Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires] Tranches de Sims

«13456716
ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
Non il n'est pas question ici d'un ragoût du campeur à base de sims lors d'un barbecue improvisé à Granit Falls. Alors pourquoi "tranches de sims" me direz vous. Eh bien tout simplement car ici je veux partager avec vous quelques tranches de vie de mes très chers sims. En soi, ça donne une sorte d'histoire c'est vrai mais l'originalité (car on aime l'originalité) c'est que je ne veux pas me limiter à une sauvegarde. Je veux pouvoir changer de sauvegarde, de famille, de thème quand je le souhaite et toujours partager avec vous (tout ça sans avoir mille conversations différentes, car croyez mois, vous ne voulez vraiment mais alors vraiment pas que je fasse un topic pour chaque sauvegarde dans laquelle je joue et invente une "histoires", je garde ça pour mes vrais projets d'histoires, longues, travaillées, construites et cette parenthèse devient beaucoup trop longue).

Depuis quelques mois j'aime travailler l'histoire de mes foyers et prendre des tas de captures d'écran. Seulement, à force je me lasse, me disant "à quoi bon, personne ne le sait à part toi grosse truffe" et je fini par abandonner mes pauvres bébés dans un coins (mère indigne) tout en gardant les sauvegardes parce que "on sait jamais"...

Alors me voilà. Avec mes captures, mes histoires de famille et mes arbres généalogiques parfois tellement compliqués que mes sims en perdent leur simlish et que Caleb n'y retrouverait pas ses gosses...

Attachez vos ceintures, l'aventure commence maintenant !
°°°
Yang-Pierce
#1 Morgan Yang-Pierce

Le plus difficile dans la famille, c'est la famille.
sr3woc6ozxkk.jpg

Je dois quand même avouer que la mienne mériterait la médaille du plus gros bordel familial.
lbzjd4mrqzj0.jpg

Pourquoi je dis ça ? C'est simple, enfin, simple... Pas tant que ça... Je suis né quand mes parents étaient encore à l'université, ça donne une certaine idée des problèmes à venir.
hqjk9f7uxd5s.jpg

Mon père, Arthur Yang-Pierce, a toujours été (plus ou moins) heureux, il s'est occupé de moi, il m'a tout appris.
e3qwvenrk9sz.jpg

Ma mère, Lee Da In, c'est une autre histoire... Visiblement, faire la fête l'intéressait plus que changer des couches... Au fond ça peut se comprendre...
924al3de39se.jpg

Bref, mon père a tout géré en même temps que ses études qu'il a failli rater à cause de moi. Autant vous dire que la belle histoire d'amour entre mes parents, c'était plus qu'un lointain souvenir…
ad4dzqu61ygt.jpg

Jusqu'à la faute de trop, quand ma mère a trompé mon père avec un ami commun (Luke pour ne pas le citer) et qu'elle s'est retrouvée encore une fois enceinte. C'est à partir de là que ma famille part totalement en cacahuète, clairement.
xlq0aovuq7dv.jpg

Soo Yeon, ma demi-sœur donc, est née. Ma mère pas plus emballée que part ma naissance, en avait absolument rien à faire (les couches c'est visiblement pas son truc).
qtbvai4cikev.jpg

C'est mon père qui a pris soin d'elle (tout en terminant ses études, donnez lui une médaille, il le mérite vraiment). Ma mère est partie retrouver son jules et mon père s'est retrouvé seul avec moi et ma sœur qui n'est même pas sa fille, mais qu'il aime comme si elle l'était parce qu'il a le cœur sur la main cet homme (#ProudSon).
me6gtd9j2f0z.jpg

A la fin de ses études il a décidé de tous nous mettre au vert à Windenburg, grâce à l'héritage de ses parents qui lui ont laissé une petite fortune (paix à leurs âmes et merci mamie).
4jpc44mjmhs9.jpg

Bon, la vraie raison c'est qu'il flirtait avec un type qui vivait là-bas et qu'il a choisi de déménager pour que le type reste près de sa famille. Est-ce que vous sentez que je l'apprécie moyen ce type ?
oizdqytm5uiq.jpg

Et on arrive à peu près à la situation actuelle...
8gm09axif05v.jpg

Mon père, Arthur Yang-Pierce, militaire, vient d'épouser Max Villareal, médecin au top de sa carrière (oui, oui, vous avez bien lu médecin, ce type qui râle pour rien sur tout le monde sauve des vies, enfin, c'est ce qu'il dit...).
wvfvxz2z88cn.jpg

Ma demi-sœur Soo Yeon est devenue une magnifique adolescente. Faut croire que maman aura au moins réussi deux choses dans sa vie : ses enfants.
um2yvhfe1qzf.jpg

Et moi ? Eh bien moi je produit de la musique. Dans le grenier.
tplo6n960yy4.jpg

Oh, et je commence à me faire connaitre. Le début de la gloire les amis, le début de la gloire...
ldem98mt3jrx.jpg
hl3wv1p4dle2.png
ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Alors, déjà, depuis le temps que je voyais passer tes screens sur Morgan, et que j'avais vu cette maison INCROYABLE dans ton studio, je suis ravi de pouvoir voir tout ça "en jeu" !! :mrgreen: Si j'ai bien compris, il y aura plusieurs mini-histoires, ça roule !

    En effet, on pourrait attribuer les yeux fermés à la famille Yang-Pierce "la médaille du plus gros bordel familial". :lol: Entre une mère pas concernée et pas fidèle, et un père qui ne sélectionne pas ses amoureux selon leur genre mais selon leur MAUVAIS caractère, Morgan a décidément bien commencé dans la vie. Mais le karma a fait en sorte que sa demi-sœur et lui soient de magnifiques Sims (Soo Yeon est juste :love: !!). Il est gentil, le karma, il compense un peu. ça plus le fait qu'ils soient riches. :smiley: Bon, et sinon, Morgan semble être un artiste avec un potentiel, à voir jusqu'où la musique pourra le faire aller !
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw mais quelle belle images! Et intéressant ce début d'histoire :)

    La mère de Morgan n'est qu'une co*****! En plus, le pauvre Morgan a essayé de la protégé en disant :
    '' Visiblement, faire la fête l'intéressait plus que changer des couches... Au fond ça peut se comprendre...''
    Et non, ça ne peut pas se comprendre, une telle femme ne mérite pas de se faire protéger! :s Moi qui la trouvait belle au début, je suis outré lol
    Heureusement que le père a élevé les 2 enfants, il a prit sa responsabilité et même une en plus :)

    J'espère que Morgan va retrouver sa mère et lui faire sa fête >:)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @CandideJadis Plusieurs histoires c'est ça, même si pour le moment ça va être très Yang-Pierce centré car je suis tombée amoureuse de ce grand bébé qu'est Morgan ;) Un très gros bordel familial, et encore, je vous ai fait la version abrégée dans laquelle j'ellipse Arthur et Max qui flirte puis se battent car Max fait les poches d'Arthur (merci Slice of Life), Max qui se dispute sans raison avec Arthur au petit-déjeuner à cause de son satané très de caractère, le frère jumeau de Luke qui débarque chez Arthur pendant que Da In et Luke flirte au bar... Mes sims c'est encore pire que les feux de l'amour :D C'est vrai que Soo Yeon est sublime (et sans retouche, j'avoue, j'ai très légèrement affiné le nez de Morgan qui était un peu disproportionné, je plaide coupable votre honneur), même si à mon goût elle est un poil trop filiforme, mais c'est le lot de presque tout les ados sims malheureusement... Une famille riche oui, très très riche même (la mère d'Arthur était juge niveau 10++ et son père écrivain 10++, sans compter ses droits d'auteurs pour ses poèmes et romans policier)
    En tout cas je suis heureuse si ce début t'as plût et j'espère que ça sera le cas de la suite à venir très prochainement :)

    @Ada Ravie que le début te plaise :)
    Effectivement, Da In est vraiment de la pire espèce, mais je l'avoue, même si je la trouve superbe et que je l'adore, la voir jouer les mamans parfaite m'ennuyais, ça ne collait pas avec elle, et puis, c'est tellement plus amusant comme ça :D Morgan a beau lui chercher des excuses, son comportement est intolérable oui, en plus la seule vraie figure féminine qu'aura eu Morgan dans sa vie c'était sa grand-mère qui a veillé sur lui pendant qu'Arthur allait à l'université, cette famille est un bonbon <3 ça pourrait être une bonne ça, de lui faire sa fête, même si pour l'instant c'est plutôt Da In qui harcèle son fils à coup de messages "hé tu ne voudrais pas aller faire la fête ?" alors comment dire maman... Non. :D
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    C'est vrai que ce pas tout simple cette famille, et avoir Max Villarreal comme beau père ça son e forid dans le dos. Mais j'espère que ça s'arrangera pour Morgan et qu'il réussira en effet à devenir célèbre !
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,287 Membre
    Waw j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ta famille, j'ai bien envie d'en apprendre plus sur eux ! Soi Hein est à craquer en bambin et teeellement jolie ado :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @PrincesseSey Max est une vraie plaie à gérer, il a de la chance d'être beau sinon il aurait dégagé vite fait, quitte à rendre Arthur malheureux une deuxième fois :D Pour Morgan ça se profil bien, même s'il y a des hauts et des bas (surtout des bas d'ailleurs)

    @VioletMiroir Merci j'espère que la suite de leurs aventures te plaira :) Soo Yeon est un vrai petit coup de cœur, j'aime tellement la capture d'elle bambin dans la piscine, j'ai passé tellement de temps à la regarder en souriant bêtement devant cette adorable petite bouille <3
    °°°

    Les Yang-Pierce et moi sommes de retour aujourd'hui pour une deuxième partie en compagnie de Morgan, parce que j'adore Morgan et que j'ai bien l'intention de vous le faire manger à toutes les sauces ! Au programme : la fin du lycée et la galère qui commence parce que la vie sans galère, ça serait beaucoup moins drôle, n'est-ce pas Morgan ? :D
    °°°
    Yang-Pierce
    #2 Morgan Yang-Pierce

    Quand on est lycéen et qu'on commence à se faire connaître, pas facile de garder sa célébrité tout en réussissant ses études.
    phjs90bqodae.jpg

    Visiblement, j'en suis pas capable, vraiment pas. A peine célèbre que je retombe dans l'anonymat et que mon label me lâche (joie, bonheur, confettis...).
    59ojz9cphshb.jpg

    Une seule solution pour regagner ma première étoile : me sortir les mains des poches et bosser encore plus ! Ouais... Pas le choix...
    6kznlpwb3asx.jpg

    Mes résultats scolaires étant parfaits (la modestie, très peu pour moi), j'ai laissé tomber devoirs et projets.
    yx00vl1rn7q3.jpg

    Et j'ai commencé à passer mes nuits et mes soirées à produire. Produire, encore produire, toujours produire. Produire à n'en plus finir.
    5gxi5kfsb14u.jpg

    Musique et vidéo, je dois être partout à la fois.
    t8ztz7y2mt0d.jpg

    Et j'ai finalement regagné ma première étoile au prix de mon sommeil, parce que la célébrité a un prix (comme tout) et que c'est tout ce que j'ai à donner en échange...
    99vwewwmw9a1.jpg

    Maintenant que le lycée c'est fini pour moi, il faut postuler à l'université...
    bz1qiglt9ejm.jpg

    Alors que je suis déjà mort à l'intérieur... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les ennuis ne font que commencer...
    7kbb6ch6r2od.jpg
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ouh là, ça n'a pas l'air de trop le réussir la célébrité au pauvre Morgan, peut-être faudrait-il faire un choix entre l'université et la musique (au moins pendant quelques années). Force à lui en tout cas!
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Les cernes sous les yeux, très drôle ! :lol: Pauvre Sims, je vois que nous aimons nos Sims de la même manière : l'amour vache ! :wink: Effectivement, Morgan va devoir faire des choix. Car, c'est bien de vouloir faire des études et c'est bien de vouloir devenir un célèbre producteur de musique, mais peut-être que tout n'est pas compatible dans le même temps... :sweat_smile:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh oui c'est difficile devenir célèbre! Moi j'ai bien aimé que ma simette devienne une star en tout cas, je le souhaite à Morgan également :)
    On vois que Morgan travail dur avec ses yeux tout cerné :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @PrincesseSey C'est sûr qu'il serait plus judicieux (et intelligent) de faire un choix, mais pour Morgan laisser tomber la musique pour les études c'est impensable, et ne pas aller à l'université pour la musique c'est de la folie ! Autant dire qu'il n'a pas fini de souffrir ce petit >:)

    @CandideJadis Plus j'aime un personnage que je créé et plus je le fais souffrir, sachant que j'adire Morgan, ça donne une idée de l'avenir que je lui réserve :D Compatible ou non Morgan n'a pas l'intention de choisir, avec lui c'est tout ou rien, et puis, c'est tellement amusant de le voir galèrer à ne presque plus dormir et aller en cours cerné, épuisé, affamé et puant... :D Je suis trop méchante avec lui, mais c'est parce que je l'aime <3

    @Ada C'est la troisième fois que je m'attaque à la célébrité : une fois en testant à la sortie j'ai pu aller jusqu'au bout, une deuxième fois mais madame est morte avant de finir (dommage pour elle) et maintenant avec Morgan... Mais histoire de compliquer les choses je veux qu'il gagne sa célébrité uniquement par la musique et les réseaux sociaux, eh bien c'est pas facile de monter les niveaux sans passer par la carrière acteur ! :s Heureusement que ce petit chat est un virtuose du violon :)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    C'est reparti pour un tour, troisième partie, toujours en compagnie de mon adorable sims a bouille de bébé, j'ai nommé : Morgan ! Au programme aujourd'hui, on profite de l'été, on introduit les amis, on profite encore et on oublie les ennuis qui se profilent au loin... J'espère que Morgan vous plait car on est parti pour passer un long moment avec lui, j'ai actuellement 6 parties d'écrites + screens fait, et on est loin d'avoir fait le tour de la storyline prévue pour Morgan :D
    °°°
    Yang-Pierce
    #3 Morgan Yang-Pierce

    Ce qui compte encore plus que ma célébrité naissante, ce sont mes amis.
    cs6bcjqiwxoq.jpg

    Maintenant que je sais que je suis accepté à l'université de Britechester, j'ai bien l'intention de profiter du reste de l'été.
    lnp7xw33axjk.jpg

    On se réunit, on parle de tout, de rien... Soo Yeon se joint à nous et on passe des soirées entières au coin du feu à discuter sous les étoiles.
    0gdp2bn47s23.jpg

    Et l'été passe comme ça, tranquillement, sans que l'on ne s'inquiète de ce qui nous attend à l'automne.
    5wsn12ungn9h.png

    La fin approche, on se retrouve encore. On s'amuse, on rit.
    nume0i7900tv.jpg

    Le lycée est maintenant loin derrière nous mais on reste des enfants.
    8da5ln4gtii7.jpg

    Des enfants rattrapés par la vie d'adulte...
    xjj6vqu4224g.jpg

    Personne ne le savait jusque là, mais Erika ne peut pas le cacher plus longtemps : elle va avoir un bébé à l'automne.
    lo0mre8dh9zq.jpg

    Elle n'ira finalement pas à l'université et Ray restera auprès d'elle et de leur enfant.
    vz2pq7af0s02.jpg

    Leo non plus ne continuera pas ses études, il préfère rester à travailler dans un café, il s'y sent libre, il a du temps.
    d8s67ai6s1r0.jpg

    Il ne reste donc plus que Roxanne, Maya et moi. On restera ensemble, on réfléchi déjà à la suite.
    b9dups6gj8mh.jpg

    Plus que quelques jours avant le grand départ.
    lddt53u29qdt.jpg

    Le retour pour moi a Britechester où je ne suis pas retourné depuis qu'on a déménagé.
    zi8ez0fske2d.jpg

    Une nouvelle page de mon histoire s'ouvre et ce chapitre, je le remplirai de joie si je le peux...
    2w5x7k8g0kyi.jpg

    °°°
    Je reviens pour une petite parenthèse ! Comme vous vous en doutez, tout ce qui se passe ne rentre pas dans l'histoire mais je voulais tellement partager ça avec vous : le pire jour qu'a pu vivre Morgan...
    Déjà, ça commence mal avec sa station de production vidéo qui rend l'âme... Il appelle le réparateur (éviter de prendre un coup de jus et risquer de mourir trop tôt)...
    kmgrfm1ulh0h.jpg
    Le temps que ça soit réparé je l'envoie faire la lessive, autant qu'il se rende utile ce petit. Et là, la machine à laver rend l'âme, juste après que j'ai payé le réparateur... Résultat : alors que j'ai un réparateur qui traverse toute la maison pour partir, Morgan est obligé d'appeler le collègue pour qu'il vienne s'occuper de la machine... Double facture ! Heureusement qu'ils sont riches... :sweat_smile:
    y0jbnqji2x3s.jpg
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,516 Modérateur
    Je n'ai pas suivi assidument l'histoire (par manque de temps) mais je voulais tout de même te dire que je trouve tes sims très originaux, et que tu nous proposes de très jolis screens :)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Morgan, c'est "t'as le look coco" (et ses potes aussi !). Ma question est très caricaturale mais est-ce qu'il est gay ? Il est quand même entouré de filles, et lui et son pote on un look plutôt androgyne. Je sais, ça ne veut rien dire du tout, mais je suis curieux. :blush: Bon, en fait ne me spoile pas, je verrais bien. :sweat_smile:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw de superbes images par ici et les amis de Morgan, quel style!
    Ils forment une belle bande ceux là!
    (Ta signature est au TOP!!!) :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,873 Membre
    Modifié (février 2020)

    Je n'avais pas beaucoup de retard alors j'ai lu ton histoire depuis le début j'ai aimé l'intro ;)
    Un beau groupe d'amis et de très belles images . ..
    Comment vont ils évoluer ? j'attends la suite .
    Bonne journée @Ardealyn
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top