Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Merci à vous 😊, pareil j'ai pris plaisir à faire ce défi, moi qui ne fait jamais de starter et qui avait peur de m'eparpiller avec le budget, c'était sympa en faite, j'en ferais peut être un peu plus dorénavant puis cela prend moins temps au final 😆.

    Très jolie ta participation @Vivinie, ce bleu 🤩 qui ne fait pas trop malgré qu'il soit omniprésent.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    @lulue J'aime beaucoup la verrière et les fenêtres que tu as utilisées. Tout cela apporte beaucoup de lumière dans la maison et la rend très agréable à vivre. On voit d'ailleurs qu'Angélique a l'air d'apprécier ;)

    @Vivinie J'adore les tons que tu as utilisés pour chaque pièce. Le tout est très harmonieux et l'ambiance générale du logement est très douce. :)
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    @chipiecyrano en fait c'est bon, j'avais mis un arbre du débogage mais il prenait trop de place en carreaux ! Il était loin donc je n'y avais pas pensé !! Ouf, Angélique ne sera pas obligé de dormir sur le canapé ! Je n'ai encore jamais eu le problème que tu rencontres mais c'est vrai que des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre. J'espère juste que tu n'aura pas à tout refaire pour résoudre tout ça :wink:
    J'espère pouvoir poster ma proposition aujourd'hui; j'attend qu'il y ai une journée ensoleillée pour prendre de belle capture (cette fois je m'applique et je le fais en plusieurs fois pour ne pas finir avec la nausée) :smile:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    @BaguetteFraiche han merci pour cette crise de fou rire .. ne change rien devant ton miroir 🤣🤣🤣
    ck2ojvc7o6o2.gif

    @milyxsims ravie que tu ais résolu ton problème.... :) Ne me parle pas de nausée depuis quelque temps avec la caméra ça a tendance à me le faire 🤢😂
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je suis morte de rire @chipiecyrano et @BaguetteFraiche 🤣

    Et une autre participation très belle de la part de @Vivinie 😃
    Je ne sais pas comment je vais faire pour voter, chacun à une participation intéressante 😍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonsoir à tous, pinaise qu'est-ce que ça papote ici. :D Il ne faut pas s'absenter ou on est perdu. Il va falloir que je lise tout çaaaaaaaaaaaaa. 😁Longue lecture pour soirée d'hiver tranquille au coin du feu... ah non on est au printemps, tant pis, mais je lirais tout de même.😏

    Je viens vous proposer mon Complexe sportif pour un prix de 99 918 Simflouzs. N'oubliez pas les codes de constructions : MOO, SLEO, SHO.
    ID : Kyrriane

    Les plans :
    p9n2o0fa06kw.jpg

    lqi0hjzbmm4m.jpg

    Les extérieurs :

    y5whqqdgfpl4.jpg

    vzzt1mtyn8ts.jpg

    Photo de présentation
    yscgbbriqexp.jpg

    Le coin détente avec les boissons :

    hjfok1vmqpbc.jpg

    1rouqrvk738p.jpg

    Le petit bassin :

    3gjni77ulcrn.jpg

    L'entrée avec l'accueil :

    71p8d3i9dhgm.jpg

    p2viytrqjt73.jpg

    La piscine :

    Les vestiaires :

    vp4yn1b7ufwf.jpg

    gf6bbzn52g1f.jpg

    5kqs97imxo2e.jpg

    Le bassin, le maître nageur est là, il ne faut pas faire de bêtises :

    mg6kazx8o44q.jpg

    h3i6brccpba0.jpg

    Le coin entrainement :

    nnzxb2h2lgyc.jpg

    Le coin spa :

    e7d1h4zwpho0.jpg

    Le salon de massage :

    p5o2dtavc50l.jpg

    Le bureau du directeur :

    ab4buz882apt.jpg

    Le coin zen :

    d6e5xrlxojom.jpg

    Bonne visite.
    Post edited by Kyrriane on
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @Vivinie j'ai bugué sur le cabriolet! J'aurais tellement aimé en avoir un en étude :lol: Mais ma C3 était un vrai bolide, RIP !

    Me voici donc pour ma proposition :smile:

    Aaaah les années étudiantes... Tout le monde s'en souvient... Les rencontres, les fêtes, les révisions, la BU, le RU... C'était la belle époque, une époque qui reste gravée à jamais!

    Je vous présente donc ma construction : "Première vie" ; Pour un prix galerie de 18454$. J'ai beaucoup pensé au moment où l'on quitte le domicile familial et où l'on imagine notre petit chez nous tout cocooning, avec les amis qui viennent quand on veut et l'indépendance dont on à rêvé pendant tout notre lycée (où pendant notre crise d'ado :lol: )

    dwz1eh468wn1.jpg

    Une petite entrée toute simple nous attend, sans trop de chichis
    f039nuhju6q5.jpg

    Elle donne accès au salon avec le bureau et la cuisine qui elle, donnera sur les toilettes
    mfxf7tzi9ux1.jpg
    n0yeonbw0x5r.jpg

    Le premier repas est évidemment une bonne pizza! Angélique découvre le pizzaïolo du coin, et elle s'est regalée! "Il va falloir que je prenne une carte de fidélité" se dit-elle.
    nk31cgs9ym1i.jpg
    28tpdcg7dpai.jpg

    Après le repas, c'est l'heure de se brosser les dents et donc de découvrir la salle de bain
    mp8gu49aewec.jpg
    jy2p8rh63ux0.jpg

    Puis l'heure de dormir, dans une graaaaande chambre, AVEC DRESSING S'IL VOUS PLAIT! Celle-ci donnera accès à une petite terrasse et un premier jardin où elle pourra étendre son linge. Cette terrasse est au soleil le soir, très agréable pour se détendre avant de tomber dans les bras de morphée
    o0048dddgroz.jpg
    7uie2rnqb6vh.jpg
    iq7wn9yb3gya.jpg

    Au réveil Angélique se décide à faire un tour extérieur de la maison. A l'arrière elle s'exclame : "mais qu'est ce que je vois là ?! Une échelle! J'ai un balcon sur le toit ? Oh my goooood !! Allons voir ça!" Elle découvre alors un balcon magnifiquement exposé au soleil du matin avec son chevalet (pas réel du tout mais les sims c'est fait pour rêver aussi non? :love: ), Angélique ne perd pas une seconde et test sans attendre son nouveau matériel!
    yqbqb9qqonz3.jpg
    0nefyl0pgd85.jpg

    Quelle vue !
    6fkpimr65081.jpg

    Après ce trop pleins d'émotions et ce petit moment de détente au sommet, elle découvre sa deuxième terrasse avec un petit barbecue et un coin pour manger. "Ouh la la, la crémaillère va être diiiiiingue"
    kq7kizbrujfu.jpg

    Voici les plans
    rhfdrngygjay.jpg
    pcq251hsiste.jpg

    Et voilà, j'espère que la visite vous aura plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit défi, ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de petite construction et ça m'avait manqué finalement! J'espère que vous apprécierez mon évolution dans la prise des captures :lol: , j'ai bien pris mon temps et pas de nausée, youhouuu! ( @chipiecyrano , je t'envois toute ma force pour surmonter ces moments vmt frustrant, en espérant que ça passe vite)

    J'ai parcouru les autres participations et le choix va être difficile ! Je suis étonnée de voir que toutes les propositions sont vraiment différentes pour une si petite construction! C'est chouette!

    Je vous souhaite une excellente fin de journée! Et merci pour votre retour sur mon petit problème de lit haha

    Edit : oups, j'avais bougé mon chevalet pour la prise de capture de face et pour la prise de plan je ne l'ai pas remis ! My fault!












  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Modifié (mars 2021)
    heuuu... je viens de passer 30 minutes à préparer ma publication pour le starter... J'ai publié puis modifié plusieurs fois... Et après validation de la dernière modif je ne vois plus ma publication... Dites moi que vous la voyez ??? :lol:

    Au passage, très beau complexe @Kyrriane , j'adore les toits nature comme ça :blush:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Bonjour à tous,

    Je n'arriverai pas à terminer le défi du spa de @bab ... J'ai fait quasi tout l'intérieur et je bloque sur les extérieurs. Je n'ai pas trop de temps aujourd'hui pour allumer les sims. 😃☺

    Néanmoins, je passe quand même par ici pour vous donner mes points pour le défi de bab du wedding venue.

    6pts @meliaone
    4pts @chipiecyrano
    2pts @nathalie986

    Bonne fin de dimanche à vous tous. 😊😘
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci @milyxsims
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Après 12 000 actualisations je constate que mon post à disparu. Alors je recommence ma visite du coup :wink:

    Aaaah la vie étudiante, les premières années solo, les nouvelles rencontres, les révisions, la BU, le RU, que de souvenirs qui restent à jamais dans nos mémoires! Ce défi m'a un peu fait revenir quelques années en arrière et je me suis replongée dans les meilleurs moments de ma vie d'étudiante et de mes premiers pas en appartement (non je n'ai pas acheté ma maison comme Angélique haha)

    Voici donc "Première vie", une petite maison cocooning, imaginée pour qu'Angélique puisse profiter à fond des plaisirs d'avoir une maison. (Valeur Galerie : 18 454$
    vwc4vvupa9xk.jpg

    On commence par une "entrée" toute simple
    p0v9bidemhg3.jpg

    Cette entrée s'ouvre directement sur l'espace de vie. Aussitôt installée, aussitôt au boulot ! Angélique ne veut pas louper sa rentrée, elle prend donc de l'avance sur ses cours. Quelle élève studieuse !
    827w43gtjkvi.jpg
    w83epfe7mq9m.jpg

    On retrouve ensuite la cuisine légèrement surélevée qui donnera accès aux toilettes. Premier repas pour Angélique. Pas eu le temps d'aller faire les courses, elle a donc décidé de tester le pizzaïolo du coin et elle s'est regalée ! "Il faut que je demande une carte de fidélité" se dit-elle.
    rrsxrc88sqzs.jpg
    twg4k3dwbnm6.jpg

    Après un bon repas et une petite digestion en lisant un livre, c'est l'heure d'aller se coucher. Passage oblige dans la salle de bain pour se laver les dents
    3y5drewfmaln.jpg
    hkidy1cidoz0.jpg

    Et au lit ! Angélique dispose d'une graaaaande chambre AVEC DRESSING S'il vous plait !
    poi4zuwh2aa6.jpg
    Le lit à l'air confortable :wink:
    flwiy5kjjdp8.jpg

    Le lendemain, Angélique décide de faire le tour des extérieurs. Elle découvre tout d'abord une petite terrasse en accès direct de sa chambre ou elle pourra lézarder le soir au soleil et également pour la partie moins fun, l'étendage (ça se dit comme ça?!) de vêtements!
    9riqvol691sg.jpg

    Puis en passant par le salon elle met un pas dehors et "oh! mais c'est une échelle ça! J'ai un balcon sur le toit ??! naaaaaan! Vite je monte!"
    hl13bcjgbdih.jpg

    "Wouaaaaah, cette lumière au petit matin! J'ai tout ce qu'il faut pour peindre! Testons tout ça"
    fvjj1pi2u297.jpg
    cegbjcqg1cnj.jpg

    En redescendant elle trouve une plus grande terrasse avec un barbecue et de quoi s'installer pour manger. "La crémaillère va être diiiingue".
    3xz3bd9k2uv4.jpg

    Les vues plans (j'ai bougé le chevalet pour la capture de face mais j'ai oublié de le remettre pour les captures plans :wink: ) :
    iof9fjpm1dqi.jpg
    aslpa476vy8t.jpg

    J'espère que la visite vous à plu ! J'me suis appliquée comme jamais pour les captures. Et je suis plutôt fière du résultat par rapport à mes autres propositions haha

    Je pensais vraiment qu'avec une si petite construction on allait retrouver un peu les même idées chez tout le monde mais au final je vois que toutes les propositions sont différentes. C'est chouette ! C'était un plaisir de réaliser ce challenge :blush:

    @chipiecyrano , je t'envois toute ma force pour survivre à la nausée :neutral: je sais à quel point que c'est frustrant. En espérant que ça passe vite :wink:

    Je vous souhaite une bonne fin de journée







  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour @Kyrriane je te remercie pour ta participation qui me parait très sympa il va y avoir du pain sur la planche pour les votes !
    Hello @Cracotte merci pour le petit coucou bon dimanche à toi aussi 😃
    @milyxsims nos posts se sont chevauchés 🤩 super mignonne ta présentation , tu as raison toutes les propositions sont vraiment différentes 🧐😉
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Kyrriane C'est sublime ta participation pour le complex sportif! 🤩 Mais comment as tu fais le petit bassin?!
    C'est un nouveau bassin qu'il y a dans le nouveau pack, ou est ce toi qui l'a fait avec des codes? 😮

    @milyxsims Comme c'est beau! Tu as pensé à faire un espace sur le toit! Quelle belle idée 😀
    L'accent de couleur turquoise est bien choisi aussi 🙂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    De rien @Bab ;)

    De quel bassin tu parle @Ada ?
    Si c'est celui de dehors ce sont des objets du débug que j'ai installé pour habiller le bassin d'origine.
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Oh la la la mais vous êtes infatigables toutes et tous, je suis admirative quant aux différentes propositions, toutes biens orientées pour le bien-être d'une jolie étudiante. chapeau les artistes @Bab j'adore ta pièce ouverte, et le choix de tes ouvertures portes à galandages cela donne du volume plus agréable c'est une chouette idée . @nathalie986 super Nathalie tu as fait le choix d'incorporée la maison dans l'univers de Brichester, c'est une super bonne idée. @BaguetteFraiche très belle maison moderne avec des toitures travaillées chapeau, belles utilisations des toitures et les pièces sont très agréables, jolies couleurs. @lulue mais que c'est beau cette verrière, bel aménagement intérieur et les couleurs j'aime. @Vivinie très sympa cette maison, ce fut mon exclamation lorsque je l'ai vue, jolis tons et j'aimerai bien y vivre. @milyxsims Oh super super jolie maison , mince il y a même un toit terrasse. c'est une bonne idée. Vraiment bravo à tous et toutes.
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top