d'argent en revendant le tout. Avec, il a acheté une gazinière : ils pourront enfin manger chaud. Heureusement, car l'hiver arrive. D'ailleurs, c'est Noël aujourd'hui et Clark a préparé une dinde.
Il a ensuite tenté de décorer le sapin mais sans succès, comme l'an passé. Le Père Hiver est arrivé à 20 heures tapantes. Il lui a offert un micro Schmapple.
La soirée s'est terminée en amoureux avec Loïs. Ils roucoulent énormément en ce moment !
Jour 35 : Arthur Curry
Arthur a profité du salon fraîchement redécoré et réaménagé par Clark pour remonter ses besoins sociaux et se divertir avec Barry.