Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Mais. LOL !!! :joy:
    Comme pour ta BD précédente, je serai essentiellement une lectrice silencieuse... Enfin non, morte de rire dans les faits. Bref, on se comprend. :mrgreen:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bien cette fois je vais pouvoir suivre depuis le ''début'' ta BD :innocent: et également ce challenge que tu as inventée qui risque d'être bien marrant à lire :mrgreen: en tout cas ça commence bien avec ces 4 personnages :mrgreen: j'adore Chen, je sens que je vais bien rigoler avec lui au détriment de son fils :lol: je comprends mieux pourquoi Frido à été oublier quand on voit Martin :smirk: j'aime beaucoup ce format BD même si j'ai la fâcheuse tendance à lire de droite à gauche merci les mangas :joy: en tout cas tu as beaucoup de talent, j'ose imaginer le temps que ça doit te prendre pour faire ces quelques que pages :smile: c'est du bon travail :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oh,j'avais loupé cette maj!
    Génial le triton qui se balade à poil dans la rue,et toutes les filles qui se pâment autour :lol:
    Bon,il a au moins accepté de se vêtir avec une serviette,c'est mieux que rien :sweat_smile:

    Annik semble être une femme dangereuse quand même;je me demande ce qui est arrivé à son ex! Et Yoki a l'air de devoir obéir à ses caprices au doigt et à l'oeil (cf les oreilles de chat!)
    Pauvre Yoki,entre sa patronne capricieuse et son père complètement à côté de la plaque il n'a pas une vie facile :sweat_smile:

    Les effets sur tes images sont vraiment chouettes en tout cas,bravo!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Enfin le triton ( je sais plus son nom) est " habillé :D ! Ça doit être dur pour lui d'avoir des vêtements ^^
    Annik, semble être super jalouse et qui dis femme jalouse, femme dangereuse à mon avis son ex à mal fini !
    Le père de Yoki me fait trop marrer avec son kioske ^^

    Je comprends que cette BD te prenne du temps avec tous les effets qu'il y a prends ton temps surtout !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Trop marrant avec les effets 😂😶😂 non mais ses n'importe te quoi , le mec qui veut pas s'habiller mieu qui reste enfermer alors 😂 et l'autre qui ouvre un kiosque en pleine autoroute 😂 , je me demande comment tout cela va finir
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Jurysan Oui je poste la BD avant que tu ailles te coucher, comme ça tu peux rêver aux Sims! 🤣 Na je plaisante, j'oublie souvent l'heure qu'il est chez vous, je m'en rend compte quand je vois que plus personne ne poste à une certaine heure 😂
    Merci pour les montages! Et ta vu hein, Annik est ''doué'' comme styliste 😋 Peut-être que Martin connait Christian le nudiste de la BD précédente 😂 Et non je ne connais pas Martin Matin, je viens de regarder sur net, disons qu'ils n'ont pas le même physique les 2 Martin 🤣

    @Ardealyn Ah ouais ta vu, le kiosque placé au milieu de la route pourrait faire ''service au volant'' au moins 😂
    J'approuve aussi la serviette que porte Martin 😍 (Pourquoi ai-je créé un Sim aussi sexy 😍)
    Merci pour les montages! 😁

    @Catrollz Ha ha! Tu veux savoir ce qui est arrivé à l'ex d'Annik 😏 Je vais en parler plus tard... Car tu sais quoi?! Je ne sais pas non plus encore ce qui lui est arrivé LOL J'improvise cette histoire jusqu'à maintenant 🤣 Merci pour les montages!

    @CandideJadis Oui Annik deviens verte de jalousie! C'est une vrai maladie son comportement 😂 Il faut dire qu'elle risque d'être souvent jalouse avec le corps de Martin qui attirent les femmes 🤣ah ouais t'as vu comment j'ai encore ajouté de super flics à la BD! 🤣
    Tu es tellement gentil de me dire ça! C'est très compliqué mais j'ai un blocage par rapport à mon art en générale, j'essaie de travailler sur moi... Peut-être qu'un jour je réussirai à avoir un métier dans les arts au moins... mais merci, merci beaucoup

    @Arcaluce Merci à toi 😊 T'as vu, Annik est super jalouse, au moins, ta Vicky n'est pas aussi pire! 😂

    @Arkenja Hi hi une lectrice ninja! On ne la voie pas mais elle est caché dans l'ombre et attend le bon moment pour bondir! 😁
    J'espère entendre ton rire dans la pénombre 😂

    @Chaos56 Comme Frido a terminé ses aventures, tu viens voir Martins le nouveau tombeur 😂 Hi hi! Ah oui tu lis de droite à gauche à cause des mangas! Mon mari aussi, il est souvent mêlé en lisant mes BD 😋 Merci beaucoup! J'ai pris de la vitesse mais cette BD est plus longue à faire j'avoue! 😅

    @Elinoee Tu n'avais rien loupé, c'est moi qui ai oublié de répondre à vos commentaires et donc vous n'avez pas été avertie qu'il y avait une deuxième partie de posté LOL désolé 😥 Effectivement, Annik est assez dangereuse 🤐 En tout cas pour le moment, je ne sais pas encore ce qui va arriver 🤣 Tu n'aimerais pas avoir les jolie oreilles de chat de Yoki? *sort* 😋 Merci pour les montages!

    @KlOohma Ouais le Triton (Martin) est maintenant ''vêtu'' je suis déçu moi 🤣 Annik elle est contente comme elle est jalouse!

    @Portocongo7 Merci pour les effets! Ah ouais mon humour te fais toujours rire alors, c'est super 😁

    @PrincesseSey Contente que la BD te fasses toujours rire! 😁

    *Désolé, j'avais oublié de répondre aux commentaires en postant la deuxième partie! Je suis dans les vapes je crois 🤣*
    *Bon, comme je suis en arrêt de travail, je peux continuer la BD 😂 j'ai fais une troisième partie! De nouveaux personnages arrivent!*

    kozb858n8dbh.jpg
    hk7uw16mr9z4.jpg
    2fyxfli4g19q.jpg
    7ppm173mmgsz.jpg
    k8kmsna51rok.jpg
    xgle0ye0mjz8.jpg



    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Le ragoût de triton aromatisé au poisson papapoum ? :p

    Décidément, Annik est vraiment bien atteinte du ciboulot :joy:
    Et Martin bien "simplet" vu qu'il est fou amoureux d'elle

    Le Stand Infernal : the retour ! Et en force, à espionner des cracouilles :D

    Et à nouveau j'ai ma petite bd avant d'aller dodo, c'est cool :smile: (c'est pas grave les décalages horaires, chacun lit et publie quand il peut)
    Plaisante pas avec les rêves de sims, j'ai déjà rêvé de mes univers et pas plus tard qu'à ma petite sieste avant de retourner au boulot ; j'étais avec une jolie rousse (et non la réponse n'est pas Annik même si elle est jolie) :trollface:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ooh non pas du ragout de triton ... Mais bon je pense qu'avant qu'on fasse du mal à Martin il faudra avoir à faire à Annik :D

    Le kiosque :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Voilà donc le trio malfaisant de cette histoire >:). Et y a pas à dire, ils font peur... Enfin, j'ai surtout peur pour eux s'ils essaient de pécher du Martin.
    Génial le kiosque qui apparaît en un instant avec un Chen dedans :joy: !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Oui ce n'est pas facile de jongler entre les deux lectures surtout au niveau des BD :sweat_smile: vu que je lis essentiellement des mangas j'ai pris l'habitude de lire dans se sent et même sur les BD :lol: si bien que des fois je me dis mais je ne comprends rien, et après je suis là en train de dire bah oui abruti ce n'est pas un manga que je lis :joy:
    Mais Chen a un pouvoir de téléportation ou bien ? :mrgreen:
    Il est bien gentil ce Martin de faire un effort pour Annik :wink: mais je crois qu'il va avoir d'autres soucis à se faire s'il ne veut pas finir à la casserole Martin :scream: je me demande bien où ils ont vu ça que le ragoût de triton rendaient mince :sweat_smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Ce kiosque se déplace beaucoup trop vite... J'hésite entre appeler la police car il regarde les sims faire crac-crac dans les buissons, l'hôpital car de toute évidence il n'a pas toute sa tête ou l'exorciste car c'est pas très normal tout ça 😱😂
    Moi je dis, si le ragoût de triton ça marche vraiment t'as de quoi lancer un nouveau régime miracle et te faire un paquet de simflouzes 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Pour revenir sur ce que tu m'écris @Ada :
    ayant plusieurs amis qui font de l'art (je bossais dans ce milieu avant), c'est un peu le propre même des artistes de douter de leur travail et leurs capacités. Moi-même, sans parler d'art, j'adore écrire depuis que je suis enfant, pourtant à des moments de ma vie j'étais en incapacité totale d'écrire tant je m’auto-dénigrais dans ce domaine. Tout ça pour dire que, premièrement si tu prends du plaisir c'est le principal, et deuxièmement si tu envisages d'en faire un jour une activité professionnelle, eh bien il y a un sacré potentiel tant dans le fond que la forme. En plus, des BD de Sims, ça n'a jamais été fait à ma connaissance. :sweat_smile: Je ne te dis pas tout ça par gentillesse, mais en réel fond de pensée. :wink:

    Alors Annik, comment te dire que tu es légèrement égoïste et que tu confonds amour et possession ? :lol: Comment t'expliquer que ton cher triton, il a besoin de nager dans plus grand qu'une cuvette de WC ou un verre d'eau ?! :joy: Bref, décidément, ta Sims est adorable au possible...

    J'aime trop le running-gag du kiosque de Chen, ça me fait tellement rire. :joy:

    Et sinon, voilà un nouveau trio d'illuminés. Ils veulent manger Martin pour perdre du poids, notre triton est mal barré. Enfin, sauf s'ils sont toujours aussi discrets que dans cette première scène... :lol:
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Non mais ce kiosque... :joy:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oups,je sens que ça va commencer à chauffer cette histoire! Du ragoût de triton,carrément :o
    Pauvre Martin,il ferait mieux d'émigrer à Sulani,d'autant plus qu'Annik ne semble pas trop compatir à ses problèmes de manque d'eau...Egocentrique,c'est le mot :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah bon? Ils ont une recette à partager?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top