Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires] Tranches de Sims

Réponses

  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah c'est difficile la fin du lycée, la séparation avec ses amis, heureusement ils sera quand même avec Maya et Roxanne, c'est déjà ça !
    Je lui souhaite bonne chance en tout cas, il risque de pas avoir beaucoup de temps libre le pauvre !
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @sirhc59 Merci, je suis contente que mes sims plaisent :) L'avantage des parties assez courtes comme ça c'est qu'on peut facilement rattraper le retard et mon idée était aussi de faire en sorte qu'on puisse comprendre même si on rate une partie de temps en temps, je sais qu'il y a beaucoup d'histoires et de challenges ici et qu'il est parfois difficile de tout suivre sans rien oublier en rote, alors je m'adapte ;)

    @CandideJadis Morgan est in vrai fashionista, pas étonnant qu'il ait du succès sur les réseaux sociaux, toujours à la pointe de la mode, il doit en inspirer des gens sur simstagram :D
    Morgan sait bien s'entourer... Puisque tu ne veux pas de spoile je me contenterais de dire que le storyline que j'ai faite avec Arthur était initialement prévue pour Morgan (je ne m'attendais pas en relookant Max pour en faire un ami d'Arthur de me dire qu'il est quand même super canon et qu'ils iraient bien ensemble :D ) Bien sûr je ne ferai pas deux fois de suite la même histoire, qui sait ce que je vais faire... Moi-même je l'ignore encore puisque mes sims passent leur temps à ruiner tout mes plans :D

    @Ada Je suis tellement contente que le style de Morgan plaise, c'est ma petite poupée, je passe ma vie à l'habiller et glaner de nouveaux cc rien que pour lui :sweat_smile:
    Pour les images j'ai pas beaucoup de mérite, je me suis contentée de suivre le tuto retouche de Soorane et de l'appliquer à la lettre (mais je dois dire que je suis quand même pas peu fière du résultat :blush: )
    Merci pour ma signature, j'ai tellement galéré à trouver quoi mettre mais finalement ça rend plutôt pas mal :)

    @Nicole46 Tu arrives au début, ça va vite pour tout lire :)
    J'aime tellement ce petit groupe, j'ai mal au cœur rien que de les imaginer tout ridés, vieux et grincheux :D
    J'espère que leur évolution te plaira :)

    @PrincesseSey Oui il a de la chance de rester avec ces deux là, mais bon, on sait tous que ça fait mal de quitter ses amis mais on s'en fait vite de nouveaux ! Et connaissant Morgan ça va être du gâteau, personne ne résiste à son charme :wink:
    C'est sûr que l'université ne laisse pas beaucoup de temps, mais contrairement à nous, les sims trouvent toujours le temps de sortir et son capable d'enchaîner une journée de cours après avoir fait la fête toute la nuit :D
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Il est magnifique ton Sim wow !
    Rectification : ils sont tous magnifiques :wink:

    J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer :)

    Effectivement, tes screens sont magnifiques ^^
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    J'ai découvert par hasard ton histoire, et je suis complètement fan de Morgan ! <3
    Tes personnages sont vraiment très réussis, chapeaux !
    J'ai fait un petit tour également du côté de ton studio, et j'ai craqué pour la ferme de Holly. <3
    J'ai hâte de lire la suite des aventures de Morgan.
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Salut ! Morgan est très attachant, il a une belle personnalité, on a envie d'en savoir plus :) j'espère qu'il y aura du drama à l'université héhé
    Le début de ton histoire est original, no comment pour la maman xD et bravo au papa ♥
    @Soorane est définitivement devenue notre maîtresse de la retouche photo, une fois de plus xD (coucou si tu passes par là Soorane :kissing_heart: )

    J'attend la suite avec mon popcorn 🍿
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre

    @Catrollz Mouhaha j'ai répandu mon culte pour les retouches à travers tout le forum ! >:) (et coucou ! )

    Je passe rapidement, donc j'ai pas lu, mais tes images sont très jolies ! :D Et tes sims aussi d'ailleurs ♥ Tu es avec Photoshop ou Gimp ?
    J'y pense, je devrais faire un tuto pour effectuer certaines retouches plus rapidement quand on a beaucoup d'image, je sais que ça peut être long x)
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @Elleay Merci pour eux :) J'espère que la suite et leur évolution (surtout celle de Morgan) va te plaire ;)

    @Pascalimsette J'ai l'impression que Morgan fait vraiment de l'effet sur le forum, je suis si fière de ce grand bébé :) Comme quoi le hasard fait bien les choses puisqu'il t'a conduit jusqu'ici ;)

    @Catrollz J'espère que sa personnalité te plaira toujours quand tu découvriras les multiples facettes qu'elle a, il faut se méfier, Morgan a une bouille d'ange mais il y a un petit démon qui sommeille en lui >:) Pour le drama à l'université, je pense qu'il y en a un peu, après j'avoue que je vous ai écourté cette période car, étant moi-même encore étudiante, je peux dire qu'il n'y a rien de plus ennuyeux que la fac :D

    @Soorane Contente que mes images te plaise :) J'utilise Gimp, ça a l'avantage d'être gratuit :D Je confirme, retoucher beaucoup d'images c'est très long, trop long, surtout quand on a une souris qui parfois fait des double clics toute seule, parfois ne clique pas du tout, parfois par à l'autre bout de l'écran sans qu'on la touche :D
    °°°

    On continue encore et toujours avec mon bébé Morgan qui se prépare tout doucement à partir, départ qui ne rempli pas de joie la grande maison familiale... Courage Morgan, tu es bientôt libre~
    °°°
    Yang-Pierce
    #4 Morgan

    Plus la date du grand départ approche et plus l'humeur se dégrade à la maison.
    yk6s9aa88d5x.jpg


    Mon père fait tout le temps la tête sans raison.
    pwd7vukfd0fj.jpg


    Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'accepte toujours pas que je parte étudier l'art ou si c'est parce que je pars en coloc avec Maya et Roxanne.
    j634kxku4zdp.jpg


    Soo Yeon, elle, est triste. Tout le temps.
    thofutjt2ppw.jpg


    L'idée de rester seule avec mon père et Max (qu'elle n'aime vraiment pas) n'a pas l'air de l'enchanter.
    w4f1j1n8wm50.jpg


    Alors je passe du temps avec elle.
    5trzku8t4fjd.jpg


    J'essaie de l'occuper, lui faire oublier que bientôt elle devra faire sans moi.
    6xoibj4eh8r6.jpg


    Britechester c'est pas loin, elle pourra venir souvent.
    7pi94ikeve8l.jpg


    Elle sera toujours ma petite sœur adorée, elle n'a pas à s'inquiéter pour ça.
    5kyg2rxbcs8r.jpg


    Et vient le dernier jour et ses cartons.
    mxlqrowzl8ru.jpg


    La dernière nuit et ses doutes.
    bslj3t3t0vjb.jpg


    Vais-je réussir ? Suis-je vraiment prêt pour m'en sortir seul ?
    4fntcdav16ot.jpg


    Au fond, moi non plus je ne veux pas partir.
    w0l2w9bmyqse.jpg


    Je ne veux pas laisser Soo Yeon.
    eed90tmknecm.jpg


    Je sais que ça sera difficile pour elle, ça l'est pour moi.
    j2ax4kvzo5eg.jpg


    C'est l'heure de se dire au revoir, n'est-ce pas ?
    pp7fe0mjkq4f.jpg


    On se reverra bientôt. Promis.
    24jjifooojx9.jpg


    Cette fois on y est. On est prêt. On va y arriver.
    j2qh02kpn6ae.jpg



    Car ensemble on est invincibles.
    aekdfc4ipa31.jpg

    °°°

    Cette fois j'avais envie de partager avec vous la magnifique génétique des Yang-Pierce qui fait que sur les trois générations existante, aucun homme ne se ressemble :D
    7j2z2c4ayzod.jpg
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah la la, ça n'a pas du être un moment facile ce départ. Mais bon il va vivre de bien des aventures, je lui souhaite bonne chance au petit Morgan !
    Et ils sont super différents, mais loin d'être moches les hommes de cette famille !
  • TheBatRiTheBatRi Messages: 43 Membre
    Chose promise, chose due, j'ai enfin pris un peu de temps pour venir voir.
    Tes screens sont magnifiques et comme ça a déjà été dit et redit : tes sims sont très originaux et je suis toujours admirative des gens qui arrivent à utiliser le mod pour les poses. Je n'ai jamais réussi à tel point que j'ai abandonné lel.
    Bonne chance à Morgan, et à ses amis - et sa famille - dans la quête de la gloire.
    A très vite !
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ce paradoxe entre l’envie de voler ses propres ailes et vivre de nouvelles aventures, et la peur de l’inconnu et de quitter ses proches ! C’est très compréhensible ! Ainsi que la tristesse de son père et de sa sœur. Mais bon, c’est dans l’ordre des choses. Et puis Morgan n’est pas seul, il est bien entouré pour ce nouveau départ... :smiley:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Toujours de belle images par ici! <3
    C'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas trop dans la famille, mais j'aime bien leur apparence!
    La soeur est toute mignonne :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Une nouvelle vie commence pour Morgan et effectivement c'est difficile de sortir du cocon familial ...je comprends qu'il soit entre hésitation de rester et envie de partir .
    J'espère qu'il va réussir :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Argh, cette séparation déchirante </3
    Les années fac ça passe vite de toute façon xD mais pas top quand même ...

    Est-ce qu'à partir de là, on va suivre intégralement l'histoire de Morgan à la fac, ou on verra également celle de Soo Yeon ? (c'est juste une question hein, pas un coup de pression lol)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    @PrincesseSey C'est vrai qu'ils ont tous leur charme, mais je trouve ça tellement frustrant qu'ils soient tout les trois si différent... Arthur et Morgan on tout pris de leur mère respectives c'est fou (mais j'aurais adoré voir Morgan avec le nez de son père que je trouve particulièrement charmant :D )

    @TheBatRi Je suis contente que ça te plaise :) Les poses c'est pas si compliqué à utiliser, le plus difficile c'est de réussir à trouver les poses qu'on veut quand, comme moi, on ne les créé pas... Les créateurs sont très doués mais pas dans ma tête alors je ne trouve pas toujours ce que je veux et c'est frustrant de devoir entièrement repenser une mise en scène à cause de ça :D

    @CandideJadis Morgan est toujours bien entouré, il a un charme fou ce petit (à un tel point que tout les colocs que j'ai pris pendant leur période d'étude et que je ne contrôlais pas ont essayé de flirter avec lui :D ) Arthur est très famille alors voir son bébé quitter le nid ça ne l'enchante pas, mais Morgan promet de revenir vite, alors tout devrait bien se passer... En théorie... :sweat_smile:

    @Ada Merci :heart: Soo Yeon est toute mignonne et 100% naturelle, zéro retouche (contrairement à Morgan à qui j'ai légèrement affiné les narines mais ça, chut, faut pas le dire :D )

    @Nicole46 Jusqu'ici tout lui a plutôt bien réussi, il n'y a pas de raison que ça change... Dans la famille ils ont tous été diplômés avec d'excellent résultats, bon, ça met un peu la pression mais ça, Morgan gère sans problème !

    @Catrollz ça passe vite, ça passe vite, ça dépend :D Plus vite pour nos sims que pour nous en tout cas :D
    On suit principalement Morgan car c'est le membre de la famille qui m'intéresse le plus actuellement (j'ai de grandes ambitions pour lui)... Actuellement j'ai un chapitre raconté du point de vue de Soo Yeon mais c'est vrai que je pourrais me pencher un peu plus sur elle entre deux... ça me permettra de changer de décor par moment et de faire certaines choses que Morgan ne peut pas faire :D
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'avais promis ce chapitre pour le week-end c'est vrai... Mais on est lundi, tout est fermé, c'est encore un peu le week-end... Non...? Bon, tant pis, j'aurais essayé... Quoi qu'il en soit, on emménage à Britechester et on se concentre un peu sur la relation entre Morgan et les filles ! Et on fait la fête aussi, c'est important ça, la fête :D

    °°°
    Yang-Pierce
    #5 Morgan

    Maintenant qu'on est installé dans notre mini résidence universitaire... Je comprends mieux l'enthousiasme débordant (ironie, douce ironie) dont a fait preuve mon père avant mon départ. Premier soir ? Fiesta ! Bon, on est resté soft. (même si les filles ont commencé tôt...)
    we8uk02sll2x.jpg


    On a juste invité le reste du groupe (et bien sûr Soo Yeon) à venir passer la soirée avec nous.
    w9hawy7n8m2l.jpg


    Jus-pong, boissons préparées par Roxanne, bavardages... Tout ce dont on avait besoin pour être bien et prendre des forces avant d'attaquer.
    qh6zfyogy4h5.jpg


    Par contre, c'est une impression ou il se passe quelque chose entre Leo et ma sœur ? A surveiller... Personne ne touche à ma petite sœur, non mais !
    4uwo6lkf4rf4.jpg


    J'ai essayé de profiter de cette ambiance détendue pour me rapprocher encore un plus de Roxanne... En fait, oubliez ça, je préfère même pas y repenser.
    rj618jzcja7c.jpg


    On a profité de la fin du week-end, tranquillement.
    c74jxw2ulbp1.jpg


    Le frère de Roxanne est passé, ils ont discuté un long moment dehors. De quoi ? J'en ai aucune idée.
    rkyqg36sdo5j.jpg


    Pour maintenir mon petit niveau de célébrité, j'ai retrouvé un label. Forcément ils m'ont aussitôt demandé de sortir des nouveaux morceaux, ce que j'ai fait aussitôt. La vue que j'ai depuis ma chambre m'inspire. A moins que je ne sois inspiré par autre chose...
    7shi0xbl86jb.jpg


    Contre toute attente, Maya m'a demandé un coup de main pour travailler son jeu d'actrice. D'après elle, il ne faut pas attendre que l'année commence pour devenir la meilleure !
    rsn681vqzpp9.jpg


    Trop de motivation en une seule personne.
    pfe64xyug8pp.jpg


    Seulement, je ne m'attendais pas à ça.
    esp4p3pqk1j1.jpg


    Mais alors, pas du tout. Vraiment.
    sidk4p3cbu28.jpg


    Même si j'ai fini par me laisser prendre au jeu.
    znrgi8bs2e05.jpg


    Ce que j'adore avec Maya, c'est qu'elle comprend que je tienne à la petite célébrité que j'ai réussi à me construire et que je cherche à en avoir plus.
    24omnfnebwte.jpg


    Elle est comme moi, elle veut son étoile à Del Sol Valley. Au moins, on sait quoi faire une fois qu'on sera diplômé.
    dmns2e21g8o3.jpg


    Mais on va se calmer, on va déjà commencer par attaquer les études avant d'imaginer la suite.
    wskmfsbjyuo6.jpg
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top