Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires] Tranches de Sims

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Hey la suite des aventures de Morgan!
    Son amie Maya veut aussi être une célébritée, c'est pour cela qu'elle a embrassé Morgan? Pour pratiquer son jeu d'actrice?
    Ou a t-elle des intentions amoureuse envers lui? Je suis confuse là :o
    En tout cas, superbe screens comme toujours!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ouh là ! Tu maintiens le suspense à tous les étages là !! Que s'est-il passé entre Roxanne et Morgan ? Qu'est-ce qui (ou qui) l'inspire tant ? Et de quoi parlent Roxanne et son frère ? :blush:
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah bah ça commence bien dis donc, entre soirées et amours, sans oublier sa musique, je pense que Morgan ne va pas s'ennuyer!
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Juste ça :joy:
    8cthh1j4oden.png

    Ça y est, je crois que j'ai mon perso préféré, Maya :)
    Ils ont tous les deux l'air déterminé à devenir des étoiles montantes, j'espère qu'il n y aura pas de compétition entre eux ... quoique ça pourrait être fun, au contraire ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @Ada Je suis contente que tu sois confuse car c'est justement le but :D Officiellement elle fait ça pour s'entrainer à jouer, officieusement... Qui sait ? :D Une chose est sûre avec Maya, c'est que quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours...

    @CandideJadis Suspense suspense... Honnêtement je ne pense pas que ça soit bien difficile à deviner, je n'ai jamais été très douée pour faire du suspense, après je dis ça mais c'est vrai que moi je les joue, donc je vois tout les dessous de l'histoire...

    @PrincesseSey C'est le moins qu'on puisse dire ! Le pauvre c'est à peine s'il a eu le temps de dormir au début de ses années d'études ! :D

    @Catrollz Oh non, pourquoi avoir mis ça en gros plan :joy: C'est la tête de "fichtre, mais que se passe-t-il ?" :D
    Contente que Maya te plaise tant, d'autant plus qu'elle prend une place assez importante dans l'histoire même si Morgan est celui qu'on suit réellement
    Je ne dirai rien pour ça puisqu'en jeu je viens de terminer la période "road to fame" de mes chers sims, alors compétition ou non, je te laisse découvrir ça en temps voulu o:)
    °°°
    Fini la fête, il est temps d'attaquer les cours, non mais oh... Je vous propose aujourd'hui la première partie du chapitre 6. Je l'ai coupé en deux car 22 images à retravailler c'est long et que sinon il aurait fallu un mois ou deux avant que je trouve la motivation pour m'attaquer à ce gros morceau :D Le chapitre 6 est le seul qui s'intéresse à leur vie d'étudiant, je ne vous le cache pas, j'ai préféré limiter les chapitres là-dessus car c'est un poil répétitif à la longue et on a vite plus rien à raconter d'intéressant... Bref, profitez bien de cette période plutôt calme pour Morgan et la deuxième moitié arrive vite, si possible mercredi, c'est bien ça, mercredi...

    °°°
    Yang-Pierce
    #6.1 Morgan

    Les cours ont finalement commencé, les colocs sont arrivés et nous on bosse.
    7it9yhrt1a5t.jpg


    Les filles passent leur temps à se chamailler pour savoir qui de Britechester ou de Foxbury est la meilleure université
    (c'est Britechester voyons, tout le monde sait ça).
    vmy2efcinj7d.jpg


    On traine par moment après les cours sur le campus (de Britechester évidement) avec Maya. J'aime jouer de la guitare là-bas, c'est super calme.
    d88wkiaq4hy9.jpg


    Et puis je me demande ce qu'ont bien pu faire mes grands-parents et mes parents quand ils avaient mon âge et qu'ils étaient là (bon pour ma mère la question se pose pas).
    x4zb34sdj4t2.jpg


    J'en profite pour faire des rencontres, élargir mon cercle d'amis, histoire d'avoir du monde pour la prochaine soirée. (bonjour Liang)
    7wsw4xktlnkg.jpg


    J'arrive finalement à me rapprocher de Roxanne, je ne me heurte plus à un mur de glace comme avant.
    g67l7j0kvuve.jpg


    Bizarrement, Maya n'a pas l'air ravie pour moi. Ah les filles, vraiment...
    ysqzo3cr1271.jpg


    Mais parfois la nuit, quand on n'arrive pas à dormir, on se retrouve dans ma chambre pour déranger personne. Et on parle de tout, de rien, surtout de nos rêves.
    45mhlw0xg74s.jpg


    Il n'y a vraiment rien de plus agréable qu'une discussion nocturne avec quelqu'un qui te comprend réellement. J'adore sa présence, elle m'apaise.
    05tf3olly08a.jpg


    J'adore Maya, tout simplement. Un peu brut de décoffrage parfois, mais tellement douce et spontanée, c'est une amie en or, il n'y a pas d'autre mot...
    pbzw5xnbeh5d.jpg

    °°°
    Petit bonus du jour : Maya = ma représentation en sims, toujours à vouloir prendre Morgan en photo :D Il est tellement mignon aussi... Ne pas le prendre en photo serait un crime...
    x71iklccqn0g.png
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ouais ouais ouais, ça sent un peu les filles amoureuses de leur meilleur copain ! :love:
    Sauf erreur de ma part, introduction officielle du mystérieux Liang ? :blush: Hâte d'en savoir plus sur lui et la nature de sa relation avec Morgan...
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah ouais Maya est ta représentation en Sim? C'est ta simself? 😊 Elle est superbe en plus, les autres aussi d'ailleurs! J'aime beaucoup ta bande de Sims, ils sont si originaux 😃
    Je pense que Maya a le béguin pour Morgan! Mais je pense que Morgan aura un béguin pour Liang 😏
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @CandideJadis Exactement, le fameux triangle amoureux un peu cliché mais tellement apprécié refait sauce Ardealyn 😇
    Introduction de Liang qui malheureusement n'apparaît qu'une fois pendant les années université... Honte à moi... 😣

    @Ada Malheureusement non, ça n'est pas ma simself, je suis même tout l'inverse d'elle (plutôt du genre blanche comme un rouleau de pq 😂), c'est ma représentation spirituelle on va dire, elle agit exactement comme je le fait mais version sims, toujours à sortir l'appareil photo quand Morgan respire pour immortaliser le moment 😂
    Pour ça je ne dit rien~ je suis une pro du spoil donc si je parle, c'est foutu... Alors je me tais et je vous laisse profiter... 😏
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Purée j'adore le style de Liang, cette coupe ! ♥O♥
    Humm les relations se corsent on dirait ...
    Avec ta photo bonus, je soupçonne Maya de tenir un carnet secret sur Morgan mouhahah
    Moi aussi j'ai cru que Maya était ta simself xD puis j'ai compris que Maya aime prendre des photos de Morgan, comme toi. Et Maya a cette chance de l'approcher dans le jeu xD
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @Catrollz Liang est bien le seul sims à qui j'ai réussi à mettre cette coupe sans qu'il ait l'air ridicule... Il a un vrai pouvoir ce sims, j'en suis persuadée :blush:
    En effet, les choses se corsent, je peux te dire que les années d'études ont été éprouvantes pour moi aussi en tant que joueuse, tellement de choses à gérer (dont des choses qui n'apparaissent pas comme la camarade de dortoir qui draguait tout le monde alors que son petit copain dormait aussi dans le dortoir... :D )
    Oh mais il n'est pas secret son carnet, je dirais plutôt qu'elle tient un blog de fan de Morgan, c'est plus son genre :joy:
    Maya a cette chance que je n'aurait jamais... Enfin, tant mieux pour Morgan, sinon le pauvre serait confiné dans mon placard depuis longtemps... :D

    °°°
    Puisque je vois que Liang plaît pas mal et que malheureusement cette introduction est la seule image de lui pendant la période fac qui apparaît dans l'histoire (et donc la seule où il a cette coiffure), je me permet de réparer cette négligence de ma part en vous partageant un abominable Liang des neiges... ;)
    i3s121m6e2xf.png
    Et pour la petite info, la jolie jeune femme tout à gauche sur ma signature, juste à côté de Maya, c'est Lan, la soeur jumelle de Liang qui n'apparaîtra jamais sous cette apparence (les jumeaux n'ont vraiment pas eut de chance avec moi :D)

    °°°
    Yang-Pierce
    #6.2 Morgan

    Puis l'hiver s'installe et avec lui la fin du semestre, les premiers partiels. On bosse un peu plus, on fait un peu moins la fête (même si on aime toujours autant se réunir).
    frmn5xoirrix.jpg


    Le temps file sans qu'on ne le remarque.
    g7y9irb5uc6d.jpg


    Les discussions nocturnes avec Maya se poursuivent.
    pr30uejdcpfq.jpg


    Toujours plus fréquentes. Toujours plus complice.
    6wpje0jexmwf.jpg


    Ma relation avec Roxanne se précise. Elle se lâche maintenant. Peut-être même un peu trop. Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment une bonne idée tout ça...
    6ltok5k3oiu2.jpg


    Les examens passés, on attend les résultats.
    pnjn4cmt36vx.jpg


    On ne peut qu'attendre alors on sort, on profite à nouveau. Même si l'angoisse de l'échec reste présent.
    sxpbynvldzy0.jpg


    Puis les résultats tombent.
    i7e4hzwfkvqg.jpg


    Cette année je ne rentrerai pas pour les fêtes.
    bel8hx9wj83r.jpg


    J'ai prévenu mon père de ma décision.
    qupqh4mugt8g.jpg


    Mes résultats ne sont pas aussi bons qu'espéré et honnêtement, j'ai pas vraiment envie de me retrouver coincé à table entre Max et la dinde.
    ynbtua1i7v7s.jpg


    J'espère que tour se passera bien pour Soo Yeon...
    2gtbm9t8iaw8.jpg

    °°°
    Bonus du jour, ou plutôt anecdote de "tournage" du jour :
    Quand j'ai écrit ce chapitre, je commençais à peine à jouer à l'université avec Morgan. J'avais donc déjà l'idée qu'il rate son semestre pour le bien de l'histoire. Le premier simestre se termine et les résultats tombent : A partout, la moins bonne note devait être B... J'étais à la fois contente qu'il réussisse et en même temps embêtée... C'est qu'il allait me faire mentir ce petit...
    Puis le second simestre s'est terminé juste avant les fêtes de fin d'années...
    z3wb1t7plih8.png
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Morgan, Roxanne, Maya, je suis toute mêlé là 😅 Ses deux amies filles flirt littéralement avec lui ont dirait!
    Donc le pauvre, il devra travailler plus dur à l'école, c'est pas de chance!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à comprendre la nature de ses relations avec Maya et Roxanne... Amitiés proches ou flirts ? :confused:

    Sinon, je n'ai pas l'add-on "Université" mais ça a l'air balèze.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup les captures d'écrans 🥰 c'est vraiment très beau et j'aime bien leur style , bon courage a ton sims
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @Ada Elles flirtent avec lui, c'est pas une impression... Cette partie des sims c'est les feux de l'amour ou amour, gloire et simflouzes beauté tellement il y a de drama, volontaire ou non... Le style américain en moins...
    Malheureusement avoir une belle gueule et être un petit prodige de la musique ça n'aide pas vraiment pour rédiger une dissertation, heureusement il s'est rattrapé (en faisant moins la fête)

    @CandideJadis Etrangement, cette remarque comme quoi on a du mal à s'y retrouver me fait plaisir :D c'est signe que j'ai bien bossé... Plus sérieusement ce joyeux bordel relationnel est dû à mon incapacité à me décider (j'ai déjà sûrement imaginé trois fins possible pour Morgan et je change encore :D )
    C'est assez difficile, surtout quand on veut faire d'autres choses à côté... Les premiers sims avec lesquels j'ai testé l'add-on (les grands-parents de Morgan) ont tout réussi haut la main avec un A+... Mais je me suis vraiment concentrée que sur les cours... Avec Arthur j'ai réussi à me faire virer de la fac parce que gérer les cours et un bambin c'est un niveau de difficulté extrême... Et Morgan, bah... La fête ça aide pas...

    @Portocongo7 Merci pour Morgan et pour moi :) Je suis contente que leur style te plaise :blush:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Aujourd'hui c'est un chapitre qui sert de transition avec Soo Yeon (profitez, c'est rare). Après ça on va entrer dans le vif du sujet (après 7 chapitres, c'est parfaitement logique) : le road to fame de Morgan, et Maya bien entendu.
    Pour faire un petit point sur ce qui vous attend après : j'en suis à 17 - 18 chapitres de prêt en j'approche de la fin, je pense même réussir à m'arrêter à 20 tout pile (j'adore les chiffres ronds, finir sur 21 me ferais tellement mal :s ). Cette fois je vais vraiment mettre mon jeu en pause (si j'arrive à m'y tenir maintenant que j'ai retrouvé le goût jouer avec eux) et je ne reprendrai que lorsque les chapitres publié auront rattrapés ceux écrits. Si tout ce passe bien, d'ici un mois je reprends, à raison de deux chapitres par semaine ça devrait être raisonnable (j'écris ça là comme ça je serai obligée de m'y tenir :D)
    Enfin, après ça on change de lui et on ira taquiner d'autres sims dont vous découvrez doucement les visages, je sais que vous avez hâte de voir Greg plus souvent ;)
    °°°
    Yang-Pierce
    #7 Soo Yeon



    Après le départ de Morgan, j'ai eu beaucoup de mal à faire semblant de m'entendre avec Max...
    cc9mg5xfucj8.jpg


    Alors je suis partie chez mes parents qui vivent dans le centre-ville de Windenburg.
    k4fp7cj5cr7n.jpg


    Problème : c'est encore pire avec eux.
    gjgjdfa2kun3.jpg


    Je n'ai même pas de vraie chambre, juste un canapé-lit dans une pièce qui sert surtout de débarras.
    84qltkxuxb9k.jpg


    Et je vois bien que ma présence n'est pas désirée. On passe notre temps à nous disputer.
    jkkbsqwmi8g3.jpg


    C'était vraiment pas une bonne idée d'essayer de recoller les morceaux... Ça a même empiré la situation avec eux...
    hq58qg463vkv.jpg


    J'ai fini par appeler Arthur pour savoir si je pouvais rentrer. Il était tellement heureux ! D'autant plus que Morgan ne serait pas avec lui pour les fêtes.
    h1gusxj1is9l.jpg


    Donc je suis rentrée. Et on a passé les fêtes à trois. Finalement, je peux réussir à m'entendre avec Max (quand il est de bonne humeur).
    888naxxsjesb.jpg


    Morgan n'est pas rentré l'année d'après...
    ivid458n1bi9.jpg


    Ni même les suivantes... Il avait toujours une bonne raison pour ne pas pouvoir venir...
    00x8rtkdbhca.jpg


    Jusqu'à un printemps, où il a appelé pour dire qu'il avait son diplôme et qu'il voulait qu'on soit présent pour la cérémonie de remise...
    gwu7uomt0q1i.jpg
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top