Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Ta participation m'a l'air ravissante @Mizar444 dommage que tu n'ais pas pris les photos en mode vie 🤔 Car là en plus tu as laissé les grilles et ceci n'est pas pour avantager tes photos. Comme le défi ne se termine que le 11/04 si tu veux tu peux éditer ton post avec de plus jolies photos animées par ta simette .. Après ce n'est pas une obligation ;) Merci pour ta participation et bon week-end :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Mizar444 Il est très joli ton petit logement pour Angélique ! <3
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Mizar444 Alors là, je n'aurais jamais pensé faire cette création avec le bâtiment qu'on avait au départ!
    Tu as beaucoup d'imagination, c'est très moderne, j'aime! 😀
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou la Team 🤩

    voila ma starter Angelique'house

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/561FF4168F0411EB87CE18444CEE1D1E

    prix 18.500 simflouz

    Photo de présentation
    69p6vd4g58ac.jpg

    Vue aérienne
    385ttl5wfvab.jpg

    Piece ouverte pour le séjour / salle a manger /coin bureau
    qu4pc12tv711.jpg
    ibfst1got3f2.jpg
    ciesaq5pfuns.jpg
    9vr52p2fn581.jpg
    zlgxk28ec46b.jpg
    om17flirj0pc.jpg
    98owdp39rkjl.jpg
    7st4m7vccejy.jpg

    La chambre , Angelique n'est pas très loin de l'enfance elle a gardé quelques peluches dans sa déco 😀
    g09fnq6c2rcb.jpg
    vr4cqix1ysgd.jpg
    13ie8lde0jja.jpg

    Une partie de l'extérieur où tout est près pour recevoir les copains de la fac
    pu8bpro30o3k.jpg
    ystx05tzdwb8.jpg

    très bonne visite 🤩








    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw @Bab c'est super beau, j'aime l'extérieur de ta starter et les couleurs pâles que tu as choisi pour la pièce ouverte 🤩
    Tu as même ajouter des détails de ''désordre'' ça rend bien pour une étudiante!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    oui @ada c'est exactement ce que j'ai voulu suggérer 😉 merci .
    Je viens de regarder les premières participations , nous avons de jolie propositions dont la tienne @ada 🤩!
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Bonjour à tous,

    Voici ma participation pour le défi de @chipiecyrano : Un logement pour Angélique

    Terrain : "Champ de Miellée" à Britechester
    Prix Galerie : 18494 §
    ID Galerie : Nathalie986

    Lien galerie : Starter pour étudiant


    Photo de présentation:

    oy8ozv9hutry.jpg

    Vues du logement
    3oglrkrut3ua.jpg
    xfo4bi7a4wu4.jpg
    ezxe4fddwz01.jpg

    Coin barbecue
    m5qkgysz879h.jpg

    Salle d'eau
    vxyjlgiyptnz.jpg
    b3lp34b0xbl0.jpg
    oteiidguoo55.jpg

    Toilettes indépendants
    w7ti8r71fz67.jpg

    Chambre d'Angélique
    ih0544b45prn.jpg
    bl6ui96jlcxx.jpg

    Salon
    h5j62kipl4ey.jpg
    txv22ksjly6z.jpg

    Coin bureau
    xdz5it7q5y18.jpg
    u7dv1r9309qr.jpg

    Cuisine
    6bvusedmn63b.jpg
    lpu08we6r0c1.jpg

    Bonne visite à tous :)



  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2021)
    Bonjour chez vous

    Angélique a hâte de vous faire découvrir sa maison !

    d'abord tour d'horizon des premières participations:
    @Nina04 Coup de coeur pour la cuisine, j'aime beaucoup l'esprit qui s'en dégage ! Belle agencement et plein de beaux meubles, que je n'ai pas :(

    @Ada bel esprit campagne à l'extérieur et à l'intérieur, le jaune rend très bien dans la grande pièce de vie, j'aime beaucoup la chambre très cozy

    @Mizar444 Belle esprit chalet, je rejoins @chipiecyrano quant à l'utilisation des photos en mode construction, tu as encore une chance de refaire ton post ;)

    @bab très moderne et très étudiant ! J'aime beaucoup l'aspect cabane à l'exterieur et le jardin à l'arriere très vert !

    @nathalie986 très belle starter en brique, la structure est bien mise en valeur j'aime beaucoup, comme toi j'ai d'abord pensé au lit une personne et je me suis dit "tu as tout interet à passer sinon je ais la chambre dehors ! :D "


    Elle est très heureuse d'avoir fait appel à l'agence de Juliette même si c'était très mal parti !

    Petit tour du propriétaire
    nontdlw3wl5x.jpg
    z4qy2j1xxjuw.jpg
    08xrudjvpd62.jpg
    Les vues plan
    3m3toyyjfq5m.jpg
    fbr4tyatrms9.jpg

    b9c1n3vuspmu.jpg


    Commençons par l'arrière de la maison avec le coin terrasse, composé d'un barbecue, d'un espace pour manger avec 4 places ainsi que du chevalet, qui a bien servi depuis l'installation d'Angélique !
    357lzvy0jhuz.jpg

    Par cette terrasse vous pouvez accéder à la chambre d'Angélique et à la cuisine.
    iorbwxnwpgpe.jpg
    56z7uzougz5p.jpg

    La cuisine équipée de sa plus belle machine à café:
    jsl1nq1371fg.jpg
    56vy5tkq6971.jpg
    dcz2wpkoqf3t.jpg

    Dirigeons nous vers l'espace salon avec l'accès à l'entrée principale. Une grande pièce a vivre avec un bureau et son ordinateur dernière génération Windows XP avec internet explorer 1.0, l'aquarium de Norbert, et au niveau du salon l'enceinte, positionnée sous la télévision ainsi qu'un demi mur de séparation avec étagères et bibliothèque à disposition ;)
    a8spkvoyhcnp.jpg
    ifkp5vum3fm1.jpg
    6nkn9ge3d6dr.jpg
    d3qurrqw3m5i.jpg
    c8f4pkg4km5i.jpg

    La salle d'eau dispose d'une baignoire (attention à ne pas mettre de l'eau partout !)
    mhsoma74ic4t.jpg

    En esperant que la visite vous a plu, Angélique adore cet endroit en tout cas !
    rvivvi64658a.jpg

    Mais, que vois je ? Ne serait-ce pas Marilyn Simsroe ? Elle a vraiment l'air d'avoir passé une sacrée journée.. Souhaitons lui un prompt rétablissement ! Peut être Angélique aura la chance de la voir de plus prêt (sans les vapeurs d'alcool), qui sait !
    (photo de présentation)
    owbzxo40ibw5.jpg

    Lien vers la galerie : ici


    EDIT: je viens de me rendre compte que le prix galerie était de 17 001 simflouz... j'avais pris comme budget le budget "terrain" et non le budget "galerie".. 1500 simflouz non dépensés ! Disons que ça lui laisse de la marge pour son prêt étudiant !
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Modifié (mars 2021)
    J'aime beaucoup vos présentations @Bab et @BaguetteFraiche ! <3

    Bab, l'ambiance "désordre étudiant" rend le logement vraiment sympa et j'adore la structure de ta maison. :)
    Edit J'ai vu qu'on avait utilisé le même revêtement mural, toi pour la chambre et moi pour le salon. Promis, je n'ai pas copié :*

    Baguette Fraîche, j'adore ton salon ! Je le trouve vraiment très chaleureux. De belles soirées étudiants en perspective ! :)
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Wahou que de proposition différente et vraiment belle :o
    c'est fou ce qu'on peut faire en partant d'une base commune.
    @BaguetteFraiche les extérieurs sont vraiment bien pensés et ça doit être top de manger dans cette cuisine :D
    @nathalie986 sympa le style qui s'intègre bien avec les maisons voisines. c'est chouette d'avoir jouer avec le toit plein et des creux dans la maison pour créer les entrées et sorties. La chambre est super cocoon ! j'adore les couleurs.
    @Bab J'adore l'ambiance général de la maison et la décoration ! :) ça rend vraiment bien avec ce toit, ça fait bien moderne et ça a l'air de bien correspondre à Angélique tout ça !
    @Mizar444 Super bonne idée cette gestion des toits et de l'extérieur ! ça rend vraiment bien avec le bois.

    C'est fou ce que vous avez tous réussi à faire, ça rend vraiment bien et ça ne ressemble pas du tout à une starter! :D chapeau tout le monde ^^
    hâte de voir d'autres idées ^^
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Oui ! Unanimement des starter au top !
    @Nathalie très girly la chambre d'Angélique ! Tu es resté dans l'esprit Britchester avec ce choix de construction bonne idée !
    @BaguetteFraiche résolument très moderne j'aime beaucoup tout est très harmonieux ! Elle a déjà une jolie voiture Angélique 😃


    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @nathalie986 Merci beaucoup !

    @Nina04 j’espère pouvoir y manger un jour dans cette cuisine parce qu'elle me plait beaucoup aussi merci pour ton commentaire!

    @bab alors figure toi que c'est celle de son frère qui l'a emprunté à l'oncle de sa marraine qui l'avait eu par sa grande tante. Rien d'extraordinaire :DB) ! merci pour ton appréciation ;)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    milyxsimsmilyxsims Messages: 51 Membre
    Merci pour ta reponse @chipiecyrano ! Comme d'habitude je me bat avec le budget mais j'y suis presque :love:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    D'autres participations qui arrivent, c'est super!

    @nathalie986 C'est très beau l'extérieur de ta starter! J'aime aussi les couleurs vive que tu as mis dedans, ça fait jeune et dynamique 😎

    @BaguetteFraiche Comme c'est moderne! L'extérieur rend super bien aussi, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec le toit 🤗
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top