Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

145791017

Réponses

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    C'est vrai que le trait jaloux est assez intéressant, mais parfois agaçant aussi 🤔

    Pauvre Annik, maintenant que son père est ruiné elle peut dire adieu à sa nouvelle villa plus grande 😂
    Le pauvre bambin, on se doutait que ses parents seraient pas terrible mais quand même... Heureusement qu'il a une super nounou, Yoki 😂
    Le pardon d'Annik au cadavre de son ex c'est une étape originale pour surmonter sa jalousie 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdrr Anik je voit qu'elle en veut toujours plus , elle a peine une nouvelle villa à Sulani qu'elle en veut un nouveaux de plus 😂, en plus leur pauvre petit triton il le calcule pas le pauvre il a l'air triste , et même Yoki la remarquer 😂 2 ans qui s'occupe de lui , et au moment où il ya une bonne nouvelle elle apprend que son père est ruiné sûrement a cause des achats sans importance qu'il font ,dailleur elle veut s'excuser après de son ex alors qu'il est même plus vivant 😶😂
    Ensuite la secte des obèses 2 ans qui sont sous leur grand cape 😂 a se que je voit il veulent attraper Martin pour leur ragoût qui va leur faire maigrir ?😂 Et le papa de Yoki qui les suit partout 😂 je me demande comment tout sa va se finir
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Arkenja a écrit: »
    Entre autres choses, ce kiosque, j'en peux plus...
    0088.gif
    Ada a écrit: »
    @Arkenja Ah ben pas de chance, car moi, Chen m'amuse beaucoup 😉
    @Ada -> Ah non mais en fait je ne me suis pas rendue compte qu'on pouvait prendre mes écrits de deux manières, je pensais que l'image du smiley était parlante : Je n'en peux plus de rire avec Chen et son kiosque, en plus du reste ! :D
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Argh,Annik va drôlement souffrir de la faillite de son père :sweat_smile:
    Bon,va t-il falloir échanger la villa contre une cabane sur la plage,et vivre d'amour et d'eau fraîche? J'en connais un qui serait satisfait :blush:
    Bizarre que cette faillite arrive au moment même où la secte a grand besoin d'argent...auraient ils enrôlé le père d'Annik,qui leur aurait fait don de tous ses biens??
    Pourvu qu'ils n'essaient pas de manger le pauvre petit Mike :#
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    (C'est pas toujours mignon mais on garde le meilleur :D )


    Heu ... pauvre Mike ses parents n'en on rien à faire de lui mdr est ce qu'ils savent ce qu'il faut faire avec un enfant ... Faudra lui payer une thérapie plus tard aussi!
    Je trouve ça assez louche que le père d'Annik ai fait faillite en même temps que le chef du groupe des obèses ...
    D'ailleurs ils ont essayé de recruter les mascottes de Britechester et Foxburry :D
    Bon là au moins Chen a trouvé une clientèle ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien ! Annik semblait avoir tout ce qu'elle voulait, mais voilà un petit retour de karma!
    Paivre Mike en tous cas, heureusement que Yukio est là pour s'occuper de lui
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pauvre petit Mike ! Si les Men in Blue le trouvent et le mangent, ses parents ne s'en rendront même pas compte :'(.
    En plus si Annik a besoin d'argent elle serait capable de le leur vendre :/.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ici :sweat_smile: il est bien mignon ce petit mike, c'est le portrait cracher de son père il y a pas de doute la dessus :mrgreen: bon par contre il faudrait s'occuper du gosse non ? :triumph: pauvre Yoki ils t'on refile la ''chose'' comme si ce n'était pas à eux de s'en occuper...
    Une bonne nouvelle ils ont retrouvé la trace de l'homme de main :smile: par contre ''pauvre'' Annik qui va se retrouver fauchée, c'est moche ça :lol: vous aller devoir vivre dans les toilettes publiques que Martin avait trouvé :joy:
    Ahhhhhhhh mais en fait c'est à cause de Chen toute cette histoire de ragoût de Triton ! :scream: s'il arrêtait de donner à manger au club des gros ils ne se seraient pas mis en tête de trouver un triton pour le bouffer pour ''retrouver'' une silhouette fine :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Oui t'as vu, c'est possible de concilier les traits de caractères 😁
    Oui, sans l'argent du père d'Annik, le couple n'aura plus d'argent! 😥
    Ah non pour les 3 gros, aucuns n'est l'homme de main, c'est un personnage à part l'homme de main 😎
    Oui Yoki est toujours la pour Mike... Ouf! 🤣

    @CandideJadis Ah lol, pour la thérapie anti-jalousie d'Annik, j'ai voulu illustrer que certaine personnes préfèrent parler aux gens décédé seulement devant leur pierre tombale, et souvent dans les thérapies, le psychanalyste demande à son patient : Que dirait tu aux gens à qui tu as fais du tort, tu devrais leur demander pardon etc, j'ai voulu montrer cet aspect 😅
    Non l'homme de main est un autre personnage à part 😋

    @Ardealyn Oui heureusement que Yoki est là! Qui aurait cru qu'Annik et Martin seraient d'aussi mauvais parents... 😂
    Oui sans l'argent du père d'Annik, ils vont tout perdre!
    Et oui c'est une belle étape de demander pardon... à des morts 😂

    @Portocongo7 Je vois que l'histoire t'amuse beaucoup, je suis contente, attend de voir, j'espère que la suite te plaira! 😉

    @Arkenja la ninja! 🐱‍👤Ah je n'avais pas compris ta phrase dans ce sens 😂 je comprend mieux 😋
    Tiens 🍜 Chen t'offre un bol de nouilles gratuite! 😂

    @Elinoee Oui sans l'argent du père d'Annik, le petit couple n'a aucun autre revenu, ils devront trouver une solution 🤐
    Théorie intéressante pour le père... 😉 et pour le petit Mike, non non non, ils ne vont pas le manger je te rassure! 🤣

    @KlOohma Oui Mike va surement finir avec une thérapie le pauvre 😅 au moins, il a un père substitue (Yoki)
    Chen a trouvé une clientèle, t'as vu 😂 Il ne manquera pas d'argent lui, en tout cas 😅

    @PrincesseSey Oui je pense que sa fera du bien à Annik ce retour de balancier, elle comprendra mieux la valeur de l'argent 😊

    @Arcaluce Oui j'avoue que les parents ne s'occuppent pas de Mike mais ne t'inquiète pas, le trio de gros ne lui touchera pas 😏
    (Je ne suis pas siiiiiiiii bad 🤣)

    @Chaos56 Ah oui tu as une bonne idée, ils pourraient aller vivre dans les toilettes publique! 😂
    Oui tu as bien compris, c'est Chen qui les maintien gros, c'est sa faute tout ça! 😂

    On continue avec la suite! 😁
    4xoh4krssrta.png
    dzczw7mr788g.jpg
    m95kb5c2221q.jpg
    amykgtg6ijp0.jpg
    bicmp58aqenu.jpg
    ze0szycsrx8l.jpg
    @rosierblanc je ne voulais pas te spoiler qu'il n'y avait, en fait, aucun mort 😉






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien en voilà une bien bonne nouvelle !
    Mais le club secret devrait engager Annik (surtout qu'elle n'a plus de travail) pour leur trouver des tritons, ils semblent tourner autour d'elle !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Annik me désespère toujours autant ! :lol: Elle n'a plus de travail depuis un certain temps (avant le début de la BD) et même Martin l'ignorait. Et ça se voit qu'elle ne sait pas du tout se débrouiller sans son père, ça va être dur pour elle la vie "normale" sans villa et sans Simflouz. :lol:

    L'homme de main est louche : comment est-ce qu'il SAIT que Martin est un triton ? J'veux dire, c'est pas parce qu'il exhibe son corps de rêve toute la sainte journée qu'il en est forcément un. Bizarre bizarre... :open_mouth:

    Autre fait étrange : Annik attire les sirènes comme des mouches ! Mais bon, la bonne nouvelle, c'est qu'elle n'est pas une dangereuse psychopathe (ouf, c'est juste une basique folle furieuse ! :lol:). Elle essaie vraiment de changer, Martin semble faire d'elle quelqu'un de bien... Même si j'avoue, sur du long terme j'y crois moyen à sa "rédemption". :smirk:

    Mike est toujours complètement invisible aux yeux de ses parents, c'est encore Yoki qui s'en occupe. :neutral: Yoki, trop soumis à Annik, rebelle-toi et retire donc ces fichues oreilles de chat ! :lol: D'ailleurs, en parlant rébellion, un certain Chen n'est pas content, mais alors pas content du tout. J'en connais trois qui sont pas prêts d'aller se faire rôtir du triton sous le soleil Sulanien. :sweat_smile:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Attention Chen est en colère :D ( Oui c'est mon perso preféré mdr )


    Alors comme je le pensais la conversation avec l'homme de main a été interressante:
    1-Il a de suite su que Martin est un triton .
    2-Soit Annik à un faible pour les tritons soit elle les attire on ne sais comment mais c'est un mystère!

    Je trouve cette histoire encore plus louche qu'avant !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdrr le groupe des obèses me fait trop rire 😂 on dirait un pas vraiment une menace , parce que dans la bannière ya écrit méchant ? Et le père de Yoki aurait de la concurrence je sens 😂 bon après lui il se met dans des endroits comme un volcan eux je pense qui vont rester sur la terre ferme 😅😆

    Anik me fait rire aussi 😂 aucun des deux calcule le bébé , le pauvre il va finir par penser que Yoki c'est son père 😂 , Dailleur sa coupe dommage obliger de le garder tant qu'il est encore le serviteur D'Anik , oh je m'attendais pas a sa que son ex était encore en vie 😯 bon ba tant mieux au moins elle a pas de mort dans sa conscience ouf😂
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouaisss ne te laisse pas faire Chen ! Ne laisse pas tes clients devenir des vendeurs ! s'il faut, je viens t'aider pour casser leur stand :wink:
    Les parents toujours aussi responsable de se pauvre Mike :sweat_smile: heureusement que Yoki est là hein :mrgreen: et comme ça Annik était chômeuse avant la rencontre de Martin et elle lui a menti c'est pas joli joli :triumph: Alors comme ça, il n'y a pas eu de meurtre puisque les deux étaient des tritons sirènes, humm intéressant ça promet pour la suite :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Sinon y a un truc qu'elle a réussi dans sa vie, Annik :sweat_smile: ? Révolutionner le monde de la mode : non. Garder un job : non. S'occuper de son enfant : non. Tuer des gens : non plus !
    "Soy un perdedor, I'm a loser Baby..."

    J'espère que Chen s'en sortira mieux pour contrer la concurrence déloyale de ses nouveaux voisins :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top