Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ça y'est , je suis au taquet ! :D Ada !
    (c'est un commentaire minimaliste , mais très intense tu t'en doutes ;) )
  • Options
    PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    Première fois que je lis une de tes BD Ada parce que je pensais que ce format ne me plaira pas mais je me suis trompée ! C'est cool, rapide à lire et très amusant ! Hâte de voir la suite :D
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan C'est vrai? Tu as encore eu lu la BD avant de dormir? Tu as de la chance d'avoir rêvé à Lilith, j'aimerais bien rêver à mes Sims aussi!
    Ah ouais du ragoût de Triton avec du poisson papapoum, ça doit être délicieux ça 🤗 (C'est cool que tu te souviennes de cette BD!)
    Oui voilà, j'imagine Martin assez simplet aussi 🤣 Le stand de Chen, toujours là où l'on ne s'attend pas! 😁

    @KlOohma Oui, une recette qui n'est pas très agréable pour les Tritons 😶 Mais comme tu dis, Annik est un vrai chien de garde, personne ne touche à son Martin 😁

    @Arcaluce Oui le trio malfaisant, j'adore les trios pour les BD, ça rend bien je trouve 😅 J'aimerais bien que le kiosque de Chen apparaisse là, tout de suite devant chez moi, j'ai faim 🤤

    @Chaos56 Ha ha ça c'est la magie des BD d'Ada 😂 Parfois il y a des trucs qu'on ne comprend pas, comme le kiosque de Chen 🤣
    Oui Martin est très gentil avec Annik, un peu trop même 🤐 Et ouais le groupe de méchants, ils ne doivent pas s'approcher de Martin 😮

    @Ardealyn LOL oui moi je pense qu'on devrais appeler un exorciste pour le kiosque de Chen! 😂
    Ah ouais, si le trio de méchant réussissent vraiment à faire le ragoût, j'espère qu'ils deviendront riches!

    @CandideJadis Tu as totalement raison sur Annik, elle prend Martin pour un bien matériel et est possessive, nous saurons plus tard pourquoi Annik est aussi jalouse 😋 (J'ai avancé dans la BD comme je n'ai rien à faire en confinement) Le kiosque me fais bien rire aussi 😂 Et ouais le trio de méchant ne sont pas du tout silencieux concernant leurs activités secrètes 🤣

    @Arkenja La ninja laisse pousser un fou rire en voyant le kiosque, hi hi je vais réussir à repérer ta cachette dans l'ombre! 😁😂

    @Elinoee Oui Annik n'est pas cool avec Martin, elle le prend pour un objet 🤐 Va t-il se laisser faire comme ça encore longtemps?
    Il devrait se dépêcher de partir avant de finir en ragoût!

    @PrincesseSey 🤣 Je pourrais peut-être faire un livre de recette tiens! Ragoût de Trion (pour perdre du poids)/ poissons papapoum/ et chips aux vinaigre car c'est trop bon!!! 😂 (Je me rend compte que la nourriture a eu raison de moi dans mes BD, je suis très gourmande lol! difficile mais gourmande!) 😅

    @rosierblanc Contente de te voir par ici! 😁

    @Poulpet C'est gentil à toi! Comment ça le format ne pourrait pas te plaire? 🤣 Tu veux dire que tu croyais que ce serais trop petit à lire? 😋
    Contente que tu apprécie en tout cas! 😁

    *J'ai bien avancé dans la BD, j'ai déjà plusieurs pages de faites 😁 Je vous poste une autre partie!
    0q90m29hwhgh.jpg
    jhkv48rvvxw4.jpg
    yptx7gcfecln.jpg
    zw01dsintwd0.jpg
    18td6cficf9q.jpg
    3cpim8f636jx.jpg
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    J'adore comment Martin fait la leçon à Annik, on dirait un parent à un enfant qui dit "c'est pas bien" :joy:
    Et hop, il retourne barboter XD

    Le club des trois masqués, pas voyant du tout naaaaaaaan...

    Je me souviens des 3 BD que j'ai lu bien sûr ;) (ma préférée étant Trois Petits Sims)
    Pas encore trouvé le temps de lire tes deux premières mais je le ferais
    Et oui c'était vrai que ta précédente maj je l'avais lu avant de dormir encore, tu venais juste de la poster XD (mais pas celle-ci, là c'est l'après-midi XD)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Non mais purée,les trois timbrés allongés côte à côte sur les transats de la piscine avec leurs tenues :lol: Super discret tout ça! :lol:
    Et Martin qui ne trouve pas ça bizarre...espérons qu'Annik aura la puce à l'oreille grâce à son matériel d'espionnage :mrgreen:
    La jalousie,c'est mal,mais ça va (peut-être) aider à sauver Martin du ragoût?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non mais, comment ça Annik va acheter du matériel d’espionnage ?! :joy: J’hallucine, elle n’a pas tout à fait compris les reproches de son petit ami !!

    Sinon, on en parle de Martin qui nage sous la forme d’un triton en public, sans se cacher ?! Et surtout, on en parle de la discrétion de la secte en train de « bronzer » sur les transats ?! :joy: J’sais pas trop pourquoi mais pour le moment je ne suis pas tellement inquiet pour Martin, avec trois zinzins pareils. :lol:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Règles d'espionnage pour femme jalouse :
    1) Discrète dans tes filatures tu seras.
    2) Les escarpins tu éviteras.
    3) Les baskets tu préfèreras.
    4) Espionner jamais tu n'avoueras.
    5) "Je passais par là" tu diras.

    Bon, tout ça pour dire, Annik, va falloir revoir les bases quand même :smirk:.

    Et j'ai ri de "je vous mets de la crème solaire" alors qu'ils ont la combi anti-UV intégrale :D.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Je sens que ça be âtre compliqué avec la jalousie d'Annick. Et quelles drôles de tenues pour se prélasser près de la piscine !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Il va falloir revoir ces méthodes d'espionnage Annik :joy: Prends exemple sur le trio masqué affalé sur les transats, tout le monde les voient et tout le monde s'en fiche d'eux. :joy:
    Et Martin qui est dans son petit monde :sweat_smile: bien sûr qu'Annik va continuer de t'espionner :smirk: mais ou est donc passé Chen !? il est en taule ? :scream:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    C'est juste énorme, je suis toujours aussi fan et je constate qe depuis el temps que j'étais pas venu, j'ai raté pas mal de tes BD, je vais me rattrapé et avec plaisir ^^
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est trop marrant, Annik espionne Martin avec précaution et se fait griller, mais les 3 personnes chelou qui font bronzette habillés personne se pose de questions mdrrr :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PoulpetPoulpet Messages: 92 Membre
    C'est juste que je pensais que je n'allais rien piger et puis de base, je déteste les BD donc voilà. Mais c'est vraiment cool ce que tu fais ! Annik me fait bien rire à espionner son copain et qu'après elle veut prendre matériel d'espionnage à croire qu'elle ne l'avait pas du tout écouté xD
    J'ai peur pour Martin, en espérant que la genre de secte trouve un autre triton xD
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    😂😂😂franchement j'aime trop tes bd c'est tellement marrant un peu d'humour avec ses dernier actualités c'est la meilleure thérapie 😂
    Dis donc elle espionne son mec comme sa 😂 et en plus elle va encore chercher du matériel 😂😯 et les 3 types du club qui veule maigrir c'est abbuser il pense pas qu'il sont un peu louche avec leur longue robes tout le monde les voit
    En tout cas hâte de voir la suite 😁
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Ouais Martin infantilise Annik avec son comportement 😂 Le club des obèses, tu les trouve voyant sur les chaises longue? Ah bon? 😁
    Et merci pour les BD! 🧡

    @Elinoee Super discret le club des obèses hein? 😁 Oui peut-être qu'Annik découvrira les intentions du club et sauvera Martin 😏

    @CandideJadis Annik n'a rien compris des recommandations de son petit ami en effet! 😂
    Et tu as tout compris concernant le club des obèses (c'est une secte) mais bon, avec les règlements du forum je n'osais pas le dire 😂

    @Arcaluce 🤣😂 J'ai tellement attrapé un fou rire en voyant ton commentaire!
    C'est même à se demander si tu as déjà mis ces règles en pratique? 😂😂😂

    @PrincesseSey Effectivement, la jalousie d'Annik va poser un gros problème 🤐 peut-être que Martin devrait porter la tenu du club d'obèse pour qu'Annik ne soit plus jalouse? 😂

    @Chaos56 Je suis bien d'accord, Annik ne passe pas du tout inaperçue alors que le club des obèses eut semblent être invisible 😂
    Chen en taule LOL Ça pourrait arrivé j'avoue! Yoki perd souvent son père de vu 😂

    @debono Oh une ancienne fan de mes BD! Super, contente que ça te plaise toujours 😁

    @KlOohma Oui Annik a raté une bonne cachette... Les chaises longues avec un costume 😁 J'espère qu'elle y pensera la prochaine fois!

    @Poulpet Tu sais quoi, je n'aime pas les BD non plus! 😂 Je n'en n'ai même jamais lu! (C'est vrai, je te jure!!!) 😂
    J'ai commencé à faire des BD quand j'avais 5 ans 😳, je les dessinait sur papier! Et en grandissant, j'ai continué à en dessiner et là, j'en fais dans un programme d'image 😂 J'improvise mes BD depuis toujours 😆
    Sinon tu as raison, j'espère aussi que la secte trouvera un autre Triton! 😮

    @Portocongo7 C'est super si ça te fais rire, ça tombe bien un peu d'humour en ces temps difficile! 🤐

    Voici déjà la suite (Ouais avec le confinement, j'avance rapidement 😆)
    088a5kxz3axb.jpg
    0ew7tzogkb41.jpg
    scvn9k3d3vu6.jpg
    bwicxhfegcn6.jpg
    zutp3gmbayaw.jpg
    tc21eitc9qwt.jpg



    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Donc Chen confirme qu'il est perché... Perché sur un toit :joy:.
    Je vois que tu respectes bien toi aussi les objectifs de crac-crac :D !
    Et prier des lutins, pourquoi pas, mais il faut le faire au pied d'un arc-en-ciel, avec une couronne de feuilles de vigne sur la tête (oui, sur la tête et pas ailleurs :p), et jeter 3 pièces d'or en l'air, si elles retombent toutes côté face, notre voeu est exaucé.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top