Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Step by Step] Le virus [G11.24: Fini les nourrissons!] [MAJ 24/11]

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Merci à tous!

    @PrincesseSey ,espérons qu'elle ne brisera pas trop de coeurs quand même :sweat_smile: Niveau tenue de yoga,effectivement c'est pas sûr que Violette compte garder celle-ci,elle risque de la trouver un peu trop excentrique :lol:

    @Arcaluce,c'est vrai qu'Harmonie est vraiment lumineuse et attire forcément les regards :blush:
    J'ai cogité sur les objectifs,et les voilà :) J'ai vu que l'auteur du challenge original n'est plus inscrite sur le forum,c'est dommage...peut-être que je demanderai l'autorisation de réécrire son challenge à ma façon,d'autant plus qu'elle n'avait pas fini de le créer.

    @CandideJadis ,Harmonie est-elle vraiment mature? A voir! Précoce sur certains points en tout cas,c'est sûr :sweat_smile:
    Je ne garantis pas encore la profession de styliste,mais pour l'instant c'est le souhait d'Harmonie (et le mien),à voir si l'on change d'avis avec son évolution d'ici à ce qu'elle devienne adulte :)
    Aha,tu soupçonnes Alan d'avoir un jardin secret? Il est vrai qu'il a un petit côté mystérieux;à voir :blush:

    @Je2601je ,ne t'inquiète pas je n'abandonne pas Alan,même s'il va forcément être moins présent que sa soeur dans la suite de l'histoire ;)

    @rosierblanc,eh oui,ils ont bien changé les "petits"...le temps file chez les sims,mais non,tu n'as pas raté le grand "poof",c'est l'essentiel :lol:

    @Jurysan,ta manif a été efficace on dirait :lol: Je ne sais pas si Alan sera présent au point de faire un duo ou un truc comme ça,mais on va le suivre,c'est sûr :)
    Ha oui,tu peux sortir l'orchestre intégral pour souhaiter bonnes chance aux garçons (et aux filles?) avec Harmonie :lol: Les pauvres,ça sent effectivement un peu le drama :D C'est vrai que j'étais pressée d'arriver à cette génération,puis ensuite j'ai eu comme un blanc...mais ça commence à revenir ;)

    @lilyluciole,contente qu'Harmonie soit ta préférée :blush: Elle est effectivement bien jolie et "un peu" précoce;on verra ce que ça donne ;)
    Moi aussi j'adore Windenburg,je crois que c'est ma map préférée avec Sulani,dans un tout autre style!

    Et donc,la voilà!!! La...

    GENERATION 5 : La fête! (extension «Vivre Ensemble»)

    "Coucou! Moi c’est Harmonie Spring. J’ai quinze ans,et comme tout le monde à mon âge,je vais au lycée,pas trop le choix…
    J’ai toujours adoré la mode et le maquillage,et j’espère être styliste plus tard.
    On dit de moi que j’ai un sacré caractère,et il est vrai que je m’emporte parfois un peu facilement. Faut pas trop me chercher,j’ai le sang chaud!
    Mais le plus important dans tout ça,c’est que je suis l’héritière de la Mission… et je compte bien suivre les glorieuses traces de Maman,Papi,et mes autres illustres ancêtres!"

    3bdaog9r4swd.jpg

    Objectifs:
    ► utiliser le trait «machine à danser» pour l’héritier ou un membre de sa famille
    ► utiliser le trait «initié» pour l’héritier ou un membre de sa famille
    ► déménager à Windenburg
    ► visiter tous les endroits de cette nouvelle ville et en profiter!
    ► se rendre en boîte de nuit au moins une fois par semaine
    ► compléter l’aspiration «chef de la bande»
    ► atteindre le maximum de la compétence danse
    ► atteindre le maximum de la compétence DJ
    ► répondre présent à chaque invitation à une fête[/b]
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je suis prête, je suis dans les starting-blocks pour suivre cette belle G5 ! Courage Harmonie tu peux le faire ! B)
    Physiquement elle est en harmonie avec sa G :trollface:

    Et pour les traits, ça veut dire que ça peut être son conjoint(e) ou un de ses enfants qui a « machine à danser » par exemple c’est ça ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2020)
    Félicitations à toi Harmonie ! Tu as déjà une horde de fans qui vont te suivre et t’encourager dans ta mission. :wink: (j’ai l’impression d’être complètement timbré à m’adresser directement à un Sims, pas vous ?! :sweat_smile:)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien, je sens que ça ne va pas être de tout repos cette génération ! Bonne chance à Harmonie !
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Super les objectifs :), encore une fois ils correspondent parfaitement au Pack.
    Allez, fini le temps de la zenitude et de l'ouverture des chakras, il est l'heure de danser toute la nuit B).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Je sens qu'elle ne va pas s'ennuyer Harmonie, sa génération est fun ! Faudra quand même trouve le temps de fonder une famille... Enfin dans longtemps quand même!
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre
    Super la G5🤩 ça va être top de découvrir les aventures d’Harmonie. Je vois bien un déménagement en collocation avec Alan. Et pourquoi l ouverture d’une boîte de nuit ensemble. Il va y en avoir des fêtes et des nuits blanches avec elle.
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    alors si Harmonie se prépare un destin de teuffeuse , je suis sure que tu vas bien t'amuser aussi ;) voilà qui change du tout au tout comme ambiance ! have fun , et nous avec :)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Jurysan,contente que tu sois dans les starting-blocks ;) Désolée,je t'ai fait un peu languir:après une fin de G4 sur les chapeaux de roues,mes petits Spring étaient un peu en stand-by ces derniers temps!
    Pour les traits "machine à danser" et "initié",c'est tout à fait ça! Soit pour l'héritier en question soit pour un membre de sa famille:je pars du principe que l'héritier a déjà au moins 2 traits en place voire 3 s'il est jeune adulte,et comme on doit les tirer au hasard habituellement...
    Harmonie en récupérera un pour son prochain anniversaire (je te laisse deviner lequel ;) ) et l'autre sera à priori pour un descendant (ou le conjoint,si le hasard fait qu'elle tombe sur un sim qui l'a déjà!)

    @CandideJadis ,mais non mais non,tu n'es pas timbré :lol:
    Harmonie me demande de te remercier pour tes chaleureux encouragements :mrgreen:

    @PrincesseSey,effectivement,après le "zen" on passe à un autre style de vie:le repos ce sera pour une autre fois :sweat_smile:
    Quoique Windenburg regorge aussi de coins bien tranquilles où musarder au calme,comme nous allons le voir :)

    @Arcaluce ,contente que les objectifs "revus et corrigés" te plaisent :blush:

    @lilyluciole ,c'est sûr qu'Harmonie ne risque pas de s'ennuyer! Mais oui,il va bien falloir qu'à un moment donné elle ait au moins un enfant pour continuer la Mission ;)

    @Bikedou13 ,c'est marrant que tu imagines une colocation entre Harmonie et Alan! Voyons si ton intuition est juste ;)
    Et une ouverture de boite de nuit,carrément,c'est ambitieux! Remarque,Maman Violette a bien ouvert un spa!

    @rosierblanc,je pense que ça risque d'être amusant,en effet! Et oui,ambiance bien différente entre G4 et G5 :)

    --- Génération 5,chapitre 1: nouveaux horizons ---
    - Harmonie-

    Ah,Windenburg…son coeur de ville si animé et pittoresque…
    b1h81x8qalps.jpg
    62a45pfnpyeu.jpg

    Son quartier ultra-moderne,tellement stylé…
    b6gmy3g4272z.jpg
    3dstks64a3li.jpg

    Son île privée aux récifs balayés par les vents,avec ses luxueuses villas et ses plages...
    7dsmtr6k7rm2.jpg

    Même si l'eau reste trop fraîche pour la baignade!
    b0ra8hmjlrzx.jpg

    Et puis,le must pour Maman,sa campagne verdoyante où elle se sent complètement zen,comblée d’avoir mené à bien sa Mission.
    z46jj9jjxz2p.jpg
    jvzkeijwmhft.jpg
    t3wc1jt843ip.jpg

    Même Papi et Mamie semblent y retrouver une nouvelle jeunesse !
    fbzevvq5d48a.jpg

    Avec les copines et les cousines,on adore aller à la boite «Le Bras du Narval»:elle est devenue notre rendez-vous du samedi soir,dès que le soleil commence à se coucher.
    ev656jjvwc3y.jpg

    Maman et Papa trouvent qu’on est trop jeunes pour aller à la discothèque Pan Europa mais ils m’ont promis que j’aurais le droit d’y fêter mes 18 ans.Encore trois ans à attendre…
    e2a4272c2y7p.jpg

    Même au Bras du Narval,qui est une toute petite boîte plutôt tranquille,Alan est toujours là à me surveiller,passé une certaine heure.
    Bon,je ne me plains pas,il est cool mon frangin,et c’est plutôt chouette que les parents me laissent sortir en boîte. Mais j’essaie quand même toujours de m’amuser un max tôt dans la soirée:une fois qu’il est là,je fais tout pour paraître plus sage.
    luxgfphz4a0b.jpg

    Même si,quand je suis à fond dans le rythme,on ne m’arrête plus! Je me sens pousser des ailes.
    dmi6nucg0oa7.jpg

    Avec les filles,on s’entraîne à faire de super choré,on se prend pour les stars du dance floor ! C'est trop marrant de faire ça toutes ensemble.
    7e55qoi9ogxx.jpg
    psl8zot1eyhf.jpg
    q2zkv10iysiz.jpg
    nf251k4jooty.jpg

    Alan,danser,c’est pas trop son truc. Il dit qu’il se sent ridicule,non mais n’importe quoi !
    Il reste là,à mater la DJ… peut-être qu’il a enfin trouvé une fille qui lui plaît? Ou alors,il aimerait bien mixer à sa place.
    Mon frère est parfois un peu compliqué à décoder...
    2af6h28kjvvs.jpg

    En journée,l’endroit de Winden que je trouve vraiment magique,c’est la piscine naturelle des Falaises.
    1a5idji83o85.jpg

    Merveilleux pour des tête à tête avec Louis… Qu’est-ce qu’on y est bien!
    81tcqby7skth.jpg

    Et en ce moment le temps est idéal pour la baignade :un vrai paradis.
    yr8fkexdq33n.jpg

    Bon,ces derniers temps j’ai quelques doutes sur notre relation,à Louis et moi. Autant il est super gentil,super sympa et tout... autant j’ai de plus en plus de mal à supporter son côté paresseux… J'ai besoin que ça bouge un peu moi,j'en ai assez de le voir traînasser sans cesse.
    D'ailleurs,j’ai décidé de lui parler de la Mission histoire de voir sa réaction. Un an qu’on est ensemble tout de même,il est temps de le mettre au courant.
    «Kwa,une mission? Pour l’avenir!? Hou la la,mais ça a l’air crevant tout ça! T'es obligée!? »
    ft6pdyhs9in2.jpg

    Bah voilà. Au moins je suis fixée.C’est la goutte d’eau! D'ailleurs je crois que Louis a compris qu'il a fait une gaffe,et il essaye de se rattraper.
    C'est adorable,comme toujours avec lui,c'est sûr...
    6w9o9bt66yye.jpg

    Mais ça ne suffit plus,il faut que j'arrête ça.
    «Louis,t'es un amour,et on a vraiment eu de bons moments tous les deux,mais je crois que c’est mieux si on reste juste amis,hein?!»
    rcjm4jjyvonl.jpg

    Bon,réaction plutôt neutre,tant mieux... Pas de drame,ça me va très bien comme ça!
    0izk4jjhzafu.jpg

    Et maintenant,je vais enfin pouvoir me lâcher un peu plus,côté flirt!
    Ah la la,les garçons…J’ai toujours envie de sentir leurs regards sur moi,de les toucher… Attention,pas tous,hein,faut pas exagérer!
    Mais j’avoue que j’ai souvent des coups de coeur,même si je suis restée bien fidèle à Louis toute cette année.
    0zgphn30iori.jpg

    Bon,peut-être une petite caresse furtive de-ci de-là,à l’occasion d’un massage… (d’ailleurs je remercie vraiment Maman de m’avoir initiée à ces techniques!)
    4mjfujdbgx05.jpg

    Ou bien une bise qui dévie légèrement… Mais rien de plus,promis!
    s8agxl492bd0.jpg

    Mais maintenant,une chose est sûre,je ne vais plus me priver et je compte bien me lâcher à fond en boîte,enfin quand mon chaperon de frère ne sera pas là bien sûr...
    Pour lui,la vie se passe bien : il a eu une promotion à son travail et n’est plus obligé de porter son costume de lama.
    Ouf,je ne supportais plus sa vue! Bon,le jogging rose moche qui l’a remplacé n’est pas beaucoup mieux,mais enfin,y a un léger progrès…
    Quand je serai styliste,je compte bien contacter l'équipe des Lamas pour leur proposer un relooking total!
    j5dioanfw50u.jpg

    Il l’est d’autant plus qu’il prépare son déménagement,le chanceux! Il va emménager en coloc' du côté campagne de Windenburg,avec son pote Elyes.
    Ils ont passé un temps fou à retaper cette vieille bicoque,et je dois dire que le résultat est top! Du moins à l’extérieur,l’intérieur étant un peu spartiate:toutes leurs économies ont déjà été dépensées.
    ldmmg3dq8iw8.jpg

    Elyes est artiste peintre,et il paraît qu’il a besoin d'être proche de la nature pour exprimer tout son art... Alan dit aussi que le coin est sympa pour ses footing quotidiens.
    Perso,j’aurais plutôt choisi d’emménager vers le centre,près des boîtes et des cafés,mais bon,ils font comme ils veulent après tout! Même si c’est pas comme ça qu’ils vont rencontrer des filles…
    puarrncujz5c.jpg

    Non pas qu’il n’y en ait pas qui leur tournent autour:mon frère est plutôt beau gosse,et Elyes me plairait trop s’il était moins vieux (il a quand même 25 ans)! Alors soit ils attendent les perles rares,soit ils ont des vies amoureuses bien cachées !
    faadste4i2p4.jpg

    En tout cas,j’ai un plan:quand ils seront bien installés,disons d’ici quelques mois,je vais supplier Alan pour emménager avec eux. Comme ça,j’aurai déjà un pied à Winden,même si c’est pas exactement à côté du centre… ce sera toujours mieux que Newcrest chez Papa et Maman ! Pourvu que tout le monde soit d’accord…
    Alan dit bien qu’il me soutiendra toujours autant qu’il peut pour la Mission,non ?
    r6efdr2uruwg.jpg

    En attendant d’y vivre pour de bon,je profite déjà autant que je peux de Windenburg. « Oh...Coucou Jérémy! Tu viens souvent ici? »
    zw73cgu0ntbf.jpg
    --

    –Alan-

    Ca y est,j'ai enfin emménagé à Winden! Des mois que j'en rêvais…
    3fhxt1bx4j1g.jpg

    Avec Elyes,on est tombés sous le charme de cette ferme à retaper à la campagne.
    Enfin lui surtout,qui a besoin d’être proche la nature. De mon côté j’aurais plutôt choisi un logement sur le port,près de la piscine et la salle de muscu. Mais la campagne a son charme aussi,après tout:je me muscle tout en profitant du bon air pur…
    Il ne faut surtout pas que je me relâche;je dois avoir un physique au top...comme tout le reste d’ailleurs.
    kf14o8bygzxy.jpg

    La maison familiale me manque parfois;Maman surtout,même si on se voit toujours chaque semaine… c’est que j’ai toujours été très proche d’elle. Je n’étais encore qu’un bambin,mais je n’ai pas oublié ces années où nous n’étions que tous les deux,avant que Jules n’arrive.
    Je n’ai pas oublié non plus le manque de «Papa»,même si,celui-ci,je ne le ressens plus depuis longtemps.
    1k3gvdpl3pyb.jpg

    Je ne suis plus un enfant;j’ai bien compris que Fetu n’en vaut pas la peine,et que mon vrai Papa,c’est Jules.
    durxzcwpd4da.jpg

    Parfois,quand même,je me demande comment aurait été ma vie,avec un père biologique qui m’aime…
    7ye5j3r00kdn.jpg

    Mais il ne faut pas que je pense trop…
    pbjz09eogcxl.jpg

    Harmonie vient souvent à la maison,et a bien sympathisé avec Elyes.
    Ca me fait super plaisir,même si je ne me sens pas encore prêt à lui parler de notre relation:elle croit,comme Papa et Maman,que nous sommes de simples colocs… j’ai tellement peur de décevoir tout le monde en leur disant la vérité.
    ciom2tbs3fwv.jpg

    Et pourtant… Elyes et moi,ça va faire deux ans que c’est une évidence...depuis cette rencontre magique au parc…
    ltduvwtjhsqs.jpg

    L'expression "taper dans l'oeil" a pris tout son sens pour moi quand je l'ai vu.
    sh86x32qx9s9.jpg

    Et puis tout s’est enchaîné si vite,et si naturellement !
    jzptpykeh1qr.jpg

    J'étais tout intimidé mais il a su me mettre à l'aise.
    kgogdy1u9cmc.jpg
    fmuddc7ujx49.jpg

    Et nous avons tous deux compris instantanément que nous étions faits l'un pour l'autre.
    llq7yyuv4rqs.jpg

    Je sais qu’il est l’amour de ma vie,et que c’est lui que je blesse en cachant notre relation à ma famille,mais je bloque.
    Je voudrais tellement qu’ils continuent à me voir comme le fils et le frère parfait… Que vont ils penser de moi?
    z0d4wsr0f18y.jpg

    Je repousse l’échéance,mais je sais qu’il va falloir que je leur en parle. "Bientôt mon amour,c'est promis..."
    iqbwzbz92h0g.jpg

    "Oh!"
    533o0avr7s90.jpg

    Objectifs:
    ► utiliser le trait «machine à danser» pour l’héritier ou un membre de sa famille: pas fait
    ► utiliser le trait «initié» pour l’héritier ou un membre de sa famille: pas fait
    ► déménager à Windenburg: Alan y est déjà… pour bientôt!
    ► visiter tous les endroits de cette nouvelle ville et en profiter:en cours
    ► se rendre en boîte de nuit au moins une fois par semaine:en cours
    ► compléter l’aspiration «chef de la bande»:1/4
    ► atteindre le maximum de la compétence danse:3/5
    ► atteindre le maximum de la compétence DJ: 1/10

    ► répondre présent à chaque invitation à une fête:pas encore d’invitation[/b]
    Bonus:la vie continue (de plus belle!)
    Certains d'entre vous ont sans doute reconnu J.,fantôme de la G1,en train de festoyer au Bras du Narval avec son arrière-arrière petite-fille! Eh bien,sa fille Céleste et arrière-grand-mère d'Harmonie n’est pas en reste pour faire la fête,depuis l’au-delà !
    Il n'est pas dit que la mort les arrêtera :lol:
    ednsmag3lohf.jpg
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Punaise, à peine rentrée que je vois une maj qui pop à l'instant, c'est cool la synchro :mrgreen:

    J'adore ton intro à Windenburg (ma 2e ville préférée) :blush:

    "Alors soit ils attendent les perles rares,soit ils ont des vies amoureuses bien cachées !" Harmonie je crois que les perles rares sont déjà ensemble
    (Quelques lignes plus loin) "même si je ne me sens pas encore prêt à lui parler de notre relation" Bah voilà Harmonie, qu'est-ce que je te disais ;)
    Je l'avais dit il y a peu qu'il était sans doute intéressé par les garçons notre Alan :mrgreen: (et sans trop m'avancer, je crois que @lilyluciole va me rejoindre dans le fan club :D)
    En tout cas non Alan, non, personne ne va te rejeter ou te rabaisser, pas dans ta famille ! Pis si tu ne voulais vraiment pas le dire, je crois que tu n'aurais pas embrassé Elyes en plein Windenburg en sachant qu'une Harmonie en vadrouille pourrait vous voir... J'appelle ça le pouvoir de l'inconscient qui va provoquer ce dont on se sent incapable (je sais y'a un mot pour dire ça, mais il m'échappe le vilain :sweat_smile:)

    Génial le coup des fantômes, ils profitent et observent leur descendance réussir la mission !

    Passons à Harmonie. Déjà, les perles rares s'embrassent devant ses yeux et je pense qu'elle risque d'être juste un peu déçue que son frère ne lui ait pas fait plus confiance que ça ; mais clairement elle va être contente pour lui et je pense même que ça va la motiver d'avantage à venir s'installer avec eux :mrgreen:
    Sinon, comme pressenti ça va faire mal cette G5 :D Halàlà les garçons vous allez vous faire manger tout cru ! Oui, je vois bien Harmonie en maîtresse d'elle-même et croqueuse d'hommes, pas en "innocente qui va se faire avoir par X garçons". En revanche, tomber enceinte même si il y a le temps, ça risque d'être un accident mais là comme ça je dirais 60% ou 65%. Y'aura toujours la possibilité qu'elle veuille vraiment tomber enceinte et je dirais même que je trouverai ça plus intéressant (ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, même si c'est un accident ça me va) :mrgreen:
    En tout cas, gare à vous messieurs ! (visiblement je ne peux pas rajouter "dames", à voir par la suite si ça ne sera pas "tous à couvert, Harmonie arrive" :D)

    Je suis prête pour la suite (je pensais justement ce midi que ça faisait "longtemps" qu'il n'y avait pas eu de PC, t'as dû m'entendre) :blush:
  • Options
    Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre
    Quel plaisir de lire cette MAJ en fin d après-midi.
    Ah ah une bonne intuition pour La colocation frère/soeur c est trop top.
    Harmonie va faire des ravages à windenburg et vivre dans la ville ça sera plus simple pour les sorties prévues. Attention les garçons 😄.
    Elle a déjà un bon petit groupe de copine c est marrant les démonstrations de danse.

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Harmonie ou l'ado dans toute sa splendeur (d'autant qu'elle l'est, splendide) !
    Donc Louis, c'est fini, c'était pourtant son premier amour... Mais il y a des contraires qui ne s'attirent pas :D ! Entre les massages et les dérapages, son célibat ne devrait pas durer longtemps... D'autant qu'elle assure avec ses copines et cousines sur le dancefloor, impossible de passer inaperçue !

    Quant à Alan, je suis à la fois heureuse pour lui parce qu'il a trouvé son grand amour, et triste qu'il n'ose pas le dire à ses parents... D'autant que je ne pense pas que ça le rende moins "parfait" à leurs yeux... En plus ils sont trop choupis tous les deux, j'espère que ce sera aussi l'avis d'Harmonie.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaah nouvelle ville ! Ca c'est du pouf ! :)
    Chouette intro de Windenburg en tout cas, ça fait plaisir de redécouvrir cette map.
    En tout cas, elle est super prête Harmonie.
    Alan est trop chou ! La rencontre est trop belle dans le parc et tout. Allez, lance toi petit, personne sera déçu, promis!
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien ça se passe bien cette découverte de Windenburg, Harmonie à l'aire sereine face à sa mission et sa vie future !
    Et Alan est brin installé avec son amoureux. Je suis sûre que ses parents et sa sœur l'accepter ont, c'est vraiment une famille aimante et unie, mais je comprend parfaitement le stress qu'on ressent à parler de ce genre de choses aux autre. De toute façon il semblerait qu'il n'ait plus le choix !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Magnifique l’introduction avec les screens de Windenburg ! C’est une habile manière de nous plonger dans la nouvelle vie de la G5.

    Comme je m’y attendais, ça déménage avec Harmonie ! Elle largue son tout premier petit ami et ne compte pas en rester là avec les garçons. Gare à vous, messieurs ! :lol: C’est marrant les screens en boîte avec toutes les filles qui dansent la même chorée, dans la vie réelle ce serait tellement étrange. :sweat_smile: Et sinon, j’adore qu’elle ait son petit projet d’emménager avec son frère et son « coloc’ », elle se fait ses petits plans dans sa tête. Sacrée elle ! :sweat_smile:

    Du côté d’Alan, j’avais aussi senti que ce n’était peut-être pas tout à fait une colocation. Et je suis ravi pour lui qu’il ait trouvé un amoureux. :blush: Par contre, comment peut-il penser que ses parents vont le rejeter ? Sa mère porte un t-shirt « It gets better » !! :lol: Non mais en vrai je peux comprendre que ce soit difficile à dire. J’ai hâte de voir comment va réagir Harmonie... À mon avis, elle va encore plus vouloir squatter !!

    @Jurysan Le terme que tu cherches c’est « acte manqué », non ? :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top