Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @BaguetteFraiche Trop tard, j'ai mis un lit une place ! :D D'ailleurs, à ce propos, j'avais oublié de te dire que j'aimais beaucoup la chambre en bois ! Vraiment beaucoup ! :) Et puis, j'ai aussi oublié de te remercier pour ton commentaire sur ma proposition mais je pense que nos différents commentaires ont dû se croiser à ce moment-là, alors merci ! :*

    Merci également à vous deux @Bab et @Ada ! :*

    Bab, je tenais à rester dans l'esprit Britchester et je suis heureuse que tu l'aies remarqué. :*

    Ada, Je voulais que l'intérieur contraste avec le bâtiment car il s'agit d'un logement pour jeune femme. Donc je suis ravie que tu aies "repéré" le côté dynamique ! :*

  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    @Ada et @Mizar444 est ce que quand vous testez en jeu votre sim peut aller dans le lit ?? car moi elle ne peut pas y acceder et j'ai essayer avec un lit simple et avec un double ça ne fonctionne pas. J'ai supprimé ce qu'il y avait sur les côtés et pareil... je ne vois pas ce qui bloque :neutral:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Quand je teste, mon sims va bien au dodo
    Le lit est peut être trop contre le mur. Ou un objet rétréci qui, en taille normale empêcherait le passage. Il va à côté du lit ? Voire un objet du debug. Si ta pièce est en étage, celle du dessous a t'elle bien un plafond ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    J'ai testé des 2côtés, ça fonctionne pour moi
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @chipiecyrano je referai les photos lundi , je ne trouve pas simple de les faire , c'est un défi dans le défi! l'avantage c'est que je ne peux que m'améliorer :)
    @nathalie986 et et @Ada, merci de vos commentaires, moi je la trouvais un peu simplette, je suis contente qu'elle puisse plaire.
    @bab ta maison est super jolie, elle fait très étudiante, j'aime bien.
    @BaguetteFraîche ta maison ne donne pas du tout l'impression d'une starter, elle est plutôt classe!

    Je ne vois que des belles participations, je vous félicite, EA a de quoi s'inspirer :|
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @milyxsims Pour moi aussi ça fonctionne, ma Simette peut dormir 🙂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Hello à tous !
    Tout d'abord vos maisons sont toutes superbes avec des styles totalement différents, un vrai plaisir pour les yeux :).

    Je vous présente à mon tour ma participation au défi de @chipiecyrano "Un logement pour Angélique".

    Voici : First Home

    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/194D1CB18F4711EB8C70225F404F2F30

    id Origin : lulue_k

    Plans
    nr6mpjlpgxwz.jpg

    ci0iie9oznwb.jpg

    Extérieur

    Image de présentation
    8raj1w2dhcpf.jpg
    qs40hbxzl914.jpg

    dj5ugcc1482n.jpg

    u64w7ch84bpg.jpg

    5cmcd3q4vzf4.jpg

    Entrée (bureau, coin lecture et chevalet)

    Angélique qui semble être de très bonne humeur
    4qalip4hsqu6.jpg

    zqlnb4pr7gqa.jpg

    yvwmjneibbvu.jpg

    Salon

    o63hmyvbskcx.jpg

    uzffx055ov38.jpg

    Cuisine avec espace repas

    lhw7qtn813jr.jpg

    xqf8utlnqqcw.jpg

    2gjqgofmknje.jpg

    iv4cafhhau6u.jpg

    Chambre (malgré son budget hyper serré, ce lit double lui a taper dans l'œil même si il n'est pas vraiment adapté à la taille de la pièce mais bon elle trouvera bien une solution plus tard :D)

    kcxg7dyu3sb8.jpg

    xmb78nsw82xi.jpg

    Salle de bain

    asa4sr59ruq5.jpg

    qgqrdus24dcm.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @lulue Comme c'est beau 😍 une autre participation extra!
    J'aime bien ce que tu as fait à l'extérieur, un espace pour une table à pique-nique et la corde à linge.
    La machine à laver dans la cuisine, bonne idée, ça rend bien dans un bâtiment d'étudiant 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou par ici :)

    J'hésitais avant de participer, en vue d'un starter en défi.
    Puis, je me suis laissé avoir au jeu. o:)
    J'ai commencé et puis depuis trois jours dessus, voilà enfin la réalisation de ce starter.
    Qui disait que gérer un budget était difficile, moi avant cela. :blush:

    Merci, grâce à cela, je pense que je vais aussi en créer d'autre.
    Je publierais cette création dans mon studio, prochainement (ou après que le concours soit terminé).

    Je viendrais commenter vos réalisations à ce défi, lors des votes.
    Quoi qu'il en soit, j'ai pu apercevoir de très belles créations.
    À chacun nos goûts et objectif de construction, ce qui fait, que le partage est très enrichissant.

    Pour cette création et défi :
    - somme total à la galerie est de 18 500 simflouz.
    - lien vers la galerie The Villa ♣ Stater ♣
    L'image de présentation serra la première.

    iqi2m16hfp8f.jpg

    dw09gggrdlvb.jpg

    y4abdok9llxm.jpg

    wm3qawrpzpd9.jpg

    r1yn35645usd.jpg

    vv3481rjca3e.jpg

    t3uawpyyeofj.jpg

    2tn1sww4h1t4.jpg

    2d2qm4h7lsxa.jpg

    nxyh4kwpmxyx.jpg

    4d8n96dho87x.jpg

    weftwb8qjz1d.jpg

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjours à tous

    @milyxsims as tu réglé ton souci ? Si les chevets sont trop près du lit c'est ça qui gêne 😉
    @lulue quelle adorable maison tu as fait 🤩
    @Vivinie création très mignonne également

    Whaou ! Que de jolies créations depuis le début 🤩🤩🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Coucou tout le monde ....

    Wahou que de superbes créations ... je ferais un petit message à tous dès que je les aurais visité...

    Pour ton lit @milyxsims je pense aussi que tu as un chevet trop près...
    As tu essayé de casser le mur ... remettre le lit et refaire le mur..? Tu sais parfois avec le jeu il ne faut pas trop se poser de questions 🧐😊

    @BaguetteFraiche tu es une fille ???????? 😝
    Nan mais depuis le début je te prends pour un gars moi 😱😂😂😂 et quand j'ai vu à la fin de ta participation...
    Je suis HEUREUSE de participer au défi de Juliette blabla je ne sais plus trop comment tu as mis (suis sur tel et avec le décalage ...pas les yeux en face des trous 😂😂😂 me suis dit mince je croyais qu'on avait deux mecs avec @Reverlautre 🤣🤣

    Bon je vous rappelle qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour les votes du 1er défi de @Bab et dernier jour aussi pour le 2ème défi en cours ..

    Donc de toute façon à demain pour les résultats des votes... et le recap une fois que Bab aura tout approuvé 😉

    Bonne journée à tous 😘🌺

    Edit : @meliaone tu n'as pas mis ta photo de présentation !! :#
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Argh, désolée @chipiecyrano. Prend n'importe laquelle. Ce n'est pas important

    Ps je commenterai plus tard les participations starter. Je vais le tenter.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Oui @bab et @chipiecyrano j'ai essayé tout ça! Je vais donc passer à l'étape destruction des murs pour voir :wink: ou peut-être qu'en rallumant le jeu aujourd'hui ça va marcher :lol: Par contre j'ai un problème avec Angélique, elle se retrouve en soutif et chauve parce que je n'ai pas tout les packs xD Je vais lui refaire une tenue mais ne pense pas que c'est parce que je n'aimais pas son style @chipiecyrano :blush:
    En tout les cas il y a déjà de très belles participations. Toutes différentes et toutes jolies! Bravo à vous!
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Chauve c'est sympa aussi !! au moins tu n'as pas de problème pour démêler les cheveux :D@milyxsims moi ce matin j'essaie de remplacer un revêtement de sol gratuit sur du revêtement payant bah ça ne marche pas .. ça ne me rembourse pas et je suis en mode construction donc sans sim 🙄
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Pas du tout @chipiecyrano je décrivais la maison du point de vue d' Angélique lol qui a été très HEUREUSE de faire appel a l'agence de Juliette ahahaha. Si tu n'as pas compris c'est que je n'étais pas clair.. De toute manière je ne sais pas écrire d'histoire. Apres tout ça je vais aller me regarder dans le miroir et essayer de comprendre le sens de la vie...

    @lulue oh oui les toits verrières ! Je n'y avais pas pensé.. Très belle lumière dans ta maison. J'aime beaucoup !

    @Vivinie très bel extérieur vert et fleuri, et belle ambiance dans la décoration bois et pierre
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top