Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G1] Un destin coloré (MAJ 22/11)

XonaXona Messages: 81 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Histoires & Challenges
Aparté IRL

Après la perte de ma partie principale, où j'avais commencé à écrire l'histoire sur le forum ( La lignée des Marshall ). Ma motivation a été réduite à néant, et j'ai repris le jeu de mon côté comme avant. Sauf qu'après quelques mois, l'envie d'écrire à nouveau me titille le bout des doigts. Cependant, cette fois-ci je me laisse tenter par le célèbre NSBC !

J'ai décidé de poursuivre avec une famille, qui est déjà à sa troisième génération. Bien qu'avec cette famille je n'ai que simplement joué, sans jamais créer d'histoire. Et parce que pour une fois, la génétique des sims m'a crée une simsette que j'aime beaucoup ! Comme l'envie de commencer le NSBC n'était pas prévue pour cette partie, j'ai modifié la sims en question pour coller à la première génération du challenge.

- SOMMAIRE -
- PROLOGUE -
js92.jpg

Je m'appelle Néfertiti Hawkes, ma mère a toujours été fan d'histoire et particulièrement de l'émission Secrets d'Histoire. Simple coïncidence qu'une semaine avant ma naissance, l'émission avait pour thème Néfertiti, une reine hors du commun ? Je ne pense pas.

7jd0.jpg

Voici ma mère Lexi, qui a repris le domaine familial. Je viens d'une famille d'agriculteur, les mains toujours pleines de terres. Mon père Arnav , un auteur assez modeste qui passe plus de temps à jouer sur l'ordinateur qu'à écrire réellement. Et enfin, Lisa ma petite sœur turbulente.

À peine les bougies de la majorité de soufflées, que je m'envolais vers une autre destination. Adieu l'île sauvage de Windenburg ! Et bonjour l'air campagnarde de Brindleton Bay, car malgré tout j'aime aussi les beaux espaces verts.

Rapidement, je fis la rencontre des voisins du quartier, et particulièrement d'un voisin particulièrement charmant. Eric Gardner , son nom de famille est imprononçable, mais son sourire agréable.

xebc.jpg

Autant dire qu'un tel poisson on ne le lâche pas dès qu'on l'a vu. Et puis, je n'étais pas très motivée à dormir un jour de plus dans ma vieille tente de camping. On peut dire que je me suis incrustée chez lui autant que dans son lit, autant joindre l'utile à l'agréable.

jd66.jpg

Sa maison est un héritage de sa grand-mère, cela se voit autant que cela se sent, mais les finances ne me permettent pas d'être trop regardante. Au moins, nous avons une maison à peu près fonctionnelle.

kptr.jpg

Je découvre encore cette nouvelle vie, cette nouvelle ville. Et mon instinct ne s'était pas trompé sur Eric, il n'y a pas que son physique qui est intéressant chez lui, bien qu'il partage la même passion pour les plantes que ma mère. Cela ne facilitera que grandement les futures présentations…

Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
Post edited by Xona on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Modifié (novembre 2018)
    Bon début pour ce challenge !
    Bonne chance à tes challengers ainsi qu'à toi @Xona, et n'oublie pas les sauvegardes sur un support externe ;)
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @sirhc59 Merci ! Habituellement je fais des sauvegardes sur un support externe... Mais j'ai complètement oublié pour cette partie-là. Et comme cela faisait longtemps que je n'ai pas eu de soucis, j'avoue que j'ai perdu l'habitude de sauvegarder mes sauvegardes. Mais là, pour le coup je vais m'y remettre !

    Voici modestement le premier chapitre... J'ai l'impression d'être rouillée ! :D

    CHAPITRE 1 : LES BRUITS DE COULOIR

    3tbt.jpg

    J'aime les matinées calmes, et dont on peut profiter un peu de la chaleur des draps en trainant au lit. Eric était parti tôt au travail, me laissant la maison pour moi toute seule. Et l'affreuse corvée de cuisiner, qui allait se résumer à une banale salade de légume où j'ai manqué de peu de me couper un doigt. Peut-être aurais-je dû accepter les cours de cuisine de ma grand-mère à l'époque ?

    6qld.jpg

    C'est que cette salade sentirait presque bonne, à défaut d'être savoureuse en bouche. Au moins, mon ventre ne crie plus famine.

    jvl3.jpg

    Puis il fut l'heure de se rendre au laboratoire scientifique, mon terrain de jeu préféré ! Qu'est-ce que j'aime inventer des bidules et des machins. Il m'arrive même de les observer pendant des heures, il faut dire que c'est moi qui les ai créées ses trucs !

    da17.jpg

    Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est pouvoir jouer avec mes collègues. J'ai toujours été assez malicieuse, mon enfance a été rythmée de farces et bêtises en tout genre. Au grand désespoir de mes parents, ce n'est pas en grandissant que je me suis assagie loin de là ! Mais pour le moment, je suis encore en phase d'observation. Et elle, la petite rouquine s'appelle Lola. J'ai déjà appris qu'elle était la paresseuse de l'équipe.

    bax6.jpg

    Voici Masato, on peut dire que la nature n'a pas été généreuse avec lui. Il n'est vraiment pas bavard, et pour le moment je ne sais pas grand-chose sur sa personnalité. Il sent le mystère à plein nez !

    zlgc.jpg

    - Alors Masato , tu travailles sur quoi aujourd'hui ?
    - Sur l'analyse d'un nouveau sérum d'amaigrissement.
    - Et tu as déjà un cobaye pour tes tests ?
    - Le chien de la voisine.
    - Une voisine que tu détestes ?
    - …
    - Oh, à moins que ce soit le contraire. Je ne connaissais pas encore cette astuce de drague, ceci dit si son chien lui est précieux…
    - Chut, je travaille !

    nffs.jpg

    - Dis Léa, cela fait combien d'années que tu travailles dans ce laboratoire ?
    - J'entame ma troisième année.
    - Tu dois en savoir des choses… Tu as forcément entendu des rumeurs, du genre le grand patron qui couche avec sa secrétaire.
    - Oh mais non… Il n’y a rien de tout ça ici. Nous travaillons tous de manière professionnelle.

    l0ua.jpg

    - Je dois remonter à l'étape pour aller rédiger mon compte-rendu, vous avez des dossiers à déposer à la secrétaire ?
    - Non c'est bon, marmonna …
    - Je ramènerai le mien en partant, il n'est pas terminé. Merci.

    Dommage, il va falloir que je patiente un peu avant d'avoir leur confiance… Et pouvoir lire discrètement leurs notes.

    fwm4.jpg

    Voyons voir ce qu'on peut trouver sur le secteur général… Il y a forcément des dossiers cachés des plus croustillants à se mettre sous la dent. Tiens, un dossier avec un mot de passe… Tentons de l'ouvrir.

    fk74.jpg

    J'ai passé trente minutes à tester toutes les combinaisons de code qui me passait par la tête, entrant l'ensemble des prénoms et noms du personnel. Mais hélas, le dossier resta indéniablement fermé. Il faut que je trouve l'auteur de ce dossier, puis des indices sur le mot de passe qu'il aurait pu mettre. En attendant l'heure de la débauche, et comme j'avais rempli l'ensemble de mes tâches du jour… Je comptais bien apprendre à connaître un peu plus Manon, la fameuse secrétaire du laboratoire.

    ss59.jpg

    - Tu es occupée ? J'ai terminé de rédiger mon compte rendu de la journée, et je me disais qu'on pouvait un peu papoter ensemble afin d'apprendre à se connaître. J'aime bien en savoir un peu plus sur mes collègues de travail !
    - Je termine d'envoyer quelques mails à nos fournisseurs, mais je t'en prie installe-toi. Moi aussi je suis curieuse de te connaître.

    fjiv.jpg

    - Comment se passent ses premières semaines de boulot ?
    - Très bien, j'ai déjà eu mes premières promotions ! J'ai l'impression que mon cerveau n'arrête pas de produire de nouvelles idées à foison. Et même sous la douche, il m'arrive d'avoir des idées.
    - Tu es en effet productive, le patron est très content de ton travail.

    uqwy.jpg

    - Ravi de l'apprendre. Est-ce qu'un jour je le rencontrerai le patron ? Je n'ai pas eu la chance de le croiser une seule fois pour le moment.
    - Il a un emploi du temps très chargé, il est souvent en déplacement. Et ce n'est pas le seul laboratoire qu'il gère.
    - Tu l'as déjà vu ?
    - Oui lors de séminaire.

    zmey.jpg

    - Et il est comment ?
    - C'est un scientifique.
    - C'est à dire ? Tu peux bien m'en dire un peu plus ! Promis je garderai pour moi…
    - Il ne pense qu'à son travail, il peut paraître un peu froid voir un peu fou par moment.
    - Et physiquement ?
    - Il est charmant.

    t25p.jpg

    La sonnerie de mon téléphone coupa notre discussion, m'excusant auprès de Manon avant de décrocher. Je ne fus pas surprise d'entendre la voix de ma mère au bout du fil.

    xa84.jpg

    - Bonjour ma chérie, comment tu vas ? Ton travail se passe bien ? Tes collègues sont sympas ? Ce n'est pas trop compliqué de travailler sous terre toute la journée ? Personnellement, j'ai vraiment besoin d'air frais et de sentir le soleil sur ma peau ! Même la pluie j'en suis plus que ravie.
    - Bonjour Maman, et oui tout va bien. J'ai déjà eu des promotions au travail, mon travail est très apprécié. Et j'apprends encore à connaître mes collègues de travail.

    s8u8.jpg

    - Quand pourrions-nous te rendre visite ton père et moi ? Tu ne m'as même pas donné l'adresse de ta maison… Ni même envoyer une photo de celle-ci !
    - Je suis encore dans les cartons, pleins de meubles à installer… Mais bientôt vous viendrez me rendre visite…

    1p2v.jpg

    Ma mère continua à me parler de très longues minutes, m'informant que les récoltes sont assez mauvaises en ce moment. Mais que Lisa a de très bonnes notes à l'école. Ils pensent partir quelques jours en vacances à la montagne, et elle me propose de les accompagner. J'hésite… Par contre, je sais que je ne vais pas devoir trop trainer à lui raconter l'ensemble des nouvelles choses dans ma vie. En commençant par mon aménagement chez Éric et donc les présentations.
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bon courage pour ce challenge ! ça commence plutôt bien :)
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @Helja Merci beaucoup ! Pour le moment, il commence bien, mais il m'arrive souvent des pépins avec mes sims :D Lors d'une première partie sur le challenge ( mais cela remonte vraiment... ) Ma héritière de la G3 est morte de colère. Mes sims ont le chic de mourir quand je ne le prévois pas, et quand je cherche à les tuer j'y arrive pas :mrgreen:

    Voici la suite !

    CHAPITRE 2 : VACANCES EN FAMILLE

    c4sw.jpg

    - On pourrait prendre un hôtel pendant quelques jours.
    - Tu es vraiment sérieuse quand tu parlais de raser totalement la maison…
    - Bien sûr ! Cette maison est vraiment trop rustique, cela coûterait plus cher de la rénover totalement. Alors que si on construit tout depuis le début.

    6qu7.jpg

    - C'est toi qui m'a dit que tu en avais marre de cette maison, tu t'en souviens j'espère.
    - Oui, mais disons que je pensais plutôt à déménager…
    - Vu nos finances, on risque d’atterrir encore dans une vieille maison… Si on fait construire, en plus de pouvoir choisir le plan de la maison. On pourra aménager au fur et à mesure les pièces.
    - Hm…
    - On pourra même faire une serre pour toi…

    Cet argument acheva de convaincre Eric dans mon projet de démolition de la maison de ses grand-parents, afin de pouvoir bâtir notre maison.

    r3l5.jpg

    - La grande ourse est là-bas.

    Je suivis du regard sa main, me perdant un instant dans l'observation du ciel étoilé. Mes pensées étaient agités par la future maison qu'on allait avoir, mais aussi par mes parents. Mon père m'a laissé un message sur ma messagerie, demandant simplement comment j'allais et si j'avais réfléchi pour les vacances. J'avais presque oublié tellement j'ai été pris dans ma routine et nos sorties avec Eric.

    - J'aimerais te présenter mes parents…

    sxpx.jpg

    - Arrête de ruminer, en plus je suis sûr que tes parents ne sont pas si terribles que ça.
    - Mais peut-être qu'on peut simplement les inviter ici…
    - Non, c'est une très bonne idée de partir en vacances avec eux ! L'ambiance sera plus détendue.

    Une grimace se dessina sur mon visage, avant de remonter la couverture sur moi. Malgré mes inquiétudes, la fatigue m'emporta rapidement aux pays des songes. Il faut dire que nous avons parlé pendant des heures avec Eric, lui racontant un peu ma jeunesse et comment est ma famille. Il semblait réellement ravi de pouvoir les rencontrer…

    ws6n.jpg

    Une semaine s'écoula avant le départ pour les vacances, l'enthousiasme de mes parents ne me laissa pas indifférente. Ils semblaient heureux de ma venue, et curieux de me savoir accompagner.

    ozgm.jpg

    A peine avons-nous passé la porte de la maison de location, que mon père et ma sœur accapara Eric pour le noyer de questions. Je préférais m'éclipser en m'occupant de décharger nos valises. Et puis si jamais cela tournait mal, je pourrais toujours m'enfuir par la fenêtre…

    glhj.jpg

    - Et tu travailles dans quoi ?
    - Je suis jardinier, dans la composition florale.
    - Tu aimes donc le jardinage, c'est une bonne chose ! Ma fille t'a dit que nous sommes des agriculteurs ?
    - Oui, vous cultivez principalement des légumes.

    6wfs.jpg

    - Tu aimes ma sœur ?
    - Oui, je l'aime. Nous ne sommes pas ensemble depuis longtemps, et nous apprenons encore à nous connaître, mais j'ai des sentiments pour elle.
    - Vous vous êtes rencontré comment ?
    - Il est de tradition dans notre ville d'aller saluer nos voisins en petit comité. C'est comme ça qu'on s'est rencontré.

    iaxn.jpg

    Pour notre premier repas à la montagne, nous avions décidé d'aller au restaurant local du coin, à la décoration des plus campagnarde autant que ses plats ! Eric s'excusa lors que son téléphone sonna puis s'éloigna de la table pour répondre à son appel. Soudainement, le regard de ma mère se fit plus insistant… Je me doutais bien que je n'allais pas pouvoir éviter longtemps cette discussion

    - C'est vraiment du sérieux ? Vous vivez déjà ensemble ? Tu as toujours été une enfant fonceuse, mais cela ne va pas un peu vite votre histoire…

    3vup.jpg

    - Oui, c'est du sérieux, même si cela te semble trop précipité. J'avoue que peut-être au début, je voyais cela comme une relation pour ne pas être seule… Il était célibataire, moi aussi… Mais on apprend à se connaître, et il me plaît de plus en plus.
    - A moi aussi, il me plaît bien mon gendre. Cela semble être un jeune homme sérieux et responsable.

    u3k5.jpg

    - Où est donc passé ton côté papa-poule à toujours surprotéger tes filles ?
    - Un homme qui aime le jardinage ne peut pas être un mauvais homme pour ma fille. Et puis, je ne suis plus tout jeune, j'aimerais bien avoir des petits-enfants.
    - Et après c'est moi qui précipite les choses…

    Mes parents éclatèrent de rire, et je sentis le poids de mes épaules s'envolait doucement. Eric était parfaitement accepté par ma famille.

    j20v.jpg

    Le repas se déroula dans la bonne humeur, la discussion tourna beaucoup autour des plantes, du jardinage. Bref, des sujets assez neutre qui m'allait parfaitement, bien que moi-même j'ai jamais eu la main verte, je préfère bidouiller des sérums…

    v0r5.jpg

    Malgré la météo assez capricieuse – heureusement qu'on avait pris nos parapluies – on profita de ses vacances pour faire le plus d'activité possible. Je découvris qu'Eric était aussi mauvais perdant que mon père, ce qui nous a beaucoup fait rire avec Lisa.

    8s8d.jpg

    Nous sommes le matin du départ, je m'étais occupée à boucler les valises avant de descendre à la cuisine. La maison était encore silencieuse, mes parents doivent encore dormir. Eric s'était occupé à préparer le petit-déjeuner. Et au fond cela m'arrangeait qu'on soit un peu seul.

    - Eric… Je dois te dire quelque chose…
    - J'ai fait une bêtise ?
    - Hm… On peut dire oui et non à cette question…
    - Qu'est-ce qui se passe, tu commences à m’inquiéter là.

    8jrm.jpg

    - Je suis en retard sur mon cycle, donc j'ai fait un test de grossesse.

    Eric avala sa bouchée de travers, toussant de longues minutes avant d'attraper son verre de jus d'orange qu'il but d'une traite.

    - Tu…
    - Oui…
    - On va peut-être pas l'annoncer directement à tes parents dès aujourd'hui…
    - Je suis d'accord.

    Je ne sais pas si je suis contente de cette nouvelle, et Eric semble être dans le même état que moi. Ce n'était pas prévu, on n'a jamais évoqué l'idée de fonder une famille… C'était trop tôt pour ça.

    k0q5.jpg

    L'heure des au revoir arriva, je m'empressais d'enlacer ma petite-sœur.

    - J'espère qu'on se reverra très vite grande-sœur, je m'ennuie parfois à la maison.
    - Promis ! Si tu t'ennuies trop, tu peux toujours aller embêter l'ermite.
    - Oui… Mais c'est plus drôle quand tu es là, tu arrives plus rapidement que moi à le faire devenir tout rouge.

    Un sourire s'afficha sur mes lèvres avec une certaine malice, ce pauvre vieux pêcheur a été ma cible favorite de mes farces douteuses. Puis après avoir embrassé mes parents, il fut temps de prendre la route du retour. Je ne regrette pas d'avoir accepté ses vacances ni d'avoir proposé à Eric de m'accompagner. Cependant, le retour fut très silencieux, ni lui ni moi n’osions relancer la discussion sur le bébé.
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Un bébé dans un couple tout jeune... Pas facile...

    C'est vraiment chouette de voir une fondatrice qui ne sort pas de "nul part" avec une famille et donc une histoire de faite déjà.
  • Options
    VyvyChibiVyvyChibi Messages: 8 Membre
    Je ne connaissais pas ce challenge, il a l'air sympa à faire. Du coup ta simsette représente l'eau ? Ta manière de raconter est fluide c'est agréable à lire. Pour le moment on peut dire que ça se termine avec un sacré dilemme. Un enfant, c'est sur que ça chamboule tout et s'ils sont jeunes... Bonne continuation !
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @lalia181211 En effet, surtout qu'ils ont brûlé pas mal d'étapes ! C'est l'impatience de Néfertiti ça ( et ses émotions négatives d'être seule à cause du trait jalouse, elle voulait jeter son dévolu sur quelqu'un :D )
    A la base, ce n'était pas prévu de faire ce challenge avec cette partie, mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour Néfertiti, et je me suis dit que comme ça je pourrais un peu plus profiter d'elle en lui créant une histoire !

    @VyvyChibi Il est franchement sympa comme challenge, il te pousse à jouer différemment. Car j'avoue que j'ai l'habitude de donner les mêmes traits à tous mes sims :D Alors non, elle ne représente pas l'eau, disons que dans le challenge chaque génération est représentée par une couleur. Tu peux facilement trouver les règles du challenge sur le forum !
    Merci ! :)

    Voici une petite MAJ, qui fait un peu avancée l'histoire !
    CHAPITRE 3 : AU FIL DES MOIS

    ctjd.jpg
    pagb.jpg

    Les fondations de la maison étaient terminées, mais beaucoup de pièces restaient encore en travaux. Vivre à l’hôtel me donna l'impression d'être en vacances longues durées, loin des corvées de nettoyage et la préparation des repas. Un quotidien bien atypique, comme ma relation avec Eric.

    hlk9.jpg

    On s'est apprivoisé. On s'est laissé du temps, malgré l'urgence de la situation. De cette grossesse qui déformait mon corps.

    jg9a.jpg

    Et finalement, nous avions jamais eu cette fameuse discussion. Nos regards ont suffit pour se comprendre, pour crier silencieusement cette évidence.

    t1ut.jpg

    Notre affection l'un envers l'autre grandissait en même temps que notre enfant. On reste un couple jeune, mais nous avions décidé de marcher dans la même direction. Et on verra bien où cette route nous mènera.

    2dbw.jpg

    Mes parents ont été heureux d'apprendre la nouvelle, mais une lueur d'inquiétude s'illumina dans leur regard. L'arrivée d'un enfant dans un couple aussi jeune peut si facilement le briser… Et cela rendit ma mère assez envahissante.

    mx8c.jpg

    Mais au fond, sa présence était rassurante. Elle savait ce que c'était de devenir mère. Elle était passée par ce tourbillon de question qui m'envahissait jour et nuit.

    ar8r.jpg

    Et j'ai appris qu'il y a certaines questions dont je n'avais pas envie d'entendre la réponse.

    bil9.jpg

    Peut-être qu'il est important de garder une part de naïveté, comme nos rêves d'enfants.

    aqei.jpg

    Je ne suis pas la seule à être impatiente de pouvoir enfin l'admirer. On ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon. Eric aimerait avoir un garçon. Moi, je n'arrive pas à décider…

    33to.jpg

    Ce jour arriva peut-être un peu trop rapidement à mon goût. Peut-on réellement être préparé à un accouchement ? J'ai la sensation que non. Et la vive douleur qui pulsait dans mes veines se mélangeait à la vague d'émotion qui me submergeait. Ma vie allait prendre un nouveau tournant.

    1vyz.jpg

    Et celui-ci s’appelait Chadwick.

    plmv.jpg

    Sous mon regard de mère, je ne pouvais que le trouver magnifique. Mon magnifique petit garçon. Pourtant j'étais la première à affirmer que les nourrissons peuvent être assez laids. Mais l'amour nous aveugle de plusieurs façons.

    fhcu.jpg

    Et je pris conscience que j'étais maman, me laissant comblée, heureuse et effrayée. Quelle mère serais-je ?
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bienvenue au petit Chadwick :)
    Sinon, j'ai reconnu mes constructions pour le quartier mexicain :) Ca fait plaisir de les voir dans un challenge !
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @Helja En effet, j'ai installé tout le quartier mexicain que tu as fait ! <3 Tes créations sont vraiment magnifique ! Il y a des chances pour qu'une de mes générations habite dans l'une de tes maisons aussi dans le futur ;)
    Je ne suis pas très douée en construction il faut dire, donc pratiquement toutes mes maisons ou lieux communautaires sont pas de moi :D
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bienvenue à Chadwik :blush:
    Le destin a bien fait les choses, Néfertiti est sans doute un peu fonceuse mais elle a eu de la chance. Elle et Eric forme un joli couple :love:
    puis bon, comme pour le week-end en famille : "Je préférais m'éclipser en m'occupant de décharger nos valises. Et puis si jamais cela tournait mal, je pourrais toujours m'enfuir par la fenêtre…" ( :joy: ) cela reste toujours une option possible :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    XonaXona Messages: 81 Membre
    @pytisa Elle n'aime pas perdre son temps Néfertiti :joy: Mais en effet, elle est bien tombée malgré tout, Eric a un bon caractère !
    Oui, en plus elle est douée pour passer les fenêtres ou escalader les clôtures ! C'est son côté casse-cou qui ressort...

    Voici une petite MAJ, on va dire qu'avec la sortie de la grosse MAJ EA et d'heure de gloire... J'ai pas pu réellement passé sur ma partie avant ( je voulais absolument évité les bugs... )
    CHAPITRE 4 : LA ROUTINE S'INSTALLE
    c653.jpg

    Chadwick a grandi. Et pourtant j'ai encore l'impression qu'il est né hier. Mon magnifique nourrisson est devenu un bambin joyeux et plein de vie. Il ressemble beaucoup à son père.

    gzq6.jpg

    Peut-on dire que c'est un bambin facile à s'occuper ? Il ne m'a jamais fait une seule crise de colère pour le moment. Et pardonne même mes maladresses de mère débutante.

    x50t.jpg

    Il a un côté indépendant, et il s'est joué seul lorsqu'on est occupé à faire la cuisine ou le ménage. On sait de qui il a hérité ce caractère… Des mots que ma mère aime si bien me dire, me rappelant au passage l'enfant turbulente que j'ai été.

    e12g.jpg

    Qu'est-ce que j'aime entendre l'éclat de ses rires, il n'y a rien de mieux après une journée de boulot.

    e09i.jpg

    Bien que je m'amuse toujours autant à mon travail. Particulièrement lorsqu'il faut créer des sérums contaminés.

    ox7o.jpg

    - Hum… Je crois qu'il est prêt ! Reste plus qu'à choisir la victime.

    stpt.jpg

    Mais il n'y a pas qu'avec les sérums que je m'amuse à faire des tours à mes collègues. Mon pistolet sonic est une arme redoutable que j'améliore de jours en jours.

    0k97.jpg
    rf40.jpg

    - Il me faut nettoyer… Nettoyer la saleté… Il faut que cela brille…

    7c8t.jpg

    - Et si nous jouons avec l'humeur des gens de la ville… Voyons voir, aujourd'hui l'humeur générale sera colérique, cela risque d'être explosif en ville ! J'en rigole d'avance.

    jrhd.jpg

    Après une journée bien remplie, il est l'heure de reprendre son rôle de maman.
    - Dit donc fripon, tu ne sens pas la rose… Un bain s'impose !
    - Plouf Plouf ! Coauin Coauin.

    jdln.jpg

    - On dirait que maman aussi va prendre son bain… Je vais finir par te mettre du savon dans les yeux si tu gigote autant mon poussin.

    nn68.jpg

    - Coauin ! Areeuh lala !
    - Pauvre canard, il ne vivra pas longtemps à ce rythme-là…

    zsvr.jpg
    drpa.jpg

    J'ai tendance à laisser la partie éducation à Eric, il est bien plus patient que moi pour attendre à parler à notre fils. Et étant une grande gamine, je préfère jouer avec lui. Même que Hashtag le chien est souvent de la partie… Car oui, j'ai découvert que Eric était un passionné de chien, et j'ai dû céder à ce compromis. Je me voyais mal dire non alors qu'il a accepté de raser la maison de ses grands-parents pour moi.

    m872.jpg
    uops.jpg

    Et je dois bien avouer que ce chien est attachant, en plus d'être une bonne nounou pour Chadwick !

    0fat.jpg

    - Le monstre est enfin couché… Il en avait de l'énergie ce soir.
    - Je crois que je l'ai un peu trop excité avant le repas, entre le bain et les jeux qu'on a faits avant que tu rentres.
    - Je comprends mieux. On va aussi éviter le sucré le soir…
    - Oui…

    k38l.jpg

    - Tu as passé une bonne journée ?
    - Oh oui, je suis sur le point de trouver comment améliorer mon pistolet sonic…
    - Encore pour contrôler les gens ?
    - Exact, il obligera les gens à… s’asseoir.
    - Ah… Euh… Oui cela peut… être utile, je pense.

    4ek4.jpg

    Nos discussions ont tendance à s'éterniser avec Eric, mais nous aimons ses moments où on échange sur la journée de l'autre. Je connais le nom de tous ses collègues, je sais qui est marié ou célibataire. Moi jalouse ? Non… J'aime juste savoir, je fais attention à mon compagnon c'est tout !

    - Je me demandais, maintenant que Chadwick est un peu plus âgé...

    rpma.jpg

    - Tu en veux un second ?
    - Oui, finalement j'aime bien être mère… Et cela grandit bien trop vite, j'ai envie d'un bébé à chouchouter de nouveau.
    - On va devoir continuer les travaux à l'étage dans ce cas-là.
    Not so Berry Challenge - Un Destin coloré [G1]
    Venez suivre l'histoire de Hazel Marshall - Abandonnée suite à une perte de sauvegarde
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Pauvre canard, il ne vivra pas longtemps à ce rythme-là…" :joy: non mais au secours :joy:
    Néfertiti est toujours aussi excellente :mrgreen:
    Allez, zou, un deuxième nain, ça mettra encore plus d'ambiance à la maison. Ils sont vraiment mignons tous les deux, Eric et Néfertiti :blush:
    Puis, il n'est pas contrariant, Eric, cela m'aurait surprise qu'il refuse

    "- Exact, il obligera les gens à… s’asseoir.
    - Ah… Euh… Oui cela peut… être utile, je pense."
    :joy:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top