Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre


    XD @chipiecyrano . Ce n'est plus un jeu de simulation mais...de procuration !

    Voici ma participation au défi salle de sport de @Bab.

    Téléchargeable Ici



    Je n'oublie pas pour l'image de présentation @chipiecyrano . Pas encore décidée, je modifierai plus tard.

    Les plans

    m8th1fmu2808.jpg
    l7chvl67pxuj.jpg
    Vue structure

    dvhjqso1u3rb.jpg
    p6a69y0m2nad.jpg

    g6my7dmw5kku.jpg

    accueil/ réception/ bar

    357d5g85r911.jpg

    2fyxedqsaehr.jpg
    6cdae75r3549.jpg

    bureau

    ljm6m3c2cok5.jpg

    Activités extérieures


    gep7bct7j2r7.jpg

    4skvwrw42t5r.jpg

    pqtjc1r6l61x.jpg

    l15w5abg1ub8.jpg

    kupvp8m7rcvj.jpg

    Le petit bassin sert de pédiluve ...


    hb9puhtx39oz.jpg
    lylzawan6c2q.jpg
    Activités intérieures

    Espace cardio

    lwi6kqx4oab7.jpg

    espace musculation/ massage après ;)

    s8ma6e5f9ktn.jpg

    os3a7wb2pey0.jpg

    espace fighting


    b3t3ggl488qi.jpg

    Pour cet espace, j'ai des poses de boxes mais tout compte fait, j'ai laissé sans mais ce gameplay me donne envie d'acheter l'aspirateur !

    fo87izd8lghp.jpg


    Espace retour sur soi

    o8wm9qo72f39.jpg

    pw6z2bvsytl3.jpg

    Et bien, sûr l'espace indispensable douches/ toilettes et casiers

    shuv8sffkbg7.jpg






























    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Ah @chipiecyrano Starmasims ! J'adore 🤣

    @meliaone tu as fait très vite et ça a l'air très original tu crois qu'ils font des paris sur les boxeurs 🤩

    i1hk39vkwapy.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Pour cette scène @ Bab, j'avoue avoir eu un peu mal au cœur de les faire se disputer et il m'a fallu beaucoup de temps, malgré moultes insultes et cris mais oui, je vois bien certaines parier pour leur chouchou ( tu noteras que ce ne sont que des filles, les garçons sont tranquillement restés à leur activité ). En tout cas, cela ne les perturbent pas 😂. Je me demande bien ce que tu trouves d'original. Pour moi, ce serait la piscine, pas de place pour une olympique ;)

    Les accès sont fermés ( théoriquement off course ) et payants pour cette salle de sports à l'exception du basket et du ping pong financés par la ville.

    Bonne visite !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Hum encore une belle participation ..... ça va encore être compliqué de voter 😱
  • BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @meliaone Bonjour, content de te lire et merci pour ton commentaire ! Ta création pour le défi sportif est vraiment réussie, plein de choses innovantes et communautaires auxquelles je n'avais pas pensé. J'adore la façade "mid century" assez americaine finalement avec ces grandes baies vitrées ! J'avais pour idée de partir sur un bâtiment art déco mais malheureusement la forme ne convenait pas sur le côté rue. J'aime beaucoup le hall d'accueil très lumineux et chaleureux; et l'occupation du toit que tu as faite ! Je me demande si quelqu'un a semer tous ces arbres directement dans le trou centrale des plaques d'égouts.. les tortues ninjas peut être ? :p:# Très belle participation tu sais que j'aime beaucoup ton univers :wink:
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (mars 2021)
    @meliaone tu me demandes ce que je trouve d'original dans ta version et bien après l'avoir visité , c'est le coté non conventionnel que dégage ton espace sportif peux être que je me base sur ce que j'ai fait (vous le verrez plus tard 😉)qui est archi convenu selon mon regard 😉 Je rejoins @BaguetteFraiche sur son commentaire
    i1hk39vkwapy.jpg
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Me voilà avec ma participation pour le défi de @Bab pour le défi "Complexe multi sportif"

    Voici donc : Let's Relax

    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/C48F5772882411EB8635225F404F2F30

    Id Origin : lulue_k

    Plan
    6gs3n7edrp8w.jpg

    vsvjpwjpb2ft.jpg

    Vues Extérieur générales
    5icbpic6r6zm.jpg

    f1bqcw3de7md.jpg

    s5xzva2y3tm2.jpg

    Image de présentation
    2joy4fa9ux68.jpg

    Espace piscine
    nwvdl5cabk7z.jpg

    eth067dsz0wu.jpg

    Allée extérieur aménagée
    zshvadjsvtqd.jpg

    i0zqnirck3om.jpg

    33owib9xxqsu.jpg

    l653g0lro06h.jpg

    Besoin d'une serviette quand vous aller au spa ou en sortant de votre séance de yoga (que vous pouvez apercevoir dans le fond d'ailleurs), c'est par ici !

    xlt723im18qq.jpg

    L'entrée
    olly3zih78p3.jpg

    ybth4zw6ct96.jpg

    L'accueil/réception/petit creux
    dpps084edoaz.jpg

    a332g6tupmfl.jpg

    Salle de Muscu/cardio/boxe
    xo1x6ipj8pb9.jpg

    hjxz2vriim5z.jpg

    Vestiaires/douches/toilettes pour hommes
    b2b3el0m0kqw.jpg

    Vestiaires/douches/toilettes pour femmes
    aibu21g9vewr.jpg

    Toilettes femmes (elles se trouvent dans les vestiaires et dans les tons rouges pour les hommes)
    eco1fuaim1ar.jpg

    Espace massages (2 salles pour le corps et 2 salles pour les mains et les pieds)
    2oyjmbrle90s.jpg

    oxvmlen9mnxf.jpg

    Sauna avec son vestiaire
    hyy08i2z8tvj.jpg

    9dnmsv43b4tz.jpg

    Couloir
    1unbdnhextd9.jpg

    Bureau du chef (si besoin d'une augmentation, c'est ici qui faut la demander à vos risques et périls :D)

    espace attente
    s6rc2uzdhdv4.jpg

    pd3cl0cw69zr.jpg

    dhgjddh2e06g.jpg
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,890 Membre
    Hahaha, @chipiecyrano ! Sûr, j'ai maintenant la musique dans la tête ! B)

    @Bab Starmasims ! J'adore le nom ! Tellement approprié à cette mélodie qui reste dans nos têtes ! :)

    @meliaone Les photos ne rendent pas hommage à ta création que j'ai visitée en jeu. J'adore ! :love:

    @lulue J'aime beaucoup les salles individuelles de détente et de massage... zen... Je pense que l'on doit s'y sentir tellement bien. :love:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Merci pour ton commentaire @nathalie986 ici et sur la galerie. Ravie que cela te plaise encore plus en la visitant. :)

    @lulue, ma première réaction : mais que c'est joli ! Deuxième réaction : mais comment peux t'on caser autant de salles. Je te tire mon chapeau l'artiste. Personnellement j'ai eu un mal fou pour faire la façade et encore bien plus pour organiser les espaces d'où ma salle riquiqui de massage aux yeux de tous et wc commun parce que pas de sexisme dansble monde idéal des sims, na ( la bonne excuse 😉) :)

    @BaguetteFraiche. Merci pour ton commentaire. Oui oui ils ont scié les plaques autour de l'arbre, sont fous ces sims. 😂 . Je voulais faire genre les plaques que tu vois autour des arbres dans les villes bétonnées. Il y en une autre qui convient mieux mais je ne l'ai pas retrouvé dans le débug. Ah l"art déco..les immeubles rares et les plus chers de tout l'immobilier. J'adore aussi et j'espère que tu nous posteras une création dans ce style. J'avais plein de cc en rapport dans sims 3 mais j'ai perdu le contenu de mon disque dur. :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BabBab Messages: 780 Membre
    @lulue quelle jolie création tu nous as fait là ! Certains détails de ton extérieur m'ont fait penser aux "spa " thaïlandais 😍 C'est décidé je ne vote pas 🤣 trop difficile de devoir choisir 🤔
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Mais c'est trop beau ce que vous faites!!! Je me rends compte que je suis en train de partir dans tous les sens avec ma salle de sport :D ! Je ne sais pas ce que ça va donner au final, peut être que ce sera un cinéma B) !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    @nathalie986 merci 😊, au début j'étais en panne d'idées et puis j'ai farfouillé un peu et commencé par l'extérieur et l'inspi est arrivée. J'ai tablé sur le côté zen, détente. Et j'ai trouvé sympa l'idée des cabines individuels pour plus d'intimité 😊

    @meliaone oh la la merci bcp 😄. Je sais pas, peut être le mode debug qui m'a bcp aidé pour l'extérieur 😜. Pour les vestiaires séparés, je me suis imaginée un scénario, genre la Simette croisé un sim pendant qu'elle se change, moment gênant, non non, du coup vestiaire séparé 😂

    @Bab merci 😊, c'est un peu l'ambiance que je voulais avoir.

    Hâte de découvrir les autres participations. Belle journée à tous ☀️
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou la team han encore une très jolie participation 😍
    Mdr @Simestelle0 euh le cinéma c'était le défi juste avant alors débrouille toi pour que ça ressemble à une salle de sport au pire tu rajoutes un Sim super musclé 🤣🤣🤣
  • Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @chipiecyrano 🤣 je vais demander à Don Lothario 🤣
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Bonjour à tous me voilà pour les votes du défi de @bab " wedding Venue " après avoir visité vos magnifiques créations voici mon vote:

    @Fonsine721 6 pts
    @Nina04 4 pts
    @meliaone 2 pts
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top