Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah ouais carrément Annik ! :joy: elle est comme ça elle tue des gens et puis papa couvre ses arrières ^^ mais le plus important c'est qu'elle est enceinte :open_mouth: comment je vois trop la secte des petits gros vouloir prendre le bébé de Martin et d'Annik qui sera un triton ou sirène à coup sûr pour en faire un ragoût :joy:
    Et Chen toujours là où il faut :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Martin n'en a pas fini avec les problèmes on dirait, je lui souhaite bonne chance, elle fait peur Annik !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'ai a-do-ré la suggestion de Martin "vous n'avez qu'à manger dans la SDB, cette pièce est bien rangée". :lol: Oui Martin, c'est bien, assieds-toi faut que je t'explique un peu comment fonctionnent les relations humaines sur la terre ferme. :sweat_smile: C'est marrant de les voir se chamailler quant au ménage avec leurs traits de caractère opposés, je pense que tous les couples du monde vivent ce genre de désagréments en plus.

    Heureusement, tout s'arrange avec un déjeuner improvisé à l'extérieur, et puis Chen est là pour mijoter de bons petits plats asiatiques. :lol: Bon, les copines sont un peu fêlées, surtout Jenna (tu m'as tué à les appeler Jenna et Jenny ses copines ! :joy:). La copine est au courant du meurtre et elle en parle l'air de rien, entre le nems et le dessert. Tout est normal quoi ! :lol: Bon, je savais bien qu'Annik n'était pas très nette, mais à mon étonnement elle semble éprouver du remords. Pas de chance pour elle, Martin a tout entendu. S'il n'est pas au courant du danger qu'il court de finir en ragout de triton, en revanche maintenant il sait qu'il peut se faire enfermer dans un bain à remous (mais pas noyé, c'est son avantage !). Fuis Martin, fuis pendant qu'il est encore temps ! Retourne dans ton monde d'homme-poiscaille ! :scream:

    Et sinon, euh... Y'a un nouveau ragout de triton en train de mjoter là ! :lol: Ou plutôt, un bébé va pointer le bout de ses nageoires ! Et d'après l'étude statistique récemment menée par @Nina04 sur le forum, 100% des bébés dont l'un des parents est sirène ou triton...sont aussi sirène ou triton ! ça promet !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je pense que Martin est comme moi niveau rangement, c'est un bazar organisé ^^ Une pièce trop rangée ça me stress mdr


    On apprend le petit secret d'Annik, bizarrement ça me surprend pas une femme jalouse est capable du pire donc ... Pour une fois le Kiosque de Chen était là quand il fallait, on peut toujours compter sur lui :D

    Je crains pour la survie du bébé avec les trois cinglés ... ( je parle de la secte bien sur :D )
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ( quel joli couple Annik et Martin ! , mais c'est moi , ou ils sont tous beau dans cette Bd ? , enfin , presque , par ce que Yoki avec ses oreilles c'est moins sur , et aucun jugement sur la secte des gros , ils sont trop bien couverts :D . enfin c'est pas le sujet )
    Le kiosque baladeur de Chen , j'adôre , enfin il a pas vraiment la bosse du commerce ce brave homme :D
    .... et je ris à chaque case , j'ai envie de dire comme d'hab .
    je suis pressée de voir la bouille du marmot , mais très inquiète aussi sur son avenir , j'espere que tu n'as pas prévu de le faire finir en shushi :#
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Arcaluce Oui Annik n'est pas du tout la personne que Martin croyait connaître,
    et Chen sais où aller pour trouver des clients... Enfin, pas toujours 😆

    @Portocongo7 Tu as tout compris! Les amies riches d'Annik sont très hautaine, ainsi qu'Annik!
    Annik est en plus meurtrière 😅 et comme tu l'as dis, Martin va mettre de la distance 🤐

    @Elinoee Tu as tout compris pour les 2 éléments qui allait changer l'histoire 😅 Oui une chance que Chen est là, ils pourront noyer leur chagrin dans la nourriture 😂

    @Jurysan Comme tu dis, Annik était déjà une détraquée mais là c'est pire 🤣
    Et oui, Annik est bien enceinte, elle n'y connait absolument rien aux bébés 😂
    LOL pour Jenny, j'espère qu'elle continuera de te plaire!

    @Ardealyn Tu as bien compris pour le bébé, le pauvre... 😆
    LOL donc une frange courte = suspect! 🤣
    Oui Martin devrait se méfier, on ne sais jamais 🤐

    @debono Merci! Oui c'est exactement ce que j'essaie de faire, beaucoup d'explications, avec de l'humour et en peux de pages 😁
    J'aimerais que cette BD soit moins longue que ma dernière...

    @Chaos56 Une meurtrière enceinte 🤐 Martin est bien mal barré là 😅
    Oh tu n'as peut-être pas trop pour la secte de gros, ils voudront surement le bébé, à suivre 😁

    @PrincesseSey Oui pauvre Martin, après, c'est lui qui s'est mis dans cette situation, comment va t-il s'en sortir? 🤗

    @CandideJadis Tu as bien compris, Martin n'est pas à l'aise avec les conditions humaines 😂
    Oui Annik éprouve du remord pour son geste, va telle changer ou être encore pire? 🤔
    *Merci pour l'info, je ne savais pas que le bébé d'Annik serais un Triton ou une Sirène!* 😮

    @KlOohma 😂 Alors comme ça, tu ne range pas trop chez toi? 😋
    Et oui, tu l'avais dis au début en plus, tu avais dis qu'une fille jalouse est toujours méchante, bravo à toi! 😉
    *Effectivement, les jaloux morbide sont près à tuer* 😶
    LOL oui avec la secte, le pauvre bébé survira t-il? Mais ont peut se demander la même chose avec ses propre parents! 😂

    @rosierblanc Tu ne trouve pas Yoki attirant? Non je plaisante 😂 Allez, j'avais envie d'un beau Triton 😏
    Oui je suis inquiète pour le bébé aussi 😓

    Voici la suite!
    9pgnw9cxot2b.png
    9wbmn7fmxp9x.jpg
    twkcrtklgalp.jpg
    luzw881wjaxm.jpg
    he7occxjs4um.jpg
    o85yluv3uxbb.jpg







    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Comme d'habitude toujours aussi drôle et a la fois on sent que sa commence a prendre un vrai tourment 😂
    Elle aussi Annik elle aurait peut être pas du révéler se qu'elle avait fait , surtout qu'elle a l'air très jalouse et possessif je comprend que Martin a voulu partir mais il a l'air de pas savoir quelle est enceinte et de lui en plus !
    Le groupe des obèse qui sont voulu recruter Anik 😂 je pense vu comment elle est l'ai à parlé il vont avoir la haine d'elle je pense😂 , et Anik elle mange beaucoup maintenant 😂 et son ami Yoki a les mots pour consoler 😂
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Exactement, la frange courte c'est suspect, je suis plutôt pour la frange qui fait rideau devant les yeux (les joies du confinement) 😂
    J'adore Yoki, je dois avoir le même humour absolument pas délicat que lui 😂
    Pauvre Martin, Annik le suit même à l'autre bout du monde (bon avec 5 mois de décalage mais quand même)...
    Plus ça avance et plus on voit comme l'écart entre les deux personnage est grand... Ça doit être amusant à jouer, il faudrait que j'essaie 🤔
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Hmmm Jenny à Sulani avec Martin c'est un peu suspect quand même ! Et je comprends qu'il ne veuille pas être avec elle, mais bon son bébé n'y est pour rien le pauvre
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Moby Annik ça marche presque aussi :D. Allez, elle est magnifique, épanouie, toussa toussa.
    Alors, va-t-elle s'installer à Sulani pour surveiller Martin B) ? Et tenter de le reconquérir ?
    Sauf si chacun se trouve un autre opposé :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Ho,c'est bien triste pour Annik,mais en même temps elle le mérite tellement :wink:
    Martin et Jenny ont ils une histoire? C'est clair que c'est carrément louche de la retrouver là,avec lui :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh la secte voulais recruter Annik parce qu'elle "est obèse" :D

    Martin il veut pas revenir ... Je sais pas trop quoi penser, pourquoi Jenny était là ils se sont vus 2sec l'autre jour ... c'est louche tout ça!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oooups ! Avant toute chose, un gros mea culpa @Ada si je t'ai spoilé concernant le bébé ! Je pensais que c'était une évidence également pour toi, mille fois sorry. :confused:

    La blague de Yoki m'a fait marrer, je ne pensais pas qu'il s'adresserait à sa boss ainsi. :lol: Mais ce qui m'a fait vraiment mourir de rire, c'est quand Annik croise la secte des obèses et qu'ils veulent qu'elle les rejoigne. :joy:

    Annik, toujours aussi égoïste, va voir Martin à Sulani plutôt que d'attendre qu'il revienne vers elle (ou pas). J'aime trop quand elle "voit vert" comme ça. Mais peut-être que, cette fois-ci, sa jalousie n'est pas mal placée, et que Martin se console depuis tout ce temps avec Jenny ? :open_mouth:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "Me suis trouvé un toit tout seul" :joy:
    Vise-moi le toit toi :D Les toilettes publiques :D

    Ah ? Tu espères que je continue d'apprécier Jenny ? Pourquoi, elle est trop gentille pour que je l'aime ? Pas assez détraquée ? :mrgreen:

    Bon écoute Annik t'as un bol phénoménal. Martin ne veut peut-être pas revenir mais tu as une place chez lui ! Bah oui, les toilettes côté femmes :trollface:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mais Nan le club des gros qui veulent inviter Annik à rejoindre leur club :joy: ah ah comment ça due être vexant pour Annik ! ^^
    Oh mais dit moi Martin il est sympa comme tout ton... hein ! C'est ça ton ''toit tout seul'', toi aller chercher autre chose hein ! :joy: et pas chez Jenny... déjà qu'il y a triton sous roche qu'elle soit ici... manquerais plus que tu te fasses héberger par elle :lol:
    Bon j'ai bien cherché Chen durant ce chapitre et je l'ai pas vu :bawling: je pensais à un moment donner qu'il était sur l'avion mais non... c'était trop loin pour être sûr.. et je n'avais pas de jumelles :cry:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top