Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Félicitations @Cracotte pour cette victoire amplement méritée <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Bravo @Cracotte !! Jolie victoire !
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Modifié (mars 2021)
    ---- rougi---- <3

    Merci à tous pour vos votes et félicitations. <3 Il faut dire que le défi du wedding avenue m'a beaucoup inspirée et je me suis beaucoup amusée à le faire. :)
    Bon, à mon tour de vous concocter un nouveau défi, je vais essayer de faire ça assez rapidement. :*
    A bientôt!
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Félicitations @Cracotte 👏🏾😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    un grand bravo @Cracotte pour ce magnifique wedding venue 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bab a écrit: »
    un grand bravo @Cracotte pour ce magnifique wedding venue 😍

    @bab tu n'as pas répondu à mon post !! 😝
    Tu valides toutes les participations ?
    Sinon je valide d'office 😉 car il faut que je poste le récap aujourd'hui ... 😊
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @chipiecyrano excuses moi je pensais t'avoir envoyer mon message 😀 oui je valide 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bab a écrit: »
    @chipiecyrano excuses moi je pensais t'avoir envoyer mon message 😀 oui je valide 🤩

    Merciiii @bab :)


    Et c'est parti pour le récap des 8 participations du second défi de Bab Spa, Sport et Détente
    Tout d'abord merci aux 8 participants .. je n'ai pas encore téléchargé vos réalisations mais rien que les photos nous donnent déjà un aperçu de la galère que vont encore être les votes 😂 Merci à Bab pour ce 2ème défi ... Bravo à tous 😍

    Nous allons encore faire un top 3
    -@machin 6 pts
    -@truc 4pts
    -@chose 2 pts

    Pour les votes vous avez jusqu'au Dimanche 11 Avril minuit

    Participation n°1 @TheSimForest
    TheSimForest
    0rg2qp0ov2x2.jpg
    Participation n°2 @reverlautre
    Reverlautre
    2wb8pz5a5w6b.jpg
    Participation n°3 @BaguetteFraiche
    BaguetteFraiche
    uklsw636eb3g.jpg
    Participation n°4 @meliaone
    Meliaone
    qonlaz80omcw.jpg
    Participation n°5 @lulue
    Lulue
    5ta0v268hnd7.jpg
    Participation n°6 @Simestelle0
    Simestelle0
    nr2iqhleunsm.jpg
    Participation n°7 @Nakiloe
    Nakiloe
    ojckbd5awwqd.jpg
    Participation n°8 @Kyrriane
    Kyrriane
    ujsbdosgznfc.jpg

    Bonne fin de journée à tous et bon courage pour les votes :p



  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Mes félicitations @Cracotte et merci pour cette 2ème place inespérée
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mars 2021)
    C'est toujours intéressant de voir vos propositions, en plus, ça me détend de regarder toutes vos participations en détail 🙂
    (J'aurais voté pour chacun de vous en première place hein! 🤩)

    Donc mon vote pour le défi de Bab (Spa, Sport et Détente)

    1. @meliaone (6pts.)
    2. @BaguetteFraiche (4pts.)
    3. @lulue (2pts.)

    Bravo à tous! 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Hello par ici ! :)

    Pour le défi de @Bab Spa, Sport et Détente :

    1) @lulue 6 pts
    2) @Simestelle0 4 pts
    3) @meliaone 2 pts

    Bravo à tous pour vos participations ! :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Je viens de visiter en jeu toutes vos participations et j'ai adoré ! <3 C'est le moment que je préfère. Par contre, lorsqu'il s'agit de choisir... c'est plus compliqué :#

    Avant de vous dire pour qui j'ai voté, je souhaiterais vous faire part de mes impressions, et, cette fois, j'ai "copié" sur certains de nos collègues pour aller visiter vos complexes sportifs (dans l'ordre des participations) avec photos à l'appui (grâce à mon avatar Odely!) :)
    Voici donc ce que j'ai aimé dans chacune de vos participations:

    @TheSimForest Les deux piscines, intérieure et extérieure sans préférence mais je les ai beaucoup aimées. Odely est d'ailleurs allée se baigner dans l'une d'entre elle tant le cadre est verdoyant et propice au calme ;)
    Ton coin réception est très accueillant et je ne doute pas que, dès l'entrée, ton complexe sportif, attire du monde :)
    w6hmy2p6nhva.jpg

    @reverlautre Le bois, la pierre et les tons verts ! Qu'est-ce que j'aime ça ! <3 Et ton coin bar est spacieux et très accueillant. Le bar de Batuu est une très bonne idée ! :)
    J'ai aussi beaucoup aimé le sauna, indispensable pour se détendre, ainsi que le coin yoga/méditation près de la piscine.
    Mais qu'est-ce qu'elle fait là, l'autre derrière ?! Enfile une tenue de sport, non mais! 5gsi9fv63t6h.jpg

    @BaguetteFraiche La salle de fitness avec les miroirs disposés un peu partout. :) Dommage qu'on ait encore ce bug des miroirs, ça devient lassant, à force Mais Odely ne s'est pas arrêté à cela et ta construction est très bien réalisée ! :) On reconnait vraiment ton style <3
    x6npzialvdor.jpg

    @meliaone J'ai flashé sur le coin détente à l'extérieur avec les deux souris géantes d'Iles paradisiaques, mais je te l'ai déjà dit, je crois ;) Et j'aime aussi le terrain de basket ainsi que le coin boxe (avec son ring, je vous prie! Quel sens du détail <3 )
    Et évidemment, tout le monde arrive en vélo. On est sportif ou on ne l'est pas! (bien vu ce parc à vélos!) :blush:
    ona8sj6ab265.jpg

    @lulue Comme je te l'ai déjà dit, les petites salles intimistes que tu as prévu pour les massages, j'adore ! <3 Mais il n'y a pas que cela ; tes extérieurs sont sublimes : piscine, coin zen et bain à remous ! Odely n'a pas résisté à l'envie d'y passer un instant. Le petit escalier (et le tapis) était très bien vu pour permettre à nos sims d'y accéder sans encombre ! J'ai encore adoré ! <3
    mzbvr2tv0ode.jpg

    @Simestelle0 La structure moderne ne laisse pas deviner un intérieur rustique et un jardin campagnard... :o L'ensemble est très agréable et donne envie de s'y arrêter. J'ai été séduite par le petit jardin avec son petit pont, ainsi que sa fontaine. Odely a apprécié s'y prélasser aaprès un fabuleux massage ! <3
    3rhhfs617nuh.jpg

    @Nakiloe Tu as eu du mérite de créer ton complexe sans avoir "Détente au spa" et il est très bien pensé, je trouve : les serviettes, les baignoires d'angle... Tout est très réalise. Bravo ! :)
    J'ai beaucoup aimé la cuisine avec vue sur le jardin. Allez hop ! Un peu de thé vert purifiant et ça repart ! 😊
    b0axvye3ubx7.jpg

    @Kyrriane La végétation sur le toit et la petite mare pleine de magie qui se trouve dans le jardin sont une belle partie intégrante de ta construction.
    Et les douches près de la piscine sont tout simplement très bien pensées, tout comme le pédiluve. On s'y croirait ! :love: Tu as réalisé une très belle exploitation des plateformes. J'aime beaucoup :)
    zjx2k8mxkwv7.jpg

    Voilà donc mon vote pour le défi de @Bab : Spa, forme et Détente

    @lulue 6 pts
    @reverlautre 4 pts
    @Simestelle0 2 pts


    Pour mon troisième choix, j'ai hésité longuement entre deux participations, mais il a fallu fair un choix et celle d'Estelle l'a emportée... :)

    Bravo à tout le monde !
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou par ici :)

    Voici déjà mes petits commentaires pour chaque participation, comme je fais à mes habitudes. :*

    Ton complexe multi sportif @TheSimForest est soft, j'aime bien.
    Modernisé avec seulement le minimum, c'est cool. B)

    Ton complexe multi sportif @reverlautre avec ce vert et ce Maron foncé, n'y a rien de telle pour que je m'y sente bien.
    Oui, je kif le vert, du coup voilà. <3
    L'avancement et le coin piscine sont vraiment très bien décorés.

    Ton complexe multi sportif @BaguetteFraiche est original aussi bien pour l'entrée, pas réalisé comme tout le monde.
    Sans oublier ces petits cubes marrons, j'aime bien. B)

    Ton complexe multi sportif @meliaone j'aime bien la partie du bar, super bien décoré.
    Coup de coeur pour le côté ZEN yoga, possible, car j'en pratique irl. o:)

    Ton complexe multi sportif @lulue est très plaisant à regarder, calme, on doit bien s'y sentir. :)

    Ton complexe multi sportif @Simestelle0 est vraiment très original ces toits sont superbes.
    Par contre, je me dirais bien que ce n'est pas du tout du yoga, mais on pourrait s'imaginer qu'ils font des entrainements de karaté.
    Oui dans ta salle de yoga avec ce rouge, mais j'aime beaucoup de le voir, car comme je le disais sa donne un charme de karaté. :)

    Ton complexe multi sportif @Nakiloe me fais penser au paradis. o:)
    Fort possible aux couleurs et la verdure sur les toits, allons savoir.
    Sans oublier cette frise sur la façade de l'entrée et ce bleu ciel dans ta décoration.

    Ton complexe multi sportif @Kyrriane on se croirait dans un centre de vacances, loisirs et etc.
    Super bien réussi. B)

    * HuMm... * Difficile le choix... :s

    @lulue 6 pts
    @Simestelle0 4 pts
    @meliaone 2 pts

    Au passage, merci pour vos commentaires pour ma participation au concours Un logement pour Angélique. <3

    Félicitations pour Wedding Venue @Cracotte Il est vraiment splendide. <3

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous..
    Je viens de visiter vos complexes ... et franchement même si je me répète à chaque fois vous avez fait du super boulot....
    Je n'ai pas le courage de mettre un message individuel et je dis bravo à @nathalie986 et @Vivinie et donc pour ma part je fais dans le global :p
    Toutes vos propositions sont aussi intéressantes que jolies et différentes... 😍
    Mais comme toujours il faut faire un choix et après moultes visites j'ai fait le mien ! :p

    @meliaone 6 pts
    @reverlautre 4 pts
    @lulue 2 pts

    Voilà bon courage à tous 😜
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjours à tous voilà mon vote pour ce défi vous avez fait du super boulot

    1 @lulue 6pts
    2 @meliaone 4pts
    3 @reverlautre 2pts

    Bonne journée
    i1hk39vkwapy.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top