Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau pack ou extension ?

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Même si chacun est libre d'interpréter les propos des Gurus à sa façon, ta traduction n'est guère flatteuse pour les passionnés que nous sommes @Haviko....
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (juin 2019)
    @sirhc59 Oh mais je suis tout autant passionné par cette fabuleuse licence que sont les Sims ! Mes excuses si j'ai froissé l'un d'entre vous. C'est simplement ainsi que je vois l'envers du décor.
    (J'ai modifié mon post pour qu'il ne soit pas interprété à la lettre).
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Tant mieux !
    Je suis ravie de ce futur add on, même si j'attendais l'Université. Du coup, je sais que je l'aurai; un jour ! :D Suffit d'être patiente.
    C'est trop beau ! Les dauphins, j'en rêvais, tout comme j'avais rêvé des abeilles… Comblée je suis. <3

    Perso, j'aimerais bien pouvoir nager aussi sur les belles plages de Brindleton Bay et Windenburg… Oui, quitte à perdre mes parties. :/
    Du renouveau, allez !
    Ils ont annoncé que certains systèmes d'exploitation ne tiendraient pas la route, alors je me demande pourquoi ? Si ce n'est pour pouvoir nager partout ?! ;):p
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Je ne comprends pas vraiment en quoi perdre ses parties est impossible . Personnellement à chaque nouveau dlc je supprime mes save et je repart de zéro ... Ce n'est qu'un jeu, les sims ne sont pas réels, ils ne meurent pas réellement. Donc tout effacer pour recommencer n'a rien de mal et je ne comprends pas pourquoi personne ne peut recommencer pour pouvoir nager partout oo
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (juin 2019)
    C’est plus une question de compatibilité avec les nouveaux système qu’une question de performance @mloo60.
    Sur Mac par exemple, on passe à Métal car ce qui a été utilisé jusqu’à maintenant ne sera plus supporté dans les prochaines versions de macOS. Si le changement n’est pas fait, le jeu ne pourra pas tourner sur les Mac récents.

    @Dakar37 Je suis sur un challenge apocalypse depuis 1 an, perso devoir recommencer juste pour pouvoir nager ... non.
    De même que dans n’importe quel jeu, on aime pas perdre sa progression ou ses réalisations.
    Si tu t’en fiches tant mieux pour toi.
    Mais ne pas comprendre pourquoi d’autres ne le souhaitent c’est quand même étonnant je trouve.
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Ah bon @Missing ? Alors tu m'enlèves mes espoirs. ;)
    Mais tu sais, pour moi, c'est un peu du charabia, tout cha...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Dakar37 : J'ai un legacy depuis 3 ans et je n'ai pas non plus envie de perdre mes louloups, ce n'est peut être qu'un jeu mais je m'y suis attachée.
    Et puis personnellement, ça me permet d'évoluer sur certaine chose IRL donc oui, ça me ferait vraiment *bip* de perdre cette partie o:)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    @Dakar37 ça va faire plus de 2 ans que je suis sur un 100 bébés Challenge. Clairement, oui ça m'embêterait de devoir tout recommencer à zéro juste pour pouvoir nager dans tous les mondes du jeu. Perdre des heures de jeu juste pour cette fonctionnalité, non merci. Comme le dit @Missing, nous jouons pour pouvoir progresser dans une partie, et voir cette progression s'envoler pour un ajout, ça en embêterait plus d'un je pense.

    M'enfin, fin du hors-sujet ^^ si tu parviens à recommencer toutes tes parties à chaque ajout, tant mieux pour toi :) Mais personnellement, je suis trop attachée aux histoires que je crée en jeu pour tout effacer à chaque fois.

    Pour revenir au sujet, je trouve la décoration de cette nouvelle extension sublime, j'ai pré-commandé le jeu :)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    Ce n'était pas vraiment l'extension que j'attendais, mais je dois avouer que je suis assez curieuse de le découvrir ( et du coup, je l'ai pré-commandé :D ). Après heureusement qu'un gamepack sur la magie a été annoncé, car c'est vraiment quelque chose que j'attends avec hâte chez les sims <3

    Dans les points qui m'intrigue sur l'extension, et si j'ai bien compris... Il se peut qu'on pourra "vivre" sans électricité et l'eau courante ? Vous pensez que cela fonctionnerait comment ? Une caractéristique du terrain ?
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    @Xona De ce que j'ai compris, apparemment ce serait effectivement une caractéristique de terrain :) À confirmer (mon anglais n'étant pas super en compréhension orale xD)
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Dakar37 encore une fois ça dépend de ta façon de jouer. Je suis comme toi je n'ai pas de longue partie (même si j'aimerai) mais je comprend tout à fait que certains jouent les mêmes familles depuis des années. Avoir une lignée de plusieurs générations et se la voir supprimer d'un coup pour une fonctionnalité c'est dur. Même si c'est qu'un jeu.

    Au final je ne suis pas gênée non plus de nager que là bas. Et surement que dans les futurs mondes peut être qu'on pourra faire plus.

    Pour le message de Lindsay, je suis super contente. Parce qu'une fois encore ça montre que les sims 5 ne sont pas encore d'actualité et moi ça me ravie... même s'ils commencent à bosser dessus. Je veux profiter des sims 4, aller plus loin dans les fonctionnalités et tout recommencer à zero pour se plaindre qu'il mande des trucs ne me tente pas du tout haha

    Et dire que le jeu ne pourra être considéré comme complet c'est vrai, puisque tous les sujets ne pourront jamais être traités. Donc ce n'est pas une question de sous mais plus une question de "quoi qu'il arrive, on ne pourra jamais dire que c'est complet". Il manquera toujours des choses.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SimsinémaSimsinéma Messages: 109 Membre
    Je ne sais pas trop si c'est une fuite mais ce lien a été partagé sur twitter, pour les anglophones : https://giuliettasims.tumblr.com/post/185495183070/ea-play-2019

    Pour ma part c'est un add-on que je n'attendais pas trop... mais j'ai l'impression qu'il va faire parti de mes favoris. On ne peut pas juger avec d'avoir jouer, mais de toutes les infos qu'on a, j'ai l'impression que c'est une des extensions les plus complètes. Ils ont l'air d'avoir pensé à beaucoup de petits détails (les brassards, ...), c'est je trouve parfois ce qui peut manquer au jeu !
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (juin 2019)
    C'est vrai que depuis qu'ils ont espacer les sorties entre les packs ils ont plus de temps pour le développer le résultat est qu'ils sont alors plus complet et plus intéressant. On en revient petit à petit à un traitement plus sims 3 sans le magasin d'objets en ligne ...
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (juin 2019)
    Après l'île paradisiaque je me demande si la nage dans les prochains futurs monde serait envisageable ou si ça sera seulement sur celle-ci.
    J'ai vu une vidéo de la bande des sims 3 île de rêve et une map sous l'eau est disponible et je me demande si dans les sims 4, ça sera aussi le cas.
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (juin 2019)
    A mon avis c'est comme les appartements de San Myshuno, c'est en exclusivité dans ce pack.

Cette discussion a été fermée.
Return to top