Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou tout le monde ...
    Ma version de ma starter est dans mon studio .. j'ai mis le même nombre de photo que vous et pour le moment je ne la poste pas sur les réseaux sociaux avant que le défi soit terminé ;)
    Je vais juste la mettre sur le forum de Luniversims car il faut que je poste un peu et ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. Mais aucune incidence pour ici ;)
    cvyqrr5wl1lf.jpg
    tkemxzxv0t0a.jpg
    Studio Chipie-Cyrano
    Bonne journée à tous ... 😘
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Hello à tous 😊

    A mon tour de voter pour le complexe sportif :

    @meliaone 6 pts
    @BaguetteFraiche 4 pts
    @Simestelle0 2 pts

    Choix très difficile, comme toujours, bravo à tous en tout cas 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Coucou tout le monde !

    Tout d’abord, un grand bravo @cracotte pour ta victoire au défi Wedding Venue, avec un endroit pareil, les mariés doivent être au paradis !

    Ensuite un grand merci à tous pour vos commentaires sur ma participation au défi de la salle de sport (par contre je ne reçois aucune notification c’est bizarre :confused:). Et merci @arkenja , @nathalie986 (merci pour le petit mot sur la galerie 😉) , @Vivinie et @Lulue pour vos votes. D’ailleurs Vivinie, tu as bien raison, je n’ai pas du tout réfléchi que le rouge dans une salle de yoga n’était pas très fengshui :D, alors on va dire que c’est une salle de karayoga :D !

    Et enfin, c’est mon tour de visiter vos salles de sport !

    @Thesimforest J’aime beaucoup la blancheur de ta structure. L’ensemble est vraiment apaisant et très bien pensé. Coup de cœur pour ton petit jardin zen avec le sable.

    @Reverlautre Tu as osé des couleurs « fortes » et c’est super réussi. Le bois, le vert, le rouge, tout se marrie extrêmement bien. Ton coin yoga fait rêver et le directeur a une vue imprenable de son bureau, quelle chance il a !!

    @BaguetteFraiche Wahou, ta salle de sport bétonnée avec toute sa végétation me fait penser au film « Je suis une légende ». On dirait un endroit un peu laissé à l’abandon (pourtant il y a vraiment beaucoup de sims à l’intérieur!), c’est hyper original ! Je n’avais jamais pensé à poser les fenêtre d’île paradisiaque comme ça, je vais te piquer l’idée 😉

    @Meliaone Cet endroit est hyper complet, rien ne manque pour les sportifs en herbe ! Magnifique espace extérieur super bien agencé, et ton ring de boxe quelle merveilleuse idée !! Tout est beau dans cette construction !

    @Lulue Tu as fait un super travail sur les toits et qu’est ce que j’aime le logo de ta salle de sport ! Ta création fourmille de détails, tu as pensé à tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de l’endroit . Coup de cœur pour tes terrasses extérieures.

    @Nakiloe Ta structure est sobre et les couleurs sont très harmonieuses. J’aime beaucoup ton entrée avec ses meubles turquoise. Super idée de remplacer les tapis de yoga par les serviettes de bain et tu as même pensé à faire une salle de danse, tout y est, bravo !

    @Kyrriane J’ai flashé sur ton accueil avec le store et tout ça, elle est hyper réaliste ! Et ta piscine avec les vestiaires, on s’y croirait ! Tu maîtrises parfaitement les plateformes, encore une superbe participation !

    Mais que c’est dur de choisir !!

    Mon top 3 :
    - @meliaone 6 pts
    - @BaguetteFraiche 4pts
    - @Lulue 2 pts
    -
    Belle journée !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Bonjour à toutes et tous

    Merci @bab @chipiecyrano @12mich06 @nathalie986 pour vos gentils commentaires :) Je confirme @nathalie986 que l'alarme est indispensable :) surtout pour moi. Je ne sais pourquoi mais mes sims s'enflamment très vite...

    Je viens voter pour le complexe :

    @meliaone 6 pts
    @lulue 4 pts
    @BaguetteFraiche 2 pts

    J'avais oublié comme c'était difficile de faire un choix :/ et surtout ça n'enlève rien aux autres participations. C'est juste un coup de cœur, un petit plus qui fait la différence.

    Bonne fin de journée
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Bonjour Bonsoir les amis de Juliette, je viens vous poser ma construction pour le défi 33 une maison starter pour Angélique. J'avoue m'être creusée la cervelle quant à la réalisation d'une starter!! et en plus mettre sur le terrain une maison suivant un plan, ouch dur dur , j'ai eu beau compter et recompter les carreaux, j'espère ne pas m'être trompée.
    Enfin est sortie de terre la maison que j'ai baptisée, Prima. Elle est pour une jeune femme , moderne qui envisage de suivre un cursus universitaire.

    Photo de présentation de la maison Prima d'une valeur en galerie de 18493 simflouzes

    lien ici


    nqbb078rt4vv.jpg

    Une maison moderne , moi qui a toujours habité dans de vieux murs , ce fut une gageure de plus. Mais l'enthousiasme de Angélique et sa bande de copines m'a permis d'ajuster le tir!
    89tyk2c09pj3.jpg
    2xeo2qwfmik6.jpg

    Tout commence par l'entrée bien sûr

    0m29gsy274jk.jpg

    7srvr0ure07c.jpg

    puis par la cuisine

    sf50zo5lxr41.jpg

    qi48jocbiofs.jpg

    71w1pd5c4ysf.jpg

    comme vous pouvez le voir c'est assez animé! mais Angélique est une accroc du ménage et range et frotte énergiquement après chaque invités.

    Le salon et son bureau

    08x1cj3k2awr.jpg

    9cd69l1hi5bl.jpg

    0m8yehna53rk.jpg


    La chambre à coucher

    qptjba24c0dn.jpg

    pyeotytfy2ig.jpg



    La salle d'eau et les W.-C.

    9xpq0hastfck.jpg

    xvl9f2u2rx20.jpg


    Le Jardin

    oeovmpomuqau.jpg

    vur2e4v6t1cd.jpg

    fvap9brxz222.jpg

    La terrasse avec barbecue est très sollicitée,

    J'espère qu'Angélique fera de longues études, et pourra obtenir des diplômes prestigieux.

    un petit plus est laissé dans la maison , sous forme de tableaux qui ont une certaine valeur marchande, si elle se trouve dans la panade pour quelques traites de loyer, elle pourra toujours vendre une toile.






    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @12mich06 C'est super beau! 💗 J'aime beaucoup les couleurs sobres que tu as choisi pour la starter 🤗
    Et petit détail, j'aime la rose des vent que tu as ajouté sur les plans 👍
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci @Ada, suis heureuse de te lire :) , <3 bonne soirée .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Ta réalisation du logement d'Angélique est vraiment très belle et elle affiche des tons doux qui te ressemblent @12mich06. J'aime beaucoup le salon et la cuisine :love:
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci tout tout plein Nathalie, c'est bonheur alors, j'espère que tout y est et que je ne me suis pas trompée dans le comptage des carreaux ... Bonne soirée @nathalie986
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Whaou, c'est très moderne comme j'aime @12mich06. J'ai bien aimé l'entrée avec la petite marche, c'est une très bonne idée et la cheminée donne du charme et de la chaleur. Belle réalisation 😉
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Merci Lulue c'est vraiment très gentil :) à toi de t'être posé sur Prima, Je te souhaite une douce nuit <3 , Prends soin de toi. @lulue
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour 😊!

    J'ai vu passer toutes vos merveilleuses maisons pour Angélique et franchement ça n'a pas été facile de finir la mienne! J'ai eu beaucoup de mal avec le budget, c'est pas trop mon truc de devoir regarder à la dépense ... enfin, dans les Sims bien sûr 😅!
    En tous cas, je me suis bien amusée, merci @chipiecyrano pour ce défi <3

    Je vous présente la modeste demeure de Mlle Angélique "la pas commode", Le Clos Des Anges 😇

    Photo de présentation

    uluxux8bd88a.jpg

    L'extérieur

    s71azh0x5pc9.jpg
    73vkfrkmu0eg.jpg
    7ly947t493qk.jpg
    mcx0on5xcujv.jpg
    99vgtivkfcql.jpg

    Entrons! Angélique a pu se meubler en écumant les vides greniers et autres brocantes en tous genres. Il n'y a pas de style bien défini dans la déco mais qu'importe, elle a sa propre maison!

    hpvyfza18zku.jpg

    La cuisine, le bureau et le salon se côtoient, les murs coûtent bien chers pour une étudiante primo accédante !!

    3cu32erwtczp.jpg
    7qqo9s6b24v1.jpg
    laul92wa21wf.jpg
    ce97d96wuq8a.jpg

    Elle a l'air contente d'être là Angélique 😊!

    lgblhdwx9do3.jpg

    Voici sa chambre, il y a encore un peu de rangement à faire mais petit à petit, les choses trouvent leur place.

    7gny0tadrs31.jpg
    5sr5stx9zn84.jpg

    Nous allons laisser Angélique vaquer à ses occupations favorites (elle m'a l'air un peu "accroc" au nettoyage cette jeune simette!!!) et terminer la visite sur cette image de "nettoyage intempestif de douche" 🤐

    uu7hfdph3m7d.jpg

    Vues salle d'eau/WC/plan:
    xn0wr9idc0rw.jpg
    1c14a3291h3v.jpg
    91ofto0hnhiu.jpg

    Merci de votre visite 😊

    Mon id galerie: Supertitefee
    Prix galerie: 18 467 Simflouz
    Pour télécharger ce terrain c'est ici!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    C'est super joli petite fée, j'aime le bois <3 , effet chalet , sympa comme tout cette maison starter bravo, Jolies les couleurs accueillantes @Simestelle0
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci beaucoup @12mich06 , la tienne est juste magnifique, j'ai hâte de la visiter en jeu ;)
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Simestelle0 Magnifique! L'extérieur de ta starter est très belle, j'aime aussi le salon 😍
    Un vrai défi ce budget, je suis d'accord! 😂
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top